Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

C'est ici que l'on blablate du manga que nous adorons tous, One Pi... Euh ... Dreamland !

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 11 Mar 2013, 20:49

Ouais c'est ce que je me suis dit, sauf qu'au dernière nouvelle il est derrière sacha dans le classement, sa serait chelou qu'il est eu un passe et pas sacha, m'enfin la popularité n'a pas forcément avoir avec le classement donc sa reste plausible. on verra bien
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Will » 12 Mar 2013, 22:26

Petite question : Les tâches que Jimmy a sont tel du au feu ou est-ce que c'est sa nouvelle forme qui le rend comme ça ?

Comme nous retrouvons les mêmes sur son bas je pense que c'est du à sa forme.

Par contre j'ai aussi l'impression que certaines de ses formes vont avoir un lien avec certains féliformes, car ces même tâches ont une grande ressemblance avec celle que posséde les hyènes ( qui font partis des féiformes ).
Serait il possible que nous le voyons plus tard avec une forme en rapport avec la mangouste ? ( de même une félliforme ) perso je pense que ça serait génial xD.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Myralio » 13 Mar 2013, 22:35

Ben moi je rejoins Iggy et Black Star, j'ai bien aimé ce tome, même s'il y a quelques défauts inévitables ^^

Un truc que j'apprécie particulièrement, c'est les passages à la vie réelle. Je sais pas pourquoi, parce que comme le dit VB il se passe rien, mais j'aime. Je pense que c'est un plus pour le manga parce qu'il est aisé de s'identifier aux personnages en les voyants comme ça, et pas que dans Dreamland. Etant dans les mêmes environs d'âge, c'est vraiment les mêmes délires, les mêmes occupations et préoccupations.
Maintenant, j'avoue que Terrence qui chie dans le sac de Lydie, c'est super capillotracté.

Dans Dreamland, on revoit aussi les lucky star en action, ça fait plaaaaaaaaiz !!
Mais un peu trop de flou pour moi. Les combats de Savane par exemple, j'aurais aimé en voir au moins UN ! x)
Cependant, ça a un côté excitant, d'avoir tout ce suspens ! On attend de voir comment ils gèrent, quoi !

En résumé, un bon tome pour moi, avec l'essentiel de Dreamland.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 13 Mar 2013, 23:11

Will tu pars trop loin, et oui c'est du à sa nouvelle forme

tout à fait d'acc avec Myra, puis je le redis si y'a pas eut de fight c'était aussi pour nous en mettre plein la vue pour les tomes suivant parce que là sa va péter de partout!
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Pix » 13 Mar 2013, 23:42

Je pense surtout qu'il a pas mit les combats, parce qu'il doit être conscient de pas spécialement gérer dans la façon de les retranscrire et si on voulait que les 6 mois ne tiennent pas sur 26 tomes, il fallait à l'essentiel.

Au final, j'ai jamais eu le temps de dire ce que je pensais de ce tome. Mais quand on le lit après le Tome 10 et 11, on ressent vraiment le côté "pause" dans l'histoire. Et après les deux derniers tomes intenses, c'est vachement appréciable.

Moi je serais plutôt de l'avis de Shad. Un tome niquel chrome hormis la fin qui fait un peu catalogue la redoute et un poil bâclé.

Et ce Flash back a été géré au petit oignon à mon avis. Il s'est arrêté sur certaines scène de la vie quotidienne pour nous redonner un peu de l'IRL, et c'était bien sympa. On observe la réelle évolution psychologique des personnages, mais il faut s'arrêter dessus 5 minutes. Par exemple, voir que Savane est en train de véritablement considérer Terrence comme un ami et plus comme un pote. Ce genre de détail que si on fait attention, on remarque de suite.

Terrence qui décroche de la réalité, toussa, toussa. (Point déjà évoqué par Hélène et par moi dans le Rp' huhu).

Concernant ce qu'il passe à Dreamland, il s'est vraiment arrêté sur les scènes importantes qui démontrent l'évolution du perso. Après ça aurait pu être amené avec plus de finesse/Détail. Mais again, si il avait fait, on se serait plaint que le flashback dure 3 tomes. Il a quand même fait un an dans son histoire en 9 tomes et il vient de résumer 6 mois en 6 songes. Il pouvait pas tout dire.

Bref, vous êtes tous des putes.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Bl★ck St★r » 14 Mar 2013, 18:57

Pix a écrit:Je pense surtout qu'il a pas mit les combats, parce qu'il doit être conscient de pas spécialement gérer dans la façon de les retranscrire et si on voulait que les 6 mois ne tiennent pas sur 26 tomes, il fallait à l'essentiel.

Au final, j'ai jamais eu le temps de dire ce que je pensais de ce tome. Mais quand on le lit après le Tome 10 et 11, on ressent vraiment le côté "pause" dans l'histoire. Et après les deux derniers tomes intenses, c'est vachement appréciable.

Moi je serais plutôt de l'avis de Shad. Un tome niquel chrome hormis la fin qui fait un peu catalogue la redoute et un poil bâclé.

Et ce Flash back a été géré au petit oignon à mon avis. Il s'est arrêté sur certaines scène de la vie quotidienne pour nous redonner un peu de l'IRL, et c'était bien sympa. On observe la réelle évolution psychologique des personnages, mais il faut s'arrêter dessus 5 minutes. Par exemple, voir que Savane est en train de véritablement considérer Terrence comme un ami et plus comme un pote. Ce genre de détail que si on fait attention, on remarque de suite.

Terrence qui décroche de la réalité, toussa, toussa. (Point déjà évoqué par Hélène et par moi dans le Rp' huhu).

Concernant ce qu'il passe à Dreamland, il s'est vraiment arrêté sur les scènes importantes qui démontrent l'évolution du perso. Après ça aurait pu être amené avec plus de finesse/Détail. Mais again, si il avait fait, on se serait plaint que le flashback dure 3 tomes. Il a quand même fait un an dans son histoire en 9 tomes et il vient de résumer 6 mois en 6 songes. Il pouvait pas tout dire.

Bref, vous êtes tous des putes.


ça revient à ce que je disais, les fans de Dreamland sont principalement des éternels insatisfaits, Reno raccourcit pour aller plus vite dans l'histoire, ils gueulent, si il s'éternise, ils gueulent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl★ck St★r
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 10 Sep 2011, 11:19

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 14 Mar 2013, 19:44

Moi je trouve pas que ça va très vite franchement et temps mieux
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar xvii » 14 Mar 2013, 20:49

Je viens de relire le T.12 et y'a encore un point qui me chiffonne x)
J'aurais préféré que Reno continue sur l'aspect "Boulet m'enfoutiste future gros fouteur de merde" de Terrence plutôt que de le faire devenir un héros shonen niais au coeur pure ça tue l'originalité du perso je trouve. Quand je vois qu' à la fin du tome 11 Sasha essaie de le tuer et qu'il ne dit STRICTEMENT RIEN ( D'ailleurs sasha va se calmer directement après et faire comme si de rien n'était..le gros truc inutile juste pour montrer la relation d'angelito et du démon ) moi ça me choque un peu. Maintenant on a le droit à des révélations à la naruto style " il a le coeur pure il ira loin" x)
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Pix » 14 Mar 2013, 21:21

xvii a écrit:Je viens de relire le T.12 et y'a encore un point qui me chiffonne x)
J'aurais préféré que Reno continue sur l'aspect "Boulet m'enfoutiste future gros fouteur de merde" de Terrence plutôt que de le faire devenir un héros shonen niais au coeur pure ça tue l'originalité du perso je trouve. Quand je vois qu' à la fin du tome 11 Sasha essaie de le tuer et qu'il ne dit STRICTEMENT RIEN ( D'ailleurs sasha va se calmer directement après et faire comme si de rien n'était..le gros truc inutile juste pour montrer la relation d'angelito et du démon ) moi ça me choque un peu. Maintenant on a le droit à des révélations à la naruto style " il a le coeur pure il ira loin" x)


Le coeur pur ?

Le mec refuse une écaille de Dragon et t'appelle ça avoir le coeur pur ? Non, Terrence se prend pour un héros de Shonen avec un coeur pur (notamment dans le Tome 7 où il prend une pose à la con en se disant des phrases de héros => Spotted par Savane et Eve).

Non, Terrence est un boulet, pas du même level que Sabba, mais c'est un boulet qui est un peu feignasse sur les bords. Il est juste tout le temps en train de sourire, parce que c'est dans son caractère d'être un "imbécile heureux" et si il refuse l'écaille c'est simplement ... Par flemme. Parce qu'au risque de citer Marvel "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" et Terrence ne veut pas subir la pression d'être "trop fort" ou "trop bien classé"
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Trolonge » 14 Mar 2013, 21:49

Personnellement, j'ai aimé le tome, je l'ai acheté mais d'abbord je l'ai lu en librairie, et je me suis tapé une barre pas possible sur le coup du dragon, j'ai eu l'air d'un fou!
sinon, en effet, je trouve dommage que l'on ai pas d'information sur l'évolution d'Eve, personnellement, j'ai adoré Galeon, j'ai aussi beaucoup aimé le chat cramé, j'ai trouvé stupide le fait que jimmy ait déjà sa 4eme queue par contre...
mais c'est vrai que je trouve dommage que terrence soit devenu encore un boulet si énorme... on s'était habitué à mieux dans les 4 derniers tomes, ce qui est déjà pas mal.
donc pour moi, bon tome bien drôle, mais qui laisse trop de mystères(et d'incohérences?) avec les tomes précédents.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Shad » 14 Mar 2013, 22:45

Pix a écrit:Non, Terrence est un boulet, pas du même level que Sabba, mais c'est un boulet qui est un peu feignasse sur les bords. Il est juste tout le temps en train de sourire, parce que c'est dans son caractère d'être un "imbécile heureux" et si il refuse l'écaille c'est simplement ... Par flemme. Parce qu'au risque de citer Marvel "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" et Terrence ne veut pas subir la pression d'être "trop fort" ou "trop bien classé"


Très bon résumé de la personnalité de Terrence. Mais ça n'empêche pas qu'il ait le côté "héros niais au grandes ambitions mais faisant semblant d'être insouciant", ce côté si désagréable au lecteur et puis trop cliché. Le truc c'est que dans les premiers Tomes, ont se moquait de Terrence et c'était cool, là on dirait qu'on veut que le lecteur éprouve de la compassion, et cette liaison "émotionnelle" entre Terrence et le lecteur ne colle pas à Dreamland. Du coup, ça fait moins rire qu'avant... C'est sûr qu'il faut que ça commence à devenir sérieux, mais je trouve personnellement que ça a été mal emmené (surtout quand on voit le changement radical et débile de Shun ayant perdu la notion de réalité depuis longtemps...).
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Bl★ck St★r » 15 Mar 2013, 00:29

Shad a écrit:
Pix a écrit:Non, Terrence est un boulet, pas du même level que Sabba, mais c'est un boulet qui est un peu feignasse sur les bords. Il est juste tout le temps en train de sourire, parce que c'est dans son caractère d'être un "imbécile heureux" et si il refuse l'écaille c'est simplement ... Par flemme. Parce qu'au risque de citer Marvel "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" et Terrence ne veut pas subir la pression d'être "trop fort" ou "trop bien classé"


Très bon résumé de la personnalité de Terrence. Mais ça n'empêche pas qu'il ait le côté "héros niais au grandes ambitions mais faisant semblant d'être insouciant", ce côté si désagréable au lecteur et puis trop cliché. Le truc c'est que dans les premiers Tomes, ont se moquait de Terrence et c'était cool, là on dirait qu'on veut que le lecteur éprouve de la compassion, et cette liaison "émotionnelle" entre Terrence et le lecteur ne colle pas à Dreamland. Du coup, ça fait moins rire qu'avant... C'est sûr qu'il faut que ça commence à devenir sérieux, mais je trouve personnellement que ça a été mal emmené (surtout quand on voit le changement radical et débile de Shun ayant perdu la notion de réalité depuis longtemps...).


Shun a rejoint le côté obscur de la force...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl★ck St★r
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 10 Sep 2011, 11:19

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Eréné » 15 Mar 2013, 01:00

De la connerie surtout =)

Je suis désolée, s'impliquer dans une guerre de créatures qui n'existent que par l'intermédiaire de notre psyché et phobies... Ouais, non. C'est débile.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar xvii » 15 Mar 2013, 09:24

Shad a parfaitement retranscrit ma pensée ! ^^
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Vos impressions sur le Tome 12 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 15 Mar 2013, 10:43

Ca dépend, je pense que si dreamland existait vraiment certains d'entre nous s'impliquerait plus au niveau émotionnel que d'autre. Puis perdre des amis qu'on ne cotoi que dans nos rêves c'est comme en perdre dans la vrai vie si on les voit plus quoi, enfin faut essayer de ce mettre à la place des personnages même si c'est pas facile.

C'est comme un geek qui perdrait son compte sur un mmorpg alors que ses persos étaient super évoluer, bah même si sa dur pas sur le coup il aura vraiment les nerfs, et pourtant c'est que des persos virtuel mais dans sa tête sa lui nique une partie importante de sa passion quoi, bah là sa serait dans le même genre mais à plus long terme.

Faut voir dreamland comme une vie alternative à la notre, donc normal que certains s'y investisse sérieusement.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités