Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

C'est ici que l'on blablate du manga que nous adorons tous, One Pi... Euh ... Dreamland !

Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Pix » 24 Nov 2013, 18:16

Merci Pika et son organisation foireuse, il semblerait que le tome 13 soit dors et déjà disponible à certains endroits de la France. A mon avis, ça va arriver progressivement partout dans le pays d'ici la semaine. Donc j'ouvre déjà le topic des réactions où chacun pourra faire comme à son habitude, partager ses impressions générales sur le tome, raconter les passages épiques, commenter toussa toussa ... C'est à vous de jouer les enfants !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Giuliani » 24 Nov 2013, 19:23

Tome pas mal du tout. Moins marrant dans l'ensemble que le tome 12 (avec le retour des Lucky Stars).

Un peu d'IRL en début de tome (heureusement) et tout le reste se passe à la Celestia (donc pas très équilibré).
Le rythme est soutenu, les combats s’enchainent rapidement. Les dessins sont superbes, il y a profusion de détail même si on peut trouver l'ensemble un peu fouillis.
Sinon ça pète!

Petite critique: l'invoc' ultra cheatée de Eve (ça j'ai pas aimé)
Et les progrès de Terrence en fight (qui n'ont jamais été expliqué, même dans le tome 12)
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.Image
Avatar de l’utilisateur
Giuliani
Lord du Flood
 
Messages: 254
Inscription: 03 Juil 2013, 15:32
Localisation: Toulouse

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar VonBoche » 26 Nov 2013, 18:03

C'est pas mal. Les défauts inhérents de la série ne disparaissent toujours pas du genre le manque général de majesté dans le style ou le découpage, toujours pas de scène tellement cool qu'elle en devient mémorable, toujours l'impression que c'est un tome entre-deux qui introduit et developpe mais ne conclue presque rien, la confusion dans les combats avec des cases qui sortent de nulle part ou tu vois trois nuages et un tas de gravas pour quelques raisons, aussi le syndrome Bleach-mais-moins-chiant où multitude de combats sans réel intérêt ou conséquences à la trame principale s'enchainent et n'apportent pas grand chose à l'ensemble. D'un autre côté, l'unique combat de Savane quoi que tout aussi inutile sert de galerie à ses nouvelles invocations qui sont franchement kewl. Mais bon, c'est un peu entaché par le fait que son adversaire sort le fameux "ah-AH ! Tu ne peux pas changer de direction une fois en l'air !"
Je suis le seul à trouver ça super kitsh ?

C'est plus facile de parler des défauts que des qualités mais ça veut pas dire qu'il n'y en a pas. Même si je pense que le style de Reno serait plus agréable sans les ton de gris, ça reste toujours assez unique, bon il a du mal avec les proportions et les abdos mais ça va. Il y a aussi des scène sympas, genre Terrence qui cogne Shun ou le chuchotement dans l'oreille. De même, les développements dans ce tome me donnent l'impression qu'ils se finiront plus rapidement, comme les meteors, les pumas girls.

Donc du Dreamland correct quoi. A nouveau j'emet la critique que Reno devrait se recentrer sur une trame au lieu d'en ouvrir cent vingt en même temps. Rien que dans ce tome, y'a de quoi faire. Les meteors qui cherchent des crosses à l'empereur, Lion les aiment pas trop à priori, la voyageuse isolé des meteors qui semble être enragée par le seigneur de la peste, les dreadrock qui recrutent des tueurs dont probablement Sacha vu que son adversaire est encore vivant à la fin du tome, et foutent une branlée à Milo apparemment, les voyageurs du dragons noirs sont introduit et vont probablement refaire parler deux dans le futur, l'équipe de Maniac qui s'avère être une sorte de pivot défendant l'équilibre de Dreamland. Ah oui, et les Lucky Star. Aussi. On les oublie presque. Sabba tombe sur une autre clé des songes, on sait pas encore à quel point ça va s'avérer être utile, Eve rencontre les puma girl et se voit proposer une place en leur sein.

Comme toujours, ça fait beaucoup. Mais bon, c'est presque le style même de Dreamland maintenant, c'est peut-être ça qui le rend plus captivant qu'un manga d'aventure banal. Peut-être.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 26 Nov 2013, 20:31

Justr pour dire que je lai lu aussi et que je suis assez dacc avev tout ce qui a ete dit

Je ferais mon com dessus dans la semaine

En tout cas lourd tome meme si javais dautre attente !
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar VonBoche » 26 Nov 2013, 22:29

Juste pour rajouter quelque chose dont j'ai pas parlé mais qui doit être discuté : C'est dommage qu'avec un rythme de parution aussi mou chaque tome ne me donne pas l'impression d'être essentiel. Vraiment dommage. Un mangaka japonais qui doit sortir 50 pages par mois n'a pas le choix, impossible de se permettre de structurer les tomes correctement et ce n'est pas si important dans la mesure où ils sortent régulièrement.

Un auteur français, en revanche, eeeeeeeeeeeeeh-c'est pas une super bonne idée, tuvoa. Parce que je veux bien qu'un manga se permette une période creuse où l'auteur peut rien faire de plus qu'introduire des évènements à venir, mais autant de volumes à la suite qui, en plus, sortent tout les 60 ans, c'est quand même limite.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Giuliani » 26 Nov 2013, 22:42

On est d'accord mais comment faire du coup?
Il a ouvert tellement de portes dans son scénario comme des quêtes secondaires "obligatoires" qu'il est finalement "obligé" de toutes les traiter (quitte à les bâcler, faut qu'il les close).
Résultat quand un de ces tomes ne traite pas de la quête principale, il parait léger.
En tout cas, on en retiendra que le 13, c'est le tome des Fights.
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.Image
Avatar de l’utilisateur
Giuliani
Lord du Flood
 
Messages: 254
Inscription: 03 Juil 2013, 15:32
Localisation: Toulouse

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 26 Nov 2013, 23:14

Cest vrai que sa sent les quête baclé un peu et je crois bien que parfois il en invente simplement oour trouver une raison valable de faire saffronter certains voyageur, dailleurs cest carrement des prétexte, genre le trucs avec leq dragons noirs et geriko par exemple enfin bref cest pas un tome avec plus de fight que le tome 10 ou 11 qui reste les trois tomes ou ils y a le plus de fight avec different perso, donc en soit un tome structuré comme le 11 et 10, plus ou mojns 4 gros fight il me semble.

Mais un peu mieux que le 11 et 10 pour moi je pense. Que quil se vaut avec le 10.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar VonBoche » 27 Nov 2013, 00:13

Giuliani a écrit:On est d'accord mais comment faire du coup?
Il a ouvert tellement de portes dans son scénario comme des quêtes secondaires "obligatoires" qu'il est finalement "obligé" de toutes les traiter (quitte à les bâcler, faut qu'il les close).


Bonne question. Peut-être qu'il a déjà tout prévu. Peut-être qu'il va tout bâcler. Peut-être qu'il a tout prévu et que c'est bâclé quand même. On peut pas dire, tout ce qu'on peut dire c'est que ça parait mal monté. C'est son problème maintenant. Aussi divertissant que puisse être Dreamland, je crois que Reno est pas doué. J'ai peur que tout ce qui a été présenté ces derniers tome (et premiers, en fait) va soit pas être aussi utile qu'on puisse le penser ou que ces présentations auraient pu être contournées et amenées plus tard lorsqu'elles deviennent pertinentes. Par exemple...

Sealvia et Sacha. On a déjà vu pourquoi ils sont à moitié shtarbés. Et ? Et alors ? Okay, on sait, en quoi ça nous sert ? En quoi ça pouvait pas attendre que ces personnages deviennent véritablement important avant de nous présenter ça ? On sait pas quels rôles ils vont jouer, on a à peine le temps de les detester que l'auteur nous présente déjà des excuses quant à leur mentalités de winner et de gollum.

C'est juste des trucs que perso je ferai pas. Peut-être que ça va payer au bout du compte et que je vais devoir reconnaitre le génie de Reno à avoir présenté les choses de la sorte mmmmmmmais j'en doute.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Pix » 27 Nov 2013, 23:38

Je donnerais mon avis global sur le tome plus tard, il faut que je le relise préparer l'update du Rp' mais ...

Rassurez-moi...

Il a pas vraiment fait mourir Milo par la main de 3 glandus ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Shad » 28 Nov 2013, 01:00

Pix a écrit:Je donnerais mon avis global sur le tome plus tard, il faut que je le relise préparer l'update du Rp' mais ...

Rassurez-moi...

Il a pas vraiment fait mourir Milo par la main de 3 glandus ?


Gaia Strong Beautiful n'est pas un glandu. C'est quelqu'un de tres tres malhonnete, et ça je le sentais arriver...
D'ailleurs c'etait un des premiers personnages présentés sur le site de Pika en 2006. Comme quoi c'était quelqu'un de sale...
Mais bon j'aime ce personnage d'escroc qui fout la merde avec des manieres qui n'ont pas l'air catholiques du tout !!

Sinon je posterais mon avis dévellopé dans la semaine aussi !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 28 Nov 2013, 04:57

Effectivement cest pas des glandus, moi aussi je l'attendais depuis longtemps gaia et je le kiff bien mais non pix je oenses pas qie milo soit mort juste ko ^^
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Pix » 28 Nov 2013, 11:05

Ouais enfin je suis désolé mais moi si, Gaïa est un pecnaud. C'est pas une question de ses chicos pourris. Je trouve juste qu'autant il avait une certaine allure dans la fiche de 2006 sur le site officiel. Autant là... Son carac' design est à chier. C'est l'une des rare fois où un perso de Reno est vraiment tout pourri. Je veux dire, même dans certains angles le Seigneur de la peste noir pouvait avoir une relative présence.

Là Gaïa... Comment dire ?
Design perrave
Charisme absent
Complètement débile

Y a juste rien qui me plait dans ce perso, quand je le vois ça me fait l'effet d'une tache d'encre qui est tombé de la plume de Reno et qui salit son manga x). Et puis ça doit aussi être l'effet "énième équipe inconnue sortie de mon anus mais qui promis va être importante dans l'intrigue".

Sans déconner, tu sens qu'il veut en faire quelque chose de spécial de cette équipe de bras cassé mais là non ça passe pas. J'espère qu'ils vont mourir vite et d'une manière assez horrible et sale. Genre paf caisse en métal atomique dans la tronche à la première page du tome 14.

Puis merde, Je veux bien qu'ils soient balèzes, populaire (les gens de Dreamland sont vraiment des cons) et qu'il ait avec lui deux copains super balèze (Super deg' qu'il soit pas mort l'autre, même s'il est moins pire que Gaïa). Mais bordel de chiotte, un FUCKING chevalier d'or ! Le garde du corps du Roi des richesses. Oh ! Je m'attendais à un autre niveau. Autant je tolère que Terrence puisse abîmer l'armure parce que c'est le héros tavu. Mais là qu'il se fasse violer... C'est un peu gros quoi. Et oui je râle.

Ah et quand je vois ce groupe, surtout la description faites par le type au chapeau à Sasha. J'ai l'impression de voir un groupe d'adolescent attardés qui se croient trop spéciaux tavu et même qu'on est trop des fous dans nos têtes parce qu'on est trop rebelle, j'ai un chapeau.

Bref, à vomir.

Sinon ma critique du tome viendra plus tard x).
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 28 Nov 2013, 15:23

Mdr ah ouais quand meme ! Ty vas un peu fort ^^ effectivement je preferais son ancien design mais celui ci est pas trop mal, moi cest juste son visage dans le tome 12 que jaime pas mais dans celui la il est mieux fait deja.

Sinon je penses quon la pas encore assez vu pour juger le personnage autre que sur son physique, en tout cas moi jaime bien le concept du petit jeune super baleze plus forr que ses freres et soeurs voyageurs.

Bon apres javoue le viol de milo sa passe moyen, cest censé etre un ouf il a un titre vachement important en plus et les deux seul fois ou on le voit il se fait violer par nimporte quel rookie de la new generation (bon cest pas des nimporte qui mais on cest compris) je trouve sa un peu gros, quil est galerer contre eux je veux bien mais um down comme sa cest franchement abusé et limite honteux pour lui quoi.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Giuliani » 28 Nov 2013, 19:38

Je vous trouve un peu sévère quand même. Le tome est pas parfait mais il est loin d être mauvais.

Pour Gaia, le design, c'est subjectif.
Pour sa puissance et sa personnalité, on en sait rien pour le moment.
Pour Milo, imaginant les loustics, y'a de fortes chances qu'ils l'aient pris en traitre comme de grosses putes.
Dernière édition par Giuliani le 29 Nov 2013, 00:10, édité 1 fois.
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.Image
Avatar de l’utilisateur
Giuliani
Lord du Flood
 
Messages: 254
Inscription: 03 Juil 2013, 15:32
Localisation: Toulouse

Re: Vos impressions sur le Tome 13 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 28 Nov 2013, 22:00

A non mais jai kiffé le tome je donnais mon point de vue sur ce point avec milo et les deadrocks crst tout ^^

Ouais en traitrr je veux bien mais bon en general avoir une armure sa sert egalement pour les coups de pute en traite.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Suivante

Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron