Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Nouvelle FCM : Le dernier des Barbus

Nouvelle FCM : Le dernier des Barbus

Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres... Création, création, création !

Re: Nouvelle FCM : Le dernier des Barbus

Message non lupar Atiscomin » 09 Mai 2016, 21:25

Ouais 3!

A PWAL!!!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Nouvelle FCM : Le dernier des Barbus

Message non lupar Kiel » 11 Mai 2016, 12:24

Comme prévu la 3 !
N'écoutant que votre instinct et votre courage (ainsi que la tension sexuelle qui s'est établit entre vous et votre adversaire), vous empoignez vos vêtements et vous les retirez d'un seul coup. Tandis que vos guenilles tombent, votre adversaire semble ralentir ses mouvements, émerveillé par ce que vous cachiez : c'est à dire un micro pénis. Soudainement, vous vous sentez comme débordant d'une nouvelle énergie. Une aura turquoise vous enveloppe tandis qu'un tatouage de canard apparait sur votre dos. Une étrange lueur semble émaner de votre corps, Roger se retrouve aveuglé par ce corps imberbe aux tétons seyant.

Roger : C'est impossible ! Ce ne peut ! Mais ta nudité ne rivalisera jamais avec la puissance de mon entre-jambe !

Jugeant qu'il est plus prudent de reculer, vous vous exécutez mais vous vous rendez compte que vous êtes au dos du mur, littéralement. Roger votre maître d'arme et adversaire vous décroche une formidable attaque au niveau du visage. Son épée arrondi a failli vous déboiter la mâchoire et vous faites plusieurs rouler bouler sur le sol avant de vous relever, la joue gonflée.

Salim : Aha putain, tu t'es pris une de ces biffles !

Vous le regardez consterné. Non pas pour ce qu'il dit, mais parce que vous ne comprenez traitre mot de ce qu'il raconte. Si seulement il pouvait parler normalement.

Mace : Attention ! Il arrive !

Sans l'intervention de votre ami, votre adversaire vous aurait transpercé la gorge avec son étrange épée. Vous évitez de justesse l'attaque et vous vous préparez a répliquer. Vous portez la main à votre fourreau pour vous rendre compte... que vous n'avez plus votre épée. En effet, en vous déshabillant, vous avez aussi laissé votre arme. Maudissant votre malchance, vous n'avez guère le temps de réfléchir à une autre stratégie que Roger vous charge une nouvelle fois. Mais cette fois ci, il vise votre dos. Son arme file tout droit vers vos fesse !

Vous : Parbleu quel blasphème !

Vous n'avez pas le temps d'esquiver, le coup est trop rapide. Vous sentez une petite pression au niveau de votre orifice puis... plus rien.

Roger : OH NOOOOO !

Votre main tient fermement son épée et étrangement, vous n'avez pas mal. Vous ne saignez pas. Étrange lame. D'un geste sec vous arracher l'arme de sa ceinture et vous le frappez avec au niveau du visage. Vous avez du mal à lui faire de sérieux dégâts. Le fait est que vous avez la force de le battre, votre énergie semble être décuplé lorsque vous êtes nu. Mais les bruits de douleur qu'il hurle lorsque vous le touchez vous donne l'impression d'être de plus en plus souillé. Aussi, vous vous arrêtez et reculez prudemment afin de récupérer votre fidèle épée. Vous sentez que vous n'avez pas encore dévoilé tout votre potentiel mais quelque chose germe au fond de vous.

Roger : C'est assez. J'ai vu ce que je voulais voir. Tu as du talent petit, et on dirait que tu tires ta force de ta nudité. Malheureusement, je ne puis t'aider à le maîtriser. Mais je connais une personne qui est passé maître dans l'art de la nudité. Tu le trouveras au delà des collines pourpres. Tout ce que je peux t'enseigner, c'est l'escrime. Mais je te préviens, mon entraînement sera dur, très dur...

Vous vous sentez à nouveau mal à l'aise. Sans doute est-ce son regard sadique et perçant. Cependant, vous acceptez... mais une leçon. En effet, vous devez encore trouver le cadeau pour la belle et douce Natalia. La leçon se passe dans les cris et la douleur. Vos mains vous font mal, votre mâchoire vous empêche de parler correctement et votre derrière ? Eh bien... voilà une journée qui se termine. Vous avez perdu votre temps à apprendre l'escrime et même si maintenant vous tenez mieux votre épée, vous ne feriez guère mal à une mouche. Le soir approche, comme à son habitude, le village est bondé de monde. Vous vous dites qu'il est trop tard pour aller voir le maître nudiste, et que de toute façon, le voyage serait trop long. Qu'allez-vous faire à présent ?


1 .:. Rendre visite aux sorcières et les embêter (pauvre suicidaire que vous êtes)
2 .:. Aller vous coucher. Une longue journée vous attend demain
3 .:. Vagabonder dans le village avec vos amis
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Nouvelle FCM : Le dernier des Barbus

Message non lupar Inyo.0 » 13 Mai 2016, 18:54

La 3 une bonne sortie avec les potos.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Précédente

Retourner vers Le repaire de Sabba [Galeries, Arts & co]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron