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Re: "Songe Virtuel" : Mon projet de jeu Dreamland en 3D

Message non luPosté: 17 Avr 2013, 12:14
par Tenshi
Avec un pote l'année derniere j'avais fait un projet de saga mp3 Dreamland avec ce systeme ^^ Ca devait s'appeler DreamGlande.

On avait fait le premier dialogue entre Terrence et Savane ce qui donnait:
*Voix virile* Moi c'est Cabane l'unique faiseur de poisson de Dreamland!
-Ah ouais c'est cool!.. Moi c'est Tyrance et sinon tu fais quoi ici?
-Moi c'est Cabane l'unique faiseur de poisson de Dreamland!
-euh.. Dis moi tu sais dire autre chose?
-Moi c'est...

J'avais fais un test du debut du cauchemar de Terrence aussi mais c'est tombé a l'eau par manque de temps a cause du bac ^^
Mais ouais spas dur de faire des jeux de mots sur les persos

Re: "Songe Virtuel" : Mon projet de jeu Dreamland en 3D

Message non luPosté: 17 Avr 2013, 12:47
par Nérarion
L'idée de première quête : trouver un sachet de Thé Rance. Ca fait une quête stupide et en même temps un jeu de mot avec le vrai nom du héros, hohoho.

Re: "Songe Virtuel" : Mon projet de jeu Dreamland en 3D

Message non luPosté: 17 Avr 2013, 15:28
par Tenshi
Faut en ramasser 10 qui se lootent en tabassant des pipes volantes comme celle de Jung qui t'empoisonnent avec leurs fumée avec un DoT!

Re: "Songe Virtuel" : Mon projet de jeu Dreamland en 3D

Message non luPosté: 17 Avr 2013, 19:05
par Nérarion
Ahah ! Et le pire c'est que je suis sur que c'est réalisable x)

Re: "Songe Virtuel" : Mon projet de jeu Dreamland en 3D

Message non luPosté: 20 Avr 2013, 23:10
par Tenshi
Avoir des idées de quete ça c'est facile mais bon tant qu'on a pas la base ^^'

Re: "Songe Virtuel" : Mon projet de jeu Dreamland en 3D

Message non luPosté: 21 Avr 2013, 14:34
par Tenshi
Je dois dire que ce genre de code me sort par les yeux (celui de la caméra) c'est bien pour ça que j'ai arrété le codage informatique pour passer au codage web x)
Mais programmer une simple quete ça ne devrait pas etre très compliqué.
T'as fait l'objectif ou pas quoi x)

Re: "Songe Virtuel" :MMO Dreamland en 3D

Message non luPosté: 01 Mai 2013, 14:52
par Windman
Déjà, je l'ai pas encore dit: Mais super truc quoi!!! :D

Euh pour le gris, je suis pas trop pour. Ne serait-ce que pour la conception du perso, on fait les vêtements et coupe de cheveux. Mais les couleurs offrent plus de possibilités et permettent de mieux différencier.

Après, dans l'idée, ce sera disponible à tous les ordi?

Re: "Songe Virtuel" :MMO Dreamland en 3D

Message non luPosté: 01 Mai 2013, 15:14
par Windman
Beh franchement, les êtres des doutes me conviennent. Pour moi il n'y a pas de soucis

Re: "Songe Virtuel" :MMO Dreamland en 3D

Message non luPosté: 04 Mai 2013, 11:45
par Nicomanga
hello les gars !
Alors, pour l'être des doutes j'aime bien =)
Sinon pour le mode noir et blanc, je suis pas trop contre, mais il faut voir comment tu vas gérer ça. Je sais que dans Kingdom Hearts 2, tu te retrouves dans l'univers du tout premier Mickey (donc en noir et blanc), et ça rend plutôt bien !
Tu ne peux pas faire un test dans les deux pour essayer ? (désolé, je ne sais pas vraiment comment ça marche, donc si c'est compliqué, pas la peine).

Re: "Songe Virtuel" :MMO Dreamland en 3D

Message non luPosté: 04 Mai 2013, 17:28
par Tenshi
Ouais enfin moi je suis contre le noir et blanc x)
Je trouve que ce serait bien plus sympa de donner une dimension nouvelle à Dreamland, la 3D est une chose mais ce serait bien plus sympa de carrément sortie du carcan qu'est le manga et proposer une expérience en couleur.
Ce n'est que mon avis!

Re: "Songe Virtuel" :MMO Dreamland en 3D

Message non luPosté: 05 Mai 2013, 08:33
par Tenshi
N'oublions pas qu'a l'instar de Kingdom Heart et de ses mondes Dreamland possede des royaumes, il est tout a fait possible de lier les royaumes par des "warp zone" pour developper des micro univers.
Un royaume en noir et blanc genre "Steamboat Kingdom" avec des references a ces bon vieux Mickey et Pat Hibulaire peut etre rigolo, le royaume des reveurs nostalgiques.
A l'inverse un royaume a deco typé Tron peut etre interessant aussi (royaume technologique?)

Re: "Songe Virtuel" :MMO Dreamland en 3D

Message non luPosté: 05 Mai 2013, 09:36
par Windman
Giuliani a écrit:L'idée c'était de conserver la trame papier, j'aurai fait tout le jeu en nuance de gris et les attaques (et le sang) en couleur.


Perso, si on pouvais limiter le sang. Ça peut être sympa d'en voir mais après si ça devient un truc ou à chaque coup tu perd ton sang et tout le tralala... Après si c'est utilisé de façon raisonnable, je dis pas.

Re: "Songe Virtuel" :MMO Dreamland en 3D

Message non luPosté: 10 Mai 2013, 17:50
par Tenshi
C'est exactement comme ça que je le voyais en tout cas!
Bon travail^^

Re: "Songe Virtuel" :MMO Dreamland en 3D

Message non luPosté: 18 Mai 2013, 10:25
par Tenshi
Je prefere les boutons couleur or personnellement

Re: "Songe Virtuel" :MMO Dreamland en 3D

Message non luPosté: 20 Mai 2013, 11:18
par Tenshi
Je le trouve bien comme cela oui ^^
Il est un peu simpliste ce qui contraste bien avec les persos qui lui parleront comme dans le manga.
L'etre des doutes est volontairement sobre pour mettre en avant les voyageurs^^