par Ducrro » 11 Fév 2011, 13:38
Je suis un chien et je m'appelle Doggy ! J'aime me promener le long des rivières ou bien sur les routes mais souvent, je me fait klaxonner par des enfoirés de chauffeurs impatients ... C'est fou ce que les hommes peuvent être lourds parfois, je prends un exemple tout con : Il y a 3 jours, mon maître lisait un livre quand soudain il s'est levé, il s'est approché de moi tout doucement, s'est baissé, s'est tourné et ... m'a lâcher une grosse caisse à la gueule !! Après il s'est marré pendant au moins 10 min et il a même raconté sa blague à ses parents. Mon maître a 46 ans ... Et encore ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Un autre ? Allez, c'était il y a un peu plus d'un an, je me baladais sur l'avenue, les fesses ouvertes aux inconnus, j'avais envie de dire ouaf ouaf à n'importe qui ... oups je m'égare, donc je me promenais sur une route et d'un coup d'un seul, un boxeur poids-plume (à en juger sa carrure) se dresse devant moi, en position de combat. Je m'arrête et je le regarde. Et hop, il m'envoie un crochet dans la tête. Un peu sonné, je recule. Imaginez vous, un mec qui frappe un chien ?? Cet homme ne vaut pas un clou! Je me jette sur lui il lui mord la cheville, il hurle de douleur et commence à me poursuivre en jurant, mais bon il est pas encore né celui qui me battra à la course ! Voilà, je vous ai raconté mes petites anecdotes donc je vais vous laisser, j'ai une pâté sur le feu et mon connard de maître va probablement tenter d'y glisser ses crottes de nez ... Tchuss !
Lentilles-fenêtre-paquet-jardin-sourcil