Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Sydjee Ledys (Ben ouais, une galerie à mon nom quoi ôô)

Sydjee Ledys (Ben ouais, une galerie à mon nom quoi ôô)

Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres... Création, création, création !

Sydjee Ledys (Ben ouais, une galerie à mon nom quoi ôô)

Message non lupar Sydjee Ledys » 05 Sep 2011, 20:38

Tiens, j'viens de me rendre compte que j'ai jamais rien posté ici... Rattrapons tout ça ! Va y'avoir du neuf et du moins neuf... 'fin plutôt, du vieux et du moins vieux, vu la périodicité assez impressionnante de tout ça... Bref, attention les yeux xp

Les dessins

Il s'agit ici pour la plupart de reproductions - j'ai bien dit reproduction, pas décalcage, avec le modèle sous les yeux donc. Ce qui ne veut donc pas dire grand chose pour moi, étant donné qu'avec plus ou moins de temps je pense que tout le monde peut arriver à un bon résultat... mais j'les aime bien quand même xD

Nés d'un concours pour un autre forum, assez vieux pour la plupart (si c'est pas tous), suffit de cliquer pour le voir en grand format.

Et donc :

On commence par une exception, aucun concours pour celui-là ^^ Il s'agit de Harula, de Noein, tel qu'on peut la voir à un moment dans la fin de la série.
Image
Novembre 2006


Celui-ci, c'était un concours pour Halloween. Image (non terminée...)tirée de Blood +, quant à savoir de qui il s'agit... Z'avez qu'à regarder l'anime =p
Image
Novembre 2006


A peu près de la même période, mais je ne sais plus trop quand... Un combo Saber de Fate/Stay Night, et un Poney en train de sauter =o (inspirée d'une photo d'une amie)


Toujours aussi vieux, concours avec pour thème l'hiver cette fois. Et encore moins terminé (vous verrez, c'est une de mes spécialités). Il s'agit d'une vue de Shinku, de Rozen Maiden.
Image
Février 2007


Et on continue sur la lancée avec le concours de printemps, et Inu Yasha? La tête est un peu aplatie, mais j'arrivais en haut de la feuille XD
Image
Mai 2007


Puis le dernier de la lignée des concours, thème des anges. Quasiment terminé, juste la tête qui n'est pas finalisée. Premier aussi qui ne soit pas seulement une reproduction, l'aile droite (sur la gauche du dessin donc) n’existant pas entièrement sur l'original ^^
Image
Août 2007


On avance dans le temps, et on quitte (presque) les reproductions. J'me faisais chier en cours, j'avais un bloc et un crayon à la main... J'ai donc dessiné ce que je voyais xp
Image
Mars 2008


Et pour le dernier (pour le moment), un p'tit truc entièrement sortit de mon imagination... Qui se verra peut-être complété un de ces jours. (pas de grande taille pour celui là)
Image
Janvier 2009


Et depuis... Bah j'ai pas vraiment dessiné quoi que ce soit qui en vaille le coup ^^ ('fin un qui représente une personne, et que je ne peux donc pas montrer ^^)



Les Bannières

La encore, ordre chronologique, avec je pense la quasi-totalité de ce que j'ai fait xD (oui oui, y'en a beaucoup je sais.) La toute première, malheureusement, je ne crois plus l'avoir :( Mais si je la retrouve, je la posterais ^^

La deuxième par contre, je l'ai. Première bannière avec photoshop, Agon d'Eyeshield 21. Et oui, à l'époque, mon pseudo était seulement "Sydjee" ^^
Image
Mai 2007


De nouveau Blood +, mais cette fois-ci le personnage principal, j'ai nommé Saya.
Image
Juin 2007


Et la voici, celle par qui le surnom "Pika" est arrivé...
Image
Novembre 2007


Viens ensuite ma découverte du .gif et de l'animation... Ainsi que des problèmes liés à la transparence, d'où deux versions ^^ Images provenant de NHK ni youkoso
Image
Image
Décembre 2007


La prochaine était pour un membre d'AR - et oui, déjà... Personnage d'Archer, de Fate/Stay Night (Ze classe)
Image
Mars 2008


Petit délire fait à l'arrache, toujours sur AR :
Image
Août 2008


Au même moment, nouvelle "commande" sur AR... Alors qu'elle n'allait pas tarder à devenir Seigneur du Feu si je me souviens bien ^^
Image
Août 2008


Viens ensuite une bannière que certains peuvent connaître, puisqu'il s'agit de celle de San sur AR ^^ Personnage d'Aqua, de Kingdom Hearts.
Image
Février 2009


Et pour finir, mes deux actuelles ^^ Personnage de Kointzell de Ubel Blatt pour la première, colo by me. Et pour la seconde, Fan Art de Chae Jae Hyuk d'Immortal Regis.
Image
?? 2010

Image
?? 2010



Divers

Bon, parce que ça commence à faire un moment que j'ai démarré, d'autres petits trucs en vracs xD (et que je remplirais ensuite en fait, la miam time !)

Image
Image
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Sydjee Ledys (Ben ouais, une galerie à mon nom quoi ôô)

Message non lupar Sydjee Ledys » 02 Fév 2012, 16:39

Tiens, j'avais complètement zappé ce topic. J'redessine en ce moment, j'verrais pitet pour le mettre ici *o* (Si le modèle est d'accord)

Sinon, pour l'effet "sale", c'était plus ou moins voulu xD ça rend pas comme je le voudrais, mais bon, au bout d'un moment... Va falloir que j'la mette à jour de toute façon, mon perso n'allant plus se faire passer pour un TE j'vais devoir changer le jeu d'couleur.

Et moi aussi j'l'aime ma mise en abyme ôô Ce cours m'aura au moins servi à ça...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Sydjee Ledys (Ben ouais, une galerie à mon nom quoi ôô)

Message non lupar Nightcat » 02 Fév 2012, 18:53

Ben heureusement que tu fais un up, je l'avais jamais vu .
Ma foi c'est sympas ce que tu fais . J'aimerai bien voir tes propres dessins ( non recopiés)

Et sinon j'aime bien tes bannières ^^
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M


Retourner vers Le repaire de Sabba [Galeries, Arts & co]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron