Dreamland Reborn • Afficher le sujet - On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

C'est ici que l'on blablate du manga que nous adorons tous, One Pi... Euh ... Dreamland !

On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Maezar » 08 Jan 2018, 19:16

Certains on peut être fais des post différents pour chaque bulle représentant le passé et le futur des voyageurs dans le tome 14 comme Shanna Edenia qui en a fait un sur celles de Eve, mais comme je suis nouveau je les ai pas vu. Donc si chaque sujet que je vais évoqué dans ce post a déjà son post respectif, supprimé celui là directement ;-)

Tout d'abord, si vous avez pas encore compris, je lance le débat sur la signification des bulles qui montre le passé et le futur dans le tome 14 pour chaque personnage :

Juda : on voit ce qui ressemble pour moi à un vampire à cause des ailes de chauves souris. Si il y a une race de vampire dans dreamland c'est possible que ce soit un membre de cette race, mais je pense plus a un duc obscur, le mec à l'air plutot puissant.

Sliman : lui on voit rien, étrange, autant les persos useless de la case au dessus je comprends mais sliman wut

Shaka : je pense que c'est une vision du passé, ou alors une futur réconciliation avec lion

Milo Azura : ça peut être shaka dans une forme supérieur de son silver, ou milo qui développe une forme similaire à shaka mais en or, ou encore un mec du royaume du feu parceque les formes font pensés à vulcain, mais c'est le moins probable

Geriko : Peut être un évènement du passé, ou peut-être que les nuages montrent quelque-chose qui va se passé pendant la celestiafest, mais honnêtement aucune idée

Flam : surement une vision du passé parceque de 1 elle a pas son tatouage et de 2 j'ai pas les tomes sous le yeux pour vérifier :hello:

Kain : une futur alliance avec terrence, ou reno nous tease son entrer chez les lucky stars !!

Sonic Shark : On voit pas grand chose, peut être qu'il se bat avec un gros monstre, ou c'est peut etre simplement l'ombre
de l'armure d'or


Lion Messi : perso super mystérieux, donc soit un évènement de son passé, soit la forme sombre représente un pouvoir obscur, donc un affrontement avec un duc, ou même toro picana qui sait :)

Les indomptables : eux, pas de doute, soit ils se sont déjà battu avec séphal, soit c'est eux qui vont se le farcir

Jehova : à mon avis son nom n'a pas été choisi au pif, on dirait une secte (comme la secte de jehovah) de l'infinité, intéressant si c'est pas des voyageurs, puis en fait c'est pas étonnant parcequ'il faut bien que son pouvoir vienne de quelque part

Sabba : maintenant on sait ce que représente la première bulle mais à la première lecture ça a du en rendre fou plus d'un (moi compris), et la deuxième on dirait VAGUEMENT l'épée de diego monkey sur l'illustration qu'il y a sur le wiki en tout cas c'est sa fameuse mort (ou pas)

Dolche : soit il connait le juge, soit, et c'est plus probable, il va l'affronté et l'éclaté à grands coups de plumes

Savane : il va avoir une discussion avec dolche ou il se remémore le combat avec arka, et pour le plus important, soit c'est un "banal" poisson maudit, soit c'est le grand blanc, soit c'est bibi god mode (please)

Lycaon : bon je me rappel plus si au début de la celestiafest on a eu cette échange (my bad j'ai pas mes tomes sous la main) mais je suis pour un fight savane contre ladislav, et savane qui monte 3 ème du classement

Jin : peut être c'est un souvenir de quand sacha a surmonté sa phobie, ou une futur alliance ou futur fight, à voir

Joe : peut être un titan, sinon aucune idée

Gaïa : on a déjà vue cf tome 18

Eve : cf post de shanna edenia

Shun : on sait depuis longtemps que l'épée de feu et une des 4 armes du royaume du feu, la deuxième en puissance après l'âme de feu. Donc soit c'est shun qui la contrôle, mais ça parait bizarre, parce qu’en toute logique seul un contrôleur du feu devrait pouvoir l'utiliser, et aussi, si shun vient à contrôler 3 pouvoirs élémentaires ça serait abuser. Mais en tout cas on sait qu'il se retrouvera en présence de Séphal.

Terrence : bon première image un mec du feu, donc peut être vulcain mais pas asmodheus parce que pas de cape et pas attila parce que pas assez musclé . ça peut également être l'ancien seigneur cauchemar du feu en mode intronisation pour contrôler sa puissance interieur. Deuxième image je me rappel pas avoir vue cette scène donc peut être la mort de terrence, ou peut être un duc obscur. Mais en écrivant ça, je vois une petite cicatrice sous l’œil gauche, et le bras gauche me parer bien mécanique (puis la coupe aussi, la coupe !!). Donc peut être Shun qui plante l'épée du feu dans terrence et enferme une partie du feu de terrence dedans et c'est comme ça qu'il obtiendrait son troisième pouvoir élémentaire. Je rajoute que sur la case d'au dessus on voit ni le bras de shun, ni son œil gauche, c'est surement pour ne pas le reconnaître au premier coup d’œil sur la case de terrence.
3 ème case, peut être lui même, ou asmodheus, ou l'ancien seigneur cauchemar du feu.
Et la dernière osef un peu, soit c'est sa rencontre avec attila, soit il le retrouve plus tard, mais ça c'est plutôt obvious.

Image


Image


Image


Image


Voila, donnez moi votre avis :pix:
Maezar
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 05 Jan 2018, 13:34

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Ludaire » 18 Jan 2018, 01:00

Salut!

Perso' je pense que ce passage permet de teaser le futur du manga tout en préparant une issue de secours (nan mais si on a pas vu ça, c'est parce que c'était le passé et tout...). Après, il y a sans aucun doute des fragments de passé certifiés. Faut juste les trouver (si possible).

Juda: Passé (à mon avis). On peut lire un "1" sur le t-shirt du mec dans la bulle, celui-là même qui donne une impression d'avoir des ailes de dragons dans le dos et qui fait une démonstration de biceps avec son bras droit. Je pense que c'est le premier/plus fort voyageur de la série du dragon noir. Oui, parce qu'une rumeur (me semble-t-il)disait que les écailles du dragon noir étaient distribués comme des petits pains (symboliquement parlant).

Sliman: On voit juste un fond de décor (c'est pas blanc comme les autres), une couleur unie. Sliman semble être un personnage qui sera développé plus tard. D'autant qu'il nous a été présenté plus ou moins au début de la céléstafiest.

Shaka: Vision du passé ou du futur, bien que plus probable du passé.

Milo: Futur. Cela semble être shaka mais peut être milo en power-up.

Geriko: Passé.

Flam: Passé. Mais je serais content que ça soit du futur.

Kain: Futur.

Sonic: Futur. Bien que passé probable mais moins à mon avis. Pas l'armure d'or car trop grande cette ombre et qui possède un visage et des cornes apparemment :o

Lion: Futur. On le voit dans une position de combat dans la bulle et il n'est visiblement pas content de voir ça. Si c'était passé je pense qu'il y aurait un autre faciès approprié mais ce n'est que mon avis.

Indomptables: Futur. Cela tease le combat contre Séphal.

Jehova: Passé.

Sabba: Futur. Mais on sait à présent que la première s'est réalisée dans une sorte de passé/futur :p Pour sa mort, c'est la même façon mais pas le même endroit peut-être (mais je doute).

Dolche: Futur. Peut-être passé.

Savane: Futur. Pour la bulle avec le poisson, c'est (je pense)l'un des 12 maudits. Sachant qu'il n'y en a que 12, je n'utiliserais le terme "banal" pour aucun d'eux. Je pense pas que c'est le grand blanc. Trop noir à mon goût. Pour bibi je ne pense pas non plus, il nous est présenté tout du long comme un animal débordant d'amour. Le voir se transformer et prendre une attitude différente (son sourire est celui d'un tueur psychopathe)ne colle pas avec son personnage.

Lycaon: Futur. Savane viendra chercher le fight pour progresser ou alors c'est l'inverse, Lycaon viendra chercher Savane mais pour que ce dernier le rejoigne dans l'armée du nouveau seigneur (relisez le dernier tome ou l'avant-dernier :heart: :pompom: ). Propos hors-sujet mais si Savane rejoins l'armée du nouveau seigneur, cela permettrait une éventuelle cassure du groupe des lucky stars, faisant apparaître comme plus réelles diverses théories (Eve qui part du groupe, Savane qui s'attache d'autant plus à l'univers de Dreamland, etc).

Gaïa: Futur. A présent passé.

Jin: Futur. Fight potentiel.

Joe: Mystère, comme son personnage.

Eve: ...

Shun: Futur. Discussion d'avant-fight.

Terrence: Futur. Il voit son lui-interne (hello seigneur cauchemar qui devrait être sur la lune de feu~); Futur. Je te rejoins sur tes paroles Maezar. Les deux autres bulles sont futur et passé pour moi.

C'est tout :).
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Maezar » 18 Jan 2018, 11:22

Pour sonic, j'ai penché pour l'armure d'or parcequ'il est possible que reno ait décidé de faire une perspective différente, pour brouiller les pistes justement. Rappelons nous qu'elle prend tout le dos de sonic, donc si il avait décidé de faire un plan très proche, on pourrait avoir l'impression qu'elle est beaucoup plus grosse que d'habitude. Pas bête pour Juda, ça ferait un mec bien cheaté, si un voyageur développe sa transformation de dragon jusqu'à avoir des ailes haha ! :lol:

Peut être que la lune de feu est la source de pouvoir de terrence. Quand au tout début il a surpassé sa phobie, il est dans un endroit rempli de feu, ensuite il aspire tout le feu, et il se retrouve au royaume des doutes. Alors que chaque voyageur qui a surpassé sa phobie s'est retrouvée dans le royaume en lien avec celle ci (sealvia, eve, sacha, flam). Donc disons qu'il est sur la lune de feu, qu'il surpasse sa phobie et que ce qu'il aspire est la lune de feu elle même, d'ailleurs si je me souviens au tout début ils disent qu'il leur vole un pouvoir. Ducoup il serait devenue la lune de feu et par conséquent le seigneur cauchemar du feu se retrouve à l'intérieur de terrence. Aprés je suis parti loooooin, mais soit il y a des petites incohérences dans les dialogues, soit mon idée est pas si bête. :idea:
Maezar
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 05 Jan 2018, 13:34

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Ging freecss » 21 Jan 2018, 15:28

moi,moi je sais moi!!

j ai relu le tome 16 et j ai vu pas mal de detail...

1)faut pas oublier ce qui se passe au royaume de glace je pense perso que shun vas finir par rejoidre les rebelles...

2)savane va quitter le groupe mais sa nous apprend 2 choses.

a) savane va quitter le groupe sur le 7eme ciel mais,quand il auront repris leur age et que terrence aura eu un power up (on voit clairement qu'il tient tete a savane).

b)que savane quitte le groupe avant qu'il trouve edenia fonc sa veut dire qu'il vont la trouver,qu'elle existe (meme si on l avait vu avec les dessins sur les pages au debuts de chapitre on on voit la mere de terrence a edenia..),qu'il la trouveront pas avec ces ages la...et que savane sera partit :snif: :snif.

apres je pense que ce qu'il a vu ne va pas se realiser...reno ne finirait pas avec savane comme sa..

3)on voit diego monkey...et aussi celle des cyclone la avec la cicatrice au menton...he ben apparement elle vit avec diego mais sa voudrait dire que meme aujoud'hui elle vit avec lui...moi je pense qu'il est mort dans le monde reel...
ou qu'l est encore en vit en tant que voyageur.on voit bien que quand il demande a sabba si il est en vie dans 10 ans sabba ne sait pas....

voila desole pour l orthographe...
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Maezar » 22 Jan 2018, 01:02

Perso je pense terrence capable de tenir tête à savane même maintenant, il a résister à shun qui est trés fort et en mode berzerk il a toujours était très fort. Ensuite, les futur montrer à Eve et Savane ne vont surement pas se réaliser, c'est juste pour montrer ce qu'ils vont devenir si ils continuent d'agir comme ils le font. Elvis avait bien dit à sabba dans le tome (Lorsqu'il fume la dead weed) que sa mort change tout le temps (en l’occurrence pas pour sabba vue que peut importe ses actes, ils semblent le conduire à la même mort). Et le décors du combat entre terrence et savane ressemble plus à un désert qu'autre chose.
Et aussi, terrence n'a plus le bandage sur son bras, donc soit c'est une erreur de reno, soit ça se passe au moins aprés la fin de la celestia fest (parcequ'elle va se finir en une nuit et que terrence peut pas guérir dans la nuit).
Maezar
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 05 Jan 2018, 13:34

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Nikko » 22 Jan 2018, 01:39

Je viens juste pour dire que Reno ne serait pas à sa première erreur *sifflote*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Maezar » 22 Jan 2018, 20:30

De ce que j'ai lu sur ce forum, j'ai pas l'impression que vous aimiez le manga mdr toujours en train de cracher sur reno, nul n'est parfait, mais je pense pas qu'il gache son oeuvre en faisant des erreurs, on verra a la fin
Maezar
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 05 Jan 2018, 13:34

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Nikko » 23 Jan 2018, 16:33

Faut pas voir le mal partout, il a fait et fera encore des erreurs, c'est un fait. Nul n'est parfait comme tu dis et encore moins quand on fait un maga (presque) tout seul ! Et en disant ça je ne "crache" pas sur son histoire, vu que les plus grand en ont fait niveau dessin (#FMA, #OnePiece, #MetLeNomDeTaSériePréféréeDeShonen)

Et pour finir je dirais que je me sens souvent plus critique sur ce que j'aime que ce que je n'aime pas ;-)

Pour revenir dans le topic du sujet :

Savane DOIT partir du groupe et on DOIT ne plus en entendre parler pendant un certain temps.
Il est trop limité par le groupe, non pas parcequ'ils sont faibles (loin de là), mais parce qu'il a besoin de se fighter seul sans avoir peur de perdre quelque chose.
La rupture avec Terrence a déjà eu lieu, donc c'est un bon moment pour quitter le groupe. Surtout avec l’arrivée d'un nouveau membre des Lucky !

Je suis d'accord avec Ludaire, c'est pas l'armure d'or, ou alors à la limite une version différente de cette dernière qui changerais en fonction du propriétaire (C'est quand même un fucking objet magique de Midas... Sniff... Encore trop tôt...)

Et sinon est-ce qu'on prêterait pas des pouvoirs un peu trop pété à terrence ? Je le vois plutôt comme une revanche du précèdent seigneur du feu qui aurait, selon moi, échappé à la lune de feu grâce au vaisseau qu'était Terrence. Ce qui fait de lui... Une victime ! LOL MDR !

Et pour finir, je pense que même pas la moitié de ses visions vont être utilisées où alors on est parti pour 10 histoires à gérer en même temps pour Reno. Il y a toujours le petit trick de scénariste "Le futur n'est pas inscrit dans le marbre".

Voilà :smake:
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Maezar » 23 Jan 2018, 20:41

C'est peut être ma mémoire, mais je me rappel pas de la rupture entre savane et terrence. Mais Savane serait irremplacable dans le groupe :snif: même si ce serait bon et pour les lucky star et pour lui, parce que lui il aurait personne a protégé et les lucky star auront personne pour les protégés. Kain a intérêt à être bien développer dans les prochains tomes, parcequ'un ghost chez les lucky, non merci.

Le problème, c'est que le futur dans lequel Savane quitte les lucky, lui donne la pire fin possible, finir 45 ligue M alors que terrence est 3eme ligue S, mouai.
Et aussi il faut pas oublier que irl ils sont en coloc et qu'ils sont potes. :please:

Mais comme t'en parle Savane est mauvais, mais il faut pas oublier le power up que galéon va lui apporté, et qui au passage laisse penser à savane qu'il peut battre jehova en fullpower.
Maezar
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 05 Jan 2018, 13:34

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Aguétiel » 23 Jan 2018, 20:48

Tu parles de Kain... Il est mort, non ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Ging freecss » 24 Jan 2018, 15:54

oui oui
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Nikko » 24 Jan 2018, 17:47

Rupture au niveau des points de vue et des objectifs, mais c'est sûrement juste mon ressenti ^^

Le fait que ça brise ou non leur relation dans le vrai monde apporterais ce qui faisait un énorme point positif dans l'oeuvre qu'est dreamland : la différence le "vrai" monde et dreamland et les liens entre les deux. Comment continuer à fréquenter quelqu'un qui n'a plus les même idéaux oniriques que toi mais qui reste une personne intéressante et attachante dans le monde physique ? De bonnes questions en devenir !

Savane est mauvais ? C'est pas toi qui te disais défenseur des Lucky ? xD Si y a bien une chose dont je suis dûr, c'est qu'il est loin d'être mauvais ! Encore jeune et limité, mais pas mauvais !

Pire fin possible ? Je suis pas d'accord, c'est juste qu'il s'acomplira en temps que combattant et non en temps que héros. La ligue S est réservée à ceux ayant accompli de grandes choses, or à part viser le top 1 de la major, il n'a jamais clairement indiqué avoir plus d'ambition ! Et encore, je pense qu'il voulais dire par là qu'il devienne le plus grand duelliste de dreamland, ce qui peut être atteint sans être top de la major !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Maezar » 24 Jan 2018, 18:35

Justement j'ai dit que de la façon dont tu en parle savane est mauvais, t'as du faire exprès, parce que la suite de la ^phrase contredit totalement ce que tu as compris. Personne a un vais sur ma théorie par rapport a shun et terrence ?
Maezar
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 05 Jan 2018, 13:34

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Nikko » 25 Jan 2018, 17:06

Autant pour moi, je n'avais pas compris la forme de ta phrase. Même si je vois pas trop où je dis qu'il est mauvais du coup :why:

Terence : C'est Asmo. C'est Shun. 3ème bulle je sais plus, faut que je revois.

Shun : Il est pété. L'obtention du 3ème pouvoir élémentaire, celui du feu, lui permettrait de devenir LE porte étendard de l'alliance élémentaire. Donc why not !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: On lit l'avenir (Spoil tome 14-18)

Message non lupar Inyo.0 » 05 Fév 2018, 03:37

Voici ce que je pense sur les perso ou mon avis Diverge

Flam: c est une vision du futur car Shaka à sa cicatrice(cela va probablement arrivé dans le prochain tome)

Shun: je pense que la bulle montre un contrôleur du feu (Terrence?)qui empêche Shun de ce battre contre Sephal.

Terrence: les bulle montre les épreuves qu il va passer, oeil est Asmodeus, atila , son opposition avec shun quand les Lucky star s'impliqueront dans la guerre élémentaire. Par contre le mec tout nue???? Peut-être la naissance d un nouveau voyageur.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M


Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron