Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Mes creations

Mes creations

Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres... Création, création, création !

Mes creations

Message non lupar tobie » 28 Déc 2010, 21:31

Bonjour, Je suis tobie et mon rêve c'est de publier un jour un manga mais en attendant l'idée magique et le talent qui va avec, je m'exerce.
Deja je dois vous signaler que c'est un petit crayonné en seulement 3 planches et de plus qui n'est pas tres lisible alors soyey indulgents s'il vous plait ... Il faut savoir aussi que même si l'idée principale est emprunté a Reno (Quand on dort arriver dans un monde des reves) le reste n'est pas de la copie et de plus je ne fait pas sa dans le but de tirer un vrai manga un jour, mais de m'exercer au lieu de faire juste de simple dessin ...
Aussi je vous est indiqué ce qui est ecrit dans les bulles car fait à la "vas vite" est parfois imcomprensible :?
Histoire : Lycéen de 16 ans à été choisit par une épée et est devenu un dreamer qui peut controler son rêve il est accueilli par un personnage mystérieux ...
Les dreamers tire le force de l'épée qui les a choisit et possede un pouvoir une fois l'épée manifester ( feu, eau ...)

Le manga ce lit dans le style français :

manga 1.PNG


manga 2.PNG


manga 3.PNG



Voila ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yo, moi c'est tobie et je dechire grave ! ou pas !
Avatar de l’utilisateur
tobie
Rêveur du Flood
 
Messages: 6
Inscription: 18 Déc 2010, 10:20

Re: Mes creations

Message non lupar Alax » 30 Déc 2010, 22:37

Sens de lecture francais, dommage ^^ sinon sa va mais continue à t'entrainer et perfectionner tes dessins avant de vouloir tout de suite en faire une bd (ou manga). Sa aura plus la classe avec des dessins encore plus appliquer et tu peut même chercher des potes qui aime aussi le dessin et complèterait un peu plus tes bulles (genre le décore ^^). Enfin ne dessinant pas (enfin très très mal quoi xD) je me permettrait pas de te critiquer ^^.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie


Retourner vers Le repaire de Sabba [Galeries, Arts & co]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron