Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Notre page FB et mon blog

Notre page FB et mon blog

Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres... Création, création, création !

Notre page FB et mon blog

Message non lupar wenja » 18 Juil 2014, 20:44

Bonjour, je vous invite a venir decouvrir mon blog consacré a Dreamalnd et a tout ses produits derivés
*Disparition 1* Pfiou ! Plus de lien site !
Ainsi que notre groupe FB de fan de Dreamland!
*Disparition 2* Tadaaaam ! Plus de lien FB non plus !

Edit Néra : J'suis trop le magicien de l'extrême tavu !
Avatar de l’utilisateur
wenja
Rêveur du Flood
 
Messages: 1
Inscription: 03 Mar 2014, 22:48

Re: Notre page FB et mon blog

Message non lupar Nightcat » 18 Juil 2014, 23:33

Hmmmmmmmmmmmmm mouiiiiiiiiiiiiiiii ?
Moui moui moui.

Mais non.

Bonjour à toi, ô imprudent que la grâce du bon sens et de la politesse n'a pas touché de ses délicates ailes dorées.
Que la nature est cruelle.

Permets-moi donc de me parer de ma couronne queen of the pavé et d'aller charger mon fusil, je suis à toi tout de suite.

Le pavé qui va suivre, je te conseille gentiment de le lire jusqu'au bout (et avec attention s'il te plait), aussi long et pénible soit-il : si d'aventure je devais constater que tu ne l'as pas fait, ça pourrait chauffer sec pour ton matricule.
Déjà que ça sent la fumée....

Oui, J'aime bien qu'on me lise. Je suis un peu mégalo et narcissique quand je mets ma couronne. Effets secondaires, toussa.

Sur ce : allons y gaiement.


Vois-tu mon garçon, tout forum qui se respecte est pourvu d'un certain nombre de règles, regroupées dans un sujet appelé règlement, lequel est plus ou moins visible en fonctions des forums.
Le nôtre prenant toute une section à lui tout seul, laquelle fait partie des trois premières du forum, je pense que niveau visibilité, ça va , on est bon.

Pourquoi je te parle du règlement ? Mais c'est une excellente question ! Et je m'en vais de ce pas éclairer ta lanterne en te citant un passage dudit règlement, histoire que tu ne t'embête pas à chercher en interrompant au passage ta lecture.

Nérarion a écrit:
- La publicité est interdite sur le forum, bien que tolérée en signature si discrète et de préférence mise entre balises spoiler.
!


Niveau clarté, j'fais pas mieux.
Le message est plutôt limpide non ?
Mais bon, le message, encore faut-il l'avoir lu et je ne pense pas me tromper si je dis que tu ne l'as pas fait.

Autre détail se trouvant dans les règles ( que tu n'as vraiment pas lu du coup...c'est ennuyeux tout ça) mais qui relève du bon sens: la présentation.
Etant décidément d'humeur serviable, je vais te citer le passage concerné.

Nérarion a écrit:
- Il est fortement conseillé -voir même indispensable- de vous présenter dans le forum >présentations< si vous voulez vous intégrer facilement.
Merci alors de respecter les règles de présentation [>ICI<].


Se présenter quand on débarque quelque part est la moindre des politesses.Généralement, quand on ne s'en acquitte pas, c'est soit
- qu'il n'y a pas de topic / sujet pour se présenter ( forcément, ça complique tout...)
- qu'on est un bot ( et encore, certains parviennent à le faire dans la bonne section, en nous expliquant longuement dans une langue des pays de l'est qu'ils sont dans le commerce de la pilule magique qui fait grandir le kiki)
- qu'on a la politesse d'un orang-outan sous caféine

Vu que tu as l'air d'un humain et que nous avons une section pour les présentations ( juste en dessous de celles des règles, c'est-y pas fifou la vie), je me demande bien laquelle de ces hypothèses te correspond.... Non vraiment, j'hésite.

Oui, certes, certains ont sauté cette étape. Je répondrai à cela que
d'une part, c'est bien dommage,
d'autre part, ils ont parfois compensé en allant dire " bonjour je suis Tartempion le nouveau" sur la tribune et/ou le flood
enfin, ils n'ont pas fait leur pub d'entrée de jeu.


La publicité donc, parlons en.
Vous me direz, y a des gens qui ont déjà fait leur pub, on les a pas emmerdé.
Tout à fait mon bon seigneur. Mais le propos est à nuancer.

Avant toute chose, je tiens à rappeler que je n'ai rien contre la pub. J'ai même rien contre ta pub ( dans le fond) : un facebook de fan, pourquoi pas ?
J'approuve totalement la pub discrète en signature et j'admets volontiers les sujets décernés à une publicité pour un site/jeu/c'ketuveu lorsque c'est bien fait, poliment ( encore plus si on a demandé avant) par un membre qui s'investit un tant soit peu sur le fow et qui ne vient pas d'arriver d'on ne sait où.

Parce que oui, déjà, la politesse voudrait qu'on demande l'avis/l'autorisation des admins avant de faire son topic publicitaire, mais bon... J'admets que la politesse n'est pas toujours pratiquée par tous ( en tout cas, pas par toi décidément) et que pour un ancien du forum, c'est assez facultatif.
Et, il est vrai, la pub présentée ainsi peut être tolérée lorsqu'il y a un minimum d'implication sur la vie du forum.

Parait qu'en fait, c'est plus ou moins une condition pour pas passer pour un parasite, toussa, tu voiiiiiiiis.


Qu'en est-il de toi ?

Toi, je sais même pas qui tu es. J'ai jamais vu ton pseudo de ma vie et pourtant, t'es inscrit depuis mars, c'est quand même fort !

Mais t'es un fantôme, mon coco !
J'ai jamais croisé ta frimousse sur la tribune. Et j'ai pas souvenir de t'avoir vu connecté en même temps que moi.
T'as participé à aucun sujet sur aucun topic quel qu'il soit, t'as jamais fait de présentation, t'as visiblement ni demandé notre avis pour faire ta pub ni même pris la peine de lire les règles du forum sur lequel tu viens étaler ton truc, bref : t'as jamais participé à rien et le seul et unique message que t'ai jamais posté ici, c'est l'immondice de quatre lignes à peine sur lequel je me retiens à grande peine de déverser tout mon acide.

Même Opake, il avait fait mieux.

Parce que le magnifique dans cette affaire, c'est que t'es pas le premier à faire le coup ! Non non non !
Y en a eu un autre avant toi, il s'appelait Opake45, 14 ans à l'époque et bordel de merde, ce gosse, je l'ai envoyé bouler et lui, il avait réussi à pondre un petit message d'une petite quinzaine de lignes pour dire un peu ce qu'il faisait, pas juste quatre pauvres lignes qui se courent après dont deux liens.

J'ai pourri un mec qui avait fait mieux que toi.
Genre là, on est tombé encore plus bas.

Tu comprendras pourquoi j'essaye encore moins d'être sympas avec toi.
Parce que j'essaye encore là. On dirait pas mais si.

C'était visible à l'époque, c'est carrément flagrant avec toi : tu nous prend pour un panneau publicitaire en libre-service.

Sais tu comment je te perçois ? Comme un type qui sort de nulle part, sans aucune intention de s'intégrer ni de participer sur le forum où il vient faire sa pub sans prendre l'avis de personne ni se demander si ce qu'il fait un correct vis-vis de nous, qui prend même pas la peine de respecter les règles de base que sont la lecture du règlement et la présentation. Un type qui vient juste poser sa pêche avant de repartir aussi sec, sans un merci ni un au revoir, et qui fait même pas l'effort de présenter ça bien, juste quatre lignes pouilleuses de : " salut "-mon lien- "et j'ai aussi ça" -mon lien.

Est-ce qu'on a une gueule de panneau publicitaire ?
Est-ce que j'ai une gueule de promoteur de blog ?

Non mais quitte à prendre les choses pour ce qu'elles ne sont pas, j'vais prendre ta tronche pour un satellite et t'expédier sur orbite quelque part dans une galaxie inconnue dont tu n'es pas prêt de revenir, ça te fera prendre l'air.

Alors comme pour ton prédécesseur, je vais laisser ce sujet suffisamment longtemps pour que tu puisses lire ce message et puis je dégagerai le tout, et toi avec si tu rectifies pas le tir. Cela te donnera suffisamment de temps pour me montrer que peut-être, parce que je veux bien le croire, que oui peut-être je me plante à ton sujet : têt que t'es juste un peu autiste timide et que, vu que t'es inscrit depuis mars, tu suis peut-être ce qui se trame sur le fow sans avoir encore osé faire coucou , qui sait ? A dreamland tout est possible.
Et pour prouver ta bonne foi, c'est pas compliqué, suffit de faire une présentation, de s'investir sur le fow, de participer, d'aller dire bonjour aux gens , bref : être civilisé, nom d'une pipe.


A bon entendeur,

C'était la minute jetepourris.com.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M


Retourner vers Le repaire de Sabba [Galeries, Arts & co]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron