Re: Evolve
Posté: 01 Juin 2015, 15:53
Rapport d'étude sur le royaume Arachnéen
Cher professeur. Voici ce qui reste de nos donnée sur le royaume d'Endorphéa.
On a perdus la moitié de l'équipe sur ce coup mais nous avons réussie à sauver quelques précieuse donnée sur les voyageurs du royaume Arachnéen. La rumeur selon laquelle Endorphéa aurait accepté des voyageuses à son service n'ont pas put être vérifié.
Les voyageurs du royaume arachnéen se décompose en deux grandes catégories. Les invocateurs et les arachnomorphe.
Les invocateurs de ce royaume sont lié à un ou plusieurs fils et/ou fille d'Endorphea. Connaissant la grande diversité des pouvoirs parmi les enfants de la reine, nous n'avons pas pu faire ou créer de liste exhaustive de ces créatures. L'origine d'une telle diversité est obscure et nous n'avons pas pu en établir l'origine.
Concernant les arachnomorphes, les donnée récupéré directement à l'origine de leur naissance grâce à [donnée manquante] nous ont permis d’établir une liste exhaustive des capacités qu'ils sont susceptible de développer.
Poison :
"On dit que je suis empoisonnante."
La plupart des arachnomorphe développe rapidement cette technique. Néanmoins, le seul moyen de l'utiliser est de transformer sa mâchoire afin de pouvoir injecter le poison dans la morsure.
A plus haut niveau, certains peuvent même cracher une sorte de poison gluant.
Ils peuvent sécréter toute sorte de poison, ce qui les rend extrêmement dangereux au corp à corp si vous n'avez aucune moyen de vous protéger contre leur morsure. Néanmoins, leurs glande à poison n'est pas illimité et il ne pourront pas vous empoisonner éternellement. Bon à savoir si vous posséder des capacités de guérison ou des invocations.
Notez qu'ils résistent aux poisons qu'ils sont capables de sécréter. Ils sont donc potentiellement immunisé à nombre de poison.
Certains imprègne leurs armes de leurs poisons ou font des réserve dans des fioles pour le réutiliser ou les vendre. Tous ce qui touche de près ou de loin à un copiste arachnéen est potentiellement empoisonnée. Restez prudent donc.
Six bras :
" A ne pas confondre avec la technique des huit mains. "
C'est un fait. Les araignées ont huit pattes. Les copistes arachnéen peuvent développer des bras supplémentaire jusqu'à un nombre totale de six.
Ces bras, en plus de leurs utilité évidente au corps à corps, leur servent à manipuler leurs toiles et à grimper extrêmement rapidement certaines surface.
Bien qu'ils puissent utiliser cette technique très très tôt, la plupart des arachnomorphes se contente de deux bars supplémentaire. En effet, le risques de maladresses chez les débutants est très élevé. Comment se servir facilement de 6 mains lorsqu'on en possède que 2 à la base ? Fautes d'un solide entrainement, la plupart se mélange les minimes et ont plus l'air con que dangereux.
Toile :
" Je crois que vous n'aimeriez pas être sur ma prochaine toile. Je me trompe ? "
Les arachnomorphes peuvent aussi générer de la soie. Gluante ou non gluante selon les usages. Par contre, à tous les fan de spider man, la toile ne sort pas par les poignées. Non elle sort du bas du dos. Elle forme un moyen sure de descendre rapidement en rappelle, de tendre des pièges ou de faire valoir ses talents d'artiste. La toile d'araignée est incroyablement résistante et peut également servir à parer les coups, ou à tisser des protections plus résistante ( et plus confortable que l'acier ) qui valent une petite fortune au marché des chats.
Elle forme également des cordes très efficace si vous voulez vous la jouer western avec un lassos ou juste ligoter vos ennemis.
Les copistes arachnomorphes possède tous une sorte de peau antiadhésive qui leur évite de coller à leur toile.
Elles sont également très sensible aux vibrations ce qui fait qu'elles sont souvent utiliser en guise d’alarme anti-intrusion sans nécessairement avoir à être collante.
Techniques des huit yeux :
" Un bon truc à faire si vous avez un copain encore arachnophobe. "
Nos amis les arachnomorphes peuvent développer plusieurs paires d'yeux supplémentaire. Une paire latéral et deux paires de face.
La paire latéral leur permet d'étendre leur champ de vision et les deux paires de face leur permettent de voire ... de face. Elles peuvent aussi voire jusqu'au utlra violet et assez précise, ce qui rend difficile la neutralisation de de la vue chez les copiste arachnéens. Par contre, il faut le savoir, ça leur donne une drôle de gueule.
Liquéfaction :
" Manque plus qu'une paille. "
Une petite variante à l'empoisonnement, plutôt que d'injecter du poison, certains injecte de l'acide pour liquéfier leur cible de l'intérieur. C'est assez impressionnant et ça permet de se faire une pause boisson si vous avez soif.
Avantage aux femmes :
" Plus de pppppuissance. "
C'est dommages pour nos paquet de testostérone favoris mais les femmes arachnomorphes possède la capacités de devenir plus grande et plus forte. C'est sans doute grâce au fait que les araignées femelles sont plus fortes et plus grosses que les mâles.
Si ces messieurs sont pas content qu'ils aillent voire au MLF du coin si j'y suis.
Poils urticant :
" Insérer une blague macho sur l'épilation. "
Les arachnomorphes peuvent développer des poiles urticant sur tous le corps. Assez efficace pour gêner l'ennemie à très courte distance. Idéal pour se soustraire à une prise au corps mais moins si l'ennemie possède une bonne protection ou une simple arme pour vous latter la tronche. Cela diminuera fortement l’efficacité de votre protection anti calin.
Aspect arachnéen:
" On commence à manquer de temps. "
Les arachnomorphes semble posséder une force supérieur à la normale et la capacités de faire des asses impressionnant pour leur niveau. On compte également la capacité de développer une carapace protectrice et bien d'autre capacités. Néanmoins, comme la moitié des observations à disparue avec l'autre moitié de l'équipe, nous ne pouvons pas développé davantage.
Néanmoins, nous possédons quelques remarques stratégiques à partager.
Le feu est une arme très efficace contre les araignées. Il détruit leur toiles en un rien de temps et détruit sans problème leur poile urticant. Inutile qu'on comprend aisément pourquoi Endorphéa ne porte pas Asmodeus dans son cœur.
Les arachnomorphes sont particulièrement à l'aise là où ils peuvent tissé leurs toiles. Cela leur confère une mobilité hors du commun et un réseaux de piège à porté de main.
Les forêts, les grottes et les habitations sont à éviter si vous cherchez à leur échapper.
J’espère que nos observations vous seront utile. Elles nous auront coûté 10 semaines de recherches, et 8 voyageurs prometteurs.
Gloire aux météores.
Cher professeur. Voici ce qui reste de nos donnée sur le royaume d'Endorphéa.
On a perdus la moitié de l'équipe sur ce coup mais nous avons réussie à sauver quelques précieuse donnée sur les voyageurs du royaume Arachnéen. La rumeur selon laquelle Endorphéa aurait accepté des voyageuses à son service n'ont pas put être vérifié.
Les voyageurs du royaume arachnéen se décompose en deux grandes catégories. Les invocateurs et les arachnomorphe.
Les invocateurs de ce royaume sont lié à un ou plusieurs fils et/ou fille d'Endorphea. Connaissant la grande diversité des pouvoirs parmi les enfants de la reine, nous n'avons pas pu faire ou créer de liste exhaustive de ces créatures. L'origine d'une telle diversité est obscure et nous n'avons pas pu en établir l'origine.
Concernant les arachnomorphes, les donnée récupéré directement à l'origine de leur naissance grâce à [donnée manquante] nous ont permis d’établir une liste exhaustive des capacités qu'ils sont susceptible de développer.
Poison :
"On dit que je suis empoisonnante."
La plupart des arachnomorphe développe rapidement cette technique. Néanmoins, le seul moyen de l'utiliser est de transformer sa mâchoire afin de pouvoir injecter le poison dans la morsure.
A plus haut niveau, certains peuvent même cracher une sorte de poison gluant.
Ils peuvent sécréter toute sorte de poison, ce qui les rend extrêmement dangereux au corp à corp si vous n'avez aucune moyen de vous protéger contre leur morsure. Néanmoins, leurs glande à poison n'est pas illimité et il ne pourront pas vous empoisonner éternellement. Bon à savoir si vous posséder des capacités de guérison ou des invocations.
Notez qu'ils résistent aux poisons qu'ils sont capables de sécréter. Ils sont donc potentiellement immunisé à nombre de poison.
Certains imprègne leurs armes de leurs poisons ou font des réserve dans des fioles pour le réutiliser ou les vendre. Tous ce qui touche de près ou de loin à un copiste arachnéen est potentiellement empoisonnée. Restez prudent donc.
Six bras :
" A ne pas confondre avec la technique des huit mains. "
C'est un fait. Les araignées ont huit pattes. Les copistes arachnéen peuvent développer des bras supplémentaire jusqu'à un nombre totale de six.
Ces bras, en plus de leurs utilité évidente au corps à corps, leur servent à manipuler leurs toiles et à grimper extrêmement rapidement certaines surface.
Bien qu'ils puissent utiliser cette technique très très tôt, la plupart des arachnomorphes se contente de deux bars supplémentaire. En effet, le risques de maladresses chez les débutants est très élevé. Comment se servir facilement de 6 mains lorsqu'on en possède que 2 à la base ? Fautes d'un solide entrainement, la plupart se mélange les minimes et ont plus l'air con que dangereux.
Toile :
" Je crois que vous n'aimeriez pas être sur ma prochaine toile. Je me trompe ? "
Les arachnomorphes peuvent aussi générer de la soie. Gluante ou non gluante selon les usages. Par contre, à tous les fan de spider man, la toile ne sort pas par les poignées. Non elle sort du bas du dos. Elle forme un moyen sure de descendre rapidement en rappelle, de tendre des pièges ou de faire valoir ses talents d'artiste. La toile d'araignée est incroyablement résistante et peut également servir à parer les coups, ou à tisser des protections plus résistante ( et plus confortable que l'acier ) qui valent une petite fortune au marché des chats.
Elle forme également des cordes très efficace si vous voulez vous la jouer western avec un lassos ou juste ligoter vos ennemis.
Les copistes arachnomorphes possède tous une sorte de peau antiadhésive qui leur évite de coller à leur toile.
Elles sont également très sensible aux vibrations ce qui fait qu'elles sont souvent utiliser en guise d’alarme anti-intrusion sans nécessairement avoir à être collante.
Techniques des huit yeux :
" Un bon truc à faire si vous avez un copain encore arachnophobe. "
Nos amis les arachnomorphes peuvent développer plusieurs paires d'yeux supplémentaire. Une paire latéral et deux paires de face.
La paire latéral leur permet d'étendre leur champ de vision et les deux paires de face leur permettent de voire ... de face. Elles peuvent aussi voire jusqu'au utlra violet et assez précise, ce qui rend difficile la neutralisation de de la vue chez les copiste arachnéens. Par contre, il faut le savoir, ça leur donne une drôle de gueule.
Liquéfaction :
" Manque plus qu'une paille. "
Une petite variante à l'empoisonnement, plutôt que d'injecter du poison, certains injecte de l'acide pour liquéfier leur cible de l'intérieur. C'est assez impressionnant et ça permet de se faire une pause boisson si vous avez soif.
Avantage aux femmes :
" Plus de pppppuissance. "
C'est dommages pour nos paquet de testostérone favoris mais les femmes arachnomorphes possède la capacités de devenir plus grande et plus forte. C'est sans doute grâce au fait que les araignées femelles sont plus fortes et plus grosses que les mâles.
Si ces messieurs sont pas content qu'ils aillent voire au MLF du coin si j'y suis.
Poils urticant :
" Insérer une blague macho sur l'épilation. "
Les arachnomorphes peuvent développer des poiles urticant sur tous le corps. Assez efficace pour gêner l'ennemie à très courte distance. Idéal pour se soustraire à une prise au corps mais moins si l'ennemie possède une bonne protection ou une simple arme pour vous latter la tronche. Cela diminuera fortement l’efficacité de votre protection anti calin.
Aspect arachnéen:
" On commence à manquer de temps. "
Les arachnomorphes semble posséder une force supérieur à la normale et la capacités de faire des asses impressionnant pour leur niveau. On compte également la capacité de développer une carapace protectrice et bien d'autre capacités. Néanmoins, comme la moitié des observations à disparue avec l'autre moitié de l'équipe, nous ne pouvons pas développé davantage.
Néanmoins, nous possédons quelques remarques stratégiques à partager.
Le feu est une arme très efficace contre les araignées. Il détruit leur toiles en un rien de temps et détruit sans problème leur poile urticant. Inutile qu'on comprend aisément pourquoi Endorphéa ne porte pas Asmodeus dans son cœur.
Les arachnomorphes sont particulièrement à l'aise là où ils peuvent tissé leurs toiles. Cela leur confère une mobilité hors du commun et un réseaux de piège à porté de main.
Les forêts, les grottes et les habitations sont à éviter si vous cherchez à leur échapper.
J’espère que nos observations vous seront utile. Elles nous auront coûté 10 semaines de recherches, et 8 voyageurs prometteurs.
Gloire aux météores.