Page 1 sur 5

Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du nom )

Message non luPosté: 23 Mar 2013, 15:29
par xvii
Le Rabbit Doubt est de retour pour une partie encore plus folle et passionnante !

Les Règles :

I) Type de Partie :

Partie Standard
- Nombre de participants : 6 joueurs mini (et encore c'est d'la merde à 6) et maxi bah on verra mais ça peut aller haut
- Temps de la partie : Variable ( mais le MJ peut accélérer les choses s'il voit que ça traine trop.)

II) Règles et déroulement du jeu

But du jeu :

La première nuit, un lapin est tué par le loup. Lorsque les autres lapins trouvent le cadavre, ils se mettent à la recherche du loup. Les lapins votent alors pour le lapin le plus suspect, celui qui pourrai être le loup. Le lapin ayant le plus de voix est pendu. Si c'est le loup, les lapins gagnent le match, en revanche si c'est un lapin, le loup continue sa série de meurtres. Les lapins devront donc choisir un nouveau lapin au prochain vote.

Objectifs concrets :

Pour les lapins : Trouver le loup parmi les lapins
Pour le loup : Tuer tous les lapins en s'infiltrant parmi ces derniers
Pour les amoureux : survivre à deux

Inscriptions :
Le Maître du Jeu (MJ) est le seul décidant de l'organisation du jeu, ouverture et fermeture des inscriptions aux parties, c'est lui qui plante le décor et c'est le seul à connaître l'identité du loup.

Après s'être inscrit :
Tout inscrit possède le statut de "lapin" (même le loup). Lorsque vous mourrez, vous obtenez le statut de "Mort".

Déroulement du jeu :
Début du jeu après fermeture des inscriptions, et surtout, annonce des dates de commencement.
Le loup est choisi au hasard parmi la liste des inscrits, il est alors prévenu par Message Privé.

Le jeu commence donc après que le loup ait cueilli sa première victime. Les joueurs restants verront leurs noms d'utilisateur dans la liste des votes, c'est alors que les joueurs devront commencer à discuter, pour se défendre, pointer du doigt, ou tout autre chose, vous pouvez obtenir des voix comme vous le voulez. Celui qui obtient le plus de votes à la fin des 24 heures ( un délai de 24 heures supplémentaires peut être accordé si vraiment il n’y a pas eu assez de vote ) sera mort.
Si c'est le loup, les lapins gagnent la partie. Si c'est un lapin, la partie se poursuit.

Et à chaque tour, ce système va se répéter, jusqu'à ce qu'il y ait un résultat final : tous les lapins sont morts, ou le loup est tué.

Note :
Si le loup n'est pas là pour choisir une victime dans le délai prévu alors la victime sera choisi au hasard

Sanctions :
- Si le loup dévoile son identité clairement, il y aura clôture de la partie actuelle et on verra ce qu'on ferra le moment venu, si le loup ( ou tout autre personnage ) aurait un quelconque problème, il doit contacter le Maître du Jeu.

- Toute révélation de son rôle est l'exclusion du joueur pour la partie .

- Tout mauvais comportement envers les membres qui jouent ainsi qu'au maitre du jeu sera sanctionné d'une expulsion de la partie actuelle.

- Toute personne n'ayant pas au moins posté une fois par round, voir deux fois, sera retirée du jeu après la fin du 2eme round, veillez à réfléchir avant de vous inscrire !

Avertissements :

- Tout votes non-argumenté n'est pas très fair-play, mais ne sera pas retiré, veuillez donc essayer d'argumenter votre choix


Le MJ ( Moi pour cette partie ) prend les rennes du jeu au début de la partie.



Des métier pour plus de fun :

Loup => choisit la victime mais pas le scénario de sa mort

Assistant du loup => choisit le scénario de la mort mais pas la victime

Petite Fille => Prise D'insomnie la petite fille a le droit de se lever la nuit pour assister secrètement au réunion des loups et par conséquent découvrir leurs identitées . Attention toute fois ! ci celle-ci se fait démasquée elle sera automatiquement tuée il va donc falloir ruser pour mener les autres lapins sur la bonne voie sans se faire démasquer.

Espion => demande au MJ de révéler un indice sur le loup (indice rendu public, dans le topic Jeu actuel, par le MJ)

Chasseur => peut entraîner un lapin dans la tombe avec lui

Saboteur => peut annuler une pendaison

Nécromant => peut ramener un lapin mort à la vie

Cupidon => Il donne au MJ le pseudo de 2 personnes par mp afin que les 2 désignés soit amoureux. Le MJ devra prévenir les amoureux de l'identité de leur aimé, et ils devront tout 2 veiller l'un sur l'autre et tenter d'être les seuls à survivre. Si l'un d'eux meurt, l'autre le suit dans la tombe. Essayez de choisir des couples homosexuels quand il n'y a pas assez de femmes ou d'hommes !! Même s'il n'y a qu'une femme, privilégiez les couples homosexuels \o/ beaucoup plus fun !

Voleur => peut voler le métier d'un des autres lapins, le volé perd son métier, mais reste vivant.

Mime => Il copie le pouvoir du lapin de son choix. Il choisit la personne à imiter, non pas le pouvoir qu'il désire hein.

Le lapin-yéti => Une fois dans la partie, il pourra "geler" le pouvoir de la personne de son choix. Il m'enverra le nom de cette personne par MP et celle ci ne pourra pas utiliser son pouvoir pendant 1 tour.

Le geek/otaku => Une fois dans la partie, il pourra faire une nuit blanche afin de jouer au tout dernier "Rabbit doubt : The revenge of the dead rabbit with red eyes random evil devil knight undercover reload" qui vient de sortir sur play 3, et ainsi ne pourra pas être tué cette nuit là.

Lapin : ...Ben lui c'est le pauvre paysan pecno de base , fan de paille et de bienvenue chez les ch'tis pas de pouvoirs pas d'armes , sont simple rôle est de sauver son cul....bonne chance !


A noter que tous les rôles ne seront pas forcément utilisés


Les inscriptions sont ouvertes !


Mj :


xvii



Joueurs :


Alice Zara

Touffu

Krasghârn

Shad

Théophrase Mivrage

Reave

Dark Moon

Windman14

The_Death

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 24 Mar 2013, 21:23
par xvii
Ajout de Dark Moon et Windman

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 24 Mar 2013, 22:20
par Kiel
Je suis en retard ! Je suis en retard !

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 01:30
par xvii
Lancement de la partie: Aventure sur la mer !


Un voyage sur un bateau en compagnie d'un ancien pirate pour la modique somme de 15$, tentant non ?

Image

Voila la raison qui poussa nos 9 petits lapins à prendre part à cette petite expédition ! C'était un lundi le soleil était brulant, le ciel d'un bleu totalement pur et les mouettes volaient à vive allure. Ils étaient à l'aise nos lapins hein ? C'est alors que la couleur du ciel s'assombrit... Un orage venait de prendre place ! Tout le bateau fut secoué et suite à une violente décharge les lapins tombèrent raides. 2 Heures plus tard, la petite troupe se relève et il semblerait que personne ne soit blessé. Cependant ... le guide avait disparu ! Aucune trace de lui sur le bateau, et fait encore plus troublant les 9 petits héros trouvèrent une lettre dans la cale. Horreur le message inscrit était marqué au sang et si ils n'étaient pas totalement débile, * Regard vers death * ils comprendraient bien vite que c'était celui du navigateur.

Je suis le loup et je vais vous manger !

...
Simple, rapide, directe et efficace.

À présent c'était la panique à bord mais au moins les lapins étaient fixés, ils n'étaient pas seuls ! Si ils voulaient survivre ils allaient devoir démasquer le loup* déguisé en lapin. Qui était le traitre ? Parviendraient-ils à le trouver ? Toutes ces questions méritaient une réponse. Quoi qu'il en soit il faudrait commencer à élire un capitaine de bateau ! C'est celui qui aurait le droit de départager un vote ou une décision en cas d'égalité. C'est clair qu'avec la tension qui regnait et l'ambiance ultra parano, ce serait dur de faire confiance à un inconnu... Mais bon les études prouvent qu'avoir un chef ça évite de se tapper dessus pour rien et ça calme les conflits... Enfin je dis ça je dis rien !

Bref les lapins c'est à vous et bonne chance !
*Durant toute la partie je parlerais du loup au singulier mais il n'est pas forcément dit qu'il soit seul

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 01:32
par Kiel
Et c'est sur cette note que Death lança :

"Je crois qu'il y a eu un mort."

Pour rajouter ensuite :

"Et je pense que le tueur est encore là."

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 03:17
par Némo
/Mais ce type n'a t'il donc pas les yeux en face des trous ? Bien sur qu'il y'a eu un mort. Le cadavre est juste en face de lui. De plus bien sur que le meurtrier est parmi nous. C'est marqué sur cette lettre./

"-Les amis, j'ai regardé, il y'a peu, l'intégrale de l'inspecteur Derick. C'est pour quoi je suis maintenant un enquêteur hors pairs. Je peux donc dire sans mon tromper, que Windman14 est fortement suspect. Comment je le sais ? Puisqu'il a un nom bizarre avec des chiffres dedans. Ca ne peux donc être que lui, notre grand méchant loup ! Et surtout sachez que je n'accuse pas à la vas vite pour détourner l'attention de ma personne. Non Non Non, ça ne serait pas du tout mon style. Je vous propose donc de pendre ce dernier. Qui me suis ?"

Et sur ces sages paroles notre petit lapin se lève le poing levé en scandant a ce refrain qui restera a jamais célebre. A mort, à mort, ce stupide fils de loup qui pue qu'est Windman14 !

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 10:52
par Alice Zara
Les yeux tout écarquillés de stupeur devant l'abominable crime qui venait d'être commis, notre petite lapine, seule femelle du groupe, resta silencieuse les premiers instants.
Mais déjà, les accusations se mettaient à pleuvoir. Un qui disait - bien joué Sherlock - que le tueur était encore à bord, et l'autre se mettait direct à accuser un lapin sans aucune preuve !

- Attendez attendez... fit Alice Zara avec prudence. La chose la plus importante : nous n'avons plus de capitaine. Avec toutes ces tensions, il faut quelqu'un pour nous départager. Il faut élire un chef.

Elle marqua une pause. Ménager un petit effet, tout ça...

- Je me porte volontaire s'il faut assumer cette responsabilité. Je n'ai rien à voir avec ce meurtre abominable ! (un frisson lui parcourut l'échine) et je serais la garante de la justice des votes ! J'aimerais que chacun avance ses arguments avant de commencer à pendre quelqu'un. Des arguments constructifs. C'est ainsi que nous pourrons mettre la main sur le tueur, et venger ce pauvre George...

C'était le nom du navigateur décédé.

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 10:56
par Touffu
* Django sentait que ce voyage paisible allait tourner au cauchemar . Déjà premier jour y a un mort ... et la croisière s'amuse alors ? Publicité mensongère !!!!
Bref le petit lapin observa de loin les discussion qui se lançaient, c'est alors qu'un lapin prit la parole et décida de pendre Windman14 tout simplement parce qu'il avait un chiffre dans son nom ... *

Nom mais c'est pas possible, l'est raciste ce mec ou quoi ?

* Au final Django se leva et alla rejoindre les autres lapins en proie à la panique, s'adressant à Théo . *

- Heu je veux pas chercher la merde mais tu pense pas qu'il vaudrait mieux élire une sorte de chef ou un truc comme ça, quelqu'un qui serais assez sage pour nous guider en ces lieux hostiles sans qu'on s'entre tue tous en une journée .
Non pas que je pense qu'il n'y a pas de danger sur ce bateau mais on va pas commencer à pendre au hasard tout les pélos qui croisent ton regard juste parce qu'ils ont un nom légèrement différent du tient ...


* Il tourna son regard vers Windman . *

- Non pas que je dit qu'il est forcément innocent mais tout le monde ici est aussi suspect les uns que les autres ...
Enfin bref personnellement moi je trouverais intelligent d'élire la seule lapine présente comme notre chef temporaire .
Après tout l'instinct féminin n'est il pas une meilleure arme que la violence aveugle ?


* Ce qui d'ailleurs ce confirma par la proposition d'Alice se présentant comme un potentiel chef à élire . ( et oui la flemme de modifier mon post qui s'est révélé être en deuxième position à une seconde près derrière celui de la personne sus nommé ^^ ) *

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 11:01
par xvii
La panique semblait avoir prit possession du bateau. Death commençait déjà à divaguer et Théophrase accusa ce pauvre windman, visiblement il voulait voir du sang couler celui-là ! Quoi qu'il en soit Alice eu la bonne idée de se proposer comme capitaine pour essayer de gérer un peu tout ça ( ah la la qu'est ce qu'on ferait sans les femmes ... ). Touffu aussi était d'avis d'élire la lapine comme capitaine de navire.

Election du capitaine :


Alice : 2 voix

Reste 7 personnes à voter

Reste à voir comment allait se dérouler la suite des évènements alors que le bateau voguait toujours paisiblement ...

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 13:55
par Reave
Reave regardait les autres avec de gros yeux.

*Sont con ou quoi ?*

-Juste comme ça hein, suffirait juste de ramener le bateau à bon port, ça fait moins d'un jour qu'on est partie, on a juste à ne pas se séparer, ne pas dormir, ce qui devrait pas être trop dur non plus, ça va une nuit blanche c'est pas la mort. Et si on galère à rentrer, faire des tours de gardes d'au moins trois personnes, comme ça si y'a un loup les deux autres crient pour réveiller tous le monde et on lui dérouille la face. Bon ok de cette façon on ne tuera pas le loup, mais je préfère ça, à zigouiller des innocents pour rien. Car ça peut vous paraître étrange, je sais que c'est un concept difficile à saisir, mais je tiens à la vie perso.

[ Ou comment détruire toute l'intrigue d'un RD :lbig: De rien xvii héhé]

-Enfin bon, vu que je suis le seul à avoir eu l'étonnante idée de rentrer sur la terre ferme, et de ne pas rester sur le bateau pour faire une battue à la con, je me propose d'être le capitaine.

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 14:49
par xvii
Sauf qu'après l'orage et l'assoupissement des petits lapins ils furent comme qui dirait totalement téléportés en plein milieu de l’océan avec aucune île dans les environs...C'est con hein. Quoi qu'il en soit ce serait vraiiiiment dommage que le mj' influence un peu et que reave soit le prochain choix du loup ... m'enfin je dis ça je dis rien :D x)

Bref :

Élection du capitaine


Alice : 2
Reave : 1

Reste 6 personnes à voter

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 15:02
par Némo
"Franchement, je préfère ne pas avoir de chef. Rien ne nous dis que nous n'élirions pas une raclure de bidet de fils de loup qui pue. De plus a quoi sert de voté, pour un chef, sachant qu'une minorité d'insatisfait ne respecterais pas son autorité et formerais une communauté dissidente, sans aucun doutes ligué contre se fameux nouveau chef."

*Le petit lapin Théophrase c'était déjà quelque peu éloigné de toute cette population. Il considérait comme stérile, cette petite guerre de "quiquialaplusgrossepourdevenirchef". Il fallait une prise de décision, rapide et efficace. Organisé leur survie. Et surtout tuer ce maudit loup.

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 15:09
par Shad
*Shad ne se sentait pas très bien, c'était sa première croisière et disons qu'il avait un peu le mal de mer. Tout le monde fussent sur la scène où un papier a été découvert...*

- Ah ? Le capitaine a disparu ? ... dit-il avec un ton nonchalant...
- ... QUOI ?!!! LE CAPITAINE A DISPARU ?! NOUS ALLONS TOUS MURIR !

*Alice se proposa en tant que chef.*

- Je me porte volontaire s'il faut assumer cette responsabilité. Je n'ai rien à voir avec ce meurtre abominable ! (un frisson lui parcourut l'échine) et je serais la garante de la justice des votes ! J'aimerais que chacun avance ses arguments avant de commencer à pendre quelqu'un. Des arguments constructifs. C'est ainsi que nous pourrons mettre la main sur le tueur, et venger ce pauvre George...

C'était le nom du navigateur décédé.

- Ah ? Je croyais qu'il s’appelait Robert....

Enfin, sinon moi je vote pour Alice !

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 15:23
par Alice Zara
Alice Zara regarda Reave comme s'il était un peu idiot :

- Mais l'orage nous a complètement éloigné ! Nous ne sommes pas des navigateurs, la tempête peut nous avoir emmené à des semaines de toute terre ferme. On dirait que ta tête a été atteinte durant l'orage, pour que tu ais oublié ce détail... Ou alors... Enfin, c'est plutôt bizarre quand même, cette proposition...

Elle laissa sa phrase en suspens, mais il était clair qu'à ses yeux, Reave était devenu suspect.
Aux mots de Théo, la lapine réagit vivement :

- Il ne faut pas penser comme ça ! Il faut qu'on reste unis pour démasquer le loup en notre sein ! En étant divisé, il pourrait facilement nous atteindre ! Un chef servira a trancher les litiges qui pourraient nous diviser, justement .

Puis elle sourit à Shad qui annonça qu'il votait pour elle :

- Georges Robert Wallas Smith, il me semble... Un chic type..

Re: Rabbit Doubt Renaissance ! ( Ou Rabbit Doubt 13ème du no

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 16:45
par Dark Moon
Moon écoutait les autres, restant dans son coin, dans l'ombre... comme s'il cachait quelque chose...

Ah ? On me dit dans l'oreillette que Moon avait trop fait la fête hier et qu'il s'était assoupit !

Dans tout les cas, il y avait eu un mort. Le guide, et ça ce n'était pas rien ! Ils n'étaient que 8 dans le navire, sans compter les restes du guide... Et, à priori, le tueur était un psychopathe qui laissait une signature derrière lui.

Il écouta les autres avant de prendre la parole :

- Théo, c'est pas que je te trouve étrange mais entre nous, suspecter quelqu'un sans aucune autre preuve que tes connaissances dans l'inspecteur Derick plus le fait de ne pas vouloir de chef à la tête de notre groupe ne me semble pas très net. Mais je peux me tromper, je ne te connais pas.

Il se tourna ensuite vers la lapine, sexy, pour la soutenir.

- Alice est la seule fille du groupe, sans compter qu'elle semble plus maître de la situation que vous. C'est pour ça que je rejoins Shad et Django et que je vais voter pour Alice.

- Désolé Reave, ton idée aurait été la bonne si ça avait été possible... Et pour le coup, je préfère avoir Alice à notre tête, dit-il l'air désolé.


Il jeta ensuite un regard suspicieux en direction de Théo.

Ce type est louche quand même, je ne lui fais pas confiance.

- L'union fait la force, je rejoins Alice.

Mace se dirigea du côté de la lapine pour se mettre à ses côtés.