Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Diplomacy partie 1: Le commencement

Diplomacy partie 1: Le commencement

C'est le quartier des jeux ! Alors amusez-vous ! Créez ou participez aux jeux !

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2018, 15:39

ORDRES


Allemagne - Pix
F HIG-LIV
A RHE-PAY
A SIL-MUN
F NRD-PAY
F DAN-CON
A PRU-BUD
A MUN-SIL


Autriche-Hongrie - Malo
A GAL T
A BUD S A GAL
A ROU - UKR
A TRI - ALP
F IRI T
A VIE - BOH
F NAP T


France - Krasghârn
A COR-LON
A BOU T
A BEL S A BOU
F MAN-ATL
F LIO-TYR
F TUN-ION
F MED-TUN
A PIE-VEN
A ROM S A PIE-VEN


Russie - Atiscomin
F BOT - SUE
A UKR T
A VAR S A UKR
A MOS S A UKR
A LIT S A VAR


Turquie - Nightcat
A ODE - MOS
A BUL S A ROU
F NOI T
F EGE T
F LEV T
A GRE T


Image


=> Action supplémentaire:
Autriche-Hongrie: Destruction d'une unité
France: Création d'une unité


Rappel: Les unités ne peuvent être créées que dans les centres de départ dit "nationaux" (Sur vos territoires nationaux de départ donc). Vous pouvez indifféremment créer une flotte ou une armée selon le type de territoire. (Vous pouvez donc créer une armée sur un territoire côtier).

=> Merci d'envoyer un Mp' à Père castor avec comme titre "Action supplémentaire Automne 1905" en indiquant simplement et sans code où et qu'est ce que vous recrutez, qu'est ce que vous démobilisez ou dans quelle région vous souhaitez placer votre troupe en retraite (oui je fais ce tour de manière informel parce qu'osef). Merci d'envoyer également un Mp à Pix pour me prévenir que le Mp' est envoyé. Pas de limite de temps ici mais bougez vous tout de même le cul, amicalement.

Je rappelle que vous avez le choix de détruire votre armée en retraite pour le fun.

=> IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE COMMUNIQUER PENDANT CETTE PHASE. Merci de votre fair play. <=


A noter: L'année 1906 débutera quand toutes les troupes seront placées.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2018, 16:27

Printemps 1906


Image


Fin de la phase diplomatique: Dimanche 10 Juin à 23h59.

On avisera sur le topic test adapté pour raccourcir au cas où.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2018, 00:51

Phase des ordres lancée !


Merci d'envoyer un Mp' à Père Castor avant le Mardi 12 Juin à 23h59 avec vos ordres et un Mp' à Pix pour prévenir que le précédent Mp' a été envoyé. Dans le cas contraire, vous serez déclaré en désordre civil.

Votre Mp' aura le titre: Printemps 1906 - Ordre

Quand tous les Mp's auront été reçus, je mettrais en ligne la phase de résolution avec les indications pour les différents joueurs en fonction de:

-S'ils ont une retraite à gérer
-La gestion des recrutements et dissolution (valable uniquement pour l'Automne)

Quand tout sera bon, le tour suivant sera mise en oeuvre.

nB: La phase des ordres doit se faire après la phase de discussion aussi, pendant ces deux jours, il vous ait demandé de ne pas parler de la partie en cours de manière à ne pas influencer les différentes manoeuvres. Merci pour votre fair play.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2018, 18:01

ORDRES


Allemagne - Pix
F LIV-HIV
A RHE-MUN
A SIL S A RHE-MUN
F NRD T
F DAN T
A PRU S A SIL
A MUN-ALP


Autriche-Hongrie - Malo
A GAL-ROU
A ROU-ODE
A ALP-VEN
F IRI S A ALP-VEN
A BUD-TRI
A BOH T


France - Krasghârn
A LON T
F ATL-MAN
A BEL S A BOU
A BOU S A RHE-MUN
F TOU-LIO
A VEN S A MUN-ALP
A ROM S A VEN
F TYR-NAP
F ION T
F TUN S F ION


Russie - Atiscomin
F SUE-BOT
A UKR T
A VAR S A UKR
A MOS S A UKR
A LIT S A VAR


Turquie - Nightcat
A ODE-BUL
A BUL-SER
F NOI C A ODE-BUL
F LEV-ION
F EGE S F LEV-ION
A GRE T


Image


=> Action supplémentaire:
Autriche-Hongrie: Retraite de la troupe du Tyrole

=> Merci d'envoyer un Mp' à Père castor avec comme titre "Action supplémentaire Printemps 1906" en indiquant simplement et sans code où et qu'est ce que vous recrutez, qu'est ce que vous démobilisez ou dans quelle région vous souhaitez placer votre troupe en retraite (oui je fais ce tour de manière informel parce qu'osef). Merci d'envoyer également un Mp à Pix pour me prévenir que le Mp' est envoyé. Pas de limite de temps ici mais bougez vous tout de même le cul, amicalement.

Je rappelle que vous avez le choix de détruire votre armée en retraite pour le fun.
=> IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE COMMUNIQUER PENDANT CETTE PHASE. Merci de votre fair play. <=
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2018, 18:16

Automne 1906


Image


Fin de la phase diplomatique: Mardi 19 Juin à 23h59

On avisera sur le topic test adapté pour raccourcir au cas où.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2018, 04:45

Phase des ordres lancée !


Merci d'envoyer un Mp' à Père Castor avant le Vendredi 22 Juin à 23h59 avec vos ordres et un Mp' à Pix pour prévenir que le précédent Mp' a été envoyé. Dans le cas contraire, vous serez déclaré en désordre civil.

Votre Mp' aura le titre: Automne 1906 - Ordre

Quand tous les Mp's auront été reçus, je mettrais en ligne la phase de résolution avec les indications pour les différents joueurs en fonction de:

-S'ils ont une retraite à gérer
-La gestion des recrutements et dissolution (valable uniquement pour l'Automne)

Quand tout sera bon, le tour suivant sera mise en oeuvre.

nB: La phase des ordres doit se faire après la phase de discussion aussi, pendant ces deux jours, il vous ait demandé de ne pas parler de la partie en cours de manière à ne pas influencer les différentes manoeuvres. Merci pour votre fair play.[/quote]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2018, 22:41

ORDRES


Allemagne - Pix
F HIV T
A MUN S A SIL-BOH
A SIL-BOH
F NRD-EDI
F DAN T
A PRU-SIL
A ALP S A SIL-BOH


Autriche-Hongrie - Malo
A ODE S A ROU
F ADR - VEN
A ROU S A ODE
A VIE - BUD
A BOH -VIE
A TRI - ALP


France - Krasghârn
LON T
F MAN T
A BEL-PIC
A BOU-PAR
A VEN S A ALP
A ROM S A VEN
F LIO-TYR
F ION T
F TUN S F ION
F NAP S F ION


Russie - Atiscomin
F BOT - SUE
A VAR - GAL
A UKR S A VAR - GAL
A MOS S A UKR
A LIT S A VAR


Turquie - Nightcat
F NOI S A ODE
F LEV - ION
F EGE S F LEV - ION
A GRE T
A SER T
A BUL S A ROU


Image


=> Action supplémentaire:
Autriche-Hongrie: Destruction d'une unité
France: Création d'une unité


Rappel: Les unités ne peuvent être créées que dans les centres de départ dit "nationaux" (Sur vos territoires nationaux de départ donc). Vous pouvez indifféremment créer une flotte ou une armée selon le type de territoire. (Vous pouvez donc créer une armée sur un territoire côtier).

=> Merci d'envoyer un Mp' à Père castor avec comme titre "Action supplémentaire Automne 1906" en indiquant simplement et sans code où et qu'est ce que vous recrutez, qu'est ce que vous démobilisez ou dans quelle région vous souhaitez placer votre troupe en retraite (oui je fais ce tour de manière informel parce qu'osef). Merci d'envoyer également un Mp à Pix pour me prévenir que le Mp' est envoyé. Pas de limite de temps ici mais bougez vous tout de même le cul, amicalement.

Je rappelle que vous avez le choix de détruire votre armée en retraite pour le fun.

=> IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE COMMUNIQUER PENDANT CETTE PHASE. Merci de votre fair play. <=


A noter: L'année 1907 débutera quand toutes les troupes seront placées.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2018, 23:02

Printemps 1907


Image


Fin de la phase diplomatique: Vendredi 29 Juin à 23h59.

On avisera sur le topic test adapté pour raccourcir au cas où.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2018, 00:59

Phase des ordres lancée !


Merci d'envoyer un Mp' à Père Castor avant le Dimanche 01 Juillet à 23h59 avec vos ordres et un Mp' à Pix pour prévenir que le précédent Mp' a été envoyé. Dans le cas contraire, vous serez déclaré en désordre civil.

Votre Mp' aura le titre: Printemps 1907 - Ordre

Quand tous les Mp's auront été reçus, je mettrais en ligne la phase de résolution avec les indications pour les différents joueurs en fonction de:

-S'ils ont une retraite à gérer
-La gestion des recrutements et dissolution (valable uniquement pour l'Automne)

Quand tout sera bon, le tour suivant sera mise en oeuvre.

nB: La phase des ordres doit se faire après la phase de discussion aussi, pendant ces deux jours, il vous ait demandé de ne pas parler de la partie en cours de manière à ne pas influencer les différentes manoeuvres. Merci pour votre fair play.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2018, 02:41

ORDRES


Allemagne - Pix
F HIV T
A MUN-ALP
A BOH S A ALP-VIE
F EDI T
F DAN T
A SIL S A GAL
A ALP-VIE


Autriche-Hongrie - Malo
A ODE T
A ROU - UKR
A BUD S A VIE
A VIE S TRI
A TRI S BUD


France - Krasghârn
F ION-IRI
F TUN-ION
F TYR S F TUN-ION
F NAP S F TUN-ION
A TOU T
A PAR T (aparté lol)
A PIC T
A LON T
F MAN T
A VEN-TRI
A ROM-TOS


Russie - Atiscomin
A GAL - BUD
A UKR T
A MOS S A UKR
A LIT T
F SUE T


Turquie - Nightcat
F NOI S A ODE
F LEV - ION
F EGE S F LEV - ION
A GRE T
A SER S A TRI
A BUL T


Image


=> Action supplémentaire:
Aucune, on passe à la phase suivante.

Note: Au vu de l'absence de possibilité pour la troupe autrichienne à Vienne, cette troupe est détruite.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2018, 02:48

Automne 1907


Image


Fin de la phase diplomatique: Dimanche 08 Juillet à 23h59

On avisera sur le topic test adapté pour raccourcir au cas où.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2018, 00:24

Phase des ordres lancée !


Merci d'envoyer un Mp' à Père Castor avant le Mardi 10 Juillet à 23h59 avec vos ordres et un Mp' à Pix pour prévenir que le précédent Mp' a été envoyé. Dans le cas contraire, vous serez déclaré en désordre civil.

Votre Mp' aura le titre: Automne 1907 - Ordre

Quand tous les Mp's auront été reçus, je mettrais en ligne la phase de résolution avec les indications pour les différents joueurs en fonction de:

-S'ils ont une retraite à gérer
-La gestion des recrutements et dissolution (valable uniquement pour l'Automne)

Quand tout sera bon, le tour suivant sera mise en oeuvre.

nB: La phase des ordres doit se faire après la phase de discussion aussi, pendant ces deux jours, il vous ait demandé de ne pas parler de la partie en cours de manière à ne pas influencer les différentes manoeuvres. Merci pour votre fair play.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2018, 00:36

ORDRES


Allemagne - Pix
F HIV T
A ALP-TRI
A BOH S A VIE
F EDI-NRD
F DAN T
A SIL-GAL
A VIE S A ALP-TRI


Autriche-Hongrie - Malo
DÉSORDRE CIVIL


France - Krasghârn
A LON S A ALP-TRI
A PIC S A ALP-TRI
A PAR S A ALP-TRI
A TOU S A ALP-TRI
F MAN S A ALP-TRI
A VEN S A ALP-TRI
F IRI S A ALP-TRI
A TOS S A VEN
F ION T
F TYR-MED
F NAP S F ION


Russie - Atiscomin
F SUE T
A GAL - ROU
A UKR S A GAL- ROU
A MOS T
A LIT T


Turquie - Nightcat
F NOI S A ODE
F LEV - ION
F EGE S F LEV - ION
A GRE T
A SER S A TRI
A BUL S A ROU


Image


=> Action supplémentaire:
Allemagne: Création de deux unités


Rappel: Les unités ne peuvent être créées que dans les centres de départ dit "nationaux" (Sur vos territoires nationaux de départ donc). Vous pouvez indifféremment créer une flotte ou une armée selon le type de territoire. (Vous pouvez donc créer une armée sur un territoire côtier).

=> Merci d'envoyer un Mp' à Père castor avec comme titre "Action supplémentaire Automne 1907" en indiquant simplement et sans code où et qu'est ce que vous recrutez, qu'est ce que vous démobilisez ou dans quelle région vous souhaitez placer votre troupe en retraite (oui je fais ce tour de manière informel parce qu'osef). Merci d'envoyer également un Mp à Pix pour me prévenir que le Mp' est envoyé. Pas de limite de temps ici mais bougez vous tout de même le cul, amicalement.

Je rappelle que vous avez le choix de détruire votre armée en retraite pour le fun.

=> IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE COMMUNIQUER PENDANT CETTE PHASE. Merci de votre fair play. <=


A noter: L'année 1908 débutera quand toutes les troupes seront placées.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2018, 00:44

Printemps 1908


Image


Fin de la phase diplomatique: Mardi 17 Juillet à 23h59.

On avisera sur le topic test adapté pour raccourcir au cas où.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Diplomacy partie 1: Le commencement

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2018, 00:11

Phase des ordres lancée !


Merci d'envoyer un Mp' à Père Castor avant le Jeudi 19 Juillet à 23h59 avec vos ordres et un Mp' à Pix pour prévenir que le précédent Mp' a été envoyé. Dans le cas contraire, vous serez déclaré en désordre civil.

Votre Mp' aura le titre: Printemps 1908 - Ordre

Quand tous les Mp's auront été reçus, je mettrais en ligne la phase de résolution avec les indications pour les différents joueurs en fonction de:

-S'ils ont une retraite à gérer
-La gestion des recrutements et dissolution (valable uniquement pour l'Automne)

Quand tout sera bon, le tour suivant sera mise en oeuvre.

nB: La phase des ordres doit se faire après la phase de discussion aussi, pendant ces deux jours, il vous ait demandé de ne pas parler de la partie en cours de manière à ne pas influencer les différentes manoeuvres. Merci pour votre fair play.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Odysseum [Jeux]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités