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Level up !

Message non luPosté: 05 Oct 2016, 16:38
par Black-Sheep
Hop.
Voici mon nouveau sujet pour l’évolution de vos pouvoirs.

Le précédent commençais à devenir un peu brouillon et j'avais envie de faire quelque chose d'un peu plus organisé.

Pis j'aimais pas trop le nom aussi.

Allez je rappelle le concept. Vous m'indiquez votre pouvoir et je vous fait des propositions d’évolution. Simple et efficace.

Pis il peut arriver que je le fasse même si vous m'avez rien demandé aussi.
Me remerciez pas c'est naturel.

Liste des Level up !

Nok
Inyo.0
Zephyroots
Lou
Farcus
Tomoujack
Xvii
Gotrek

Liste d'attente ( totalement arbitraire )

Miette
Nikko

Re: Level up !

Message non luPosté: 05 Oct 2016, 16:58
par Black-Sheep
Nok, l'utilisateur de la Destruction Spank.

Oui ça veut dire fessée de la destruction.
Non je ne ferait pas de commentaire.

Il détruit tout ce qu'il touche avec sa main droite.
C'est bien.
Maintenant il est temps de faire passer ça au niveau supérieur.

Transmission de la destruction :

En gros, transmettre le pouvoir via son arme grâce. Ça c'est déjà vue, mais ça reste putain de stylé quand même. Et ça rajoute pas mal de possibilités.

Attaque chargé :

Une idée simple, mais il fallait y penser ! Charger son pouvoir genre Zelda pour sortir une grosse décharge d'un seul coups. Et ça pourrait même se combiner avec la transmission pour des résultats spectaculaire.

Sceau de la destruction :

Une utilisation avancé de la transmission. Charger une zone ou une personne pour qu'elle décharge le pouvoir de la destruction à la prochaine personne à qui elle entre en contacte. Parfait pour faire des pièges ou booster ses alliés.

Autel de la destruction :

Un nom qui claque ! Avancé de la transmission. Elle consiste à placer sa main droite sur son torse et à transmettre le pouvoir de la destruction via tout son corps pour détruire tout ce qui entre en contact avec l'utilisateur. Très pratique pour se protéger si on est submergé.

Edit :
Apparemment Nok ne peut pas faire la transmission sur son propre corps.

Donc, à la place d'Autel de la destruction,

Armure de la destruction :

Utiliser la transmission sur une armure ! Une idée simple mais il fallait y penser.
Bref.
Va te trouver une armure de cavalier de l'apocalypse champion !

Re: Level up !

Message non luPosté: 09 Oct 2016, 16:11
par Sho
Nan mais BS le coup du "Mais il fallait y penser", Sérieux ? xD

Re: Level up !

Message non luPosté: 09 Oct 2016, 17:10
par Black-Sheep
Bah non.

Re: Level up !

Message non luPosté: 10 Oct 2016, 08:46
par Inyo.0
Aller je me lance et je te fais une demande. Mon pouvoir est de ralentir le temps. (J ai déjà des idées pour des ups, mais voyons voir ce que trouve.)
En te remerciant :D

Re: Level up !

Message non luPosté: 10 Oct 2016, 21:14
par Zephyroots
Aller je me lance et je te fais une demande. Mon pouvoir est de ralentir le temps. (J ai déjà des idées pour des ups, mais voyons voir ce que trouve.)
En te remerciant :D

Heu non c'est pas du copié collé :)

Re: Level up !

Message non luPosté: 11 Oct 2016, 21:53
par Lou
Tsss voyons si tubarrive a trouver des UPS a mon pouvoir <3

Re: Level up !

Message non luPosté: 12 Oct 2016, 15:57
par Black-Sheep
Au tour d'Inyo.
Et aussi de Zephy tant qu'on y est.

Le pouvoir de ralentir le temps. Un truc assez cheaté quand on commence à réfléchir sérieusement quoi faire avec.

Commençons avec trois technique très basique pour faire la base :

Ralentissement individuel :

Technique qui consiste à ralentir le déroulement du temps d'un individu ou d'un objet en particulier. Très utile si on veut faire profiter à ses alliés de son pouvoir.

Ralentissement global :

Technique qui consiste à ralentir le temps globalement. En gros, tout le monde est au ralentie et vous bouger normalement.
Bref basique, pratique, brutal. Idéal pour faire des mouvements très stylé en jouant avec les lois de la physique.

Ralentissement de zone :

En gros, un ralentir le temps dans une zone spécifique. On peut même imaginer donner des formes à la zone et à la déplacer à HL. Une technique qui permet de faire des trucs bien cool vous allez voir.

Et maintenant qu'on a pris l'apéro, place au plat principal.

Désynchronisation :

Consiste ralentir une zone où se trouve une partie de l'ennemie mais pas l'autre. Dans la pratique, c'est dévastateur si l'ennemie ne s'adapte pas vite. Par exemple, si ses deux jambes ne bougent plus à la même vitesse, il risque fort de se casser la gueule.
Dans tout les cas, il sera au moins immobilisé par la différence temporel. Et on peut même imaginer que la désynchronisation de ses fonctions vitales lui cause de gros dommages interne.
Imaginer un peu que votre cœur se mette à battre au ralentie.

Plate-forme temporel :

Consiste à ralentir le temps d'un objet et à se servir du fait qu'il tombe au ralentie pour monter dessus. C'est très simple. L'objet continue de tomber, mais très lentement. Du coup, vous pouvez vous tenir dessus et vous en servir de plate forme. Utile pour survivre à une chute, franchir un précipice de manière stylé, ou esquiver une attaque au sol sans sauter.

Hit :

En ralentissant le temps, vous devez essayer de concentrer vos coups en un seul point.
En effet, votre adversaires les recevra quasiment tous en même temps lors du ralentissement. Si ils sont concentré, ils feront beaucoup plus de dégât.

Super time trap :

Cette technique nécessite des couteau, ou des chausses trappes. Ou tout types d'arme de jet.
Vous lancer les couteaux et les ralentissez. Ils resterons en l'air pointé vers l'ennemie. Vous pouvez ensuite annuler le ralentissement pour attaquer dans toutes les directions tout en lançant d'autres attaques. Redoutable mais faites attention à la trajectoire des couteaux. C'est un peu la honte de se prendre son propre piège lorsqu'on est pas immunisé.
Avec les chausses trappes, contentez vous de les lancer en l'air et de les ralentir.
Et hop, un mur de barbelé entre vous et l'ennemi.

Super Slow Punch :

Cette technique est un peu tricky. Elle consiste à l'impacte de son attaque pour que l'ennemie se la prenne pendant quelques seconde. Pour bien visualiser, imaginer que vous vous prenez un coup de point et que vous sentez l'impact sur plusieurs seconde. C'est sans doute assez handicapant et potentiellement très puissant si vous utilisez une arme lourde qui fait très mal.

Flou :

Un peu tricky aussi. Et certainement une technique HL. Elle consiste à ralentir la lumière pour créer un effet de flou pour embrouiller l'ennemie. Elle vous rendra plus difficile à viser à coup sure et est très classe visuellement !

Métabolisme ralentie :

Pensez à utiliser cette technique pour sauver un pote d'une hémorragie ou d'un empoisonnement, pour peu que les secours puisse le soigner ou que vous arriviez à tenir jusqu'au bout de la nuit.
Avec un peu de technique et de maîtrise, vous pouvez même utilisez cette technique sur vous en combat.

Et pour finir l'ultime. Je crois que tout le monde sait de quoi je veux parler.

Time stop :

La technique ultime. Vous arrêtez le temps. Des question ?

Toutes vos techniques atteignent un nouveau niveau de puissance avec ça. Et puis, arrêter le temps quoi.

Voila. Un level up de plus. Utilisez le avec sagesse et je vais plancher sur NéraLou.

Hésitez pas à demander si vous comprenez pas un truc.

Re: Level up !

Message non luPosté: 13 Oct 2016, 18:48
par Farcus
Si tu veux bien, fais toi plaisir avec moi o/

Re: Level up !

Message non luPosté: 16 Oct 2016, 13:29
par Black-Sheep
Néralou m'as mis au défis de trouver des up à son pouvoir.

2+2 = 0 :

Change complètement l'effet des actions effectué autour de Lou. C'est même sa technique de base. Par exemple, transformer des griffes obscures en fleur pour rigoler.
Ou transformer des griffes obscure en griffe obscure pour se les prendre dans le bide.
Eh ouais, cette technique agis aussi sur elle même parfois. Elle deviens parfois 2+2 = 4 sans prévenir.

Nature chaotique :

Technique très apprécié des voyageurs. A condition qu'ils aient envie de s'amuser. Sinon ils vont la détester.
Elle change la nature externe de leur pouvoir sans en affecter la nature profonde.
Cette phrase ne veut rien dire.
En gros, les contrôleurs resterons des contrôleurs, mais changeront d’éléments.
Les invocateurs resterons des invocateurs mais changeront d'invocation.
Bref. L'idéal pour troller les gens.

Invocation de Toro Picana :

Lou a plus de chance que les autres de faire pop Toro Picana.
Parce que c'est comme ça.
Voila.

Continuité Marvel :

Aussi appelé anomalie temporel.
Permet de troller la continuité temporel. Par exemple, sortir une action de la continuité sans prévenir. Ou même une période de temps.
Si vous avez du mal à comprendre, imaginez qu'on vous donne un coup de couteau. Si on fait sortir cette action de la continuité, vous n'avez jamais été poignardé.
Ça peut donner des truc bien troll.
Par exemple, faire disparaître une personne de la continuité pendant quelques instants. Je vous laisse imaginez les conséquences d'une telle chose.
On pourrait ajouter que tout ceux qui ne sont pas directement affecté par le changement de continuité ne remarque rien de bizarre.
Ou même l'inverse.

Dérivation entropique :

Vous connaissez la dérivation entropique ?
Elle consiste à donner un effet complètement inattendue potentiellement très dangereux pour tout le monde lorsqu'on foire bien le lancement d'un sort.
Maintenant, passons à Dreamland. Imaginez que vous deviez faire un jet sur la table des dérivation entropique à chaque fois que vous utilisez votre pouvoir.

Pour vous donner une idée, voici une chtite liste des dérivations entropique potentiel :

- Téléportation spontané au royaume obscure.
- La puissance de l'attaque est subitement multiplié par 10.
- Vous invoquez un pnj qui n'a rien demandé.
- Prout ultime. Lance un grosse vague nauséabonde.
- Changement de cible. Oups.
- Vous échangez de corps avec votre cible. Je parie que vous regrettez maintenant de taper les faible en premier.
- Changement de sexe de tout le monde dans la zone. Maintenant on a enfin un ratio homme femme équilibré sur le forum. Grâce à vous.
- Hipster powa : Vous et votre cible gagner soudain un look de hipster.

Nothing happened :

Rien ne se passe.
Sérieusement rien ne se passe.
Les tentatives d'action échoue continuellement et vous vous retrouvez à regardez l'adversaires dans le blanc des yeux parce que les choses n'avance pas.
C'est un peu embarrassant.

Reverse :

Inverse les règles du monde.
Vous ne devez surtout pas respirez pour vivre. Les attaques soigne et les soins blesse. Et vous êtes le reflet du type dans le miroir.
Et aussi la gravité ne marche plus aussi bien qu'avant. Faites attention avant de sauter.

Instabilité :

Dreamland deviens instable avec vos conneries.
Des morceaux de royaumes divers et variés pop soudain tout autour de vous avec les créatures associés.
En fait, c'est plutôt que des rêveurs se mettent à rêver au mauvais endroit qui cause tout ce bordel. Vous ne faites pas exactement pop des trucs qui existe déjà. Mais lorsque vous vous retrouverez à échapper à un élémentaire du feu au beau milieu du royaume des glaces, c'est pas le genre de détail qui vous préoccupera.

Voila. Défi relevé.
Avec tout ça, tu devrais pouvoir foutre encore plus le bordel autour de toi.
Ne me remercie pas, c'est naturel.

Re: Level up !

Message non luPosté: 17 Oct 2016, 09:13
par Inyo.0
En voila de bonnes idées :D , j'avais déjà pensé au Ralentissement individuel et global , mais le reste est pas mal du tout. de bien bonnes idées à utiliser en Rp...Bon pour te payer tout ça il y a aucun problème tu met sur la note de Zéphy ;)

Re: Level up !

Message non luPosté: 17 Oct 2016, 11:44
par Tomoujack
Ahah c'est génial BS. J'ai quelque idées pour mon perso mais je suis curieux de passer dans ton imaginaire à pouvoir.

Re: Level up !

Message non luPosté: 22 Oct 2016, 02:56
par xvii
Je veux bien une MAJ des idées que tu pourrais avoir pour moi avec ta nouvelle version

Re: Level up !

Message non luPosté: 30 Oct 2016, 14:34
par Black-Sheep
Allez hop.

Maintenant le tour de Farcus.

Je crois avoir enfin compris la différence entre un copiste et un morpheur... Peut être ?

Bref on va être fixé.

The amazing Spider Man :

Toute les capacités de l'homme araignée de Marvel. A savoir, jet de toile, agilité, adhérence aux murs, agilité, super force...

Bref passons directement aux capacités originale. Je pense que tu as déjà pensé à tout ça.

Déplacement Ninja/ Flic flac:

Ici.
Se déplacer rapidement en faisant des saut périlleux. Ça peut être stylé.

Camouflage/mimétisme :

Y a pas mal d'araignée qui se fonde de manière complètement bluffante pour surprendre leurs proies. T'es pas Nico, mais être quasiment invisible, c'est quand même pété comme technique.
Quelques jolies images :
Image
Image

Toile électrique :

Dans la rubrique on en apprend tout les jours, saviez vous que les toiles des araignées sont chargés électriquement.
Ici
Un boost pour tes toiles. Comme on est à Dreamland, on peut très bien imaginer qu'en mettant la dose sur l’électricité statique, tu puisse faire des toiles taser.
Cool non ?

Technique des huits yeux :

A ne pas confondre avec la technique des huit mains de Dragon Ball.
Arka y arrive plus ou moins sans dévellopper 6 pairs d'yeux supplémentaire dans son mode fusion ( Tome 5 ).
On peut très bien imaginer un vision split pour imiter les huits yeux des araignées.
Apparemment c'est très utile en combat.
Et tu peux aussi voir au delà du domaine de vision de l'être humains grâce à ça . C'est surement très situationnel mais je suis sure que ça peut être utile.

Touché empoisonné :

Bon OK je triche un peu sur ce coup là. C'est une capacité du nouveaux Spider Man. Quand au poison que tu pourra développer, faut voir si tu peux faire celui que tu veux ou si t'en a qu'un seul déterminé par la volonté toute puissante du grand Meujeu.
P.S Le nouveau Spider Man, c'est lui :
Image
Maintenant reprenons.

Utilisation créative de la toile :

La toile des araignées est extrêmement résistante. Certains l'utilise comme aussi pour se faire un deltaplane et planer. Et certains scientifique pensent utiliser la toile de l’araignée pour faire des costumes ultra résistant. Bref, avec un peu d'imagination, tu peux surement trouver des utilisations plus ludique de ta toile que d'engluer tes ennemies pour qu'ils arrêtent de bouger lors de la distribution de châtaigne.
Pourquoi pas un filet pour arrêter les projectiles ennemies par exemple ?
Bon je pense que Night peut mieux utiliser cette technique avec ses 6 bras mais tu devrait pour arriver à quelque chose toi aussi.

Doublure :

Certaine araignées fabriquent des doubles élaborés pour tromper leur monde.
Ici.
Faire des doubles... C'est carrément classe. Bon faudra peut être les préparer à l'avance, mais avoir quelqu'un pour prendre les baffes à sa place, c'est quand même cool.
Pis ça complète le coté ninja de ton pouvoir.

Jésus :

Une espèce d'araignée arrive à se déplacer à la surface de l'eau en combinant leur toile et leurs pattes. Les même qui vole avec leur toile en fait.
Les coupables.
Bref. Une bonne technique pour voyager. Par contre, si tu te sert de ça pour monter une nouvelle religion, je prend 25%.

Et voila. Amuse toi bien, petit ninja.

Re: Level up !

Message non luPosté: 30 Oct 2016, 15:00
par Black-Sheep
C'est partis pour Tomoujack.

La connaissance parfaites de son corps.
Ton pouvoir est plutôt intéressant mais il manque un peu de possibilités de développement. Mais j'aurais pas lancé cette rubrique si j'abandonnais devant le premier défis.
Allez, je vais tacher de te trouver quelque choses.

Barre de vie/diagnostique :

Un truc bien pratique.
Vu que tu as une connaissance parfaite de ton corps, tu peux évaluer précisément les dommages subis, et combien de dommage tu peux encore subir. C'est très utile quand on y pense pour éviter de prendre des risques inutiles. Et on peut même imaginer une barre de statue tant qu'on y est. Ça peut être très utile pour détecter les poisons insidieux par exemple.
Et soyons fous. Une barre d’énergie.
Bref tu voie le genre.

Barre de caractéristique :

De la même manière, tu peux évaluer de manière précise ce que ton corps peut faire. A quel distance tu peux sauter, avec quel force tu peux frapper...

100% :

Vu que tu connais parfaitement ton corps, tu pourras surement arriver à utiliser toutes ses capacités rationnellement, comme par exemple utiliser toute ta puissance musculaire dans un coup, ou plus subtilement encore forcer ton système immunitaire à se concentrer sur comment contrer un poison ou un virus. Bref bourrin et subtile à le fois.

Rationalisation à la douleur :

On dit que la douleur est une simple information. Grâce à ton pouvoir qui t'accorde une parfaite connaissance de ton corps, et donc des bobo qui te sont infligés, avec de entrainement, tu pourra développer la capacité d'ignorer la douleur en la remplaçant par une analyse froide des blessures infligés. Cela t'accordera un avantage psychologique très important en combat. Tout en évitant de faire des conneries vu que tu connaîtra précisément l'étendue des dégâts reçue.

Détecteur de puissance :

Une technique simple. Vu que tu peux analyser les dégâts reçue, tu peux juger précisément la différence de puissance entre toi et un adversaire dès le premier coup reçue.
Ce peut aussi être utile en groupe pour évaluer le niveau de tes compagnons.

Examen :

Une technique assez bizarre. Elle consite à manger un morceau de son adversaire, comme par exemple, ses cheveux. Lorsque tu commencera à la digérer, vu qu'elle commencera techniquement à faire partie de ton corps, tu pourra en extraire des informations sur le propriétaire de la partie que tu viens de manger, comme par exemple, ses pouvoirs, son âge, sa puissance...
Bon ça m'as l'air un peu tirer par les cheveux, mais ça peut marcher.

Et voila. Maintenant je vais plancher sur le prochain lv up.