Re: Magie & Illusion
Posté: 02 Nov 2017, 17:09
ALors... 5 points
1) Si quelqu'un voulait correctement commencer, je lui conseillerais de commencer par apprendre... des mouvements basiques plutôt que des tours. Le principal soucis quand on apprend des tours sans avoir de bagages de base, c'est qu'on a tendance à mimiquer nos profs. Et comme on apprend souvent pas mal de tours, au final, on fait des mouvements très différents d'un tour à l'autre et ça fait bizarre (je sais que Poivre sais de quoi je parle).
2) La carte ambitieuse permet de travailler pleins de petits mouvements et de comprendre des mécaniques importantes dans la manipulation des cartes. Donc un bon point pour elle !
3) Le meilleur tour pour commencer, c'est le tour que tu as envie de faire aux autres. Pas le tour que tu trouves le plus stylé, pas le tour que ton pote arrives super bien à faire, pas le tour que tu fais super bien, le tour que tu as absolument envie de savoir faire (toute proportion gardée, va pas tenter de t'enfiler des épingles dans le bras pour le lol !). Pourquoi ? Parce que tu va tout faire pour le bosser correctement, le maîtriser et te l'approprier.
4) Pour ce qui est de la question : Elastique ? Cartes ? Pièces ? Bagues ? Bah en s'en fout !
5) Je finirais en disant que la simplicité n'est pas forcément gage de bonne introduction. Un gars qui as appris que des tours automatiques de cartes au début aura beaucoup de mal à passer à autre chose, à l'inverse, un mec qui a commencé par apprendre le "Shadow Spring" de Ben Prime deviendra forcément un génie !*
*(toute ressemblance avec un magicien que vous pourriez connaitre étant spécialisé dans la magie des cartes et ayant un nom qui commence par "N" et finis par "ikko", habitant sur Lyon et essayant désespéramment de faire un tour en duo avec un autre magicien de talent capable de faire n'importe quel type de magie avec une facilité déconcertante et répondant au doux non de "non-sel", est tout à fait fortuite)
1) Si quelqu'un voulait correctement commencer, je lui conseillerais de commencer par apprendre... des mouvements basiques plutôt que des tours. Le principal soucis quand on apprend des tours sans avoir de bagages de base, c'est qu'on a tendance à mimiquer nos profs. Et comme on apprend souvent pas mal de tours, au final, on fait des mouvements très différents d'un tour à l'autre et ça fait bizarre (je sais que Poivre sais de quoi je parle).
2) La carte ambitieuse permet de travailler pleins de petits mouvements et de comprendre des mécaniques importantes dans la manipulation des cartes. Donc un bon point pour elle !
3) Le meilleur tour pour commencer, c'est le tour que tu as envie de faire aux autres. Pas le tour que tu trouves le plus stylé, pas le tour que ton pote arrives super bien à faire, pas le tour que tu fais super bien, le tour que tu as absolument envie de savoir faire (toute proportion gardée, va pas tenter de t'enfiler des épingles dans le bras pour le lol !). Pourquoi ? Parce que tu va tout faire pour le bosser correctement, le maîtriser et te l'approprier.
4) Pour ce qui est de la question : Elastique ? Cartes ? Pièces ? Bagues ? Bah en s'en fout !
5) Je finirais en disant que la simplicité n'est pas forcément gage de bonne introduction. Un gars qui as appris que des tours automatiques de cartes au début aura beaucoup de mal à passer à autre chose, à l'inverse, un mec qui a commencé par apprendre le "Shadow Spring" de Ben Prime deviendra forcément un génie !*
*(toute ressemblance avec un magicien que vous pourriez connaitre étant spécialisé dans la magie des cartes et ayant un nom qui commence par "N" et finis par "ikko", habitant sur Lyon et essayant désespéramment de faire un tour en duo avec un autre magicien de talent capable de faire n'importe quel type de magie avec une facilité déconcertante et répondant au doux non de "non-sel", est tout à fait fortuite)