Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

C'est ici que l'on blablate du manga que nous adorons tous, One Pi... Euh ... Dreamland !

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Roxis » 16 Juin 2012, 12:22

Y a un juste milieu entre Shikamaru et un buldozer débile.


Bien sur que non, t'es un Shikamaru ou tu ne l'es pas ><

SInon, je suis plutôt d'accord pour dire que le combat Savane contre les 2 autres, c'était pas du Savane.

Le gars, il arrive, il voit même pas les aiguilles, il les sent pas, mais il les devine dès qu'il comprends qu'ils ont bluffé. Puis, après, il réussi à feinter l'analyste (le gars il a même pas senti qu'il a été touché par une aiguille) en bougeant moins vite...

Mais je pense que tout ça c'était exceptionnel, on ne reverra jamais du combat "feinte/piège" dans Dreamland, et encore moins avec Savane.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Iggy Pop » 16 Juin 2012, 14:58

Oui c'est de l'expérience c'est ce que je disais.

Bah sa montre un Savane qui a évoluer c'est tout, sa ma pas tellement choqué, par contre comme je l'avais dit plus haut sa ma rappeler les combats de ninja dans naruto et sa ma moyen plus parce que sa faisait moins dreamland, j'espère qu'on aura plus des trucs comme sa.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Pix » 16 Juin 2012, 15:44

D'un autre coté, Savane a été un peu obligé de réfléchir étant donné qu'il ne pouvait pas compter sur son pouvoir, et en plus, il faut quand même minimiser le truc de Savane ...

Elvis a bien aidé.

Mais moi ça me dérangerais pas de revoir ce genre de combat, c'était pas mal... Ca prouve justement que Dreamland n'est pas un juste un ramassis d'autiste qui se contente de lancer des pouvoirs à la DBZ. (Genre je sais pas, au pif le Genkidama :roll: . => "Océans et étendues d'eau, donnez-moi votre énergie !" By Lion :roll: )

Et on est loin du phénomène NaruBleach, qui comprend l'association de grandes discussion + Etalage de pouvoir bourrin et tellement ultime et secret que tout le monde sait le faire au bout de 2 tomes.

Bref, pour moi c'était du bon Dreamland.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar VonBoche » 16 Juin 2012, 15:55

Et pour moi ça sux. J'ai rien contre les combats "techniques" ou "refléchi", au contraire je suis tout pour mais Reno a mal géré le truc. Le combat n'est pas clair. Les fameuses aiguilles on ne les voit jamais, on ne voit pas Fushia les poser, on ne voit pas Savane les déplacer sur son adversaire ou comment il a pu le faire sans se faire remarquer alors qu'il était supposé engourdi. C'est juste mal foutu.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Pix » 16 Juin 2012, 17:01

VonBoche a écrit:Et pour moi ça sux. J'ai rien contre les combats "techniques" ou "refléchi", au contraire je suis tout pour mais Reno a mal géré le truc. Le combat n'est pas clair. Les fameuses aiguilles on ne les voit jamais, on ne voit pas Fushia les poser, on ne voit pas Savane les déplacer sur son adversaire ou comment il a pu le faire sans se faire remarquer alors qu'il était supposé engourdi. C'est juste mal foutu.


Ce genre de combat ne me dérange pas, mais il est clair que REno a mal géré celui-là, on est tout à fait d'accord. Il m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre ce qui se disait justement parce que Savane nous sort la solution de son chapeau, il n'y avait aucun indice, aucune Suggestion de l'action, que dalle.

C'est le coup classique du "Ta gueule c'est magique". Un truc que j'apprécie moyennement.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Iggy Pop » 16 Juin 2012, 21:05

C'est vrai que c'était chelou, au moins maintenant on sait que Savane peu réfléchir même en combat et n'est pas qu'une vulgaire brute ^^

Bah le seul indice qu'il est c'est qui voit une aiguille par terre, c'est juste qu'on la voit pas, et que Elvis l'aide bien évidement. Mais même en lisant le truc c'était pas sorcier de voir qu'il mentait Fushia, sur le coup je me suis dit comme savane, si c'est un truc dans l'air comment sa ce fait que son coéquipier et Elvis ne soit pas affecté.

Enfin bref enfaite après plusieurs relecture je le kiff bien ce tome, les combats son bien funky et bourrin mais bon il manquait quand meme un truc je sais pas trop quoi.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Bl★ck St★r » 16 Juin 2012, 21:14

Iggy Pop a écrit:C'est vrai que c'était chelou, au moins maintenant on sait que Savane peu réfléchir même en combat et n'est pas qu'une vulgaire brute ^^

Bah le seul indice qu'il est c'est qui voit une aiguille par terre, c'est juste qu'on la voit pas, et que Elvis l'aide bien évidement. Mais même en lisant le truc c'était pas sorcier de voir qu'il mentait Fushia, sur le coup je me suis dit comme savane, si c'est un truc dans l'air comment sa ce fait que son coéquipier et Elvis ne soit pas affecté.

Enfin bref enfaite après plusieurs relecture je le kiff bien ce tome, les combats son bien funky et bourrin mais bon il manquait quand meme un truc je sais pas trop quoi.


Pareil que toi, j'avais fait pareil avec le Tome 10, je l'avais pas apprécié à la première lecture mais à force de le lire, je l'ai adoré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl★ck St★r
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 10 Sep 2011, 11:19

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Bl★ck St★r » 17 Juin 2012, 01:36

Je viens de relire le Tome 11, les Fantasy Star disent au début du Tome 11 qu'ils sont là par hasard.
Je pense qu'il y a du Raiden derrière tout cela, il doit manipuler Hikari pour pouvoir se fighter avec Asmodéhus à Célestiafest.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl★ck St★r
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 10 Sep 2011, 11:19

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Iggy Pop » 17 Juin 2012, 11:02

Ouais mais il est pas censé savoir qu'il y sera je pense.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Bl★ck St★r » 17 Juin 2012, 11:25

Iggy Pop a écrit:Ouais mais il est pas censé savoir qu'il y sera je pense.


Apparement c'est la grosse teuf où tout le monde doit être, le Célestiafest reçoit 400 000 invités(Livret du Tome 10 Collector) dont une 20aine qui arrive par l'île éphémère donc si dans les 399 980 places restantes, il n'invite pas le Seigneur du Feu, ça serait vraiment étrange.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl★ck St★r
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 10 Sep 2011, 11:19

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Alax » 17 Juin 2012, 14:39

Certains on supposé que le fameux jéhova possède le pouvoir de l'infini mais je ne pense pas.

Je viens de trouvé un phrase qui le prouve plus ou moins mais qui nous laisse dans bien des mystères encore une fois ... :

"Il faut en profiter ! Je sens mon pouvoir à son maximum, pour une fois que je ne le partage pas !"

Il pourrait donc le partager et il s'amplifie en fonction du temps ? ou du pouvoir de son adversaire ? Je sais pas ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Iggy Pop » 17 Juin 2012, 20:12

Black Star ouais c'est pas faux.

Hum ouais j'y est pensé aussi pour l'infini mais effectivement sa semble un peu bizarre veut sa phrase, donc je sais pas trop, surement un truc assez similaire au final, en tout cas bien balèze le mec. Il doit être dans les 10 ou 20 premier pour avoir résister contre Toro à l'époque ou il était 10ème de la major. Le mec ce prend un pouvoir obscur en pleine gueule il se relève tranquil
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Bl★ck St★r » 17 Juin 2012, 20:44

Je me posais des questions sur les Météors:

*Ils ont capturé le Seigneur de la Peste, ont voulu capturé le "bébé Typhon", il se dirige vers le Royaume Céleste, peut-être pour capturer le Roi Cael ?
Car le Roi Cael, le Seigneur de la Peste et le Seigneur Obscur sont les seuls seigneurs à avoir survécu à Typhon.

*Typhon est apparu car il avait un monopole des peurs par 6 seigneurs ? Il renait, pourtant il me semble pas qu'il y est un monopole ? (Royaume: Princesse de la Glace, Seigneur de la foudre, Seigneur du feu, Seigneur obscur, Seigneur céleste, Seigneur cauchemar des Guêpes(Ysménopth), Seigneur cauchemar de l'Oubli, Seigneur cauchemar des Araignées(Endorféa)...etc)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl★ck St★r
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 10 Sep 2011, 11:19

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar -Kurusuki- » 18 Juin 2012, 21:49

Bon, tome 11 fraichement terminé :

- Osso Bucco viré comme si de rien n'était (d'abord par Lion puis par Sacha) avec la phrase qui va bien sur la chance dans les combats ("ahah ! Mais si ma lame était tombé sur le plat de la lame j'aurais été dans le caca, vive la chance"), sauf que c'est l'auteur qui dirige la chance, à la rigueur tu peux présenter comme une fatalité mais le coup de la lame qui tombe du bon côté comme par magie ça fait gros.

- Youpi le pouvoir de Huam sert à quelque chose ! Malgré le phénomène du héros accompagné de boulet (j'espère qu'ils évolueront autant que les Lucky Star puisque Hikari évolue de façon à se qu il soit autonome), du coup je suis à la fois heureux et triste de voir l'équipe abandonnée.

- J'ai halluciné en voyant Lion en mode vénère durant tout le tome, pas un seul sourire de décoché sauf sur une page, alors que je l ai toujours vu comme une personne paisible et conscient de son potentiel. Un Kratos en somme. Pis les Kill Stars qui sont doués (bon, j'aime pas le fait que Lion soit vu comme l'égal de Terrence, que Osso dit qu il aurait pu mourir contre Lui, mais que Lion grille direct qu'il va perdre contre Sacha).

- Bon bah Kain expédié direct, tant qu'à faire pourquoi l'assomer alors qu'il y a un gentil rocher assez solide pour briser un crâne ?

- J'ai vomi sur le design du seigneur de la peste, Dekamemhnon. Immonde.

- Pur kiff de voir Toro Picana jeune, même si le pouvoir de la grand-mère est chelou et cheaté à la fois (partager un fou rire pour pouvoir le copier o.o).

- Bon, alors on a un monstre pouvant dévorer tout les royaumes, un autre qui a tout les pouvoirs, un seigneur cauchemar en quête de vengeance. OK ... Mais que foutent les seigneurs cauchemars ?! Non mais non, c'pas grave, biensûr.

- Sinon je trouve ça nikel le fait de nous avoir séparé des Lucky Stars, ça évite la routine, car si on commence à deviner et leur retour les glorifie pas mal ! (même si j'espère que les réactions du style : "Oh, mais ce ne serait pas les Lucky Stars, l'équipe favorite etc ..." suivi de petit regard avec des "Oh, mon idole !" vont cesser ...)

- Combats brouillons j'ai mis du temps à griller que la mamie s'était transformée en Toro Picana et en une autre personnage, au lieu que ce soit 2 intervenants. et je hais les tomes où on nous enterre sous des quantités de non dit sans une seule révélation, il faut un équilibre bordel !

Du coup je crève la dalle faut dire, surement 1 an avant le tome 12, c'est quand même chelou qu'il mette plus d'1 an pour un tome alors qu'il dit travailler 12h/jour + 6h le dimanche dans le tome 11...

PS : je kiff la figurine Terrence à la fin du tome !
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: Vos impressions sur le tome 11 [ SPOIL ! ]

Message non lupar Salocin » 22 Juin 2012, 15:47

He be! Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce tome fait débat!! Tant mieux j'ai envie de dire... Perso, j'ai trouvé que:

->Déjà rassuré que Reno prenne le temps de développer tout ce qu'il a mis en place (les teams comme l'île éphémère) tout en remettant dans la course les luckys stars (dreamland, c'est eux à la base quand même)

->Gros changement concernant les méteors, on les savait ambitieux mais on ne savait pas quel était leur degré de dangerosité. Au vu de leur plans et surtout de leur connaissance ("le savoir, c'est le pouvoir"), ils représentent un sacré risque pour dreamland tout entier.

->J'ai bien aimé les combats sauf celui de savane qui est quand même un peu chelou à mon gout. Pour osso busco, je crois qu'on peut dire que son rôle est accompli : dévoiler le potentiel des deux prodiges (Lion et Sacha). Perso j'ai bien sa mort (façon de parler...)

->L'idée du seigneur de la peste noire et de sa décadence est juste énorme!

->Hate de voir le level up de Sabba : titine c'est un objet ou sa création? Idem pour terrence et sa main.

Et pleins d'autres trucs aussi, Dreamland quoi!
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités