Dreamland Reborn • Afficher le sujet - RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres... Création, création, création !

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar Black-Sheep » 25 Juin 2014, 22:04

Et hop !

Le combat entre deux pervers à été validé par le public.

Mais avant, petite présentation de l'ordre des masques dont Vercingétorix est le chef.

L'ordre des masques :

Ce groupe composé de voyageur est dirigé par Vercingétorix. Ils ont annexé le royaume des deux déesses à la mort du roi pour en faire leur base d'opération. La principale particularité de ce groupe est de porté des masques en guise de signe de reconnaissance. C'est pratique pour les reconnaître. Leurs but est inconnu mais inclus certainement la domination du monde, comme toute bonne société secrète qui se respecte.
Il est à noté que le lieutenant de Vercingétorix possède le pouvoir des mots trop long. Cela laisse penser que ce groupe est composé des voyageurs au pouvoir les plus étranges de Dreamland.

Mais revenons à nos moutons.

Résumé : Vercingétorix dévoile son plan machiavélique. Un héros va t'il intervenir pour sauver nos voyageurs ?

Euh... Tu sais que tout le monde à probablement lue les chapitres précédent et connait déjà la réponse à cette question, hein?
Kelly : L'objectif de votre ordre est de fonder un harem ?

Vercingétorix : Nan. Ça c'est mon rêve personnel. L'objectif de notre ordre est encore secret.

Pour ceux qui se posaient la question, nous savons désormais que l'objectif de l'ordre des masque n'est pas de fonder un harem. Le mystère reste entier. Ouf.

Vercingétorix : Au fait je me suis renseigné sur votre groupe et je sais que Morgan est un homme. Pas la peine de faire une joke du style " Au mon dieu ! Cette femme est un homme. J'ai failli coucher avec elle ! "

T'as éviter le gag à la con que tous le monde avais vue venir. Tu t’améliore petit.

Morgan : "retourne à la normale" Bon au moins on aura éviter ça cette nuit. Vous voulez intégrer Kelly dans votre Harem c'est ça ? On passe directement au combat ou vous voulez ajouter quelque chose avant ?

Vercingétorix : " prend la pose" Tssk. J'ai des projet plus ambitieux qu'une petite voyageuse pour mon harem. Voyez vous, j'ai appris que votre groupe cherchais le royaume des sirènes. J'ai l'intention de marqué le coup en invitant quelque Sirène dans mon harem.

Tiens. Le titre commence enfin à prendre du sens. Tu te presse vraiment pas mon gars.

Kelly : Donc vous voulez des infos sur ce qu'on à découvert jusqu'à présent, je suppose.

Bon tu va nous gonfler encore longtemps ? On attend le combat entre les 2 pervers nous !

Coupant court à ces incroyables révélations, un chien hurle, présageant de terribles événements.

Grand méchant loup : Ahouuuuuuuuuuuuu !

Bon d'accord c'est un loup mais c'est presque pareil, non ?

Vercingétorix : Toi !

Austin.P : La grande méchante louve annonce mon arrivée... " prend la pose "

Le geek parfais, avec une trique démesuré pointé vers le ciel, Austin.P quoi, débarque de nul part.

Austin.P : C'est bien moi! Le grand, le beau Austin.P !

Merci mais on avait remarqué !

Austin.P : Tu est tombé du coté Obscure du mojo Vercingétorix . Ne cède pas à la facilité de la chasse gardé. Chaque nuit est un perpétuel défi pour occuper ton lit que tu doit relever. Reviens vers la lumière, frère de mojo

Vercingétorix : Personne ne m’empêchera de réaliser mes rêves, maître Austin. Pas même vous. Rejoignez moi ! Combinons nos forces et nous créerons "prend la pose" LE HAREM ULTIME !

Ça va pas la tête de gueuler comme ça tout d'un coup ?

Austin.P : Je vois qu'il est inutile de te faire entendre raison. Il y a demoiselle à impressionner. Acceptes tu mon défi ?

Vercingétorix : En garde, maître.

Kelly : Euh... C'est moi qu'ils veulent impressionner ? Je suis censé être flatté ?

Partie 1 du combat pour impressionner les demoiselles : Prendre la pose.

Vercingétorix : "Bande les muscles" Charsisme +4

Austin.P : "Bande tout court" Charisme -6

Vercingétorix : "Jette son masque au loin et lance un sourire aguicheur" Charisme +999

Austin.P : "Lance un sourire aguicheur" Charisme PWNED

Morgan : Mais y font quoi exactement ?

Partie 2 du combat pour impressionner les demoiselles : Affirmer sa détermination.

Vercingétorix : Tu ne fais pas le poids. Tu va te prendre la branlée de ta vie.

Austin.P : Je ne me bat par pour une ou deux demoiselle cette fois. Je me bas... POUR TOUTE LES DEMOISELLES DE DREAMLAND ! JE NE FAILLIRAI POINT !

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à gueuler ?

Partie 3 du combat pour impressionner les demoiselles : Se foutre sur la gueule.

Vercingétorix : Je ne voulais pas en arriver là... Mais tu m'y oblige. Je t'invoque CANARD DE L'APOCALYPSE!!!

...

Canard de l'apocalypse : Coin.

Comme il a plombé l'ambiance d'un coup.

Austin.P : Euh... Et y fait quoi ton canard ?

Vercingétorix : Ce n'est pas un canard ordinaire. Il possède le pouvoir de tuer n'importe quel voyageur juste en le regardant fixement.

Canard de l'apocalypse : Coin!

Ah oui, c'est nettement plus impressionnant du coup.

Vercingétorix : Par contre, comme c'est un canard on sait jamais si y regarde quelque chose fixement ou pas.

Austin.P : Puisque tu y va à fond, je te ferais honneur en en faisant de même. Viens à moi, ma précieuse.
Austin.P sort sa précieuse photo. Je suis sure que Nicomanga sait de quoi je parle.

Austin.P : Va ma précieuse. Accompli ton Destin. Ramène notre frère vers la lumière.

Vercingetorix : Cette photo... Non c'est impossible ! Comment ai-je pu m'égare à ce point ? Comment ais je pu oublier les vrais défis des Mojomans ? Maître, je...

Austin.P : Mon travail ici est terminé. Adieu... Frère de mojo.

Et c'est ainsi que Austin.P reparti vers son destin, les cheveux au vent et la trique vers le levant. Il avait sauvé son élève des ténèbres. Car pour Austin.P, tout n'est qu'amour à Dreamland. Et pas mal mojo aussi.

"Musique de fin de songe"

Canard de l'apocalypse : Coin.

Kelly : Bien contente que cette nuit idiote soit enfin terminé moi.

Réveil.

Et voila la fin du songe 2! N'hésitez pas à me donner votre avis.

Pour la suite :

A) Tenshirock est de retour. Et il n'est pas content.

B) Un survival horror avec des réfrégirateur.

C) Une idée à vous.

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar Nicomanga » 25 Juin 2014, 23:05

Comment t'es au courant pour la photo ? T'as lu le truc en détail ? xD

Et je vote C), une idée à Vous (c'est qui Vous, d'ailleurs ?)
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar Inyo.0 » 26 Juin 2014, 09:21

Nicomanga a écrit:Comment t'es au courant pour la photo ? T'as lu le truc en détail ? xD

Et je vote C), une idée à Vous (c'est qui Vous, d'ailleurs ?)


Vous je le connais et il a souvent de bonne idée donc C)
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar Lord Ash » 26 Juin 2014, 19:07

Allez B Pour un peu de frissons !
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar Black-Sheep » 26 Juin 2014, 19:09

La suite est dans quelque jour. Je vais attendre les réponses pour voir un peux mieux ce que je fais.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar Black-Sheep » 28 Juin 2014, 21:33

Salut les nazes.

Si vous me lisez, c'est que vous n'avez rien de mieux à faire. Vous m'avez certainement déjà lue dans tous les petits commentaire idiot de ce RP.

Qui je suis ? Eh bien, regardez bien l'avatar de l'auteur et vous le saurez* !


Bon je sais que vous vous foutez royalement de ma vie donc je vais vous dire pourquoi je suis ici. L'auteur ne s'est pas foulé pour poster ces derniers jour sous prétexte qu'il est occuper à faire des fiches plus fournis pour ses voyageurs donc je vais vous racontez une petite histoire pour les grands impatients que vous êtes. ;)

Songe 2 : Le palais de Prévice

J'ai toujours rêver de faire ça.

Vous connaissez surement Julie, la voyageuse de la ligue S accessoirement prof des deux caves de la ligue B. Je me suis toujours demander ce qu'elle faisait avec eux soit dit en passant. Bon eh bien figurez vous qu'elle est à la recherche du mythique royaume des sirènes, un royaume légendaire peuplé de magnifiques créatures marine qui... Bon j’arrête là ça m'excite. Eh bien figurez vous qu'elle n'avait toujours pas d'indice pour le trouver. Elle a donc appeler sa copine madame Vous pour lui demander conseil et ...

Madame Wu : Sauf qu'en fait c'est Wu.

Silence c'est moi le narrateur donc madame Vous lui à dit mot pour mot : Nǐ xúnzhǎo de dōngxī yǐncáng? Nǐ yīnggāi wèn biérén shuí zhīdào bǎ shìjiè nénggòu tōngzhī nǐ. Bié xiè wǒ, zhè shì zìrán de** (Littéralement). Bon sang, mais c'est bien sure. Merci madame Vous.

Madame Wu : C'est Wu...

J'en ai marre d’être interrompu tout le temps. Donc d'après la suggestion de Vous, Julie s'est rendue au palais de Prévice pour trouver des infos. Evidemment elle a attendue ses deux ânes en vain pour les raisons évoqué dans le Songe 2 et s'est retrouvé à attendre avec Zéro. Avec un duo pareil vous imaginez bien que l'ambiance était tout sauf à la franche rigolade. Autant que l'on avait jeter un froid sur l'ambiance. Ah tien en générale elle fait rire celle là. Bon elle s'est retrouver à patienter avec Zéro et elle à tenté de briser la glace. Bon d'accord j’arrête avec les gag foireux. Hum donc ils ont arrêter d'attendre en vain et ils sont partis présenter leurs hommages à Prévice. Julie était une ancienne amie de Prévice elle a donc été bien accueilli (regardez la fiche de Julie pour plus de détail***). La reine des glaces avait justement consulté une prêtresse du futur à propos de ce royaume. Entre parenthèse, pour ceux qui ne voit pas ce qu'est une prêtresse du futur, il s'agit d'une personne qui gesticule et lance des propose incohérent à longueur de journée. La différence entre un prêtresse du futur et un alcoolique n'as pas encore été confirmé. Hum donc d'après l'alcoolique, pardon la prêtresse du futur, le légendaire Nemo de Slumberland était la clef pour entrer dans ce royaume. En effet celui-ci se rendait périodiquement dans ce royaume, en dépit des tentatives désespéré de Flip pour le réveiller. Celui qui reconnaîtra la référence en premier gagnera un chat cauchemar dédicacé mais qu'il soit patient, faut quand même que je l'attrape.

Bon je suis ravis d'avoir put éclairer vos lanternes sur ceux qui s'est passé cette nuit là. De toute façon fallait pas compter sur l'auteur pour faire avancer l'intrigue. Aller je vous laisse les caves j'ai piscine. ( En fait j'ai juste envie de me barrer.)


*Sauf que je l'ai pas encore dessiné abruti.
**Merci Google traduction
***Je ne l'ait même pas encore sorti. C'est vraiment moi qui doit faire plus attention à ce qui se passe ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar Trolonge » 30 Juin 2014, 19:39

C) Trolonge arrive pour casser la gueule de Vercingétorix qui lui a volé sa phobie!
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar Black-Sheep » 01 Juil 2014, 15:01

Songe 3 : Royaume nourriture

Résumé de l'épisode précédent : Vercingétorix à retrouver ses esprits à la suite d'un combat épique et ridicule. Mais bon l'intrigue est toujours au point mort.

Royaume nourriture, capitale: la région sucrée.

Julie : Bon vous êtes là les petits gars ? J'avais peur que vous me fassiez faux bond comme hier.

Morgan : Euh en fait on s'est fait abordé par Casimir qui s'est révélé être Vercingétorix. Ensuite ça devient un peu compliqué lorsque Austin.P à débarqué pour le ramener du coté lumineux du mojo et après j'ai pas tout compris.

Julie : ...

Morgan : ...

Julie : Bon ça va vous m'avez sortis pire comme excuse pour vos retard en cours.

Morgan : Bon on devait faire quoi au palais de Prévice la nuit dernière ?

Julie : Eh bien figurez vous que j'ai demander de l'aide à Madame Wu qui est toujours de bon conseil et ...

Bon c'est bon passe je les ait déjà briffé c'est pas la peine qu'il se retape tout le truc.

Julie : Et voila. Donc d'après ses renseignement on devrait trouver ce rêveur par ici. Bon autant vous dire un truc il y a une chose qu'il ne faut jamais, mais alors jamais faire au royaume de la nourriture...

Morgan : Dites, votre Nemo là, c'est pas un Marseillais parce que moi...

Julie : On s'en fout de tes histoires de foot ! Donc il ne faut jamais , mais alors au grand jamais ...

Morgan : ...manger les sucreries de ce royaume. Ça nous apporterais un tas d'emmerde et on se mettrait le roi à dos c'est ça ?

Julie : Comment tu le sait ?

Morgan : Oh, c'est simple, c'est pile ce que Kelly est en train de faire.

Julie : ...

Morgan : ...

Julie : Et merde...

De toute façon ça risquait d'arriver alors...

Morgan : On se barre très vite ?

En règle générale, il ne faut jamais abandonner ses compagnons. Il existe quelque exception comme par exemple :
_ Si c'est déjà trop tard ( Faudrait pas se quitter sur une mauvaise impression )
_ Si votre compagnon est immortel
_ Si votre compagnon vous a vraiment foutue dans la merde
_ Si vous ne l'aimez vraiment pas et qu'il a couché avec votre femme/mec
_ Si c'est un canard de l'apocalypse
D'ailleurs, si c'est un canard de l'apocalypse, je vous suggère de l'abandonner même si vous n'êtes pas vraiment en danger, de toute c'est la seule manière de les rendre vraiment utile.
Plus de renseignement dans les fiches Dreamland voyageur et créature.

Bien que Kelly entre bien dans une des catégories, il était malheureusement trop tard pour nos trois voyageurs.

Sénéchal Marshallow : Princesse Bonbon ? Vous venez manger votre goûter ?

Julie : "Parle la bouche pleine"... Euh j’espère que c'est pas elle que je viens de bouffer... Si ?

Sénéchal Marshallow : "horrifié" Au meurtre au régicide ! On à dévorer la princesse !

Faites payer Kelly pour son crime :

A) Tenshirock qui passait par là tue Kelly parce que cela doit être fait.

B) Kelly meurt d'indigestion car elle à mangé deux fois son poid en sucrerie.

C) Kelly est écrasé par une armée de Marshmallow tombant du ciel.

Au fait j’inaugure les fiches Dreamland voyageur et créature dès demain avec les 4 canards de l'apocalypse.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar Inyo.0 » 01 Juil 2014, 15:50

je dirais C) c est toujours mieux quand y a du bordel.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar xvii » 02 Juil 2014, 14:58

Idem pour la c haha !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar Black-Sheep » 04 Juil 2014, 13:05

Introduction : Kelly va mourir. Et vous vous en foutez apparemment.

Sénéchal Marshmallow : A la garde !!!

Kelly n'eut pas le temps de réagir. Une pluie de soldat Marshmallow s’abattit sur elle en jurant de détruire la régicide. Elle mourut sur le coup, décapité, broyer, étouffé, et aussi un peut de surprise, sous les regards amusé de ses deux compagnons qui la regardait en mangeant un paquet de pop-corne qui avait consenti à se laisser grignoter avec modération.

Et c'est ainsi, qu'après 10 épisodes de sa série débile, que l'auteur put enfin placer sa référence débile à South Park.

Morgan : Au mon dieu ! Ils ont tué Kelly.

Kyle : Espèces d'enfoirés !

Qu'est ce qui vient foutre là lui ?

Julie : Ça va tu nous l'as sorti 52 fois. Ça commence à devenir lassant.
______

Pendant ce temps, dans le Royaume des Démons Kasskouille.

Diablo : MOUAHAHAHA !

Il le fait encore mieux que Tenshirock.

Diablo : Un de moins ! Je vais contacter Tenshirock pour lui dire d’accélérer le mouvement.

Sur ce, Diablo parti draguer en boite, car après tout, c'est le roi des Démons et il fait ce qu'il veut.
______

Julie : Bon c'est pas tout ça, faut qu'on cherche Nemo. Il est dans la forêt obscure d'après Prévice.

Hélas, ce serait trop facile qu'ils s'en tirent comme ça.

Merci, on s'en doutait.

Sénéchal Marshmallow : Vous qui êtes complice, vous croyez pas vous en tirez comme ça, si?

Morgan : Pourquoi, ça vous parait si incroyable que ça ?

Bon abrège on sait très bien qu'ils vont s'en tirer.

Sénéchal Marshmallow : Garde, à mon commandement, Super Marshmallow Cru...

Julie : Bon je vais m'en occuper rapidement. " prépare une attaque " Corde de détonation... Sugar Explosion !

" BOUM "

La garde n'eut pas le temps de réagir lorsque le sol sucrée sous leur pied explosa. L'attaque fut très efficace puisqu'on ne retrouva pas le moindre Marshmallow à la suite de l’explosion. En même temps, Julie fait partie de la ligue S. C'est pas la première andouille venue.

Bon problème régler passons à la suite.

Il est à noter que l'attaque fit 48 veuves et 208 orphelins. On n'en parle jamais mais je trouve quand même ça dégelasse de tuer tous les gardes en combat sous prétexte que ce sont souvent des merdes. Voilà, je voulais juste le signaler car c'est avec ce genre de post que l'on fait avancer les choses.
Heureusement, l'attaque tua également un gardes qui comptait assassiner le roi pour prendre sa place. Sans l'intervention de Julie, son génial plan aurait réussi. Ou pas. De toute façon, on le saura jamais alors ...

Que va t'il se passer ?

A) Tenshirock reviens après 5 épisode d'absence

B) Un Robot poulpe géant arrive et se met à sucer les cervelles des innocent habitants du royaume nourriture. Et Tenshirock revient bien sure.

C) Tenshirock arrive. Parce que oui ! Tenshirock doit revenir dans l'épisode suivant !

P.S: Sorti des fiches Dreamland Voyageur et créature avec les Canard de l'apocalypse. J'ai rajouter quelque citation pour l'effet humoristique. Jetez y un oeil. ( Et ne le laissez pas, c'est dégouttant, merci.)
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: RP à choix multiple : Le royaume des sirènes

Message non lupar Inyo.0 » 05 Juil 2014, 14:10

Je dis B) mais je veux une image du robot poulpe ;)
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Précédente

Retourner vers Le repaire de Sabba [Galeries, Arts & co]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités