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Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 4 &

Message non luPosté: 19 Sep 2013, 21:34
par Giuliani
Merci Tushin, c'est cool, je n'ai pas encore recontacté Reno, je lui fais juste parvenir mes avancées petit à petit mais on ne papote pas trop en fait, (il me dit juste ce qu'il en pense, si ça correspond à ce qu'il imaginait etc..).
Peut-être que si le projet avance un peu plus (démo jouable?), les choses bougeront?

Merci Shadow409, ce sera du gameplay classique et pour les events par mail c'est prévu.
Pour terrence qui se brûle la main et les 50 000 skills je n'ai pas tout compris, désolé...
En tout cas, seul le rêve sera jouable, pas la vie réelle (?)

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 4 &

Message non luPosté: 07 Nov 2013, 00:28
par Giuliani
Bonsoir à tous,
ça faisait longtemps, j'ai pas lâché le projet mais j'ai surtout été super occupé depuis -_-

J'ai bien avancé sur le métro (du moins sur la station, parce qu'en choppant la réédition du tome 3, j'ai constaté que reno avait modifié le design du métro, du coup va falloir que je refasse la modélisation de ce dernier...)


Tenez pas compte de l'interface, c'est un truc à l'arrache et provisoire.

ARF! trop grande l'image!
Click droit -> Afficher
Image

Je ne sais pas si certains d'entre vous comptent aller au TGS (à Toulouse), moi j'y passerai le dimanche.
ça pourrait être cool de se voir là-bas.^^

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 22 Nov 2013, 09:40
par Tera mad
Trop classe !

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 23 Nov 2013, 00:19
par Shad
Ouaaah !! J'étais là quand tu présentais les débuts de ton projet, mais là je vois que ça a pas mal avancé !! Je suis subjugué !!
Je crois que tu nous as tous convaincu et donner envie de pouvoir accéder au joujou aha !!

Je ne peut que t'encourager d'avantage pour ton travail !! ;)

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 23 Nov 2013, 09:26
par Giuliani
Merci à vous 2, c'est cool.
Je continue à bosser dessus pour essayer d arriver au résultat souhaité.
On m'a fait remarquer, à juste titre, que ça faisait un peu N64, et comme je vise le niveau Ps2... J'ai encore du taff^^

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 23 Nov 2013, 10:04
par xvii
Je suis du même avis et que Shad et sans te mentir je dois même t'avouer que j'étais en plus assez sceptique à tes débuts mais je dois reconnaitre que tu te débrouille sacrément bien et le rendu de ces screens est tout simplement superbe, continue !

Sinon pour la qualité N64 Perso que la version finale soit comme ça ne me dérangerait pas je trouve même que ça donne un petit effet pas sérieux qui colle bien a l'univers loufoque du Manga

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 23 Nov 2013, 12:54
par Iggy Pop
Je dois avouer que sa donne envie enfaite, j'étais sceptique également quant au graphisme mais enfaite c'est pas si mal ce style là, surtout si c'est le prototype ^^

En tout cas quand t'auras fini on sera les premier à tester le jeux donc c'est tout benef pour nous tous haha !

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 23 Nov 2013, 19:10
par Giuliani
Merci à vous 2.

@ Xvii,
y'a pas de soucis, ça me flatte que tu ais changé d'avis ^^

@ Iggy
Ah si les graphismes ne t effraient pas! Tu m'as l'air d'être le plus exigent du forum, niveau graphisme de jeu, c'est bon signe alors.^^
C'était juste pour donner un aperçu. Les maps définitives seront beaucoup plus travaillées, je tiens à mon objectif ps2^^

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 21:08
par Nicomanga
Superbe rendu comme d'habitude. Pour le coup je suis assez d'accord avec XVII, le côté N64 est pas dégueu. Mais à la limite, si tu veux te rapprocher du niveau PS2, pourquoi ne pas tenter des graphismes proches de Kingdom Hearts II ? Je pense que c'est ce qui se rapproche le mieux du côté "pas sérieux" de Dreamland =)

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 22:57
par Giuliani
Merci Nico

pourquoi ne pas tenter des graphismes proches de Kingdom Hearts II ?

Je rêverai de le faire :oops:

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 25 Nov 2013, 09:33
par Iggy Pop
Haha effectivement je suis un peu a cheval sur ça en ce qui concerne dreamland mais la pour le coup cest cool franchement, continue comme çà ;)

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 02 Déc 2013, 14:47
par Giuliani
Yop,

De retour du TGS, on a eu le temps de discuter du projet de jeu avec Reno (et Roro), et ça l'intéresse pas mal en fait. ^^
(Et désolé pour les gens qui attendaient derrière moi dans le file d'attente, du coup :oops: )
En gros, si j'arrive à pondre un truc propre et fonctionnel (même en version bêta), il m'appuierait auprès de Pika.

Y'a plus qu'à taffer comme un malade maintenant.

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 02 Déc 2013, 15:38
par Kiratsu
Le soutien de l'auteur en plus ? Cool ! :)
Ca doit être super motivant pour toi.

Pour ce qui est de la traduction de l'ancien moteur vers Unity, ça avance bien ?

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 02 Déc 2013, 19:37
par Giuliani
A l'arrêt pour le moment semble t il. :?

Pas de nouvelles de mon pote en fait, je ne sais pas s'il a continué, s'il a réussit à mettre en place le réseau...
Du coup, j ai continué sur mon tracteur PS2... Je suis en train de scripter le système de Ligue là.
Tu t'es mis à Unity? Parce que comme Tenshirok avait l'air de toucher egalement, y'a peut être moyen de bosser à 3. Le moteur est excellent, par contre pour le réseau c'est relou....

Re: "Songe Virtuel" : MMO Dreamland en 3D [New Pics page 6!]

Message non luPosté: 02 Déc 2013, 20:50
par Kiratsu
je me suis pas vraiment mis a unity non, je me suis mis au javascript comme j'en avais besoin pour mes courts et en sachant que le unityScript s'en inspire largement.
Maintenant, comme tu avais parle y'a deux-trois mois de passer sous unity j'ai déjà fait une grosse recherche de tuto qui sont tous dans mes favoris pour me préparer. (et j'en ai regarde quelques un), et j'ai ausssi installer une des dernières versions d logiciel qu'il me suffit de mettre a jour.
(désolé des fautes, je suis sur GSM)