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Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 02 Fév 2015, 20:12
par Kiel
Rabbit Doubt 13, freedy est à vos portes

Cela faisait quasiment 1 an que personne n'avait pensé à remettre le jeu d'actualité. Il est donc de mon devoir que de le remettre en ligne.

Les Règles :

I) Type de Partie :

Partie Standard
- Nombre de participants : 6 joueurs mini (et encore c'est d'la merde à 6) et maxi bah on verra mais ça peut aller haut
- Temps de la partie : Variable ( mais le MJ peut accélérer les choses s'il voit que ça traine trop.)

II) Règles et déroulement du jeu

But du jeu :

La première nuit, un lapin est tué par le loup. Lorsque les autres lapins trouvent le cadavre, ils se mettent à la recherche du loup. Les lapins votent alors pour le lapin le plus suspect, celui qui pourrai être le loup. Le lapin ayant le plus de voix est pendu. Si c'est le loup, les lapins gagnent le match, en revanche si c'est un lapin, le loup continue sa série de meurtres. Les lapins devront donc choisir un nouveau lapin au prochain vote.

Objectifs concrets :

Pour les lapins : Trouver le loup parmi les lapins
Pour le loup : Tuer tous les lapins en s'infiltrant parmi ces derniers
Pour les amoureux : survivre à deux

Inscriptions :
Le Maître du Jeu (MJ) est le seul décidant de l'organisation du jeu, ouverture et fermeture des inscriptions aux parties, c'est lui qui plante le décor et c'est le seul à connaître l'identité du loup.

Après s'être inscrit :
Tout inscrit possède le statut de "lapin" (même le loup). Lorsque vous mourrez, vous obtenez le statut de "Mort".

Déroulement du jeu :
Début du jeu après fermeture des inscriptions, et surtout, annonce des dates de commencement.
Le loup est choisi au hasard parmi la liste des inscrits, il est alors prévenu par Message Privé.

Le jeu commence donc après que le loup ait cueilli sa première victime. Les joueurs restants verront leurs noms d'utilisateur dans la liste des votes, c'est alors que les joueurs devront commencer à discuter, pour se défendre, pointer du doigt, ou tout autre chose, vous pouvez obtenir des voix comme vous le voulez. Celui qui obtient le plus de votes à la fin des 24 heures ( un délai de 24 heures supplémentaires peut être accordé si vraiment il n’y a pas eu assez de vote ) sera mort.
Si c'est le loup, les lapins gagnent la partie. Si c'est un lapin, la partie se poursuit.

Et à chaque tour, ce système va se répéter, jusqu'à ce qu'il y ait un résultat final : tous les lapins sont morts, ou le loup est tué.

Note :
Si le loup n'est pas là pour choisir une victime dans le délai prévu alors la victime sera choisi au hasard

Sanctions :
- Si le loup dévoile son identité clairement, il y aura clôture de la partie actuelle et on verra ce qu'on ferra le moment venu, si le loup aurait un quelconque problème, il doit contacter le Maître du Jeu.

- Toute révélation de son rôle est l'exclusion du joueur pour la partie .

- Tout mauvais comportement envers les membres qui jouent ainsi qu'au maitre du jeu sera sanctionné d'une expulsion de la partie actuelle.

- Toute personne n'ayant pas au moins posté une fois par round, voir deux fois, sera retirée du jeu après la fin du 2eme round, veillez à réfléchir avant de vous inscrire !

Avertissements :

- Tout votes non-argumenté n'est pas très fair-play, mais ne sera pas retiré, veuillez donc essayer d'argumenter votre choix

Le MJ ( Moi pour cette partie ) prend les rennes du jeu au début de la partie.

Des métier pour plus de fun :

Loup => choisit la victime mais pas le scénario de sa mort

Assistant du loup => choisit le scénario de la mort mais pas la victime

Petite Fille => Prise D'insomnie la petite fille a le droit de se lever la nuit pour assister secrètement au réunion des loups et par conséquent découvrir leurs identitées . Attention toute fois ! ci celle-ci se fait démasquée elle sera automatiquement tuée il va donc falloir ruser pour mener les autres lapins sur la bonne voie sans se faire démasquer.

Espion => demande au MJ de révéler un indice sur le loup (indice rendu public, dans le topic Jeu actuel, par le MJ)

Chasseur => peut entraîner un lapin dans la tombe avec lui

Saboteur => peut annuler une pendaison

Nécromant => peut ramener un lapin mort à la vie

Cupidon => Il donne au MJ le pseudo de 2 personnes par mp afin que les 2 désignés soit amoureux. Le MJ devra prévenir les amoureux de l'identité de leur aimé, et ils devront tout 2 veiller l'un sur l'autre et tenter d'être les seuls à survivre. Si l'un d'eux meurt, l'autre le suit dans la tombe. Essayez de choisir des couples homosexuels quand il n'y a pas assez de femmes ou d'hommes !! Même s'il n'y a qu'une femme, privilégiez les couples homosexuels \o/ beaucoup plus fun !

Voleur => peut voler le métier d'un des autres lapins, le volé perd son métier, mais reste vivant.

Mime => Il copie le pouvoir du lapin de son choix. Il choisit la personne à imiter, non pas le pouvoir qu'il désire hein.

Le lapin-yéti => Une fois dans la partie, il pourra "geler" le pouvoir de la personne de son choix. Il m'enverra le nom de cette personne par MP et celle ci ne pourra pas utiliser son pouvoir pendant 1 tour.

Le geek/otaku => Une fois dans la partie, il pourra faire une nuit blanche afin de jouer au tout dernier "Rabbit doubt : The revenge of the dead rabbit with red eyes random evil devil knight undercover reload" qui vient de sortir sur play 3, et ainsi ne pourra pas être tué cette nuit là.

Lapin : ...Ben lui c'est le pauvre paysan pecno de base , fan de paille et de bienvenue chez les ch'tis pas de pouvoirs pas d'armes , sont simple rôle est de sauver son cul....bonne chance !

A noter que tous les rôles ne seront pas forcément utilisés


Les inscriptions sont ouvertes !


Je me propose pour être Mj pour cette partie là

Liste des participant :

-Windman14
-Krasghârn
-Théophrase Mivrage
-Dark Moon
-xvii
-Atiscomin
-Nikko

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 02 Fév 2015, 20:16
par Windman
Moi

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 02 Fév 2015, 20:28
par Krasghârn
Moi.

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 02 Fév 2015, 20:33
par Némo
Moi mais n'oubliez pas : les loups sentent la patate. C'est connu.

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 02 Fév 2015, 20:39
par Dark Moon
Moi =D

PS : Très bonne initiative.

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 02 Fév 2015, 23:02
par xvii
En tant que seul joueur ayant participé à toutes les parties depuis la création du fow il est de mon devoir d'être là 8-)

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 02 Fév 2015, 23:23
par Kiel
xvii a écrit:En tant que seul joueur ayant participé à toutes les parties depuis la création du fow il est de mon devoir d'être là 8-)


Évidement, je t'attendais 8-)

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 02 Fév 2015, 23:35
par Atiscomin
Tiens, moi! Ça va être drôle =D

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 03 Fév 2015, 10:47
par Nikko
J'en suis ! :D

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 04 Fév 2015, 01:32
par xvii
Les inscriptions ferment quand ?

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 04 Fév 2015, 22:53
par Kiel
Samedi je pense, mais j'aimerais bien que d'autre aient le courage de se manifester X)

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 00:31
par Kiel
Bon, je clos les inscriptions. Je filerais les pouvoirs demain.

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 12:43
par Kiel
Image


Ah, les vacances... Les lapins étaient les heureux gagnant d'un voyage pour une ou deux personne et s'étaient rendu dans ce fameux cadre "unique" que leur avait vendu la brochure. Ils prirent l'avion pour se rendre dans ce nouvel endroit, prêt à explorer. Mais aucun n'avais réussi à garder les yeux ouvert durant le voyage, c'était comme si la fatigue leur était tombé dessus. A leur réveil, il ne se retrouvèrent non pas dans l'avion mais par terre. Il faisait froid, la brume recouvrait le sol mais laissait entrevoir les nombreuses tombes désordonnées. Les grilles entouraient le cimetière tandis qu'un manoir austère se dressait derrière leur dos. Il faisait nuit, la pleine lune montrait ses parures.

Bienvenu dans le manoir des pendus ! Le manoir est richement décoré, les frigos sont rempli et il y a des boissons à volonté. De quoi tenir plusieurs mois. Des lits, des chambres à ne plus quoi savoir en faire. Quant à l'extérieur, c'était bien un cimetière qui ceinturait le manoir. La brume empêchaient de voir à plusieurs mètres et le sol mais des grilles noir très haute et aiguisé entourait bel et bien le lieu. Pas de sortie donc.

[Vous pouvez parler entre vous le temps que je distribue les pouvoirs et que les loups se décident à choisir une victime.]

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 13:07
par Krasghârn
*Le Earl Krassouille de la Carottière se réveille. Il se relève, et constate qu'il était allongé à même le sol.*

-C'est... Très sale.

*Se dit-il avec son accent anglais super marqué même que des fois on comprend rien. Il s'époussette, remet en place son costume impeccable en tirant dessus pour en effacer les plis, remet son monocle à son œil gauche, lisse sa flamboyante moustache, réajuste son haut de forme noir et prend sa canne dans la main droite.*

-Cet endroit est lugb... lwugr... lu... gu... breuh.

*Oui, il galère encore avec certains mots durs à prononcer. Il commence alors à avancer en direction du manoir, quand il repère un autre lapin, endormi, plus loin.

Il s'en approche, avec son flegme tout britannique.*

-Pauvre homme. Il faut l'aider.

*Il se penche et, faisant montre d'une force surprenante, il redresse le lapin en question, et le secoue gentiment pour le réveiller.*

-Vous allez bien, sir ?

*Mais notre comte préféré reste sur ses gardes. Ce qu'il a appris, en servant la couronne pendant des années, c'est bien de se méfier du lapin qui dort...*

Re: Rabbit Doubt : Renaissance

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 18:50
par Nikko
Un superbe voyage, une promesse de vacances tranquille enfin ! Je me voyais déjà allongé, une carotte à peine entamée au bec et un verre de ce doux breuvage orangé. Le première fois si loin des enfants... Ah comme ils me manquent ces 9 chenapans. Et leur mère alors... que ne donnerais-je pour l'emmener avec moi, elle et son petit derrière si...

Un mal de crâne carabiné me tirais de ma torpeur. Et un lapin distingué était entrain de me relever.

-Vous allez bien, sir ?

Je m'asseyais, entouré par les murs d'une structure visiblement délabrée.

-Merci bien mon ami, mais j'ai peur de ne pas aller aussi bien que je ne l'espérais ! Où sommes nous ?