Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Diplomacy partie 1: Le commencement

Diplomacy partie 1: Le commencement

C'est le quartier des jeux ! Alors amusez-vous ! Créez ou participez aux jeux !

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2018, 00:26

ORDRES


Allemagne - Pix
F SKA S A NGE
A PAY T
A MUN T
F DAN-HEL
F BAL-DAN


Autriche-Hongrie - Malo
A VEN T
A VIE T
A BUD T
F TRI T
F IRI - APU
A ROU T


France - Krasghârn
A ESP-TOU
A PIC-COR
F MAN C A PIC-COR
A BEL T
A PIE-TOS
F MED-TUN


Grande-Bretagne - Ludaire
DESORDRE CIVIL


Italie - Roxis
DESORDRE CIVIL


Russie - Atiscomin
A GAL - UKR
A VAR S A GAL - UKR
A MOS S A GAL - UKR
A NGE T
F STP - BOT


Turquie - Nightcat
A GRE T
A BUL S A GRE
A ODE T
F NOI S A ODE
F CON - EGE
F SMY S F CON - EGE


Image


=> Action supplémentaire:
Italie: Retraite de la flotte en mer égée
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2018, 01:00

Automne 1903


Image


Fin de la phase diplomatique: Mercredi 02 Mai à 23h59.

On avisera sur le topic test adapté pour raccourcir au cas où.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2018, 02:49

Phase des ordres lancée !


Merci d'envoyer un Mp' à Père Castor avant le Samedi 05 Mai à 23h59 avec vos ordres et un Mp' à Pix pour prévenir que le précédent Mp' a été envoyé. Dans le cas contraire, vous serez déclaré en désordre civil.

Votre Mp' aura le titre: Automne 1903 - Ordre

Quand tous les Mp's auront été reçus, je mettrais en ligne la phase de résolution avec les indications pour les différents joueurs en fonction de:

-S'ils ont une retraite à gérer
-La gestion des recrutements et dissolution (valable uniquement pour l'Automne)

Quand tout sera bon, le tour suivant sera mise en oeuvre.

nB: La phase des ordres doit se faire après la phase de discussion aussi, pendant ces deux jours, il vous ait demandé de ne pas parler de la partie en cours de manière à ne pas influencer les différentes manoeuvres. Merci pour votre fair play.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2018, 01:52

ORDRES


Allemagne - Pix
F SKA S A NGE
A PAY T
A MUN T
F HEL-NRD
F DAN S F HEL-NRD


Autriche-Hongrie - Malo
A BUD - GAL
A ROU S A BUD - GAL
A VIE S A BUD - GAL
F APU - NAP
F TRI-IRI
A VEN - TRI


France - Krasghârn
A COR-LIV
F TUN T
A TOS-ROM
A BEL T
A TOU-PIE
F MAN S F HEL-NRD


Grande-Bretagne - Ludaire
DÉSORDRE CIVIL


Italie - Roxis
DÉSORDRE CIVIL


Russie - Atiscomin
DÉSORDRE CIVIL


Turquie - Nightcat
F EGE T
F SMY - LEV
A BUL S A ROU
F NOI S A ODE
A ODE T
A GRE T


Image


=> Action supplémentaire:
Autriche-Hongrie: Création d'une unité
France: Création de trois unités
Grande-Bretagne: Retraite de la flotte en mer du nord + Destruction d'une unité

Rappel: Les unités ne peuvent être créées que dans les centres de départ dit "nationaux" (Sur vos territoires nationaux de départ donc). Vous pouvez indifféremment créer une flotte ou une armée selon le type de territoire. (Vous pouvez donc créer une armée sur un territoire côtier).

=> Merci d'envoyer un Mp' à Père castor avec comme titre "Action supplémentaire Automne 1903" en indiquant simplement et sans code où et qu'est ce que vous recrutez, qu'est ce que vous démobilisez ou dans quelle région vous souhaitez placer votre troupe en retraite (oui je fais ce tour de manière informel parce qu'osef). Merci d'envoyer également un Mp à Pix pour me prévenir que le Mp' est envoyé. Pas de limite de temps ici mais bougez vous tout de même le cul, amicalement.

Je rappelle que vous avez le choix de détruire votre armée en retraite pour le fun.

Note: Devant l'absence de nouvelle de Ludaire, je détruirais sa flotte de mer du nord quand j'aurais reçu les ordres complémentaires de Krasghârn et Malo.

=> IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE COMMUNIQUER PENDANT CETTE PHASE. Merci de votre fair play. <=


A noter: L'année 1904 débutera quand toutes les troupes seront placées.

L'Italie est vaincue
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2018, 17:28

Printemps 1904


Image


Fin de la phase diplomatique: Samedi 12 Mai à 23h59.

On avisera sur le topic test adapté pour raccourcir au cas où.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2018, 01:07

Phase des ordres lancée !


Merci d'envoyer un Mp' à Père Castor avant le Samedi 12 Mai à 23h59 avec vos ordres et un Mp' à Pix pour prévenir que le précédent Mp' a été envoyé. Dans le cas contraire, vous serez déclaré en désordre civil.

Votre Mp' aura le titre: Printemps 1904 - Ordre

Quand tous les Mp's auront été reçus, je mettrais en ligne la phase de résolution avec les indications pour les différents joueurs en fonction de:

-S'ils ont une retraite à gérer
-La gestion des recrutements et dissolution (valable uniquement pour l'Automne)

Quand tout sera bon, le tour suivant sera mise en oeuvre.

nB: La phase des ordres doit se faire après la phase de discussion aussi, pendant ces deux jours, il vous ait demandé de ne pas parler de la partie en cours de manière à ne pas influencer les différentes manoeuvres. Merci pour votre fair play.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2018, 00:18

ORDRES


Allemagne - Pix
F SKA-NRD
A PAY-RHE
A MUN -SIL
F NRD-LON
F DAN T


Autriche-Hongrie - Malo
A GAL - UKR
A ROU S A GAL - UKR
A BUD - GAL
A VIEN T
A TRI T
F NAP T
F IRI T


France - Krasghârn
A BEL T
A PAR T
A PIE T
A ROM T
A LIV-COR
F TUN T
F TOU-LIO
F BRE-ATL
F MAN S F NRD-LON


Grande-Bretagne - Ludaire
DESORDRE CIVIL


Russie - Atiscomin
A NOR- SUE
A UKR S A VAR
A VAR S A UKR
A MOS S A UKR
F BOT T


Turquie - Nightcat
A ODE S A ROU - UKR
F NOI S ODE
F EGE T
F LEV T
A BUL T
A GRE T


Image


=> Action supplémentaire:
Aucune, on passe à la saison suivante !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2018, 00:20

Automne 1904


Image


Fin de la phase diplomatique: Vendredi 18 Mai à 23h59.

On avisera sur le topic test adapté pour raccourcir au cas où.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2018, 22:45

Phase des ordres lancée !


Merci d'envoyer un Mp' à Père Castor avant le Vendredi 18 Mai à 23h59 avec vos ordres et un Mp' à Pix pour prévenir que le précédent Mp' a été envoyé. Dans le cas contraire, vous serez déclaré en désordre civil.

Votre Mp' aura le titre: Automne 1904 - Ordre

Quand tous les Mp's auront été reçus, je mettrais en ligne la phase de résolution avec les indications pour les différents joueurs en fonction de:

-S'ils ont une retraite à gérer
-La gestion des recrutements et dissolution

Quand tout sera bon, le tour suivant sera mise en oeuvre.

nB: La phase des ordres doit se faire après la phase de discussion aussi, pendant ces deux jours, il vous ait demandé de ne pas parler de la partie en cours de manière à ne pas influencer les différentes manoeuvres. Merci pour votre fair play.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2018, 23:58

ORDRES


Allemagne - Pix
F NRD-EDI
A RHE T
A SIL-WAR
F LON T
F DAN-SWE


Autriche-Hongrie - Malo
A GAL - UKR
A ROU S A GAL - UKR
A BUD - GAL
A VIE T
A TRI T
F NAP T
F IRI T


France - Krasghârn
F ATL-MED
F MAN T
F LIO T
F TUN T
A PAR-BOU
A PIE T
A BEL T
A COR-LIV
A ROM T


Grande-Bretagne - Ludaire
DÉSORDRE CIVIL


Russie - Atiscomin
A VAR S A UKR
A UKR S A VAR
A MOS S A UKR
A SUE - LIT
F BOT C A SUE - LIV


Turquie - Nightcat
A ODE S A GAL - UKR
F NOI S ODE
F EGE T
F LEV T
A BUL T
A GRE T


Image


=> Action supplémentaire:
Allemagne: Création de deux unités

Rappel: Les unités ne peuvent être créées que dans les centres de départ dit "nationaux" (Sur vos territoires nationaux de départ donc). Vous pouvez indifféremment créer une flotte ou une armée selon le type de territoire. (Vous pouvez donc créer une armée sur un territoire côtier).

=> Merci d'envoyer un Mp' à Père castor avec comme titre "Action supplémentaire Automne 1904" en indiquant simplement et sans code où et qu'est ce que vous recrutez, qu'est ce que vous démobilisez ou dans quelle région vous souhaitez placer votre troupe en retraite (oui je fais ce tour de manière informel parce qu'osef). Merci d'envoyer également un Mp à Pix pour me prévenir que le Mp' est envoyé. Pas de limite de temps ici mais bougez vous tout de même le cul, amicalement.

Je rappelle que vous avez le choix de détruire votre armée en retraite pour le fun.

=> IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE COMMUNIQUER PENDANT CETTE PHASE. Merci de votre fair play. <=


A noter: L'année 1905 débutera quand toutes les troupes seront placées.

La Grande-Bretagne est vaincue
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2018, 13:34

Printemps 1905


Image


Fin de la phase diplomatique: Jeudi 24 Mai à 23h59.

On avisera sur le topic test adapté pour raccourcir au cas où.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2018, 23:45

Phase des ordres lancée !


Merci d'envoyer un Mp' à Père Castor avant le Samedi 26 Mai à 23h59 avec vos ordres et un Mp' à Pix pour prévenir que le précédent Mp' a été envoyé. Dans le cas contraire, vous serez déclaré en désordre civil.

Votre Mp' aura le titre: Printemps 1905 - Ordre

Quand tous les Mp's auront été reçus, je mettrais en ligne la phase de résolution avec les indications pour les différents joueurs en fonction de:

-S'ils ont une retraite à gérer
-La gestion des recrutements et dissolution (valable uniquement pour l'Automne)

Quand tout sera bon, le tour suivant sera mise en oeuvre.

nB: La phase des ordres doit se faire après la phase de discussion aussi, pendant ces deux jours, il vous ait demandé de ne pas parler de la partie en cours de manière à ne pas influencer les différentes manoeuvres. Merci pour votre fair play.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2018, 01:41

ORDRES


Allemagne - Pix
F EDI-HIG
A RHE T
A SIL S A BER-PRU
F LON-NRD
F DAN-SUE
A BER-PRU
A MUN T


Autriche-Hongrie - Malo
F IRI T
A ROU - UKR
A GAL S A ROU - UKR
A TRI T
A BUD S A GAL
A VIE S A GAL
F NAP T


France - Krasghârn
A LIV-COR
F MAN S A LIV-COR
A BOU T
A BEL S A BOU
F LIO T
F MED T
F TUN T
A ROM T
A PIE T


Russie - Atiscomin
F BOT - SUE
A UKR T
A MOS S A UKR
A VAR S A UKR
A LIT S A VAR


Turquie - Nightcat
A ODE S A ROU - UKR
F NOI S ODE
F EGE T
F LEV T
A BUL T
A GRE T


Image


=> Action supplémentaire:
Aucune, on passe à la saison suivante !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2018, 01:45

Automne 1905


Image


Fin de la phase diplomatique: Samedi 02 Juin à 23h59.

On avisera sur le topic test adapté pour raccourcir au cas où.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2018, 14:39

Phase des ordres lancée !


Merci d'envoyer un Mp' à Père Castor avant le Lundi 03 Juin à 23h59 avec vos ordres et un Mp' à Pix pour prévenir que le précédent Mp' a été envoyé. Dans le cas contraire, vous serez déclaré en désordre civil.

Votre Mp' aura le titre: Automne 1905 - Ordre

Quand tous les Mp's auront été reçus, je mettrais en ligne la phase de résolution avec les indications pour les différents joueurs en fonction de:

-S'ils ont une retraite à gérer
-La gestion des recrutements et dissolution

Quand tout sera bon, le tour suivant sera mise en oeuvre.

nB: La phase des ordres doit se faire après la phase de discussion aussi, pendant ces deux jours, il vous ait demandé de ne pas parler de la partie en cours de manière à ne pas influencer les différentes manoeuvres. Merci pour votre fair play.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Odysseum [Jeux]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron