Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Farrewell

Fiche de Farrewell

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Farrewell

Message non lupar Farrewell » 01 Mai 2018, 14:39

Image

Pseudo : Chrono (je sais pas si faut mettre mon pseudo ou le nom du perso donc dans le doute j'ai mis le prénom du perso)
Age : 16
Ville : Avignon
Activité : Lycéen en première
Phobie : Xylophobie (peur du bois)
Objet Magique: Aucun
Ce qu'il aime : Manger, le calme, les bruits-blancs, sortir avec ses potes.
Ce qu'il déteste : Le bruits, Perdre son temps
Surnom : Aucun.
Avatar de l’utilisateur
Farrewell
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 30 Avr 2018, 22:16
Nom du perso [Rp]: Chrono
Phobie/ Pouvoir: Morpheur de bois

Re: Fiche de Farrewell

Message non lupar Farrewell » 01 Mai 2018, 14:55

Xylophobie


*Chrono Arion. Il avait à peine 7 ans quand ce jour fatidique arriva. Il était avec ses parents en randonné, tout se passait pour le mieux. Il était heureux et marchait avec joie jusqu'au moment ou son père fit pris dans une branche et il tomba la tête la première au sol. Son père allait bien, il avait mal mais il allait bien. Enfin... Un serpent sauta sur le père de Chrono et le mordu sans aucune once de pitié. Les hurlements de la personne qui se fit mordre traumatisèrent à jamais Chrono. Mais bizarrement... Il n'eut pas peur des serpents mais peur de cette branche... Il se dit que si cette branche n'aurait pas était là, son père ne serait pas mort. Même si il sait pertinemment que son raisonnement est faux, il ne peux s'empêcher d'avoir peur du bois, même à l'âge de 16 ans. A chaque fois qu'il voit du bois, il ne peut s'empêcher de repenser aux sombre cri de son père. Enfin.. Quand il voit du bois d'arbre pour le coup. En effet, quand il vois du bois comme par exemple le bois utilisé pour les tables aux lycées, il ne ressent pas la moindre peur. A cause de cette sombre peur, il évite d'aller en sortie scolaire quand c'est en forêt.*

*Retrouvons maintenant Chrono des années après cette incident. Il rentrait des cours comme chaque vendredi soir. Tout était normal, il saluait sa famille. Quand il alla voir sa petite sœur qui se trouvait dans sa chambre, quelque chose le bouleversa. Il ouvrit donc la porte de la chambre en question après avoir toqué. Il remarqua un petit Banzai à côté du lit. Dans sa tête, le cri désespéré de son père retentit et il couru dans sa chambre rapidement. Sa sœur comprit alors directement.*

#Faut te faire soigner, mon vieux !#

*Chrono ferma rapidement sa porte et sauta dans son lit. Il avait peur, il était tout pâle. Et il s'endormi sans avoir rien avaler. Il ouvrit alors les yeux.. Cependant il n'étais pas allongé dans son lit mais dans une forêt. Il se leva rapidement, plusieurs goutes de sueur tombaient les unes après les autres. Il avait étrangement mal à la tête. Il regardait tout autour de lui dans le but de trouver une éventuel échappatoire. Rien. Juste une forêt avec des arbres, des arbres et encore des arbres. Il lâcha alors le plus gros cri qui lui était donné de faire dans sa vie. Dès qu'il finit de crier, il entendu une voix familière. Il releva sa tête et vit alors son père.. Enfin..La tête de son père sortir du plus grand arbre de la forêt.*

#Aide-moi, Chrono... Je t'en supplie...#

H-Hein ?! Papa ?! Je-..Je ne sais pas, j'ai trop peur !

*Une main géante sorti alors de l'arbre ou la tête du père de Chrono se trouvait. La main donna un coup d'une puissance phénoménale à Chrono. Chrono fit alors propulsé contre un autre arbre. Du sang sorti en abondance de sa bouche. Il avait la tête baissé. Il pensais que c'était sûrement la fin pour lui, jusqu'à ce qu'il repensa à son père. A son sourire avant sa triste mort. Il se releva alors déterminé.*

Si j'ai survis à ce coup-là. Je peux très bien survivre aux autres.

*C'est après cette phrase que Chrono se mit à courir à toute vitesse en direction de l'arbre géant tout en poussant un cri d'une puissance telle que ça résonnait dans toute la forêt. Le garçon à la chevelure loufoque sauta en direction du gigantesque arbre. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il ouvrit les yeux. Il était dans son lit, quand il prit son téléphone dans ses mains pour regarder l'heure, ça indiquait 03:21. Chrono respirait très fort et avait encore de nombreuses goûte de sueurs partout sur le corps. C'est avec cette victoire d'après lui, que le garçon aux yeux émeraudes arborait un grand sourire.*
Avatar de l’utilisateur
Farrewell
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 30 Avr 2018, 22:16
Nom du perso [Rp]: Chrono
Phobie/ Pouvoir: Morpheur de bois

Re: Fiche de Farrewell

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2018, 15:10

Chrono vient de vaincre sa phobie

Il devient un nouveau Voyageur de Dreamland.

Il devient un morpheur du bois... Une sorte de Groot qui sait parler.

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron