Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Magic Mage

Magic Mage

Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres... Création, création, création !

Magic Mage

Message non lupar Madja » 18 Avr 2012, 19:03

Et hop ! je savais pas qu'on pouvait poster des histoires !! Oo Donc voilà.. Je vais poster une histoire que j'ai faite ya un ptit bout de temps, mais elle est encore en cours.

Pour tout vous dire, c'est sur une impulsion (et quelques mots de death :roll:) qui m'ont fait faire cette histoire. Le truc, c'est que je pensais pas que ça irait aussi loin :o

Et donc voilà...

......


Partie 1 : Une vie peut basculer d'un moment à l'autre. Il faut juste savoir où, quand et... comment.


C'était un rêve. Y'avait pas d'autre réponse à sa question. Par contre... Où son rêve avait-il lieu ? Il voyait des arbres, du feu, et un grand cercle fait par la craie. Il pouvait dire aussi qu'il volait. Oui... Il volait. Sinon pour quelle autre raison se trouvait-il dans les airs ? Par contre... il ne pouvait pas bouger. Sur ce point là, son corps lui semblait aussi lourd que du béton. Mauvaise comparaison car comment du béton pouvait-il voler ?
Trêve de plaisanterie. Il voulait bien savoir pourquoi il faisait ce rêve ! Il était tranquillou dans son lit à écouter de la musique quand il s'était "réveillé" dans cet drôle d'endroit. En plein air, en plus (et pas au sens figuré) !
Quelqu'un apparût. Son sexe ? Impossible de le dire. Il faisait trop sombre dans la clairière, malgré les feux.
Ah. La personne leva la tête et le vit. Il parla :


- Et si tu descendais au lieu de rester en haut ? Je suis sûr que tu te sentiras mieux après. Sauf si tu te prends pour un oiseau.

Il pouvait dire que c'était un homme. Evidemment. Une fille pouvait-elle avoir une voix aussi grave (qui lui donnait des frissons) ? En tout cas, il n'en connaissait pas. Il répondit à l'homme :

- J'aimerais bien mais je sais pas comment faire.

L'homme ne répondit pas. Oh non ! Il leva juste la main et il s'écroula par terre comme 10 tonnes de béton. Voir plus lourd. L'homme s'approcha de lui et tendit sa main. Eric l'attrapa et se releva (avec beaucoup, mais beaucoup de difficulté). Mais dès qu'il toucha la main de l'homme, un long, trèès long frisson délicieux le traversa.

- Je m'appelle Yann, dit l'homme. Je suis un mage noir. Et toi tu es Eric, mon compagnon.

Eric mit quelques secondes à comprendre. Secondes qui lui semblèrent être des minutes.

- C-c-c-c-compagnon ?!!!
- Oui, compagnon,
répondit Yann. N'es-tu pas attiré par moi ?
- Mais... mais ça n'a rien à voir ! Je suis peut-être - je dis bien peut-être - attiré par toi, je vois pas pourquoi je serai ton compagnon !! J'ai une vie moi !
- Tu ne l'as plus !
coupa sèchement Yann. Ta vie est désormais à Koyan.
- Oh là ! Calmos ! Je comprends rien ! Tu pourrais m'expliquer au moins ?! Qu'est-ce que Koyan d'abord ?


Yann poussa un long soupir d'ennui. C'était toujours ça avec les nouveaux arrivants. Toujours tout leur expliquer sinon ils piquent une crise. Pourquoi le compagnon qu'il recherchait depuis si longtemps - 2 siècles pour être précis - était ce gamin gringalet ?
Il se détourna d'Eric et retourna dans la forêt.


- Suis-moi si tu veux que je réponde à tes questions.


Eric fit un pas et s'arrêta quand Yann se tourna vers lui avec un air... à vous donner la chair de poule.

- Si tu veux vivre dans ce monde, tu as intérêt à faire tout ce que je te dis. Sinon, tu peux dire adieu à la vie et bonjours à la mort.


......


Comment, please ! :D

La suite est pour bientot (normal, vu que j'en suis à la partie 13 :lsalut: )
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Magic Mage

Message non lupar Madja » 19 Avr 2012, 09:03

Et voilà la suite ! :D

......


Partie 2 : On dit que 2 contraires s'attirent. 2 mondes contraires peuvent-ils s'attirer ?


Yann n'avait pas du tout l'air de plaisanter. Eric hocha donc la tête et suivit l'homme dans les bois. Ils prirent un chemin de terre très escarpé. Eric en profita pour observer Yann, même si ce n'était que de dos. Et en parlant de dos, il en avait un... très large et plutôt musclé. Hum... En clair, Yann était tout le contraire d'Eric. Il était grand, fort et apparemment beau tandis qu'Eric était de taille moyenne, faible et ne faisait pas parti des canons de son lycée. Fin... son ancien lycée s'il devait croire Yann. De plus, il était trouillard.
Le chemin déboucha devant une grotte où Yann s'engouffra après avoir ramassé une torche et y avoir allumé un feu. En quelques secondes, il fut avalé par la pénombre de la grotte. Eric se dépêcha de le rejoindre. Et se cassa la figure contre le dos de Yann. Il avait eu raison, c'était vraiment bien musclé. Mais passons... pourquoi s'était-il arrêté ? Eric fit un pas sur le côté pour voir devant l'homme et vit... un pendu.


- J'espère que tu ne vas pas en tomber malade, dit sèchement Yann.

Il prit un couteau sorti de je-ne-sais-d'où et le lança, coupant la corde. Puis, il marcha sur le cadavre pour avancer. Eric avala sa salive de travers, contourna soigneusement le cadavre et suivit Yann.
Combien de temps marchèrent-ils ? Eric n'aurait su le dire avec certitude mais ce qu'il savait, c'était qu'il avait mal aux jambes quand ils sortirent de la grotte pour arriver... où ?


- Euh... Yann ? On est où là ?
- Chez moi.


Pour le coup, le jeune homme en resta muet. Y'avait pas de mot pour décrire cet endroit. On pouvait juste dire que c'était à la fois beau et... horriblement dégoutant.
L'auteur va se passer de descriptions cette fois. Son estomac ne tiendra pas sinon.
Yann s'avança au milieu de sortes de... poupées ? Oui, vu de cet angle on dirait des poupées (vaudou ?) mais d'un autre angle... Eric détourna les yeux, dégouté.
L'homme enleva une couverture d'un vieux fauteuil et le lui désigna.


- Assis-toi. Je vais répondre à certaines de tes questions.

Eric obéit.


......


Comment ça, c'est trop court ?? :lcontrarie:
De toute façon, la suite vous satisfera (peut-être).. :lendorm:
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Magic Mage

Message non lupar Madja » 19 Avr 2012, 10:48

Pour pas laisser sur la faim...

......


Partie 3 : La réponse est oui, mais il y a des risques d'explosion



Yann prit la parole après s'être assis sur une sorte de table ronde.

- Poses tes questions. J'y répondrais si elles me semblent pertinentes.
- Qu'est-ce que Koyan ?
demanda Eric après un moment d'hésitation.

Yann se tut un long moment, comme s'il cherchait ses mots.

- Koyan,
dit-il enfin, est un monde où il n'y a pas de règles à proprement dit. Je te donne un exemple, soupira-t-il quand il vit Eric ouvrir la bouche. Sur Terre, la magie n'existe pas. Sur d'autres mondes parallèles, elle existe. Mais la Terre a quelque chose que les autres mondes n'ont pas. Chaque monde a une chose que les autres non pas. Koyan a tout. On pourrait presque dire que Koyan est le centre de tous ces mondes.
- Hmm... Je comprends.


« Ah bon ? Il n'est pas si bête, alors ! » pensa Yann.

- Y'a-t-il un moyen pour que je rentre chez moi ? questionna Eric.
- Je n'en connais aucun.

Eric fut déçu.

- Alors c'est quoi cette histoire de compagnon ?
- Hmm... Je te rassure tout de suite, ça ne veut pas dire « âme sœur ». Compagnon veut simplement dire que tous les deux, on se complète.
- On se complète ?
répéta Eric, surpris.
- Oui... Tu comprendras en temps et en heure.
- Si tu le dis...


Yann se leva et murmura dans une voix qu'Eric ne connaissait pas mais qu'il comprit malgré tout :

- Que le désordre soit en ordre !

Eric en resta bouche bée. Un ordre aussi simple ?! Mais... C'est que ça fonctionnait en plus !! Eric fut soulevé dans les airs le temps que le sort fasse effet. Et quand il retoucha le sol, la maison avait l'air moins dégoutant et avait un aspect plus... rangé. Ça, on pouvait le dire ! Yann se dirigea vers un lit qu'il habilla d'un claquement de doigt.

- Tu commenceras véritablement ta nouvelle vie demain après une nuit de sommeil.
- Crois-tu vraiment que je réussirai à dormir après tout ça ?
demanda Eric en se couchant dans le lit.
- Oui. Dors.

Eric s'endormit en quelques secondes. Yann l'observa un moment avant de sortir dehors. Il leva la tête et observa les étoiles.

- Et maintenant ? Que va-t-il se passer ? Que dois-je faire ?


......


Telle est la question, mon très cher Yann.

Bon 3parties à la suite.. ça va, non ? On va vous laisser lire un peu tout ça.
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Magic Mage

Message non lupar Madja » 19 Avr 2012, 16:11

ET ça, c'est pour ne plus y revenir, ça donne trop de travail >.<


......


Partie 4 : Un changement peut être plus important que l'on ne le pense. Et on ne s'y attend pas...


Eric se réveilla avec un sentiment étrange... Pour ainsi dire, il se sentait différent. Il se leva et s'étira. Son corps lui faisait mal. Il avait des courbatures partout.
Yann entra au moment même où l'estomac du jeune homme se manifesta.


- Tu devras attendre avant de manger,
dit Yann sans le regarder. Il y a une cascade pas loin. Vas te laver.

Eric soupira mais obéit quand même. Dès qu'il sortit, il entendit le bruit de l'eau. Etrange... Il n'avait pourtant rien entendu hier soir. Il soupira à nouveau et se dirigea vers le bruit. Le trajet lui prit 5 minutes.
Là-bas, il se déshabilla sur la rive et plongea dans l'eau. Il barbota un moment avant de se diriger vers la cascade. L'eau était claire, très claire. Au point de faire miroir. Eric resta bouche bée devant son reflet.


- Ouah ! s'exclama-t-il.

Son corps était… plus développé. Oui, il avait beaucoup grandit et il se sentait plus fort qu’avant (mais ce n’était qu’une impression). Avant, il ne se faisait pas son âge mais maintenant, si. Par contre… ça le faisait quand même flipper. Il ne fit que prononcer son nom, que le murmurer. Et Yann apparut sur la rive, sur ses grades et observant les alentours.

- Pourquoi m’appelles-tu ?
demanda-t-il.

Remis de sa surprise, Eric remarqua une chatte noire aux pieds de l’homme. Et fit les yeux ronds quand la chatte parla pour lui :


- Regarde par toi-même, Yann : la magie de Koyan a agi sur lui.


Le mage regarda son compagnon et hocha la tête de satisfaction.

- Bien, dit-il. Cela nous aidera pour la suite.

Puis il se détourna.

- Quoi ?! C’est tout ce que ça te fait ? s’exclama Eric.

Yann se retourna et le regarda intensément. Eric soutint le regard de l’homme, rougissant. Comble de la honte, son corps réagit ! Eric plongea dans l’eau pour fuir Yann. Qui s’en alla comme si de rien n’était. Le froid de l’eau parvint à le calmer après plusieurs minutes. Quand il sortit de la rivière, il avait de petits tremblements qui traversaient tout son corps. Il se sécha et s’habilla rapidement. Puis, épuisé dés le matin, il s’allongea dans l’herbe, se réchauffant au soleil. C’était sans compter sur Namaé qui lui planta ses griffes dans la jambe – ce qui le fit se redresser et se lever d’un bond surpris – et qui lui fit signe de la suivre. Il la suivit donc et se retrouva devant l’entrée de la grotte. Yann l’attendait.

- Nous allons donc voir ce que Koyan a fait pour toi, mis à part changer ton apparence.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Yann s’avança vers Eric qui, lui, recula d’autant plus, pas rassuré.

- Que vas-tu me faire ?
- C’est simple,
lui répondit le mage. [color=#660000]Je vais t’entrainer à l’art du combat et de la magie, mon très cher compagnon.[/color]

Et le cauchemar d’Eric commença.



Partie 5 : Les cauchemars de nuit ne sont pas pires que les cauchemars de jour (pour Eric)


Eric regrettait, à cet instant, d’être le compagnon de Yann. Il chuta à nouveau au sol. Yann le regarda, impassible. C’était la trentième fois depuis ce matin que le jeune homme était à terre car les deux compagnons s’entraînaient aux arts martiaux. Ou plutôt, Yann entraînait Eric qui était, pour ainsi dire, nul. Mais cette fois-ci, il ne releva pas.

- Debout,
ordonna le mage.
- J’en peux plus, Yann…
- Lèves-toi. Nous n’en avons pas fini. Si tu n’obéis pas, tu risques de le regretter.


Eric sentit la menace dans ces paroles. Il se releva donc avec beaucoup de difficulté. Et retomba au sol face à un coup du mage. Qui lui coupa le souffle. Yann observa son compagnon et décida qu’il devait faire quelque chose pour l’aider car, il le sentait, Eric avait les capacités d’apprendre. Elles étaient encore endormies. Il lui tendit la main et le releva d’un coup. Eric n’eut pas le temps de faire un autre geste car, chose qui le laissa bouche bée, Yann embrassa Eric.

- ??!

Oui, pour être surpris, il l’était. En effet, Yann y mettait les formes et Eric se laissa complètement faire, les sensations qu’il éprouvait lui faisaient du bien, tellement de bien. Il voguait sur une mer de plaisir brut. Il entrouvrit la bouche pour respirer un peu et le mage en profita pour approfondir le baiser.
Yann le lâcha après quelques secondes qui lui donnèrent l’impression que ça faisait plusieurs heures. Il semblait aussi déboussolé qu’Eric. Il porta sa main à sa bouche, comme s’il voulait retenir les sensations éprouvées. Puis il se reprit et reprit son masque d’impassibilité.

- Reprenons.

Et il envoya un coup de pied dans le ventre d’Eric. Celui-ci, par rapport aux précédentes heures d’entraînement, vit le coup arriver et l’évita facilement. Il semblait surpris. Et Yann était satisfait. Cela avait marché.

- Qu’est-ce que tu m’as fait ? demanda Eric.
- J’ai simplement éveillé tes capacités de combattant qui étaient endormies en toi. Après le combat physique, nous nous concentrerons sur la magie.

Yann ne le laissa pas réfléchir plus longtemps. Il attaqua sans cesse et se défendit aisément quand le garçon tentait de le frapper. Il accéléra le rythme jusqu’à ce qu’il se retrouve à nouveau au sol. Yann le regarda impassible tandis qu’il se relevait souplement. Il ne le prévint pas, le surprenant encore une fois, mais cette fois-ci il l’attaqua avec des boules de feu. La suite fut un véritable massacre, surtout pour leur environnement. Les vêtements d’Eric cramèrent et il se retrouva nu en quelques secondes. Il essaya de cacher sa nudité avec ses mains mais il dut vite abandonner cette idée et lutter pour ne pas se faire enterrer vivant, ne pas se faire engloutir par les ténèbres, ne pas se faire éblouir en protégeant ses yeux de ses mains, ne pas se faire noyer, etc.
Yann se déchaîna sur Eric, lui donnant un énorme avant-goût de ce qui l’attendait dans les jours qui suivraient et alliant les attaques physiques et magiques, rapides ou lentes. Mais il en profita pour observer le corps d’Eric sous toutes les coutures, admirant le travail de Koyan sur son compagnon. Le garçon gringalet avait bel et bien disparut. A la place, se trouvait un jeune homme pas tout à fait homme à cause de son manque de maturité et d’expérience et qui avait un corps à faire tomber un(e) saint(e). Mais il avait toujours cette touche de fragilité qui faisait son charme.
L’auteur vous laisse imaginer et améliorer Eric selon votre bon vouloir. ;)
Yann observait toujours Eric et celui-ci alternait agilité, habileté, rapidité, équilibre et force. A ce rythme, en un mois, il serait assez fort pour que Yann arrête de l’entrainer. Ce qui n’était pas pour lui déplaire !



Partie 6 : La magie n’est pas un jeu. Au contraire, c’est un art difficile à comprendre.


Le temps avait passé plus vite que prévu. Mais comme il l’avait pensé, Yann avait bien mis un mois pour entraîner Eric. Voire un petit peu plus vu le caractère craintif du jeune homme malgré l’assurance que lui conférait sa nouvelle force. Malgré tout, celui-ci s’était énormément amélioré et endurci. Il n’était plus autant le peureux des premiers jours, ce qui était une bonne chose.
Yann appela Eric pour l’entraînement quotidien. Celui-ci arriva et ôta son T-shirt et ses chaussures. Quand ça empirerait, il enlèverait rapidement son pantalon mais garderait son caleçon, au risque de le perdre sous le feu de l’action – très peu pour lui de rester nu, il était très mal à l’aise sinon et peu attentif. Pourquoi ces précautions pour ne pas cramer/déchirer/autre ses vêtements ? Parce qu’Eric avait vite découvert que les combats, avec Yann, en entraînement bien sur ! – ça « l’amusait » –, étaient très… hum ! En clair, il perdait sans cesse ses vêtements et Eric en avait un peu marre de s’en trouver d’autres. Donc, maintenant il prenait ses précautions.
Trêve de plaisanteries ! Eric observa attentivement Yann tout en fléchissant les jambes. Le mage utilisa le feu. Son compagnon répondit par eau. Boules de feu Vs Vagues d’eau. Eric ne chercha pas à savoir qui avait remporté ce petit affrontement, les yeux toujours fixés sur Yann. Mais il ne pouvait pas ne pas avoir remarqué que sa défense d’eau se transforma subitement en attaque d’eau qui fonça immédiatement sur lui. Bien. Il avait droit à deux éléments contre lui. Il évita de justesse les attaques et les arbres derrière lui les subirent. Mais tout à son rétablissement d’équilibre, il ne vit pas arriver la nouvelle attaque de Yann. Il se la prit en pleine face et son corps prit feu. Eric utilisa rapidement un sort d’air et le feu s’éteignit assez vite. Et il se retrouva à nouveau à poil. Il pesta intérieurement.
La tête énervée de son compagnon fit sourire Yann. Mais ce fut juste un petit sourire amusé qui étira ses lèvres. Il tendit la main, et un caleçon et un pantalon recouvrirent le bas du corps d’Eric. Celui-ci fit les yeux ronds mais n’eut pas le temps de réfléchir. Il évita la branche furieuse d’un arbre, les racines grimpantes d’un autre. Puis plus rien. Eric resta sur ses gardes, méfiant…


- C’est fini pour aujourd’hui, dit doucement le mage.
- Ce fut court, s’étonna Eric.
- Je sais. Mais je voudrais te parler. Tu es prêt pour ça maintenant.
- Okay.


Eric s’approcha de Yann qui lui indiqua la rivière.

- Vas d’abord te laver. Ensuite, nous irons voir Namaé.

Le jeune homme hocha la tête et se dirigea vers le point d’eau tout en ramassant ses affaires laissées de côté.



Partie 7 : Un départ est comme une nouvelle vie… Il suffit de s’y habituer…


Eric resta un long moment dans l’eau avant de se décider à sortir. Il avait appris à réchauffer l’eau qui l’entourait. C’était pratique… surtout quand l’eau était glacée ! Il se sécha avec un sort d’air puis s’habilla rapidement. Parfois, la magie était vraiment utile… même pour des petits trucs…
Passons ! Il se dirigea vers la maison de Yann où celui-ci l’attendait, le dos appuyé contre un arbre. Le mage se redressa quand il l’aperçut et se dirigea vers la grotte qu’il traversa sans lumière. Eric le suivit, sans lumière aussi car il avait apprit à voir dans le noir.
Yann s’enfonça dans la forêt sombre et Eric lui courut après, ne voulant pas le perdre de vue. Pourquoi Namaé était-elle dehors ? Et de quoi voulaient-ils lui parler ? Le mage coupa court à ses interrogations en s’arrêtant. Et Eric buta à nouveau contre son dos. Ce n’était pas la première fois depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Il semblerait que le jeune homme aimait bien ce dos si musclé, si grand... *p* Yann lui en fit la remarque :


- Tu aimes mon dos à ce point ?
- Euh… Comment ça ?
demanda Eric, gêné et en s’écartant.
- A chaque fois que tu me suis et que je m’arrête, tu te cognes contre.
- Euh…Ben…
- Vous parlerez de ça plus tard ! intervint Namaé en apparaissant près de Yann. Il n’est pas l’heure des plaisanteries, mon cher mage adoré. Koyan s’agite.


« Ah… parce qu’il plaisantait ? » se demanda Eric.

- Que veut-elle dire ? questionna le jeune homme à son compagnon.
- Tu verras, répondit-il mystérieusement.

Namaé les guida jusqu’à une clairière. Et Eric tiqua.

- N’est-ce pas par là que je suis venu ?
- Si,
acquiesça Yann. Tu vois ces pierres blanches autour de la clairière ? Eh ben, c’est à partir d’elles que l’on a créé un cercle de transfert pour que tu viennes. Par contre, je ne sais pas par qui ni pourquoi ça a été fait.
- J’étais visé ?
- Oui.


La jeune chatte noire se dirigea vers le centre de la clairière puis elle dit d’une voix forte et claire.

- C’est ici que tu es venu, Eric, compagnon de Yann. Et c’est par ton arrivé que tu as tout déclenché.

- Comment ça ?
- Ton arrivé,
expliqua Yann en rejoignant son amie, a fait que quelques unes des barrières inter-dimensionnelles se sont brisées. Normalement, tu vois, on arrive à Koyan grâce aux Portes Dimensionnelles. Ces Portes te dirigent vers des mondes tous différents les uns et des autres. Aujourd’hui, les Portes sont impraticables. Nous supposons que c’est à cause du mage qui t’a amené ici dans un but bien précis.
- Que dois-je faire ?
- Pour l’instant, tu dois te rappeler tout ce qui c’est passé lors de ton arrivée. Et pour cela, nous allons t’y aider…


Yann s’éloigna de Namaé qui fut entouré d’un halo de ténèbres. Une étoile à cinq branches apparut dans la clairière avec un cercle qui toucha ces 5 branches. Dans ce cercle se forma un croissant de lune qui s’entremêla dans les fils des branches. Au centre de l’étoile se grava un symbole qu’Eric ne put voir.

- Approche, jeune mage. Et rappelles-toi de ton passé obscur…

Eric s’approcha, sans crainte.



Partie 8 : Une passion se vit toujours à deux ! ;)


Eric se plaça au centre de l’étoile, là où se trouvaient les symboles qu’il n’avait pas vu. C’était des symboles qui représentaient des sortes de courants d’air.

- Qu’est-ce ? demanda-t-il.
- C’est le vent du passé, répondit Namaé. Ne fais pas attention. Yann, assis-toi sur la Lune de la Clarté.
- Oui.


Le mage s’assit au milieu de la Lune, comme tout bon compagnon et comme le voulait le sort. Qui s’activa sans que Namaé ne dise un mot. Un vent nouveau se leva et entoura le jeune homme. Il ferma les yeux et se détendit comme il l’avait appris. Il ne s’en rendit pas compte mais… Le vent le souleva doucement et l’entoura dans un halo de lumière, semblable à celui qui entourait Yann.
Eric se retrouva… dans sa chambre.


Où suis-je ? Ah…Je suis dans ma chambre d’avant. Je regarde mon moi d’avant. Je crois que je viens de m’endormir. Qu’est-ce qui apparaît ? On dirait des lianes. Des lianes noires. Elles s’enroulent autour de mon corps et touchent le mur. Que... ? Un portail s’ouvre. Mon corps disparait… C’est comme si j’étais aspiré par ce portail.

Autre lieu, autre temps. Eric se retrouva au côté d’un Yann à moitié invisible qui semblait intéressé par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Son moi d’avant se trouvait dans les airs avec un homme à ses côtés… Et c’était pas Yann !! En plus, ils étaient nus tous les deux !!
Une mélopée, un chant ensorceleur sortait de sa bouche. Rien que de l’entendre, Eric se sentait comme en transe. Qu’était-ce vouloir dire ? Il sentait des frissons de plaisir le parcourir. Il ferma les yeux, n’ayant d’autre choix que de se laisser aller.


Le plaisir est trop bon… Mais je m’enfonce de plus en plus dans l’inconscience. Mais… Qu’entends-je ? On dirait une voix de fille. Elle semble… apeurée. Oui, elle a peur. Je sens des larmes dans sa voix, dans ses cris. Elle a tellement peur…

- Vas-t-en ! Ne l’écoute pas ! Il te tuera ! Tu es sa proie !

Un silence. Triste. Inquiet.

- Retrouves-moi à Magic Mage…

- …ric ! Eric !! Réveilles-toi !


La voix de Yann lui parvint étouffée. Mais il ne voulait pas se réveiller. Il voulait continuer d’écouter cette fille. Mais quelque chose se posa sur sa bouche. Ah, c’était Yann. Il l’embrassait… Mais ? Que ? Mais il l’embrassait vraiment !! M’enfin ! Il savait pourtant quel effet ça faisait sur lui !
Effectivement, le corps d’Eric réagit aussitôt. Le plaisir sans fin que seul Yann pouvait lui procurer se déferla en lui. Eric répondit fougueusement à ce baiser. Il s’accrocha au T-shirt de son compagnon, crocheta son cou de ses bras et se redressa en même temps que lui. Tout son corps criait son désir pour lui. Leurs langues s’emmêlaient, se mélangeaient. Où commençait l’une ? Où se terminait l’autre ? Il ne pouvait pas le dire. Il pouvait à peine respirer !
Il n’en pouvait plus. Ça allait exploser ! Et ça explosa. Tout ce qui entourait les deux compagnons brûla, s’envola, se déracina, etc.
« Pitié ! J’en peux plus ! Que quelqu’un fasse quelque chose ! » hurla Eric.
« Je ressens la même chose… » lui répondit Yann qui semblait autant au bord du supplice que lui.
Cette réponse, pourtant, coupa court à leur baiser. Ils se séparèrent, se regardèrent, haletants, les yeux dans les yeux, éperdus.
La voix, un peu aigre, de Namaé gâcha cet instant si passionné :


- Ah ! Vous avez enfin fini !

Cela eut pour effet de les séparer complètement (ils étaient encore enlacés) et de les faire se lever d’un bond. Yann ferma les yeux et commença à respirer doucement pour se calmer. Eric, quand à lui, était dans tous ses états.

- Qu’as-tu vu, Eric ? demanda la chatte.
- On en reparlera plus tard, Namaé ! coupa le mage. Pour l’instant, rentrons.

Eric fit quelques pas… avant de se casser la gueule. Ses jambes ne semblaient plus pouvoir le porter. Yann soupira, revint vers lui et le fit monter sur son dos.

- Il semblerait que je ne t’ai pas donné assez d’énergie. Ce n’est pas étonnant vu ce qui a suivi.
- Désolé
, répondit piteusement Eric. Quand tu me touches comme ça, je perd la tête.
- J’ai remarqué.


De retour dans son lit qu’il avait quitté le matin même – le voyage dans le passé avait apparemment duré plus longtemps que prévu – Eric raconta ce qu’il avait vu.



Partie 9 : Un passé est parfois difficile à croire. Même pour celui qui l’a vécu.


- Je n’ai pas vu la même chose que toi, Eric. Moi, je suis resté sur l’invocation du sorcier.

« Pourquoi « Sorcier » alors que lui se fait appeler « Mage » ? » se demanda Eric. La question devait se lire sur son visage car, quand il lui tendit une pomme, Yann répondit :

- Ne confonds pas « mage », « sorcier » ou encore « magicien » comme font la plupart des gens.
- Dans ce cas, explique-moi.
- Il existe plusieurs catégories de gens qui peuvent utiliser la magie,
expliqua Namaé. Ceux qui se font appelés « mage » sont des personnes qui peuvent utiliser les éléments comme l’eau, le feu, la terre, l’air, ou encore la lumière, les ténèbres et l’énergie, plus appelée électricité. Yann et toi êtes des mages.
- Les sorciers sont ceux qui utilisent des sorts dits écrits, qui ont besoin d’être chantés. Un peu comme celui qui t’a amené ici.
- Donc, lui n’est pas un mage comme vous l’avez d’abord cru,
réfléchit Eric.
- Oui, les mages et les sorciers sont parfois confondus car il n’y a aucun moyen de les différencier, autre que la magie, j’entends, précisa le mage.
- Les magiciens sont plus faciles à reconnaître, rajouta la chatte. Ils utilisent des objets magiques, le plus souvent des baguettes ou des longs bâtons.
- Hmm… Je vois…


Eric repensa à la voix de la fille. Elle l’avait vraiment touché. Il croquait dans sa pomme quand ses paroles lui revinrent en mémoire.

- Qu’est-ce… voulut demander Eric avant de s’étrangler avec un morceau de pomme.
- …que « Magic Mage » ? devina son compagnon.
- Oui.
- Je préférerais en parler plus tard, si ça vous dérange pas les garçons,
intervint Namaé. Après tout, je suis la plus à même à en parler, non ?
- Ce n’est pas faux,
acquiesça Yann, mais pourquoi veux-tu attendre ? Après tout, ce n’est qu’une légende oubliée.
- Que tu crois
! rétorqua-t-elle. C’est beaucoup plus vrai que tu ne le penses, Yann ! Et, Eric, je crois que cette jeune fille que tu as entendue s’appelle Chibouk. Il paraît que c’est la fille de Koyan.

Pour le coup, l’information eut du mal à s’enregistrer et à être accepté par le cerveau du jeune homme.

- Mais je croyais que Koyan était une planète !!
- Oui, c’en est une, mais Chibouk est une graine de Koyan. Elle est beaucoup plus ancienne que moi et malgré tout, elle a l’apparence d’une jeune fille de ton âge. Mais passons, ce n’est pas cela qui m’intéresse. De toute façon, si tu dois aller à Magic Mage, tu la rencontreras car c’est là qu’elle vit.
- Qu’est-ce qui t’intéresse dans ce cas ?
demanda Yann, très intéressé.
- Le chant du sorcier. Que disait-il ? Eric ?
- Je ne peux rien te dire, Namaé,
répondit le jeune homme. Je l’ai à peine entendu quelques secondes que je me retrouvais en transe à écouter Chibouk.
- Et toi, Yann ?
- Hmm…
réfléchit le mage. Je dirais que c’était un chant assez ancien. Par contre, je n’ai pas put trop l’identifier. Il faudrait aller à la Bibliothèque de Magie pour que je te réponde clairement.
- Dans ce cas, nous partirons demain. Je ne veux pas perdre une minute. J’ai un très mauvais pressentiment.
- Namaé,
commença doucement Eric. Je veux savoir… Qu’est-ce que Magic Mage ? Si nous devons aller là-bas, autant que je le sache, non ?
- Il n’a pas tord.


Namaé soupira.

- Si vous êtes deux contre moi… Je n’ai guère le choix mais ça risque d’être un peu long.
- On a jusqu’à demain !
dit Yann.



Partie 10 : Une légende oubliée n’est jamais aussi oubliée que cela.


Namaé resta silencieuse, cherchant ses mots. Elle connaissait ce lieu, cette légende mais il lui était difficile d’expliquer.

- Magic Mage est un lieu particulier. Si tu écoutes les rumeurs, tu apprendras que Magic Mage apporte le pouvoir, la réalisation d’un souhait ultime. Et c’est vrai. Chibouk offre la possibilité de voir son rêve le plus fort, le plus important de se réaliser. Elle doit ce pouvoir grâce à Koyan pour récompenser ceux qui parviennent à trouver Magic Mage. Car ce lieu change d’endroit à chaque instant, rendant encore plus difficile le chemin qui y mène. Même toi, Eric, tu devras passer par là, malgré le fait qu’elle t’ait appelé. Koyan ne fera pas dans la dentelle, surtout avec toi. Il ne faudra négliger aucun indice.
- Et toi ?
demanda Yann. Comment fais-tu pour y aller ?
- C’est différent pour moi. Je suis liée à Koyan, donc à Magic Mage. Je peux y aller quand je veux, même si j’ignore où il est. Et je ne peux emmener personne avec moi. Nous devrons donc utiliser la voix de terre et non celle de la magie.


Eric avait toujours en tête la voix pleine de détresse de Chibouk.

- Et actuellement ? Tu peux y aller ou pas ?
- Non, et c’est cela qui m’intrigue.
- Donc !
soupira Yann. Voilà le topo : Nous devons aller dans un endroit alors que nous ignorons où il est, et sachant qu’il change toujours d’endroit, ça ne va pas être une partie de plaisir…
- Je confirme…
- De plus, il nous faut en savoir plus sur les intentions du sorcier d’Eric.


Yann se redressa et s’approcha d’Eric.

- Eh ben… Moi qui au début pensais que tu n’allais me servir à rien… J’ai eu tord : tu ne m’apportes que des ennuis.
- Je suis désolé, Yann.
- Ce n’est pas grave, gamin. Et puis, ça nous fera bouger un peu.
- C’est vrai que depuis qu’Eric est avec toi, tu ne voyages plus.
- Il fallait d’abord que je l’éduque, Namaé. Sinon, je me serais trimballé un boulet.


Il tapota la tête du jeune homme puis s’installa à ses côtés.

- Demain, j’irai seul à la Bibliothèque et j’irai trouver ce chant. Namaé, tu restes avec Eric et tu lui donnes son combat matinal. Quand je reviendrais, on mettra au point le voyage et nous partirons le lendemain. Normalement, la recherche ne devrait pas me prendre trop de temps.

La jeune chatte acquiesça puis, tandis que son pelage commença à devenir d’un blanc pur, elle sortit. Eric soupira et mit sa tête sur l’épaule du mage. Vu la tête qu’il faisait (il réfléchissait intensément), il ne s’en rendrait même pas compte. Et puis, il aimait bien être proche de Yann.

- Ne crois pas que tu vas pouvoir dormir tranquille.

Cette menace le fit se redresser d’un coup et, pressentant quelque chose, Eric voulut se lever. Il ne fut pas assez rapide, cependant, car Yann l’attrapa rapidement et l’allongea dans son lit. Puis il l’embrassa.
Waouh !!! Deux baisers en une journée ?!
Mais là, c’était différent. Eric se laissa totalement faire mais il sentait que Yann mettait toute sa rage dans ce baiser. Il ignorait cependant pourquoi il était aussi enragé. Etait-ce parce que c’était lui qui avait été choisi par Koyan et pas lui ? Ou autre chose ?
Puis il oublia complètement ces questions. Le baiser de Yann était… torride, passionné, furieux. C’était la première fois qu’il l’embrassait ainsi. De plus, il était sur lui, il pesait de tout son poids sur son corps.
Quand enfin, Yann se redressa, il semblait… différent.


- Qu’est-ce qui nous arrive, Eric ? Je n’ai jamais ressenti ça… Pas même avec ma femme.


Que… Quoi ????

- Tu es marié ??
- Etait. Elle est morte, il y a longtemps. Assassinée.
- Je suis désolé…
- Tu lui ressembles.


Sur ces mots, Yann sortit.



Partie 11 : Une errance permet d'écouter.


Le lendemain, Eric ne vit pas Yann de la matinée. Et Namaé, après l'avoir fait sué tant et plus, se mit à fouiller de fond en comble la maison du mage.

- Namaé... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de fouiller les affaires de Yann.
- Je sais ce que je fais, ne t'inquiètes pas...
- Mouais…


Le jeune homme resta dehors jusqu’à ce que Yann arrive. Il semblait préoccupé. Sans s’occuper de son compagnon, il entra dans sa maison et s’y enferma dedans. Avec Namaé.
Eric soupira. Il était encore laissé de côté. Et l’indifférence de Yann lui faisait quand même mal. Il ne l’avait pas vu ce matin. Il était parti directement à la Bibliothèque après l’avoir quitté hier soir. Pourquoi ? Etait-ce dû à ce qui c’était passé entre eux ? Eric en était presque totalement sûr. Le jeune homme se leva et alla se promener, un peu énervé. Il en avait vraiment marre d’être mis de côté.
Il marchait longtemps et il ne ressentait aucune fatigue. Il avait juste l’envie continue de marcher. Jusqu’à ce qu’il l’entendit, Elle.


- Viens… Je t’attends…


Ses pas le guidaient et l’amenèrent profondément dans la forêt, jusqu’à un miroir encastré dans la roche. Etrange de trouver un miroir dans une forêt, penserez-vous… Mais Eric ne se posa aucune question. Il s’en fichait. Car il la vit. Elle, Chibouk.
Elle était d’une beauté particulière. De longs cheveux noirs, des yeux violets, une bouche fine et rose… Eric sentit une attraction le pousser vers elle. Cette attraction était forte, puissante. Et le jeune homme se sentait près à tout pour elle.
Il leva la main et toucha la surface du miroir.


- Tu es belle…


La jeune fille sembla surprise dans un premier temps avant de sourire, amusée.

- C’est la première fois que l’on me salue de cette manière.
- Je suis différent,
sourit le jeune homme en retour.
- En effet, tu es celui que j’attendais.
- Que veux-tu dire ?
- Tu es le seul à pouvoir aller à Magic Mage.
- Parce que personne n’y est allé ?!
- Non, Koyan ne l’a jamais permit. Mais toi, tu dois venir. Tu dois rétablir l’ordre entre les mondes. Et tu devras te battre contre Lui.
- Qui, Lui ?
- Nic Deyang. Un sorcier puissant et maléfique. C’est lui qui t’a amené avec le chant de la sirène.
- Le chant de la sirène ?
- Tu demanderas plus d’explication à Yann. Je dois te dire une dernière chose : ne fais confiance à personne d’autre que Yann et Namaé.


Sur ces mots, Chibouk disparut, laissant le jeune homme perplexe. Il retourna lentement vers la maison de Yann. Qui l’attendait, une expression sévère sur le visage.

- Où étais-tu ?
- Je l’ai vu.
- Qui ?
- Chibouk.


Et pour une raison que tous deux ignorèrent, Eric s’évanouit. Et Yann sentit une douleur atroce dans le cœur.


- Namaé !



Partie 12 : Magie n’est pas claire. Car Mystérieux est au rendez-vous.


Eric rouvrit les yeux dans son lit. Et il avait tellement mal à la tête… Il se mit sur le côté en gémissant de douleur.

- Ça, ça t’apprendra à prêter ta magie.


Le jeune homme vit son compagnon, assis contre le mur qui lui faisait face. Lui non plus ne semblait pas en très bon état.

- Je n’ai jamais prêté ma magie.
- Tu l’as fait inconsciemment.
- Et à qui ?
- Chibouk.
- Ah.


Il se remit sur le dos.

- Yann ?
- Hmm ?
- Qu’est-ce que c’est que le chant de la sirène ?
- C’est un sort compliqué et ancestral. Il sert à transporter quelqu’un de son choix à soi. Il est très peu utilisé car il est interdit. J’imagine que c’est Chibouk qui t’en a parlé ?
- Oui.
- Et sait-elle qui l’a lancé ?
- Oui. C’est un certain Nic Deyang, je crois.
- Nic, hein… Je le connais et ce n’est pas un ami.
- Chibouk m’a dit qu’il était un sorcier puissant et maléfique. Pourquoi m’a-t-elle dit ça ?
- Parce que c’est la vérité. Nic est loin d’être un ange, tu sais. Et si mes souvenirs sont bons, Namaé a souvent eut affaire avec lui parce qu’il a souvent transgressé les interdits.
- Mon frère,
sourit Eric en se souvenant, disait souvent que les interdits étaient faits pour être ignorés.
- C’est possible, mais cela dépend aussi des interdits. Dis-moi, ignorerais-tu un interdit qui a pour but de protéger Koyan ?
- Non. Evidement que non.
- Alors voilà. A Koyan, les interdits sont là pour protéger les mondes, pas pour les détruire.
- Hum…


Namaé entra à ce moment-là dans la maison. Elle ignora purement et simplement le jeune homme et alla se caler en ronronnant auprès de Yann.

- Tiens, remarqua le mage. Ça faisait longtemps que tu ne m’avais pas fait le coup du câlin.
- Peut-être parce que les nouvelles sont mauvaises.
- Comment ça ?


La jeune chatte arrêta de ronronner puis regarda droit dans les yeux Eric.

- Chibouk a disparu.

Le jeune homme se redressa d’un coup, malgré la douleur.

- QUOI ??!
- Qu’est-ce que ça veut dire, Namaé ?
- Chibouk a disparu au moment même où vous vous êtes tous deux écroulés. Je me demande juste si c’est une coïncidence…
- Namaé… Chibouk m’a parlé et elle m’a juste dit qui a lancé le chant de la sirène sur moi et de ne faire confiance qu’à Yann et toi. Point final. Je ne sais rien de plus.
- Montre-moi où tu l’as vu.
- Si je me souviens du chemin…


La jeune chatte s’approcha du jeune homme et toucha avec son museau sa main. Eric se sentit tout de suite en forme. Namaé fit de même avec Yann et il se leva souplement.

- Allons-y.

Ils mirent une vingtaine de minutes avant de retrouver le lieu où Chibouk avait appelé Eric. Namaé fouilla quelques instants avant de secouer la tête. Non, ce n’était pas là qu’elle allait trouver sa réponse. Elle salua Yann puis disparut d’un coup.

- Rentrons et attendons-la.
- Où va-t-elle ?
- Va savoir.


Ils retournèrent en silence à la maison où Yann commença à préparer les affaires qu’ils allaient utiliser pendant le voyage. Et Namaé revint à la fin de la journée.

- Je ne sais pas où elle est, ni qui la fait disparaître.
- Ça doit être le comble pour une gardienne de Koyan.
- Je ne te le fais pas dire !! Mais je peux te dire au moins une chose : j’ai senti la présence de Nic.
- Je me disais aussi qu’il n’allait pas tarder à réapparaître… Et je t’avais prévenu que ma prison de glace n’allait pas le retenir bien longtemps.
- Je sais. Mais il n’empêche que ça l’a bien retenu pendant cinq cents ans. Mais il n’empêche que j’en ai marre d’avoir des échecs face à lui.
- Je peux peut-être aider,
intervint Eric.
- Et comment ?
- Je ne sais pas. Mais je suis celui qu’il a appelé et Koyan m’a choisi en conséquence pour aller à Magic Mage pour réparer ces erreurs. Je te laisse deviner la suite…
- Hum… Pas faux…


Yann ne dit rien mais à son regard, Eric devina qu’il n’allait pas se débarrasser de lui aussi facilement. Si il faisait quelque chose, le mage serait avec lui jusqu’au bout. Le jeune homme sourit et hocha la tête. Une petite voix dans sa tête se manifesta : « Quand Magie n’est pas claire, c’est que Mystérieux est au rendez-vous. Fais confiance à Magie pour expliquer Mystérieux. » Bizarrement, cette petite voix avait l’apparence de Chibouk…




Partie 13 : Un voyage n’est jamais préparé dans la précipitation. Sauf en cas d’extrême urgence.


Le reste de la journée passa, un reste où Yann passa un savon à Eric à sa manière… Le jeune homme se retrouva nu en quelques secondes, sans même avoir eu le temps de se préparer. Et ils déracinèrent encore quelques arbres…
Malgré sa colère, Yann ne força pas dans le combat. Il avait compris que son compagnon était fatigué et ne voulait pas trop en faire. Mais lui, il voulait lui changer les idées. Il ne voulait pas qu’Eric continue de penser à Chibouk. Même s’ils étaient liés…
Et puis, il faut le dire aussi, le mage aimait bien voir le corps d’Eric. C’est qu’il avait du charme, ce petit !
Le soir, il s’arrêta soudainement et fila dans la forêt. Le garçon était sous sa charge, il devait aller chasser leur repas de ce soir et pour le voyage. Ou pas…
Yann se retourna.


- Tiens, Eric. Rends-toi utile : va nous chercher à manger.


Le jeune homme, un instant surpris qu’il lui laisse la tâche, acquiesça. Mais Yann sourit.


- Par contre… Interdiction d’utiliser tes pouvoirs. Juste ta force physique.
- Hein ?! Mais je vais jamais y arriver !
- Si, tu y arriveras. Si tu écoutes ton environnement comme je t’ai appris.


Eric acquiesça de mauvaise grâce et se dirigea vers la forêt.

- Ah, se rappela Yann. Ne suis pas le chemin rou…

Trop tard. Le jeune homme avait déjà disparu. Yann haussa les épaules. Ce n’était si grave.
Eric, justement, trouva un lièvre assez volumineux qui serait assez bien pour le dîner. Il le poursuivit doucement, silencieusement et lui planta son poignard (cadeau de Yann) dans la nuque d’un geste précis.
« Bon, le dîner, c’est fait. Maintenant, je devrais trouver autre chose, juste au cas où… »
C’est à ce moment-là qu’il entendit une sorte de soupir profond. Qui lui fit froid dans le dos. Eric se retourna et chercha des yeux, au sol et dans les arbres, qui aurait pu pousser ce soupir. Il ne vit et ne sentit personne. Mais un chemin de terre aux pierres rouges et marron se présentait devant ses yeux. Il hésita un instant avant de s’y engager. Un autre soupir se fit entendre.


- Viens, mon garçon, n’ait pas peur…


« Que… ? »
Pour le coup, il hésita. Et fit demi-tour. Il ne voulait pas savoir ce qu’il y avait là, et puis aussi, il ne voulait pas avoir d’autre ennui qui aurait pu lui mettre à dos Yann (mais c’est qu’il l’aime vraiment, son Yann).


- Hey ! Gamin ! Je t’ai dit de venir ! J’ai faim ! Et tu feras un bon dîner…


Le « gamin » poussa une simple phrase qui disait son état :


- Et merde !


Et il commença à courir.

- Oh oui ! Oh oui ! Courre, gamin, la chasse sera meilleure…
- Putain !


Eric courut à fond la caisse, la chose arrivant derrière lui. Il ne savait pas ce que c’était mais en tout cas, c’était rapide. Très rapide. Le jeune homme trébucha et se retourna d’un coup. Mauvaise idée. Ce qu’il vit le surprit et le terrorisa un bref instant. Un dragon qui n’avait que la peau… pardon, les écailles sur les os et qui avait l’air grandement affamé se trouvait juste à ses pieds. Et il mesurait deux mètres de haut.
C’est petit, vous allez me dire. Oui, peut-être. Mais, c’est normal. Pourquoi ? Vous allez voir…
Les crocs du dragon se rapprochèrent à grande vitesse du visage d’Eric. Mais ils rencontrèrent un joli arbre tout dur. Le bois n’a apparemment pas bon goût car le dragon recracha ce qu’il avait dans sa gueule. Puis, il envoya bouler le tronc d’arbre. Mais, Ô surprise, le gamin avait disparu. Où était-il ?


- Dragon ! Je ne crois pas t’avoir autorisé à manger mon compagnon.

Le dragon se retourna et vit celui à qui il devait sa petite taille (oui, avant, il mesurait beaucoup plus) et son aspect misérable : Yann, le mage noir.
Ainsi donc, le gamin était le compagnon du mage. Intéressant… Pour libérer le dragon de sa prison de pierre (oui, il était dans une grotte d’où il ne pouvait sortir), il fallait que Yann ou quelqu’un de son sang touche sa prison ou le chemin qui y mène.


- Putain, Eric ! Pourquoi t’as suivit ce chemin ?! Tu aurais dû te douter qu’il ne fallait pas y aller !
- Mais je sais pas moi ! Tu m’as rien dit ! Et puis, c’est la première fois que je vois ce chemin alors que je suis venu plusieurs fois ici !


Mais trêve de bavardage. Le dragon chargea, gueule ouverte en avant. Yann fit apparaître son Katana et fonça sur son ennemi, tout en criant à Eric de se barrer en vitesse. Le mage savait qu’il n’aurait pas la force de se battre contre le dragon mais il devait le retenir assez longtemps pour que son compagnon puisse rejoindre Namaé.
Le jeune homme comprit tout cela en un éclair et fila. Yann le suivit après avoir envoyé le dragon contre un arbre. Ils arrivèrent tous deux devant une chatte particulièrement en rogne envers Eric. Qui avait encore fait une bêtise qu’ils allaient tous payer.
Ce que la jeune chatte pensait actuellement ? Ceci : « Mais quel boulet ce mec ! Que fait Yann avec lui, bon sang ! »
Allez savoir comment (peut-être avec la magie), elle avait déjà préparé leurs affaires de voyage et n’attendait qu’eux. Il n’était plus temps de trainer. Le dragon allait se réveiller d’un instant à l’autre, et personne n’était en mesure de se battre contre lui…




Partie 14 : Les premières fois sont toujours… particulières.


Ils traversèrent le tunnel de la grotte à fond la caisse. Namaé les guidaient rapidement.

- Il y a un portail, pas loin. Nous devons le traverser !
- Namaé ! Je ne suis pas sûr qu’Eric…
- C’est bon, Yann. On doit d’abord se reposer avant de s’occuper du dragon. Et puis… c’est de ma faute, tout ça…
- Ça, tu peux le dire !!


Un hurlement les fit courir encore plus vite. Ils sortirent du tunnel… pour se retrouver devant le dragon.

- Et merde !!!
- Alors comme ça, vous aviez cru que j’allais laisser mon dîner partir ? Non mais vous vous foutez de ma gueule ?!


Et le dragon éclata de rire. Tandis que Yann cherchait Namaé des yeux (qui avait disparu), Eric avala de travers sa salive avant de riposter.

- Oui, on se fout de ta gueule. Parce que tu croyais qu’on allait se laisser se faire bouffer ? Excuse-moi, mais je ne crois pas qu’on voie les choses de la même façon !
- Eric !
- Le dîner se permet de riposter ?
demanda le dragon, surpris. Dans ce cas…

Gueule grande ouverte, il fonça sur Eric. Qui prit Yann par la main avant de courir vers les arbres, évitant de justesse de se faire manger. Les deux hommes aperçurent Namaé droit devant eux et sentirent les flammes du dragon derrière eux.

- Plus vite, Eric !

Les arbres furent rasés, détruits sur le passage des flammes du dragon, qui les pourchassait via la voie des airs.
Une clairière. Une porte faite de racines d’arbres. Et le dragon qui se posa juste devant. Les compagnons jurèrent. Namaé arriva, cria… Et la porte s’activa. Les flammes du dragon faillirent les toucher mais ils esquivèrent et contournèrent chacun de son côté le dragon tandis que Namaé le distrayait.
Vite, fut le seul mot qui était dans leurs têtes.
Cinq mètres. Le dragon envoya bouler Namaé qui en profita pour passer la porte.
Quatre mètres. Il se retourna et lança ses flammes derrière les deux hommes.
Trois mètres. Yann lança un sort de vent et les flammes s’éteignirent.
Deux mètres. Le dragon coure.
Un mètre. Le Vortex du portail commença à se fermer.


- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Le dragon passa la tête. Le Vortex se ferma. Il fut coupé en deux.

Autre lieu, autre pays, autre monde.
Eric louche sur la gueule du dragon qui est juste à côté de lui. Yann l’aida à se relever. Il peinait à marcher. Il fallait s’éloigner de là.


- Où sommes-nous ?
- Je ne sais pas. Et je ne vois pas Namaé.
- Yann… Je ne me sens pas bien.
- C’est normal. C’est la première fois que tu traverses un portail. Ça ira mieux dans un instant…
- Si tu le dis…


Et Eric s’évanouit.


- Manquait plus que ça !!



......



Voilà ! On est à jour ! Bon, les couleurs peuvent ne pas être tout à fait les mêmes car j'ai fait sur un autre forum. Donc on fait avec.

Comment, please ! :D
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Magic Mage

Message non lupar Madja » 13 Mai 2012, 13:50

Partie 15 : Toujours se renseigner sur le lieu de son voyage…



Éric se réveilla à l'ombre d'un arbre. Son corps était tout engourdi et il se redressa avec grand peine. Un vent frais le toucha et il frissonna doucement. Curieusement, la sensation n'était pas celle qu'il attendait. Encore un peu dans les vapes, Éric regarda son corps... nu.
Cette vision acheva de le réveiller, en même temps que les derniers instants d'avant son évanouissements lui revenaient en tête. Il pesta contre Yann. Le jeune homme aurait bien aimé savoir pourquoi son compagnon l'avait dénudé. Malheureusement, le mage n'était pas dans les parages.
Subitement, il sentit que quelqu'un l'observait. Non pas une, mais plusieurs personnes. Rapidement, il invoqua des vêtements qui le recouvrirent et se leva en s'aidant de l'arbre. Dont les branches l'enlacèrent et l'enlevèrent dans les airs.

- Hey !!

Il se retrouva à la cime de l'arbre et aperçue Yann et Namaé, assis tous les deux sur des branches surélevées. Celle qui le retenait fit en sorte qu'il se sente plus à l'aise sur elle. Son compagnon se tourna vers lui.

- Tu te réveilles enfin.
- Combien de temps ais-je dormi ?
- Quelques heures. L'aube se lève.

En effet, un rayonnement orangé feu éclaircissait la nuit noire. Éric fut bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Sans lumière, il n'avait pu voir son environnement. Mais avec le soleil arrivant, les nuages lourds et sombres semblèrent s'écarter, laissant place au matin. Le sol noir se teintait de couleurs chatoyantes sur les eaux et de couleurs vertes, tantôt foncées, tantôt claires, sur les terres. La nature se réveillait, se drapant de ses vêtements lumineux, éclairant ses habitants qui poussèrent leurs cris matinaux.
Éric sentit sa branche bouger sous lui, le faisant redescendre. Yann et Namaé le rejoignirent quelques secondes plus tard.
Le sol trembla sous ses pieds. Les arbres bougeaient, sortant leurs racines de la terre dure. Yann monta sur l'une d'elles et lui fit signe de l'imiter. Il obéit. Namaé, elle, ne bougea pas. Elle semblait attendre. Et Éric comprit pourquoi : une racine, sortit de nulle part, la souleva, son corps long et fin, tel un serpent, qui apparaissait comme un chemin devant elle, qu'elle gravit comme si elle savait où cela menait. Et peut-être le savait-elle. Éric n'était sûr de rien avec Namaé.
Les arbres se dirigèrent vers un point d'eau où ils plongèrent tous. Étrangement, aucun ne coula. Au contraire, tous flottèrent. Pourtant, Éric pouvait voir que l'eau était très profonde. Il secoua la tête. La magie devait les aider à flotter. Après tout, il sentait autour de lui une chape de magie ancienne, profonde et puissante.
Yann apparût derrière lui. Éric ne dit mot, comme si sa présence à ses côtés ne le surprenait pas et qu'il s'y attendait. Ensemble, ils traversèrent le fleuve et en arrivèrent à son centre, là où le courant était fort.
Le mage fit signe à Éric de le suivre. Ils sautèrent de racine en racine, suivant Namaé qui continuait sa route sur sa propre racine qui semblait ne jamais avoir de fin. Ils arrivèrent sur la terre ferme et continuèrent leur route. Au passage, Yann cueillit quelques pommes et il en lança quelques-unes à Éric tandis qu'il en croquait une. Ces pommes furent leur petit-déjeuner.
Ils arrivèrent dans un village désert. La racine de Namaé continua son chemin et s’enfonça dans le sol à proximité d’un grand arbre qui semblait avoir plusieurs siècles d’âges. La jeune chatte sauta au sol et se secoua, enlevant de son pelage les grains de poussières qui s’y étaient posés.


- Où sommes-nous ?
- Dans un village nommé Nacra. Il ne devrait pas être désert…
- Je sens des ennuis en perspectives.
- Et là, ce ne sera pas de ma faute.


Ces derniers mots amenèrent un bref sourire sur les lèvres de Yann qui secoua la tête. Namaé s’approcha du grand arbre.

- Ô Karcha, arbre de Nacra, peux-tu nous dire ce qui s’est passé pour que ton village soit vide de monde ?

Eric se demanda si Namaé n’était pas devenue folle pour parler à un arbre. Qui répondit à la jeune chatte, surprenant le jeune homme. Il se tourna vers Yann qui lui fit signe de se taire.

- Que te dire, Namaé ? Le silence règne dans ces lieux depuis voilà déjà un mois. Des hommes non végétaux sont apparus depuis que Koyan est perturbée.
- Qui penses-tu qu’ils soient ?
- Je ne peux te répondre avec précision, mon amie. Mais l’un d’eux est l’un de tes ennemis. Il est celui que Koyan haie pour son désordre et sa facilité à braver les interdits.
- Nic Deyang…
- Oui, tel est son nom.
- Mais pourquoi…
- Chibouk était avec moi, à ce moment-là. Elle me parlait d’un jeune homme que je devrais guider dans sa quête. C’est la première fois qu’elle me demandait cela. Sais-tu pourquoi, Namaé ?
- Oui… Mais je ne puis te dire pourquoi si Chibouk ne l’a pas fait. Koyan a été claire à ce sujet.
- Soit, je ne poserais pas de question. Ton ennemi a parlé à Chibouk. Il disait que puisqu’il l’avait trouvé, elle devait satisfaire le moindre de ses désirs. Chibouk n’a dit mot. Elle a juste fermé les yeux et a disparu. Ton ennemi a hurlé et a tué chaque membre de mon village. J’ai tenté de les aidé mais devant sa puissance, je n’ai rien pu faire que regarder. J’ai pu en sauver quelques-uns qui se sont réfugié chez nos voisins. Ton ennemi n’est pas revenu depuis. Et moi, je pleure toujours ceux qui ont disparu de sa main…
- Accepte mes condoléances pour ta solitude et tes pertes. Je te promets que mon ennemi ne fera plus de ravages avant longtemps…
- Je l’espère, mon amie, je l’espère…


Namaé se détourna. Eric pouvait sentir sa colère. D'un geste brusque de sa queue, elle leur fit signe de la suivre. Il n’était plus temps de rester ici. Il fallait continuer…
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Magic Mage

Message non lupar Madja » 19 Mai 2012, 09:36

Partie 16 : Erika, une femme qui arrive à faire un lien sans même le faire exprès.



Il pleuvait. Abondamment. Au moins, ça leur faisait prendre une douche. Ils n’avaient pas encore rejoint la porte de Koyan. Ils avaient croisé d’autres villages que les arbres avaient évités. Les habitants qu’ils avaient croisé et interrogé avaient donné la même version que l’arbre avec qui Namaé avait parlé.
Eric soupira. Il en avait marre. De tout. De Nic Deyang. Il voulait rentrer chez lui, se reposer, ne plus penser à rien. Mais où était son chez soi ? Chez Yann ? Non… il ne s’y sentait pas à l’aise. Chez lui, sur Terre ? Il ne pensait pas être capable de retourner à la « normale ». Et sa famille lui manquait. Que faisaient-ils ? S’inquiétaient-ils de sa disparition ?


- Que se passe-t-il, Eric ?

Le jeune homme lui lança un regarda noir avant de retourner à ses pensées moroses.

- Je déprime, voilà ce qu’il se passe.
- Tu ne devrais pas déprimer… Tu n’en as ni le temps, ni le droit.


Le mage s’était approché d’Eric sans que celui-ci ne s’en rende compte. Il lui souleva son menton et affronta son regard furieux.

- Je te laisserais jamais déprimer, lui jura le mage.

Et il posa ses lèvres sur les siennes, ouvrit sa bouche avec sa langue ardente et l’embrassa doucement, d’un baiser réconfortant, tout en l’enlaçant. Eric aurait bien voulu se dégager ou paraître insensible. Mais comment l’être lorsqu’on vous embrasse avec un mélange de douceur, de gentillesse et de réconfort ? Vaincu, il se laissa aller contre la poitrine du mage.
Ses mains remontèrent lentement sur les bras de Yann, éprouvant chaque muscle de ses bras. Il en testa la solidité, la teneur et la douceur d’un geste doux et lent. Le mage resserra son étreinte et le baiser se teinta de passion pure, violente et pleine de feu. Il noua ses mains derrière la nuque de Yann, se hissa sur la pointe des pieds pour mieux profiter de ce baiser dangereux.
Une des mains de Yann descendit, caressant le dos d’Eric. Puis, elle s’infiltra sous son T-shirt. Se glissa sous la ceinture de son jean, et plaqua le ventre du jeune homme contre lui. Eric pouvait sentir le désir de Yann contre lui, près de son propre désir. Quel effet cela faisait de faire l’amour avec un homme ? De perdre son innocence avec un homme tel que Yann ?
Celui-ci remonta, exposant la peau nu du jeune homme à la pluie. Il frissonna. Les larmes de pluie se mêlaient à leur baiser et caressaient en même temps son dos nu. L’autre main de Yann passa entre eux et caressant le ventre d’Eric. Celui-ci frissonna violemment. La main remonta en faisant des arabesques sur son ventre, ses côtes et sa poitrine.
Si Eric avait été une femme, peut-être que la main se serait attardée sur les rondeurs de ses seins. Mais comme il était un homme, cette main-là testa la sensibilité de la poitrine du jeune homme, de la dureté de ses tétons.
Eric poussa un gémissement rauque, puissant mais légèrement étouffé par leur baiser ininterrompu. Que Yann arrêta en se redressant et en regardant dans les yeux son compagnon. Ils étaient tous les deux perdus dans leur monde. Ils avaient complétement oublié leur entourage. La pluie ruisselait sur eux, les faisant frissonner de temps à autre car elle leur rappelait les sensations qu’ils éprouvaient encore.


- Si tu étais une femme, je serais en train de te faire l’amour, murmura Yann d’une voix plus que rauque qui fit délicieusement frissonné Eric.
- Si j’étais une femme… répéta le jeune homme.

Il s’écarta et se redressa tout en remettant son haut en place.

- Le problème, Yann, rétorqua Eric, c’est que je suis un homme. Est-ce que cela te dégoûte de faire l’amour à un homme ? Ou bien est-ce le souvenir de ta femme qui te retient ?

Il était sarcastique. Il se sentait blessé dans sa chair. Etait-il jaloux ? Y’avait des chances.

- Je ne te permets pas de mêler Erika à notre histoire ! gronda Yann.

Erika… Le nom fit tiquer Eric.

- Erika… Comme c’est commun… C’est mon nom au féminin, Yann. Est-ce pour cela que tu m’approches ?! Est-ce parce que je ressemble à ta femme que tu me désires ?!
- Non, Eric. Ce n’est pas ça et tu le sais. Nous sommes compagnons, des compagnons destinés à tout partagé. Même la passion, l’amour ou tout ce que tu veux.
- Dans ce cas, parles-moi d’Erika ! Qui était-elle ?


Le silence se fit, troublant. La pluie se fit lugubre, ténébreuse. Eric avait froid. Il ne ressentait plus aucune passion. Et Yann avait l’air triste, perdu. C’était la première fois qu’il le voyait ainsi et le jeune homme eut envie un bref instant de retirer sa demande.

- Tu ne me croiras pas…

Ces quelques mots le conformèrent dans sa décision. Il devait savoir. Il redressa le menton, déterminé et Yann soupira. Il lui fit signe et alla s’assoir sous un arbre. Un abri rustique, même s’ils étaient déjà trempés. Mais la phrase suivant aurait pu le faire tomber par terre s’il ne s’était déjà pas assis :

- Erika était ta mère.


Ces quelques mots, Eric ne les compris pas tout de suite. Mais quand il les comprit, sa première réaction fut de ne pas y croire. Car cela signifiait que Yann était son père.

- Mais je ne suis pas ton père.

Ah. Eric se sentit soulagé. Mais attendez une seconde…


- Dans ce cas, qui est mon père ?
- Nic Deyang.


QUOI ?! Nic Deyang, ce sorcier fou, était son père ???!
Un côté de son cerveau analysait cette information et en retirait les conclusions qui s’imposaient : Si Nic Deyang était son père, cela expliquait pourquoi il avait réussi à l’amener sur Koyan et pourquoi celle-ci voulait qu’il répare ses erreurs.
L’autre côté de son cerveau paniquait. Impossible. C’était impossible. Il était un pur Terrien.


- Ta mère est morte en couche. Elle avait été violée par Nic. Elle m’avait fait jurer que tu serais en sécurité. Je t’ai envoyé sur Terre, auprès d’une famille sans enfant. J’aurais voulu que tu ne connaisses jamais tes véritables origines.

- S-savais-tu qui j’étais quand je suis arrivé ?
- Non. Tu ressembles beaucoup à Erika, mais je ne voulais pas croire que tu étais son fils. C’est Namaé qui m’a obligé à le croire. Je me suis juré de ne jamais rien te dire. Je ne voulais pas que tu sois en colère.
- Contre qui ? contre toi ? demanda Eric, sarcastique.
- Oui…

Le ton peiné de Yann lui fit mal. Et Eric savait qu’il disait la vérité sur ses origines. Sur Terre, il ne s’était jamais senti chez lui. Ici, il se retrouvait un peu mieux. Dans les bras de Yann, il se sentait lui-même, complet.

- Savais-tu que j’étais ton compagnon quand je suis né ?
- Non. La magie n’avait pas encore fait effet sur toi. C’est quand tu es arrivé que j’ai senti que mon compagnon était là. Que je devais le retrouver et le guider.
- Eh ben, je suis là !
s’exclama Eric en se levant. Je suis là, tu es mon compagnon et maître. Et je te promets que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire regretter à mon… père ce qu’il a fait à Erika. Parce que tu l’aimais, n’est-ce pas ?
- Oui, je l’adorais. J’ai beaucoup souffert à sa mort…


Eric s’approcha, s’accroupit devant Yann et posa les mains sur les genoux de Yann. Son visage tout près de celui, bouleversé, du mage, il murmura :


- Me parleras-tu mieux, un jour, de ma mère ? J’aimerais la connaître.


Un franc sourire apparut sur les lèvres de Yann.


- Oui, je te parlerais d’elle.

Ils s’embrassèrent doucement. Et comme par hasard, cela dégénéra. Ils se retrouvèrent tous deux couchés au sol, Eric sous Yann. Ils se dévoraient de baiser, sachant l’un et l’autre, que cela n’irait pas plus loin.
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M


Retourner vers Le repaire de Sabba [Galeries, Arts & co]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron