Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le petit Dreamland Realm illustré

Le petit Dreamland Realm illustré

Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres... Création, création, création !

Le petit Dreamland Realm illustré

Message non lupar Teka » 09 Juil 2012, 14:40

Coucou à tous grand R'player !
Ayant la chance de savoir dessiner de manière compréhensible et d'avoir un scanner j'ai décidé de laissé ici de temps en temps les future dessins que je ferai en rapport avec dreamland Realm. Occasionnellement et sur demande je vous mettrez peut être d'autres choses mais à vous de voir. J'ai deux ou trois styles différents de dessin mais ici je pense qu'il n'y en aura que deux. Je dessine du réaliste (portrait/ objet ou action, très rarement des paysage même si ça m'arrive parfois.). C'est très jolie et très artistique mais pour illustrer mais ça prend des plombes et c'est pas forcement ce qui représente le mieux l'idée voulu. Ensuite du dessin manga, bon ben vous connaissez. Et du dessin un peu... loufoque vous verrez :llangue2:
Amusez vous bien ici et n'hésitez pas a commenter ;)

1) Sephal Vs Yurien/ Teka sans pouvoir
Alors voila hier pour ceux qui regarde un peu les différent messages de Rp laissé on vient de tomber sur un os ! (au bout de 5 post de Rp au conteur !) J'ai donc décidé hier soir de me faire un petit dessein pour la peine. je l'ai fait après avoir dormis 2h et en sortir de soirée encor sec. Passez svp les erreurs ÉNORME (car c'est le cas) de différence de valeur surtout les cheveux de Yu (omg !!) et les fautes de frappe/ orthographe du texte. (honnêtement elles m’arrachent les yeux mais j'dois tout recommencer sinon :roll: )

Image
Hésiter pas a dézoumer pour le voir dans son intégralité après avoir cliqué dessus. Et on arriveras à s'en sortir de ce mauvais pas !! ou pas enfait :lconst:

Je rééditerez a chaque dessein ce message donc cela vous donnera une grande liste si vous voulez pas aller voir les commentaire de chaque dessin et vous casser les cacahouète d’apéros à aller les voir.
Spoil: la prochaine il y aura sephal dessus :p

Ps: tout ce qui se trouve ici est de l'humour, amateur du premier degrés, passez votre chemin :arrow:
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: Le petit Dreamland Realm illustré

Message non lupar Teka » 10 Juil 2012, 14:15

Alors une petite dans la suite pendant qu'on y est. Petit délire personnel, mais se serait marrant de s'en sortir comme ça quand même ! :llol:
Image
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: Le petit Dreamland Realm illustré

Message non lupar -Kurusuki- » 10 Juil 2012, 19:47

Vous pouvez exploser des truck ? :D

Sinon, bah ... Continue à t'exercer, pense aux basiques de l'anatomie et dessine des persos à partir de ton propre corps, par exemple pour Sephal en haut de ta dernière image, tu as complètement raté le côté droit de son visage, surtout que je crois que c'est à partir d'un modèle non ? Donc t'as plus trop d'excuse quoi ...
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197


Retourner vers Le repaire de Sabba [Galeries, Arts & co]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron