Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

C'est ici que l'on blablate du manga que nous adorons tous, One Pi... Euh ... Dreamland !

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar VonBoche » 06 Mar 2013, 19:07

Puisque la sévérité est de mise :

Je vois pas en quoi il est plus critiquable qu'un autre tome. Dreamland est un manga sympathique au mieux, ça n'a jamais été génial. Tout les tomes ou presque donnent l'impression d'être des tomes intermédiaire, sans qu'aucune situation que croisent nos héros soit réellement vitale et in extenso sans qu'aucune de leur résolutions soit vraiment intense et satisfaisante. Dreamland manque de début, de milieu et de fin, Dreamland manque d'arcs. Mais ça a toujours été le cas. Celui-ci ne déroge pas à la formule classique mise en place par l'auteur (probablement inconsciemment) qui fait de Dreamland un manga "entre-deux" plus qu'autre chose, un truc simple et facile à lire. Une bonne distraction avant d'aller lire autre chose.

Pour en revenir au tome lui-même, je l'ai dit, c'est du Dreamland dans tout ce qu'il y a de plus classique. Fini les suites de combats et de situations bizzares avec des inconnus des deux précédents tomes. Ça fait du bien. De même, revoir le monde réel est un plaisir même si au final il ne s'y passe absolument rien, mais alors RIEN de notable. Ah si, Terrence se brûle la main et ça le fait fuir des flammes de manière suspicieusement inépuisable dans Dreamland. Et y'a d'autre trucs qui viennent etayer la théorie qu'il est le receptacle d'un lord du feu ou équivalent, comme si on l'avait pas déjà deviné.

Voilà voilà... Cette ellipse de six mois était-elle réellement utile ? NOOOOOOOPE. Ça aurait dû être dilué dans le récit sans un flashback complet comme on a eu. Les personnages n'ont pas changé au point que l'on ait besoin que tout nous soit montré de la sorte pour comprendre ce qui se passe.

Mais bon, du dreamland classique avec les qualités et défauts habituels. L'impression qu'il ne s'y passe pas grand chose de réellement cool ou qui avance significativement le scénario, le dessin toujours confus ci-et-là, mais d'un autre côté il y a toujours des situations marrantes, j'aime le style de Reno (quoi que ça reste très critiquable), et Ô miracle il y a des décors (dont certain fait avec de la PUTAIN de 3D, je deteste ça bordel).


Pour revenir sur les critiques que j'ai lu plus haut :
Terrence est toujours le même mou du gland débile qu'au début de l'histoire !

Bah ouai. En 12 tomes, il s'est écoulé quoi ? 1 an et demi ? Et il y a eu quoi de véritablement marquant dans la vie de Terrence ? Il est devenu voyageur, il a une copine, il a raté son bac et il pense pouvoir revoir sa mère. Je vois pas grand chose qui devrait le rendre ostensiblement différent de ce qu'il était "avant". Ouai il se comporte comme un loser. C'est un loser. C'est son rôle.
Tout le monde ne peut pas être un badass au combat, il refuse d'ailleurs l'opportunité de gagner en puissance parce qu'il se fiche pas mal d'être un warrior.

Et quand est-ce que Savane se marave ?

Reno a toujours été une quiche dans la représentation des combats - de façon plus générale, Reno a du mal à rendre ses séquences lisible. Généralement, les combats dans Dreamland se résolvent en un coup spécial et puis plus rien. Quand ça s'étale sur plusieurs page, ça peut parfois être joli mais c'est confus quand même (Arka VS Dolche).
Ce n'est pas une réponse à la critique, c'est juste une note.
Quant au manque de combats de Savane, je dirai qu'il n'y avait rien à voir. En quoi les combats que Savane auraient pu faire étaient digne d'intérêt ? Ouai, ça aurait pu être joli de l'action, et tout, mais en terme de narration ? Nada. J'aimerai bien que Reno se décide à dessiner des combats plus long et intense, mais pour ça faudrait les justifier dans l'histoire. Un pleupleu qui demande un bandage de 1km de long à une mamie tricoteuse, c'est pas un adversaire que je veux voir s'en prendre plein la gueule.

Bon, bref. En résumé ? Un tome que l'on peut résumer par "il s'y passe des trucs" et il n'y a pas vraiment besoin de donner plus de détail. C'est effectivement du Dreamland pur-jus. Je suis pas conquis, je suis pas déçu non plus.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar xvii » 08 Mar 2013, 22:54

D'accord avec 80 % de ton com' VB ^^. Je reviendrais surtout sur la partie combat. Y'a JAMAIS EU de gros combat dans dreamland et ça c'est un truc qui me frustre. Dolche VS Arka devait être un putain de fight mémorable et tout ce que j'en retiens c'est une suite de cascade bizarre. Récemment j'ai fait découvrir le manga à un pote le 1er truc qu'il m'a dit :" Euh mec je comprend rien là" lorsqu'il a regardé le "combat" entre Attila et Saturne. Savane Vs Felix ça se finit en un coup.

Franchement A part le fight de djay killa et la branlée de savane et Terrence face à Jimmy ( le 1er combat donc j'ai bien aimé ) y'a pas de combat que j'ai retenu. Quand je lis un sasuke itachi dans naruto ou un luffy lucci dans one piece ben moi je bande ! Certes je sens venir les trucs du style "compare pas les français et les jap" ou " C'est pas un manga de combat ". Déjà peu importe l'origine y'a des indou qui déssine mieux que kubo et je préfèrais limite qu'il y'aient moins de baston mais qu'elles soit plus appliquées
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar VonBoche » 09 Mar 2013, 18:41

Je vais en rajouter une couche, histoire de.

xvii a écrit:Dolche VS Arka devait être un putain de fight mémorable et tout ce que j'en retiens c'est une suite de cascade bizarre. Récemment j'ai fait découvrir le manga à un pote le 1er truc qu'il m'a dit :" Euh mec je comprend rien là" lorsqu'il a regardé le "combat" entre Attila et Saturne.


Pour moi ces combats sont l'essence même du paradoxe de Dreamland. Wesh tavu kom je kose franssé.

Outre le fait que les combats Saturne-Attila et Dolche-Arka soient incompréhensibles, ils sont aussi les plus longs et présentés comme étant les plus intenses : ce sont des combats entre des personnages dont on ne sait quasiment rien ! Et c'est... c'est débile. C'est juste débile. Ce serait pas si grave si les perso principaux avait le même genre de scène... Mais non !

La série gagnerait beaucoup à être plus linéaire.
Les 6 chapitres de flashback étaient pas nécéssaire, rien de ce qui s'y est passé était vital, c'était même le contraire. Mais même en les conservant, y'avait moyen de faire mieux.
On s'attend à ce que Terrence ait appris l'existence du monstre de flamme qui l'habite et se fait lentement consumer d'où la blessure ce qui rajouterai de la tension au récit, le forçant à se presser à Edenia. Mais non, il s'est brûlé comme un con. C'est juste plat. Même avec cette situation, y'a moyen de faire quelque chose. Pourquoi ne pas mettre en place la possibilité que Dreamland a aussi de l'influence sur le monde réel au même titre que le monde réel a de l'influence sur Dreamland en rendant la brûlure de Terrence incroyablement bénigne, ce qui le forcerait à se pousser des questions ? Peut-être que ce n'est pas l'objectif de Reno mais putain moi c'est exactement ce que je ferai.
De même, toute la séquence au royaume des chats peut être découpé. On y apprend quoi ? Il y a un nouveau lord qui nous donne encore des indices ô combien subtils quand au secret de Terrence a tout hasard qu'il y ait des retardés qui n'aient pas encore compris. Jimmy a une nouvelle queue ? Rien à battre. Ils mettent la cloche sur Titine ? Ouai, on avait pas deviné qu'ils étaient retourné la chercher dès qu'ils ont trouvé un moyen de la transporter, c'était trop compliqué.
Quand à Titine, elle les suit sans raison. Pourquoi ne pas avoir mis en place un mini scénario où elle serait un batiment pariah à Délirium en raison de sa petite taille et que Terrence est la seule personne à la traiter correctement ? Au lieu du senzu géant qui sert pas à grand chose...
Et 4 pages pour Galéon ? Pour qu'on voit qu'il ait une attaque qui ne ressemble littéralement à rien et qu'il aime les mains pleines de doigts ? Pas la peine. Il a l'air amusant mais son intérêt est complètement négligeable. Il aurait été plus simple de simplement faire durer le mystère en faisant sortir Savane de l'eau devant les lucky star avec les mains coupées avec comme seule explication qu'il a gagné une nouvelle invocation. A la limite, Savane peut demander à Sabba si il peut avec son pinceau dessiner des mains à "quelqu'un".

Bref. Ç'eut été plus lisible ou plus intéressant. C'est surtout juste mon style qui diffère de celui de Reno mais mes idées me paraissent nettement plus intéressantes. D'un autre côté, ce serait peut-être moins facile d'accès.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Bl★ck St★r » 09 Mar 2013, 23:22

VonBoche a écrit:Je vais en rajouter une couche, histoire de.
Outre le fait que les combats Saturne-Attila et Dolche-Arka soient incompréhensibles, ils sont aussi les plus longs et présentés comme étant les plus intenses : ce sont des combats entre des personnages dont on ne sait quasiment rien ! Et c'est... c'est débile. C'est juste débile. Ce serait pas si grave si les perso principaux avait le même genre de scène... Mais non !


Personnellement, je les trouve compréhensible ces combats, en même temps si c'est pour faire du DBZ, où les Kamehameha durent 20 pages alors qu'il y a 15 mètres d'écart entre eux. Je pense que les fans de Dreamland sont des éternels insatisfaits.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl★ck St★r
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 10 Sep 2011, 11:19

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 09 Mar 2013, 23:49

faut savoir apprécier chaque style, je trouve que c'est bien qu'il y es de tout, au moins dreamland sa ressemble à rien de connu, enfin c'est mon ressentit personnel, puis sa change des histoires tirés par les cheveux avec 3000 milles histoires en même temps et des tonnes de détails qu'on fini par oublier par la suite.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar VonBoche » 10 Mar 2013, 00:25

Bl★ck St★r a écrit:
VonBoche a écrit:Je vais en rajouter une couche, histoire de.
Outre le fait que les combats Saturne-Attila et Dolche-Arka soient incompréhensibles, ils sont aussi les plus longs et présentés comme étant les plus intenses : ce sont des combats entre des personnages dont on ne sait quasiment rien ! Et c'est... c'est débile. C'est juste débile. Ce serait pas si grave si les perso principaux avait le même genre de scène... Mais non !


Personnellement, je les trouve compréhensible ces combats, en même temps si c'est pour faire du DBZ, où les Kamehameha durent 20 pages alors qu'il y a 15 mètres d'écart entre eux.


Je suis pas fan des combats qui s'étalent non plus, loin de là. Sauf que non, c'est pas lisible. Les séquences en noir en blanc sont certes pas faites pour être particulièrement compréhensible, elles sont juste là pour faire joli et elles sont cool (surtout celle Arka-Dolche) mais dès que les dialogues reviennent et que les voyageurs utilisent des techniques un peu plus compliquées que poing-dans-ta-gueule no jutsu, ça devient confus. Dolche invoque un corbeau qui part en plume... wokay, Dolche a disparu on sait pas comment ni où mais il réapparait avec la baffe d'Arka. Ensuite, il semblerait qu'ils se soient tout les deux empoisonné mais ça on le sait plus grâce au dialogue qu'aux images...
Je dis ça mais le T.5 est probablement mon favori.

Mais quoi qu'il en soit, tu rates mon point de cent-mille kilomètre. Je me fiche pas mal qu'il y ait plus de combats, qu'ils soient plus long et mieux mis en scène (enfin, j'aimerai bien qu'ils soient mieux mis en scène, ça c'est sûr). Le point est : Dolche VS Arka... quelle importance ? On ne connait aucun des deux personnages, on a pas beaucoup de raisons d'en avoir quelque chose à foutre de ce combat. Et Saturn Vs Attila... Etait-ce nécessaire ? C'eut été tout aussi acceptable de simplement montrer qu'Attila rencontre Saturn et la fois suivante qu'Attila apparait, il est blessé. On peut faire 2+2, comprendre ce qui lui est arrivé sans que le combat ait besoin d'être montré.

Je dis juste que Reno devrait se concentrer un peu plus sur ses personnages principaux. Ce genre de scène aurait dû arriver entre Savane et Geriko par exemple.

Je pense que les fans de Dreamland sont des éternels insatisfaits.


C'est pas parce que j'aime bien quelque chose que je vais fermer les yeux sur des défauts flagrants. Il est même d'autant plus important de critiquer ce que l'on aime que ce que l'on deteste, ne serait-ce que pour être sûr que la qualité reste de mise ou mieux, s'améliore.

Cela dit, je doute que Reno lise ma critique et j'ai la flemme de lui envoyer donc ça sert pas à grand chose...

puis sa change des histoires tirés par les cheveux avec 3000 milles histoires en même temps et des tonnes de détails qu'on fini par oublier par la suite.


Tu parles de Dreamland, là ? Parce qu'il y a 3000 histoires en même temps dans Dreamland. Terrence cherche Edenia pour voir sa mère, Siegun et Wotan cherchent Attila pour venger leur village et l'un d'entre eux qui semble avoir eu un coup de foudre pour Eve, Eve qui aurait d'ailleurs un petit penchant pour Terrence finalement, Perte la ville perdue en dessous du royaume de glace où Zero a fait un carnage et où la rebellion semble inévitable, Shun et Zero qui sont jumeau mais ne le savent pas, Toro/Diego/Lyon qui ont un passé mysterieux que nous allons apprendre tôt ou tard, les meteors qui collectent les monstres de Dreamland et cherchent à le dominer, la guerre contre le royaume obscur dont les motivations ne sont pas encore claires, Terrence a une créature du feu en son sein mais ne le sait pas encore...

Rien que ça.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 10 Mar 2013, 00:40

ouais mais c'est des trucs assez simple pas tiré par les cheveux, dans naruto je trouve que y'a trop d'histoire qui s'entre mêle et qui change de version, ça m'énerve, puis y'a des trucs qui tourne au ridicule un peu enfin ça me gave, tant dis que dreamland y'a rien de compliqué c'est fun c'est simple, je trouve que les nombreux défaut de la série font qu'elle est sympa, c'est un peu contradictoire mais j'ai pas grand chose à reprocher à dreamland honnêtement, c'est dans l'air du temps, sa parle de nos histoire de jeune (ça c'est cool) y'a les bases du shonen classique au niveau pouvoir/baston sans que sa ne tourne au banal, les traits de la série font qu'elle est original (graphiquement parlant) je trouve que c'est un manga dynamique voilà.

après c'est mon point vue, j'espère que sa se barrera pas en couille comme naruto ou bleach, ce qui n'est pas impossible.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Bl★ck St★r » 10 Mar 2013, 00:42

VonBoche a écrit:Le point est : Dolche VS Arka... quelle importance ? On ne connait aucun des deux personnages, on a pas beaucoup de raisons d'en avoir quelque chose à foutre de ce combat.


L'intérêt est scénaristique, c'est le combat entre le meilleur voyageur et le 5ème meilleur, ça montre l'écart entre eux et les Lucky Star.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl★ck St★r
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 10 Sep 2011, 11:19

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Eréné » 10 Mar 2013, 18:12

Bon, bon, je viens rajouter mon grain de sel.

Je dirais juste que, à moins que ce ne soit moi qui surinterprète, Reno aborde subtilement le thème de la perte du sens de la réalité.

Je m'explique Terrence s'est cramé méchamment la main "oubliant" qu'il craignait quand même le feu dans la réalité, malgré le fait qu'il ait vaincu sa phobie. Savane l'engueulera pour ça, d'ailleurs.
A ce sujet, on remarquera que Terrence s'était même "consolé" de sa vie de merde (y a pas d'autre mot) en se disant "Qu'au moins, il avait Dreamland".

En RP, j'avais soulevé le fait que Dreamland, c'était un putain de mmorpg. La comparaison me vient assez facilement.

D'où le fait que je trouve le comportement de Shun et Zero, au mieux ridicule, au pire affligeant et stupide. (Et je ne vous parle même pas des Meteors - sigh)

Sinon, pour revenir sur le tome de manière générale, c'est du Dreamland. Ni exaltant, ni une perte de temps. C'est le casse-dalle que tu te fais quand tu as un petit creux. Mais ce n'est pas un régal.
On sent trop que Reno se cherche encore alors que ça fait 5 ans qu'il est dessus. On sent que c'est un artiste plus qu'un "frangaka", il n'y a pas d'histoire. Nan mais je vous jure, il n'y en a pas si vous réduisez tous les évènements à l'essentiel. Tout n'arrive que par accident, aucun personnage n'est mu par un but "noble" etc.
Cela rejoint un peu mon intérêt du RP de DR. Je n'en vois pas. Si je ne me figthe pas, je ne fais rien.
Et disons que quand dans Dreamland, les combats sont rares/hachés/incompréhensibles, ça perd vite de son intérêt.

Mais c'est comme le kebab en bas de chez toi. C'est pas transcendant mais pas dégueu non plus, et tu ne voudrais pas en manger un autre. Parce c'est ZE kebab en bas de chez toi. C'est familier et tu aimes ça.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Bl★ck St★r » 10 Mar 2013, 18:30

Niveau scénario, je trouve que ça vaut un DBZ, One Piece, Fairy Tail, Bleach, Soul Eater...C'est un Shônen quoi, du fight et de l'humour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl★ck St★r
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 10 Sep 2011, 11:19

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Eréné » 10 Mar 2013, 18:51

Vous allez me dire FullMetal Alchemist est le seul shônen qui a du fight, de l'humour et est supporté par un scénario génialissime ?

Blackstar > DB mis à part, ce ne sont pas des références en ce qui me concerne...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Tenshi » 10 Mar 2013, 18:55

Bah en hebdomadaire, ouais je crois.
En petite production par contre on trouve de tout^^
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2010
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar xvii » 11 Mar 2013, 13:52

Hé les gens je viens de capter mais en fait, c'est quoi le truc sur le bras de Geriko ? Il est où son pouvoir ?
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 11 Mar 2013, 14:32

un tissu qui cache son bras, pour je ne sais qu'elle raison, reno avait peut être la flemme de le dessiner son bras du dragon ^^ ou alors il sait pas encore comment dessiner l'évolution de son bras qui sait..

En tout cas j'ai l'impression qu'il est en ligue S maintenant, parce que y'a un type qui dit qu'il a vaincu un seigneur et juste après y'en a un autre qui informe Jin de l'arrivé des voyageurs de ligue S... c'est intriguant je trouve
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Bl★ck St★r » 11 Mar 2013, 20:46

Iggy Pop a écrit:un tissu qui cache son bras, pour je ne sais qu'elle raison, reno avait peut être la flemme de le dessiner son bras du dragon ^^ ou alors il sait pas encore comment dessiner l'évolution de son bras qui sait..

En tout cas j'ai l'impression qu'il est en ligue S maintenant, parce que y'a un type qui dit qu'il a vaincu un seigneur et juste après y'en a un autre qui informe Jin de l'arrivé des voyageurs de ligue S... c'est intriguant je trouve


Je pense également qu'il fait parti de la Ligue S, mais les VIP de la Célestiafest sont les 50 de la ligue S et les meilleurs de la Ligue M ainsi que leurs équipes respectives.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl★ck St★r
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 10 Sep 2011, 11:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités