Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Vos rêves

Vos rêves

C'est ici que l'on blablate du manga que nous adorons tous, One Pi... Euh ... Dreamland !

Vos rêves

Message non lupar Alax » 25 Avr 2011, 00:39

Yo ! Comme son nom l'indique, ce topic va vous servir à nous décrire vos rêves, des plus gores aux plus délirants, vous pouvez tout nous dire ! (Enfin presque :mrgreen: ).

Sur ce à vous de rêver !


PS: Décrivez nous seulement ce que vous avez rêvé et non pas ce que vous voulez rêver.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Vos rêves

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 25 Avr 2011, 11:59

Ha, ha ou comment avouer qu'on est barge. Bon je commence!

Je suis en cours avec ma classe (4-3eme à l'époque) et on ou annonce qu'on fait un voyage scolaire dans *Roulement de tambour* Une station spatial! ( Comment on y est allé... Aucune idée...) De la on admire la superbe vue que nous offre une sorte de hublot géant. Puis au bout de 5 min la prof nous sort "Aller hop on rentre".

Jusque la ok...

Sauf que pour rentrer on saute de la station spatial à travers l'espace (en passant par le hublot qu'on traverse je ne sais comment). Et c'est à se moment que la logique et l'absurde de ma pensée se sont rejoint! En effet, pendant le voyage je me suis mise à me dire qu'il fallait que je tombe dans l'eau car sinon j'allais m'écraser sur le sol... Et comme je suis frileuse j'ai choisis de tomber dans l'atlantique juste à coté de l'Afrique. (L'eau étant d'ailleur de la chaleur d'un bain...)

C'est la qu'un requin apparut, mais pas un requin normal, une sorte de requin robot qui veut manger les gens. Puis hop d'un coup je me retrouve enfermer dans une sorte de bunker avec plusieurs salles mais pour changer de salle faut aller sous l'eau car les couloirs sont immergé ! Mais ce Requin est toujours la, et il commence à manger des gens de ma classe! Et la j'ai pensé "Non c'est pas possible c'est pas réel c'est un rêve, réveille toi! Réveille toi!"

Et pouf je me suis réveillée à 4h du mat!


Ils sont pas beau mes rêves?

Le prochain la semaine prochaine!
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Vos rêves

Message non lupar Fullflo » 25 Avr 2011, 12:16

ben moi des rêves barges j'en ai plein :

- quand c'était petit ( on va dire CE1 ), j'ai fait un rêve ou je prenais mon bain, voila tout est normal, jusqu'à un dragon noir comme celui dans la belle au bois dormant, et me crache du feu.

- un autre quand je suis jeune, je venais de rentrer d'une journée au parc asterix, et dans mon rêve, je refaisais une attraction aquatique, sauf qu'a la fin, y avait des crocodiles ou des caïmans ou des alligator , pour nous accueillir et nous montrer leurs dents XD

voila c'est tout, pour l'instant
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Vos rêves

Message non lupar Shimy » 26 Avr 2011, 19:58

moi mes rêves on parfois rien à voire avec ma vie :

- en ce2 , je sais pas pourquoi j'ai rêvée que j'étais enfermée dans un sorte de sous-marin avec deux filles qui était sensé être mes amies (dans la vrai vie je les connaissais pas) et la on arrive dans une salle où il y a des tortues enfermées dans des bocaux (mais c'était de grosses tortue du genre 1 m de long ) et l'eau elle commence à monté et puis il y a un requin qui arrive ... mais tout le monde sent fous et puis les tortues sortent des bocaux puis elles bouffent le requin et après elles bouffent mes amies et après je me réveille... je sais pas vous mais moi j'ai rien compris à ce rêves...

et d'autre rêves :

- en 6ème , je rêve que je me suis assis sur un banc .... fin de l'histoire
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Vos rêves

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 26 Avr 2011, 20:27

Next Dream!

J'avais 6 ans (ou 7 bref petite) et dans la journée j'avais regardé Fais moi peurs , ou Chair de poule, bref une série dans ce genre. Et dans l'épisode les gens se transformaient en pantin et ils voullaient tuer les autres. Donc cauchemar la dessus, toute ma famille se change en pantin et veut me tuer. Donc je fuis je fuis je fuis jusqu'à me retrouver coincée dans mon grenier( j'ai pas de grenier donc je sais pas d'ou il sort). Et à ce moment la éclaire de lucidité: Mais c'est pas possible, c'est un rêve! Et donc j'éclate toute ma famille au lance roquette. ENJOY \O/.

Un autre pour la route.

Début: je suis tranquilement dans ma chambre et je décide de dessendre dans le salon. Arrivée en bas je vois que ma famille est en train de s'exploser avec toute sorte d'armes blanches (oui je rêve beaucoup de ma famille de psychopate xD ). Ma soeur à une hache qui fait deux fois sa taille ma mère est au gourdin tandis que mon beau père est avec... je sais plus mais on s'en fout. Mais le truc le plus étrange c'est qu'ils sont tous mort de rire! Et moi, je trouve ça normal. Bref j'avance un peu pour mieu regarder, et la je vois une de mes chattes me sauter dessus avec une sorte de regard de psychopate fou, les griffes sorties et tout. Et ma soeur l'a découpe en plein vole... Et ma chatte n'est toujours pas morte, la moitié de son corps rampe pour griffer mon beau père , avec bien sur les tripes à l'air. Et la je me réveille.


Ps: non je ne suis pas folle ^^'
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Vos rêves

Message non lupar Sydjee Ledys » 26 Avr 2011, 22:09

Tiens, ça faisait longtemps un topic sur les rêves ^^

Hop, une petite série. Récup d'un vieux post similaire, mais qui font toujours partit des plus marquants ^^

Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 16:01
Je suis dans ce qui ressemble à un avion, d'environ 3 mètres de large, avec les porte-bagages fermés sur les cotés. Sauf que ce ne sont pas des porte-bagages, mais une sorte de tube bizarre qui sert à faire passer des objets d'un bout a l'autre (en faisant tout le tour) et se terminant par une sorte de bac. Ce tube sert à débarrasser ses objet de mouches assez grosse (~2cm) et dangereuses qui y ont élu domicile en les secouant dans tout les sens.
A un moment une petite fille se rapproche du tube pour je ne sais quelle raison et l'ouvre ( Le tube a l'aspect des portes bagages donc plein d'ouvertures partout) puis quelqu'un la fait partir très vite. Sauf qu'elle a laissé un bâton a l'interieur...Ce qui fait qu'à l'utilisation suivante tout se met à déconner, et on entend un gros boum à chaque fois qu'un compartiment est passé...
Finalement le bâton finit par tomber a l'autre bout, ainsi qu'un gros blouson...Et là une de ces grosses mouches en sort toute enervée et se dirige vers moi.. Je met a courir, mais je ne pense pas à me retourner et vais donc en marche arrière... La mouche se pose sur mon cou et ma tête commence à bouger dans tout les sens style convulsion..

Et je me réveille avec l'impression que ma tête a vraiment bougé dans tout les sens


Posté le: Sam 3 Fév 2007 - 02:35
Ça devait être il y a deux nuit :
Je suis dans une piece, mi-pièce mi-grotte, et il y a une fille que je ne connais pas avec moi. Et à un moment elle me dit qu'elle voit quelque chose d'incrusté dans le plafond, mais j'ai beau regarder partout, je ne vois rien. Je regarde alors de nouveau vers elle pour le lui dire, mais elle n'est plus la.
Et quand je lève à nouveau les yeux, je vois son visage qui dépasse du mur, soudain elle ouvre les yeux et se met à crier.
Et c'est a ce moment que je me réveille.


Posté le: Ven 31 Aoû 2007 - 21:15
Je préviens pour les âmes sensibles, la fin est un peu... dure on va dire.

J'étais avec trois autres personnes que je ne connais pas, gars ou fille je ne sais plus, enfermés dans une petite piece. Il y avait une petite fenetre, mais tellement sale qu'on ne voyait pas grand chose a travers. La porte avait aussi une ouverture en plein mileu, un peu comme une boite au lettre. Appuyée contre le mur près de cette porte, quelque chose enfermé dans un balluchon, de taille humaine à peu près. Je ne sais pas ce qu'est cette chose, mais je sais que nous sommes tous la pour la protéger, et qu'on se cache avec elle.

Puis le temps passe, lentement.... très lentement...

Finalement du bruit se fait entendre à l'extérieur...on commence tous a bouger, puis je me rapproche de la fenêtre pour tenter de voir quelque chose....Et la je vois une fille d'une vingtaine d'année qui essaie elle aussi de voir a travers...La je bondis en arrière, pour ne pas qu'elle me voit...Mais bizarrement même si j'ai croisé son regard cela ne semble pas être le cas....je regarde alors mes compagnons, mais aucun ne semble avoir remarqué quoique ce soit...

Je remarque alors plusieurs choses :
-Même si les vetements de cette fille sont tout à fait normaux, ils me semblent dans le rêve étranges, comme si je n'en avaisjamais vu de tels..
-Mes vetements à moi ainsi que ceux de mes compagnons ne sont pas habituels, et pourtant ce sont eux qui me semblent tout ce qu'il y a de plus normaux...
-Mes compagnons justement...ils ne bougent pas, et semblent complètement... "déconnectés" je dirais...


C'est alors que je remarque quelque chose que je n'avait pas vu jusque la.....devant la porte ne se trouve plus seulement la "chose" que nous devons protéger, mais aussi un amoncellement qui cache toute la moitié inférieure de la porte....
Je m'en approche, tout en me demandant comment j'ai pu ne pas le voir plus tôt....et comment il est arrivé la....Et lorsque je me penche sur ce tas, je me rend compte que c'est un corps....quelqu'un qui regardait par l'ouverture de la porte....

Je le touche alors, et il tombe sur le sol, un manche dépassant des yeux.... Je fais un bond et regarde de nouveau mes compagnons, et ce que je vois me choque encore plus : à leur place ne se trouvent plus que des corps décharnés....Et c'est alors que je me souviens, ce corps que j'ai vu sur le sol est le mien, et je vois des images défiler devant mes yeux...

Nous quatre fuyant, et nous enfermant dans cette pièce....La porte qui vibre sous les coups....Puis le silence....moi me dirigeant vers l'ouverture de la porte....voyant que la voie n'etait toujours pas sure....
Je me suis réveillé en sentant le poignard me transpercer les yeux puis le crane.


On a du mal a se rendormir après....
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Vos rêves

Message non lupar Shimy » 01 Mai 2011, 16:41

un autre rêve il y a 1 an :

je m'endors et je me retrouve dans un pays avec mes amis , ma famille , et tout les gens que j'aime bien . Il y a des fleurs et plein de champs du genre le pays ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil . Puis je voit une porte au loin, le genre de porte qui est tellement mystérieuse que tu as envie de voir se qu'il y a derrière . Donc je vais vers cette fameuse porte puis je l'ouvre et je me retrouve dans un autre royaume avec des volcans en éruption , falaises et plein d'instrument de torture . Mais ça ne m'effraie pas vraiment alors je continue ma route et je vois un homme avec des seringues , des aiguilles et des couteaux posés sur sa veste . Je commence à avoir peur , mais il me sourit d'un sourire assez effrayant et me montre une porte que je dois passer . Je me dit alors "ça y est , je vais encore atterrir dans un autre royaume" . Mais non , j'arrive dans une pièce où je trouve ma cousine , mon frère , et mes deux meilleurs amis . Le problème c'est qu'il sont suspendus par les mains et je remarque qu'il ont était torturés . Ils ont pleins de griffures, de marque de coup de fouet, des clous dans leur peau et plein d'autres blessures dû à des tortures. Ensuite l'homme qui me suivait et qui m'as montré la porte recommence à sourire , ils me montre des verres remplis d'acide sulfurique , des grand couteaux et des scalpels . L'homme ne parlait pas mais je comprenait quand même ce qu'il voulait dire . Il me fit comprendre que je devais choisir deux personnes parmi les quatre , les deux personnes que j'aurais choisit survivront mais les deux autres mourront . Il se mit encore à sourire puis il me montra les outils de tortures et les verres d'acide et il me fit comprendre que je devais torturer jusqu'à la mort les deux personnes que je n'aurait pas choisit pour que celles que j'avais choisit puisse sortir saine et sauve . Ensuite je me suis réveillé en sueurs , je pleurer carrément ^^ . Je n'aurai pas pu choisir, ça me terrifier tellement que j'ai pas pu dormir pendant plusieurs nuits.

Je me dit que je suis folle de rêver de ça ^^ bon ce genre de rêve ça m'est arrivée qu'une fois .
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Vos rêves

Message non lupar Alax » 01 Mai 2011, 17:54

T'as trop regarder saw shimy xD

Moi c'est il y a quelques jours que j'ai rêvé de ça :

Le rêve débute dans une espèce d’hôtel où je logeais, avec des gens qui était peut être mes potes (peut être colo ou sortie en famille je sais plus trop). L'hôtel étais pas loin de la mer. Soudain on apprend qu'une alerte au tsunami a été lancé et qu'on a 24H pour évacué les lieux (ouai ça laisse le temps j'avoue). Mais je sais pas pourquoi moi je suis rester là et je me suis retrouvé dans une ville fantôme en à peine quelques heures ... du coup je crois que je me suis baladé en ville et après y a une vague genre à la 2012 qui arrive et je me suis réveillé ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Vos rêves

Message non lupar Shimy » 01 Mai 2011, 18:43

j'ai jamais regardé les films saw ...
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Vos rêves

Message non lupar Myralio » 08 Mai 2011, 17:26

Alors, un des raaaaaaaaares rêves dont je me souviens le contenu ! Et en plus, c'était y'a quoi ... 4 jours ?

Je me réveille, je sors d'un avion. Je me retrouve à Taiwan, c'est la nuit. alors déjà, y'a pas d'aéroport, j'suis direct dans une grande ville.
Sauf que je me décale à droite, et je vois quoi ? Un espèce de parc naturel, avec une fontaine pyramide, une statue d'Aang, et un petit autel, avec des noms dessus.

Et pis voila ... aucun rapport avec Taiwan, mais bon ... pas grave x)
Ah, et la fontaine, je l'avais vue la journée passée, c'était un rond-point ! XD


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Vos rêves

Message non lupar Wizzard » 09 Mai 2011, 15:31

Voilà les mien en général:

Image
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Vos rêves

Message non lupar Louise » 09 Mai 2011, 16:40

Mon rêve de cette nuit :

C'est Noël, il fait froid mais on est à la plage. On a installé un campement avec une vingtaine de tente pour faire le réveillon. Je dois aller prendre une douche pour me rincer du sable et du sel mais j'ai la flemme d'y aller car il fait froid. Là je croise un mec que je connais pas du tout qui me demande si j'ai fait les courses pour le repas de Noël parce que c'est l'horreur à Géant ils ont plus que des yahourts activia (oui oui je vous assure c'était aussi précis dans mon rêve) et des kiwi. Je lui répond que c'est pas grave mes parents sont toujours en retard.
Ensuite je croise une copine à moi qui m'explique que mon cousin à déchirer son pantalon et qu'il faut que j'aille voir ça.

Et puis c'est tout. Après mon réveil sonne et je me réveille ...
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: Vos rêves

Message non lupar Alax » 15 Mai 2011, 16:40

Alors j'ai rêvé de ça il y a quelques nuits :

Tout commença près de chez moi, j'étais avec des amis en vélo et on se rendais chez un autres potes que je n'étais pas allé depuis trèsss longtemps. Nous prenons donc la route habituelle sauf qu'on arrive à un endroit qu'on ne connait pas.
Comme par hasard on arrive ensuite à un croisement on décide de prendre à gauche (je crois) et on arrive dans une ville totalement inconnu. On commence à se pommer et on arrive finalement dans un espèce de quartiers chinois.

Soudain une tornade d'une taille jamais vu arriva (genre un truc à la 2012 quoi ^^). On essaye donc dans la précipitation de chercher un endroit où s'abriter et, derrière un paravent se cachait une espèce de gros coffre blindé (pas le coffre de banque mais le genre de coffre quand même relativement gros que l'on peut des fois trouver dans certaines maison de bourge). Comme par miracle j'arrive à ouvrir le coffre et je m'enferme dedans. Après quelques secondes d'intense réflexion je me dit qu'il faudrait peut être que je fasse venir mes potes avec moi vu qu'il restait encore de la place.

Ils sont donc tous venu dans le coffre avec moi (je vous avoue qu'on était assez serré xD) et la tornade arriva. La je n'avais plus une vue à la première personne mais à la troisième, je vis l'extérieur du coffre et la tornade s'approcher. Quand la tornade arriva je vis le coffre s'envoler haut ... très haut ... tellement haut qu'on a fini en orbite autour de la terre ... xD

Et la je me suis réveillé ! ... C'était intense hein ? :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Vos rêves

Message non lupar Pix » 16 Mai 2011, 11:47

Mon rêve de la nuit dernière fut épique pour un certain point...

Je passerais sous silence, la guerre de clans de ma fac, avec deux associations de profs qui se mitraillent la gueule au début ...

Mais le truc marrant c'est qu'à la fin, alors que je me ballade dans Montpellier avec Javeldose (Ma foi), je me fais attaquer par des guêpes ! (Une nuée, c'était horrib' ><)

Oui !
J'ai eu droit à une tentative pour vaincre ma phobie et devenir Voyageur, POUR DE VRAI !!


...

Sauf que je l'ai foirée xD

Ouais, je me suis mis à tracer en hurlant "Mais barrez-vous salopes !", puis après les avoir semé (enfin presque), j'hurle en courant "Putain de merde de fais chier d'enculé de brosse à cul de merde" (Notez la répétition ...)

Enfin bref, ce sera pour une prochaine fois xD
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos rêves

Message non lupar Jack Ascel » 04 Juin 2011, 12:58

Bon, autant vous dire que mes rêves sont fantastiques (dans le terme comme un film fantastique lol) et que je suis un rêveur lucide et que mes réactions dans mes rêves sont quelque fois... Abusées. Bref, j'vais vous raconter deux rêves lucides (le premier c'est celui de cette nuit et le deuxième c'est un de pas longtemps en arrière).

Alors, j'étais sur une île déserte, sauf qu'après avoir chercher au fin fond de la forêt je tombe sur une sorte de tribu (pas indienne) d'homme et de femme armés jusqu'au dent, sauf un garçon qui est sans rien et je suis allé leurs parler et un me demande l'heure et moi je lui réponds à quoi ça sert que tu le saches t'es dans mon rêve (LUCIDITE POWER) après ça le garçon qui était sans arme était énervé (allez savoir pourquoi) et on est parti à la dragon ball z, on s'est battu dans les airs puis il m'a envoyé un punch qui m'envoya littéralement au sol sur une plage. Après ça j'étais trop énervé et j'ai sorti une clé (allez savoir d'où je la sors, même moi je sais pas) en faite je crois que j'ai voulu avoir une clé magique dans la poche et elle est apparu, puis j'ai dit au mec tu peux pas me battre je suis invincible dans mon rêve (oui, je vous assure que j'ai dit ça) et j'ai commencé à crier OUVRE TOI PORTE DU PORTEUR D'EAU AQUARIUS (Ouai, j'adore Fairy tail) et Aquarius est arrivé et elle créa une sorte de geyser d'eau sur mon ennemi qui était immobilisé en même temps que noyé et je lui envoya le PUNCH DE SA VIE et... POUF

Le deuxième, j'étais dans ma maison et pour aller regarder la télé il fallait sauter dans une piscine et faire un sous l'eau, sauf qu'une fois que j'fais le sous l'eau il y a une torpille qui vient d'on ne sait ou et par peur je remonte à la surface puis par mon pouvoir de rêveur lucide, je me dis c'est un rêve si je veux je peux les arrêter les torpilles, sauf qu'il y en a une qui me fonce dessus et moi qui tendait mes mains en espérant qu'elle s'arrête et ben non elle me frappa, puis la torpille avait une tête qui me cria dessus et qui me dit Tu peux pas regarder ou tu vas, des nerfs j'ai pris un pétard et je lui ai mis dans la bouche et ça lui explosa tout le corps après ça un vieil homme à la pipe arriva et me dit Bravo tu es devenu voyageur t'as le même pouvoir qu'Akim sauf que toi tu peux le faire autant que tu veux tellement t'es trop beau, trop fort et costaud, t'as réussi à vaincre une torpille avec un pétard c'est pas donné à tout le monde, tu dois être exceptionnel je me suis réveillé.
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Suivante

Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron