Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Vos impressions sur le Tome 19 [SPOIL]

Vos impressions sur le Tome 19 [SPOIL]

C'est ici que l'on blablate du manga que nous adorons tous, One Pi... Euh ... Dreamland !

Vos impressions sur le Tome 19 [SPOIL]

Message non lupar Pix » 04 Juil 2019, 20:20

Voilà, vous pourrez parler du dernier tome sortis.

C'est la fin de cet arc, c'pas trop tôt.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le Tome 19 [SPOIL]

Message non lupar Janzo » 19 Nov 2019, 09:02

Une fin d'Arc qui finit en toute beauté

Mais bon commençons par le commencement. Après 9 tome où l'on n'en voyait pus la fin. Reno nous balance ce 19ème tome comme une fin d'Arc juste magnifique, bourré d'action, avec 2 combat en parallèle d'une puissance et d'un épiquenes monstre.

- J'ai pas compris ou c'est pas normal ?
Cert ce combat était un très bon combat mais y avait un truc qui m'avait perturbé de fou. Kiel, à la faculté, tout comme dolche et Jin, de balancer des poings céleste. Poing céleste qui ont la faculté d'enlever tout les pouvoir l'espace d'une nuit. Alors que l'on m'explique pourquoi, après que Kiel est poutré Kill God de 7 poings céleste en même temps, comment ça se fait qu'il soit capable de sortir une corne de midas (reste in peace. Les meilleurs parte trop tôt) qu'il avait buté bien avant dans la nuit, qui plus est dans sa forme de basse. Encore qu'il puisse copier les pouvoir après s’être mangé les mandale ça ne me dérangerait pas, mais Reno aurait dû faire en sorte que tout les pouvoir chopper avant de s'être manger les poings céleste disparaîse histoire de garder un peu de logique. Après peut-être que l'annulation des pouvoir par poing céleste ne fonctionne que pour les voyageurs.

- Un classement des créatures nous est montré
Un petit plus qui fait plaisir. De plus ce classement mesure la puissance des créatures de manière beaucoup plus précise que le classement SMB des voyageurs (Sabba 50 ligue S, faut pas déconner, c'est le plus mauvais du groupe) car il classe les créatures de par leur niveau/importance dans Dreamland avec 6 niveau et non pas en ligue. C'est cert beaucoup plus précis que le classement SMB mais il y a quelques problème comme Ashmodeus qui est, d'après ce classement, au même niveau que Vulcain, qui est, toujours d'après ce classement, au même niveau que le seigneur du royaume souterrain, qui lui même était moins fort que Garou. Le même Garou qui c'est fait one shot par Ashmodeus. alors je sais on n'a pas eu le temps de voir le vrais potentiel de Garou et il c'est sacrifié en encaissent au maximum l'attaque d'ashmodeus pour évité que ses amis meurs dans d’atroce souffrance, blablabla. N’empêche que le gars c'est fait one shot tel une chipo sur le barbeuq et que le seigneur souterrain ça aurait été la même chose. Après je ne dit pas que le gars est mauvais. Il est très doué et pourrait ce faire tout les lucky star pour le gouter, mais il n'a tellement pas le même niveau qu'Ashmodeus.

- Apollo qui nous balance toute sa puissance avec son bras de plasma pour aller prendre en one one Kill God
Oooh j'ai tellement kiffé ce moment que j'en ait encore des frisson. On comprend un peu pourquoi il n'a pas de royaume à lui, il à du le détruire à causse de son plasma ce qui prouve que c'est un monstre de puissance et que selon moi, une fois son pouvoir déchainer à 100% il atteindrait le niveau 6 des créatures. Même Kill God se chie dessus quand il voit la vrais puissance d'Apollo. D'ailleurs suite à se combat y vas y avoir des conséquences. Je vois bien les indomptable recruter les Lucky star ou les Kill star pour compenser le handicap d'Apollo, ce qui nous mènerait vers une énième possible suite scénariste. Surtout quand l'on voit dans le tome 14 qu'il y aurait une possible querelle entre lui et Ashmodeus et que le prochain arc vas se passer au royaume du feu et de la glace.

- Un combat au sommet qui laissera des trace
Typhon (et surtout Kill God) est hors catégorie. Se ne sont même plus les seigneurs qui se batte mais des lords et voyageurs qui se tap contre lui à la fin tellement le bestio il est coriace. Et on à toujours cette impression qu'il joue avec tout le monde. J've dire le mec est tellement chaud qu'il joue et tue les êtres les plus puissant de Dreamland comme si on jouait au fléchette. Par contre je trouve ça dommage que se soit une sous-merde de seigneur qui tue le Kill God. Mais bon ça avait son charme de voir le petit se foutre de la gueule de Kiel alors qu'il était en trein de canner.

- Enfin le combat des Lucky star contre God Serena. La troisième forme de Typhon
Même si j'avais complétement oublier le personnage de Serena je pense que je peux parler au nom de beaucoup de monde en disant que c'est de loin le meilleur combat de nos héros et du manga par la même occasion.

Typhon. Peut importe ça forme est un vrais sac à PV. C'est un fait. contre le grand Midas il nous l'avait prouver. Le pauvre pouvait bien lui balancer tout ce qu'il voulait il encaissait, apprenait, et revenait plus fort pour lui botté le cul avec une attaque digne d'une bombe atomique. Au palais céleste. rebelote, sauf que cette fois c’était sous sa forme ultime avec un force de frappe digne d'un Big Bang. Et sa dernière forme ne dérangé pas à la règle. Certes God Serena est la moins forte de toute les forme de typhon, elle en reste au même niveau qu'un Apollo (sans bras de plasma je pense).

On y retrouve enfin un Savane chaud comme la braise et enfin à 100% de ses capacités depuis le début de l'arc et ça fait du bien putain. On voit durant ce combat que Savane fait office de pilier centrale pour la team, une sorte de meneur de jeu qui permet au autre personnage de pouvoir placé leur attaque, tout en placent les siennes. Un peu comme un tank il encaisse très bien et fait des dégât colosso. Surtout avec Galéon qui aurait (selon moi) la puissance nécessaire pour one shot n’importe qu'elle membre des lucky star. Prend garde à toi Gériko.

Terrence... Je pense que c'est confirmé. Terrence sait ENFIN visé. Ce qui ferait de lui une sorte de personnage plus accès sur la distance, comme il l'a toujours été notamment contre Atilla où il spamait littéralement les genkidama. Il profite aussi du power-up d'Ashmo et arrive à utiliser de manière plus ou moins instinctive la technique du feu qui consiste à changer son corps en feu, ce qui lui aura vraisemblablement sauvé la vie face au pouvoir de Galéon copier par God Serena. Il utilise une dernière fois le lien qui le lie à Midas avec son golden eyes et trouve un morceau d'or provenant du combat de titan entre Typhon et Midas et tue God Serena avec. Même mort Midas est dangereux.

Ève qui s'avère être finalement, de loin être là plus forte de la team avec le t-shirt de la tueuse de dragon, mais qui prend un énorme contre coup dans la gueule au risque de pouvoir la tué si elle reste trop longtemps sous cette forme. Je pense qu'elle aurait pus se faire faire un Ashmodeus avant son power-up et qu'elle mange du Actarus tout les matin. Elle aura très certainement contribuer à la mort de typhon et aura permis au autre personnage de la bande (surtout Savane) de faire une pose afin de les préparer au 2ème round.

Et Sabba qui fait son Sabba quoi, (faut pas s'attendre à autre chose de sa part) mais qui aide comme même un peu en vrais. il sauve Ève plusieurs fois durant le combat. La première des l'arriver de God Serena en les protègent avec son pinceau et la deuxième en retirant le t-shirt de la tueuse de dragon d’Ève. Une première pour le personnage qui sauve quelqu'un de lui même et non part hasard comme durant la nuit du chat noir. il essayeras même d'aider Savane 2 fois en s'en prennent à God Serena. C'est à croire qu'il s'aime bien finalement.

Grosso merdo
Un tome qui pourrait clore l'œuvre tellement il est bon. J'ai juste peur pour la suite et que Reno n'arrive pas à faire aussi bien et/ou retombe dans la même dynamique qu'après l'arc du chat noir. Mais bon je ne m'inquiète pas trop pour ça étant donné que si cette arc là était si long c'est en grande partie à cause d'un trop grand nombre de nouveau personnage qui était, en grande partie la pour camoufler l’ellipse des lucky star et leur power-up. Donc y devrait pas trop y avoir à s'inquiété.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Vos impressions sur le Tome 19 [SPOIL]

Message non lupar Nicomanga » 24 Jan 2020, 23:22

Et bien, après visiblement un certain retard, je viens de me faire les tomes 18 et 19, et ma fois ça conclue plutôt bien cette "partie 1". J'étais vraiment parti sur une très mauvaise impression pour l'arc de la célestia fest, mais ça va, il a sû retomber sur ses pattes avec ces deux derniers tomes. Ouf !

Bon, je ne rentrerai pas dans les détails, les autres l'ont fait pour moi dans les posts précédents ^^
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Vos impressions sur le Tome 19 [SPOIL]

Message non lupar Inyo.0 » 18 Mar 2021, 11:50

En relisant le tome 19, il y a un truc que je ne comprends pas

Pourquoi le général Cassiopé Nightmare a un oiel en moin pendant le combat. Visiblement il l'a téléporter mais quand est ou?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M


Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités