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Re: Evolve

Message non luPosté: 11 Mar 2015, 21:57
par Tushin
Meeh

Malheureusement, Hat n'as pas plus de puissance quand il est dans l'ombre ou non. Du coup, quand il sort de l'ombre, il a une puissance égale à sa puissance de base. Après, le coup de la cape, j'y avais déjà penser. Mais une simple utilisation du décors peut faire de même, et je conserve plus de discrétion qu'une cape ^^

Pour le deuxième, j'ai pas hyper compris comment manipuler la lumière... A part se ramener avec un projo 4k Watt... J'avais bien eu la pierre de lune qui faisait un peu de lumière mais sans plus... Après, étirer son ombre via la lumière est le truc inné par excellence ^^

Troisième évolution... Hm non '_'... Une araignée, c'est discret, ça fait pas de bruit. Un buffle, c'est bourrin et visible. Hat n'est pas un buffle chevauchante. '_'

Y'a de la recherche, mais y'a pas mon prochain up par exemple :o (qui pourtant est facile à trouver :p)

Re: Evolve

Message non luPosté: 12 Mar 2015, 01:45
par Touffu
J'aime beaucoup les petites phrases en dessous des noms des techniques :)

Sinon de très bonnes idées, il est plaisant de voir ici mes fantasmes les plus fou se réaliser au niveau de mon pouvoir ^^ la partie avec le petit peuple est ma préférée !

Pour les trois pouvoirs au final je ne pense pas hélas pouvoir les mettre en application un jour vu que ma survie semble limité pour les prochaines nuits, mais qui sais peut être que la chance me sourira ^^


Du coup Sheep :) même si mon prochain up ne fait pas partit de ces options, enfin si prochain up il y a . Pour ça j'attendrais la réponse d'Olma ;)

Re: Evolve

Message non luPosté: 12 Mar 2015, 02:13
par xvii
Vas y test pour moi je serais bien curieux de voir ce que t'as en tête même si je pense que ce ne sera pas forcément quelque chose à quoi je n'ai pas déjà pensé

Re: Evolve

Message non luPosté: 12 Mar 2015, 10:58
par Black-Sheep
Hop au tour de Windman. Bon en fait, en tant qu'elementaire, vous pouvez considérez que ce sera pour tous les contrôleurs du vent.

Œil du cyclone :

"Luttez face au vent.

Comme tout les éléments, le vent est une puissance destructrice. Ceux qui en doute ne se sont jamais pris une tornade dans la gueule. Nombre d'élémentaire choisisse d'utiliser la puissance brut de leur élément pour balayer l'ennemis. Et il faut avouer que c'est plutôt efficace. Certains développe des techniques plus élaboré pour faire monter kikimeter augmenter leur potentiel destructeur. Si vous n'êtes pas de taille à vous frotter à des vents de plus de 300 km/h, la fuite n'est pas une option.

Evolution : En augmentant leur puissance brut, l'élementaire des vents de plus en plus violent. Cela suffit en général à balayer l'ennemis comme un fétu de paille. De toute manière, la puissance des vents tourbillonnant autour de lui suffit à empêcher tout ennemis de l'approcher. Par contre, il manque cruellement de mobilités. Impossible de se laisser porter par le vent lorsqu'on déclenche des rafales aussi puissante à moins de vouloir mourir avant son adversaire. Et faites attention aux contrôleurs du feu aussi. Bref, à utiliser avec sagesse.

Danseur du vent :

"Libre comme l'air"

Si l'on met de coté sa puissance destructrice, le vent peut être sagement utiliser pour se déplacer. Grâce à un entrainement physique poussé, le danseur du vent réalise des acrobaties, se projette sur l'ennemis et le harcèle grâce à des attaques à moyenne porté, tout en le déstabilisant grâce au vent tourbillonnant autour d'eux. Un combattant redoutable au corp à corp et à moyenne distance.

Evolution : En utilisant le vent pour améliorer ses déplacements, l’élémentaire devient redoutable au corps à corp. Pouvant réaliser des acrobaties spectaculaire et déséquilibrant leurs adversaires grâce au vent tourbillonnant, il est assez difficile pour un adversaire de faible stature de tenir le coup fâce à eux. Ajouter à cela une panoplie d'attaque de harcèlement à moyenne et vous obtenez un combattant à ne pas sous estimez.

Flèches céleste :

"Nul n'échappe à mes tirs"

En combinant leur techniques de contrôle du vent à l'art ancestrale du tir à l'arc, certains contrôleurs du vent mette au point une nouvelle méthode de combat basé sur le tire de précision longue porté et les rafales de flèches. Ceux qui se démarque se voit souvent confier une unité d'archer par le royaume céleste, ce qui est généralement pour eux un honneur. Ils se révèlent très efficace sur le champs de bataille et sont bien moins dangereux pour leur coéquipier par rapport à ceux qui utilise uniquement la puissance brut.

Evolution : En maîtrisant les courant aériens, les flèches céleste projette des attaques à longue porté d'une précision incroyable, ou encore concentre plusieurs flèches dans une petite tornade pour projeter des rafales. Avec un groupe d'archer, ils peuvent lancer des attaques de groupe incroyablement dangereuse et minimisant les dommages collatéral grâce à leur précision mortel, ce qui évite les petits soucis diplomatique, comme par exemple l'arrachage de deux patés de maison pour s'occuper d'un seul ennemis.

Re: Evolve

Message non luPosté: 12 Mar 2015, 19:36
par Windman
Ya des trucs sympas et d'autres qui ne sont pas dans ma manière de me battre. Mais c'est plutôt sympa. Merci !

Re: Evolve

Message non luPosté: 13 Mar 2015, 14:04
par Black-Sheep
Et c'est le tour d'Inyo.0 qui a un peut attendus. Les autres dans la file, les fauteuils sont fournis.

Forain :

"Vous allez vite faire le tour de mes capacités"

Parfois, la voie la plus classique est la meilleur. Grâce à un entrainement poussé à la circus attraction, Inyo est parvenus à reproduire un vrais grand 8. En piégeant ses adversaires dans son attraction infernal, Inyo possède un contrôle totale sur les adversaire imprudent. Et en plus, il a obtenu un boulot d'ambassadeur de la circus attraction. Elle est pas belle la vie ?

Evolution : Inyo maitrise parfaitement le mouvement de ses fauteuils, et peut désormais fixé quelqu'un dessus grâce à des ceintures de sécurité. Libre à lui d’improviser quelques acrobatie jusqu'à ce que ses adversaire rende leur déjeuner ou qu'il se crash dans le décors.

Transporteur :

"Le héros de la vitesse."

Quel meilleur moyen de transport que celui qui permet d'aller où on veut tranquillement assis dans un fauteuil. Inyo est devenue un transporteur et se sert de son pouvoir pour transporter marchandises et gens à travers Dreamland. Certains le suspecte d'avoir affaire avec la famille mais on vous conseille de ne pas suspecter trop près.

Evolution : Inyo a amélioré la capacité de portage de ses fauteuils ainsi que leur vitesse de déplacement et leur stabilité. Il s'en sert pour parcourir Dreamland et à attiré l'attention de plusieurs Royaume ainsi que quelque grand nom du commerce qui ont recours à ses services.

Voltigeur :

"Inutile d'insister, je ne sortirais pas de ma bulle."

En créant des fauteuils avec une bulle de protection, Inyo s'est adjoint d'une nouvel arme pour se battre, que ce soit pour se protéger des attaques où pour foncer sur ses ennemis. Il est inutile de préciser qu'il est devenue redoutable en combat aériens.

Evolution : Inyo crée désormais des fauteuils avec des coques de protection. Plus ou moins rigide selon son niveau, il s'en sert de projectile ou se place lui et ses alliés à l'intérieur pour se protéger voir foncer sur l’ennemi en hurlant BANZAI. Grâce à ses capacités de contrôle du mouvement des fauteuils, il peut se maintenir en l'air et se protéger. Il entre ainsi dans le cercle très fermé des combattants aérien.

Re: Evolve

Message non luPosté: 14 Mar 2015, 00:42
par Inyo.0
Tres sympas :-). J'avais déjà penser au voltigeur(par contre je suis loin d'avoir encore le niveau), mais l'idée du forain avecc les ceintures est pas mal non plus. Beau boulot.

BANZAÏ

Re: Evolve

Message non luPosté: 15 Mar 2015, 14:04
par Black-Sheep
Hop là. Au tour de Shanna avec un peu de retard.

Œil de la nuit :

"Je vous observe."

En utilisant les ultrasons pour se repérer dans le noir, Shanna n'as plus aucun problème pour se repérer dans les royaumes plongé dans les ténèbres. Beaucoup de créature qui pensait avoir affaire à une jeune fille fragile et innocente en on fait les frais.
Frappant depuis les ombres, elle a fait des royaumes plongé dans les ténèbres son terrain de chasse. Nul n'échappe à l’œil de la nuit.

Evolution : Shanna peut utiliser ses ultrasons pour se repérer là où ses yeux en sont incapable. Que ce soit dans le noir ou contre des créatures invisible ( #Nico ), Shanna ne leur laisse pas prendre l'avantage et se bat férocement. Elle peut également sonder les murs quand elle se trouve à leur contact, ce qui lui permet de " voir " à travers en quelque sorte. Et contre ceux qui sont complètement aveugle dans ce genre d'environnement, j’espère que l’œil de la nuit est de votre coté.

High Frequency :

"..."

Bah oui forcement vous entendez rien.

En modulant la fréquence de ses ultrasons, Shanna est désormais une pop star capable d'utiliser les ultrasons pour influencer la matière. Si vous vous mettez à avoir mal à la tête en sa présence, excusez vous tout de suite. Et à genoux de préférence. Si votre tête explose ensuite, vous réviserez votre technique d'approche avec le sexe opposé pour votre prochaine vie.

Evolution : En maîtrisant la fréquence de ses ultrasons, Shanna peut lancer des attaques aussi redoutable qu’indétectable. Elle peut court-circuité votre cerveau en faisant varier la fréquence, voir même découper la matière au corps à corps. Bref, c'est super efficace d'autant plus que ses attaques sont quasiment invisible pour la plupart des voyageurs. Et c'est même hyper efficace sur certaines créatures sensible aux ultrasons.

Chef de Gang :

"Don't waste my time."

Grâce à ses ultrasons, Shanna peut communiquer avec certaines créatures. Nombre d'entre elle l'ont rejoins et elle forme désormais un véritable gang imposant le respect dans nombre de royaume. Et pour ceux qui essaie de la baiser se jouer d'elle, ils apprennent à leur dépend l’efficacité des attaques coordonnées du gang de Shanna.

Evolution : Shanna à appris à communiquer avec ses ultrasons. Elle utilise cette technique pour entrer en contact avec certaine créature ( principalement des chiroptère bizarrement. ) et les convainc de rallier sa cause. En communiquant via les ultrasons, elle peut coordonnée ses actions en combat ou discuter à distance de manière tout à fait discrète avec eux.

Re: Evolve

Message non luPosté: 15 Mar 2015, 17:10
par Black-Sheep
Théophrase qui n'as fait aucun up en deux ans. Un troll défis ? J'aime ça.

Grand esprit :

"Respecte mon autorité"

La panthère est un animal sacrés. Certains la considère comme le roi des animaux et comme un symbole d'autorité. Je suis sure que Némo s'en fout mais bon.
En établissant un lien spirituel avec sa panthère, Némo renforce la puissance de son invocation et son empathie avec l'esprit des léopard. Il peut s'incarner dans son invocation pour augmenter considérablement la puissance de la bête et lui faire exercer sa volonté. Et c'est plutôt classe comme truc.

Evolution: Némo partage une partie de son énergie vitale avec sa panthère ce qui crée un lien bien plus fort avec elle. Il peut lui transférer la totalité de son essence vital pour fusionner avec elle. Elle devient alors plus grosse, plus puissante, bref plus badasse et totalement sous le contrôle de Némo qui peut alors faire ce qu'il veut d'elle pour des fins plus ou moins avouable.

Chaman :

"Que la panthère soit avec vous. Et avec votre esprit."

L'invocation de Némo se rapprocha de plus en plus du statue d'esprit, devenant peut à peut l'animal totem de son invocateur. Lorsque son évolution fut terminé, Némo put l’appeler en tant qu'esprit pour qu'elle veille sur lui et lui transmette la puissance de la panthère.

Evolution : La panthère de Némo est devenue un esprit. Bien que ne pouvant plus combattre physiquement, elle peut entrer dans le corps de Némo qu'il puisse faire l'andouille recevoir la puissance de la panthère. Il devient alors plus puissant et plus agile. Des griffes spectrales entour ses poings et ses pieds et il peut déchaîner la puissance de son esprit au corp à corp. De plus, sa panthère peut partir en éclaireur sans risquer grand chose puisqu'elle est immatériel.

OMG WTF ?

"OMG WTF ? Ah non je l'ais déjà dit.."

Voulant réaliser un de ses désirs secret de lendemain de cuite, Némo s'est rendue au royaume technologique pour faire améliorer sa panthère par un scientifique un peu louche répondant au doux nom Wily. Le résultat est un truc cyborg qui tire des rayons laser par les yeux, fait des roquettes punch avec ses pattes, cracher du feu et péter des papillons explosifs et... Non je crois que c'est plus que je ne peut supporter à ce niveau.

Evolution : Après un petit passage au labos de Wily, la panthère de Némo à acquis un certains nombre de capacité issus de l'imagination d'un esprit dérangé ou au moins sacrement bourré. En tout cas, si la SPA vous le demande, il l'a trouvé en l'état.

Re: Evolve

Message non luPosté: 15 Mar 2015, 22:41
par Shanna Edenia
Wow, super bien pensé !! Pour le deuxième je pense qu'il faudra jouer sur l'amplitude plutôt que sur la fréquence (vous voyez que j'écoute vos conseils !), mais sinon c'est franchement super ! Hé hé chef de gang représeeeente !

Re: Evolve

Message non luPosté: 18 Mar 2015, 12:47
par Black-Sheep
Allez. Au tour de Xvii qui a suffisamment attendue.

Dresseur de Pokemon:

"Attrapez les tous !"

En améliorant ses techniques de capture et de dressage, Yan s'est constitué une véritable armée de monstre lui obéissant au doigt et à l’œil. Mettant en place des stratégies compliqué pour vaincre ses adversaires grâce à la diversité de ses compagnons à poil, à plume et à écaille, et à tentacule aussi, pas de discrimination. Il s'est actuellement mis en quêtes de devenir le meilleur invocateurs de Dreamland. Allez vas y Yan. On crois en toi. Et fait gaffe à la Team Rocket.

Évolution : Yan s'est mis en tête d'attraper tout les monstres de Dreamland. Il a amélioré son pouvoir pour pouvoir en attraper de plus en plus fort et les as entrainer pour en faire de véritable machine de guerre. Véritable stratège, il reste en retrait pour commander à ses créatures et regarder l’ennemie se faire dépecer/démembrer/décapiter (biffer la mention inutile.).
Pour ceux qui se le demande, c'est bien ce qu'on appelle communément un planqué.

Ravageur :

"Ça va faire des ravages."

Après une sélection rigoureuse, Yan s'est constitué un groupe de créature pour le soutenir dans ses combats. La vraie Star du combat, c'est lui. Que ce soit pour le soutenir, distraire l'adversaire, ou le protéger des coups, ses créatures se contente de l'assister. C'est lui le vrai combattant, celui qui se place au cœur des combat pour ravager la face de l'adversaire.

Évolution : Yan s'est entrainé au combat et à sélectionner rigoureusement quelque créature pour l'assister. Ce n'est pas leur force qui compte, c'est ce qu'il en fait. Il n'hésite pas à aller au cœur du combat pour se battre. Ses créatures le protège et l'assiste, mais allez au casse pipe, c'est son job. Bref, il n'a pas froid aux yeux, et c'est bien.

Chimère :

"Qui à dit que je chassais des chimères ? "

Yan à développé de nouvelles possibilités pour son pouvoir. Au lieu d'invoquer ses créatures, elle remplace certains de ses membres, faisant de lui un véritable monstre. Que ce soit pour le régénérer ou se mettre à cracher du feu, Yan se sert de ses créatures pour se créer un nouveau corps apte à réaliser ses rêves les plus fous. Qui a parlé de Zoophilie dans le fond ?

Évolution : Yan peut utiliser ses créatures pour changer son corps, lui donnant accès à un tas d'appendice animal du plus belle effet. Très impressionnant en plus d'être très efficace, ce pouvoir est malheureusement rarement utiliser en combat. Parce quand on croise un être mis dragon mi Loup mi Ours mi un dernier truc non identifié mais indéniablement dangereux, en général, on court.

Re: Evolve

Message non luPosté: 18 Mar 2015, 15:32
par Lou
Mon pouvoir c'est l'illogique :3

Bon Chance !

Re: Evolve

Message non luPosté: 21 Mar 2015, 12:20
par Black-Sheep
Au tour de Lou. Et il n'as pas d'évolution possible pour son pouvoir. Je sais, c'est pas logique. Mais c'est un peu de sa faute aussi.

Vous y avez cru ?

Cœur en Or :

"Calcul du facteur d'improbabilité en cours."

En étudiant, son pouvoir, Lou s'est aperçue que les événements déclenché par son pouvoir n'était pas illogique, mais très exactement très improbable. Tout pouvait avoir lieu grâce à son pouvoir. La transformation spontané en pingouin n'est pas illogique. C'est juste très improbable. Après cette révélation, Lou à pu utiliser son pouvoir pour faire tout ce qu'il veut et même plus. Il faut juste que vous ne tentez rien pendant 4 heures le temps qu'il calcule avec quel taux d'improbabilité vous vous consumerez spontanément.

Evolution : Lou à perfectionné sa maîtrise de l'illogique et peut modifier le degré d'illogique engendré par son pouvoir. Il en résulte qu'avec le bon réglage, il peut faire en sorte que n'importe quel événement se réalise. Simple sur le papier, il lui faudra malgré tout du temps et de l’expérience pour maîtriser une telle puissance.

A la suite d'une suite d’événement improbable, la deuxième évolution à disparu sans laisser de trace. Nous nous excusons pour la gêne occasionné et passons directement à la troisième.

Maître de l'entropie:

"Pourquoi j'ai soudain une tentacule à la place du bras ?"

Le pouvoir de Lou le destinai à devenir un entropiste. Capable de générer divers attaques aux effets aussi improbable que dangereux, Lou est une menace à prendre au sérieux. Même lorsque ses attaques se transforme en poney multicolore chiant des arc en ciel.
Non en fait, ça va vraiment être dure.

Evolution : Plutôt que de générer passivement une zone d'illogique autour de lui, Lou concentre des l'illogique dans des boules qu'il projette sur ses adversaire en priant très fort pour qu'il se passe quelque chose d'utile. Et ça ne marche pas toujours malheureusement. Néanmoins, en concentrant l'illogique, il évite la casse autour de lui, ce qui lui permet de se faire plus d'amis.

Ah bah voila. En fait, la deuxième évolution se trouvait après la troisième. C'est pas logique. Lou tu peut éviter de t'approcher avant que j'ai finis de bosser ? Merci.

Agent du Chaos :

"Eh cool. J'ai eut un nouveau succès."

L'illogique est une force puissante. Bien trop puissante pour qu'un petit humain puisse penser la maîtriser. Lou n'est qu'un générateur d'illogique infinis, semant le chaos et le grand n'importe quoi sur des royaumes entier. On le soupçonne d'être responsable la grande chute des Chveux sur le royaume des chats de mardi dernier, bien que personne ne puisse expliquer de manière satisfaisante ce qu'est un Chveux, ni pourquoi ils sont tombés tous ensemble sur le royaume des chats.

Evolution : Le pouvoir de Lou s'est accrue au point qu'il ne le maîtrise plus vraiment. Enfin, il ne le maîtrisais pas vraiment avant mais là, c'est encore plus catastrophique. Voila. En plus, il couvre une zone incroyablement large, ce qui ne limite vraiment pas les dommages collatéraux.

Re: Evolve

Message non luPosté: 21 Mar 2015, 14:20
par Windman
L'idée des boules illogiques est pas mal !

Re: Evolve

Message non luPosté: 21 Mar 2015, 14:26
par Dark Moon
Oi ! J'avais pas encore posté dans ton topic, mais je le suivais, il est sympa ^^ Et en effet, comme l'a dit Wind, le coup des boules d'illogisme est vraiment cool, il y a matière à creuser de ce côté là pour Lou je pense !

Bon sinon, comme t'as plus de boulot, si je t'en donnais ? :D

Si ça te tente de tenter avec mon pouvoir ^^ Je suis curieux de voir ce que ton imagination pourrait pondre avec. Maître des ombres, je pense que tu peux te faire plaisir avec ça. Si tu veux plus de détail sur ce que je sais déjà faire, envoie moi un MP ;)