Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Mes affiches, mes galères, mes amours

Mes affiches, mes galères, mes amours

Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres... Création, création, création !

Mes affiches, mes galères, mes amours

Message non lupar Tushin » 04 Mar 2015, 19:52

Hello all !!

Bon je post ici quelque chose d'un peu plus personnel ne collant pas à l'univers de DR et du RP ^^ Alors, en plus d'être un petit étudiant en langue de Japonais, je suis aussi membre d'une asso étudiante ! Et par ce fait, je suis responsable de faire les affiches. Du coup, je viens ici vous montrer mes créations approuvées par mon bureau. N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti ! Et si vous avez des conseils je suis preneur !

PS : Je suis pas infographiste de formation, je bosse sur la version pse installé de base sur mon ordi et je n'ai jamais eu la moindre formation. Bien entendus, j'ai encore moins la prétention de réaliser des chef-d’œuvres !

Allez commençons ^^

La plus ancienne que j'ai sur mon ordi ! Le bar avait pour thème "Bollywood"... Donc bon ^^'

Image



Voici l'affiche post week-end d'intégration (ayant pour thème : Disney trash)

Image



Hop, un peu plus tard, affiche soirée Noël (ou on a pété nos score d'entrée : 300 personnes :o )

Image



Soirée Carte... Tournoi de poker, buvette, etc etc...

Image



Soirée Mamie... Rien à redire ahah

Image



Dernière en date, l'affiche du gala (une double affiche à vrai dire). Je crois que celle-ci ma donné le plus d'horreur...

ImageImage


Voilà, c'est un peu tout ce que j'ai produit jusqu'à maintenant. J'ai hélas perdu mes premières affiches mais bon ^^" Bref, c'est que de la bidouille à chaque fois, ça risque d'attirer un peu les puristes, mais si jamais il y a des remarques, des conseils, je prends ! C'est comme ça qu'on apprends ! ^^
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Retourner vers Le repaire de Sabba [Galeries, Arts & co]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron