Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Vos suppositions pour le Tome 15 [Spoil!]

Vos suppositions pour le Tome 15 [Spoil!]

C'est ici que l'on blablate du manga que nous adorons tous, One Pi... Euh ... Dreamland !

Re: Vos suppositions pour le Tome 15 [Spoil!]

Message non lupar Bullsheat » 28 Déc 2015, 18:19

Merci Giuliani de nous transmettre les infos qu'on rate. On est quand même habitué à l'attente, donc ça va, on peut survivre encore 4 mois, enfin pour ma part en tout cas. On a vu que le développement de l'histoire avait ralenti à partir du tome 10 et durant toute l'absence des Lucky Star, on les a retrouvé mais certains (et ils ont peut-être pas tort) disent que l'histoire n'a pas avancé très vite depuis. Le tome 15 envois donc du lourd, quand je dis ça, je parle pas niveau fight ou autre, mais comme l'a dit Reno 336 pages, donc je pense que niveau histoire on sera servi.

Je sais pas si le tome 15 va être un tome où à la fin on va être : Wahou, ah ouais on a bien fait d'attendre. Ou le genre de tome qui vu l'attente, on s'attend à quelque chose de vraiment extra et qu'à la fin on se demande si l'attente valait le coup.

On a tous nos supposition sur le pouvoir de Terrence etc... Mais ce qui me chagrine un peu avec Dreamland c'est l'introduction de tous ces personnages qu'on a pu voir durant le tome 9 par exemple et dont on a plus de nouvelle, oui ça montre que Dreamland est vaste et qu'il y a des aventures qui se déroulent si on ne regarde pas que les Lucky Star. J'ai toujours cru que le Tome 15 allait faire intervenir des personnages qu'on a rencontré avant et dont on ne soupçonne pas vraiment le retour... à voir.
Avatar de l’utilisateur
Bullsheat
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 20 Juin 2015, 22:54
Nom du perso [Rp]: Bull
Phobie/ Pouvoir: Peur des monstres Marins / Créer un Raz-de-Marée
Classement [Rp]: 3003e ligue B

Re: Vos suppositions pour le Tome 15 [Spoil!]

Message non lupar Inyo.0 » 04 Jan 2016, 01:25

Après avoir vus les dernières news et ce qui à été dis sur le forum voici mes dernière supposition.

Je pense que l arc celestia va finir mais pas dreamland. Je verrais bien le bouquin sois divisé en deux soit un chapitre sur deux clestia/royaume souterrain (au passage en voyant les image exposée quel est la différence avec le royaume de la roche... hormis le faite qui soit sous terre je veux dire.)
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Précédente

Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron