Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Sydjee Ledys

Fiche de Sydjee Ledys

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Sydjee Ledys

Message non lupar Sydjee Ledys » 16 Oct 2010, 12:49

Image

Pseudo : Sydjee Ledys
Age : 23 ans
Ville : Rennes
Activité : Etudiant en Télécom'.
Phobie : Blemmophobie - Peur du regard des autres.
Objet Magique : #
Ce qu'il aime : Les fraises, et les fruits rouges en général, jouer sur son pc, et bien sur Pikachu.
Ce qu'il déteste : Etre observé, la noix de coco, :roll:, les hypocrites.
Surnom : Syd, Sydel Eejdys

PS : Ceci étant légèrement romancé xD
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Fiche de Sydjee Ledys

Message non lupar Sydjee Ledys » 16 Oct 2010, 16:57

*Encore une journée comme les autres qui se termine... Cours plus ou moins intéressants, de même que tout le reste finalement... Les autres sortent ce soir, un anniversaire ou juste une envie soudaine, il ne sait pas trop. Mais pas lui. Non, pas après ce qui c'est passé aujourd'hui...*

*Franchement, quelle idée de rendre des cours de "relationnel" obligatoires ? Et surtout, qui ressemblent plus à une espèce de théâtre philosophique qu'à un véritable cours... Les différents types d'écoute, de réaction, etc. c'est bien beau tout ça, mais ou est le rapport avec le fait de déclamer en modulant sa voix ? Ou de discuter devant une camera, pour ensuite être étudié par tout le monde ?*

Et puis avec le dernier devoir qu'ils nous ont pondus... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi ?

*Car après le "trouvez un sujet qui vous touche, et exposez le à votre binôme devant une caméra, que le reste du groupe puisse ensuite analyser l'échange", voici venu le "racontez une expérience où vous avez eu l'impression de ne pas être compris, et expliquez pourquoi"... Merveilleux, n'est-ce pas ?*

Pas été compris, pas été compris... c'est toi qui n'a pas compris que ton cours n'intéressait personne...

*Si encore il ne s'agissait que d'un apport théorique, peut-être cela pourrait-il passer... Mais là, avec ces mises en conditions pratiques, ces exercices, les voilà tous à se ridiculiser devant le groupe choisi pour analyser et comprendre le moindre de leurs paroles et de leurs gestes... Tout ce qu'il a toujours tenté de fuir.*

Jusque là, j'avais toujours réussi à passer entre les mailles, mais... Peut-être en me faisant porter pâle...

*Car si jusqu'ici, il a réussi à ne pas s'exposer, la chose a été bien différente pendant le cours d'aujourd'hui... Il s'est ainsi retrouvé seul, debout devant ses camarades, à devoir raconter tout ce qui lui passait par la tête... Lui bégayant, cherchant ses mots... Et eux de rire et de plaisanter à son sujet... Certains poussant même le vice à lui en reparler après coup, riant de nouveau. Le poussant à rire lui aussi, pour ne pas se sentir encore plus ridicule.*

Ils sont toujours comme ça, riant, plaisantant, se lançant des vacheries... Sans jamais montrer le moindre attachement aux conséquences de leurs paroles...

*C'est pour cela qu'il a refusé l'invitation à la soirée de ce soir, prétextant une grande fatigue et un début de migraine... Et si quelques uns ont dit trouver cela dommage, voir se sont inquiétés pour lui, il a bien vite détourné le sujet... Il a déjà bien assez attiré le regard sur lui aujourd'hui...Et le voilà donc devant son pc, s'ennuyant quelque peu et ne trouvant rien à faire... Il fait rapidement le tour des différents forums ou il s'est inscrit, puis éteint tout et va se coucher.*

*Lorsqu'il ouvre les yeux, tout lui semble comme flou, un peu comme s'il avait trop bu. Ce qui correspondrait d'ailleurs très bien à la situation, vu qu'il n'a aucune idée de comment il a bien pu se retrouver au beau milieu d'une rue bondée.*

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore...

*Soudain, il se dit que quelque chose cloche... Ce n'est qu'un impression, comme quelque chose perçut du coin de l'oeil, mais... Et brutalement, la révélation. Si la rue est bien bondée, ce n'est pas par des personnes ordinaires... Mais par des globes oculaires. De toute les tailles, de toutes les couleurs, de toutes les for.. ah non, ils sont tous ronds. Par contre, ils flottent tous à une hauteur différentes, sans qu'on ne puisse à première vue faire aucun lien entre leur taille ou leur altitude...*

Ne pas me faire remarquer, continuer comme si de rien n'était...

*Comme en réponse à cette pensée informulée, quelques yeux parmi les plus proches se retournent soudain vers lui, le fixant de toute leur grandeur. De plus en plus nerveux, tremblant presque, le jeune homme tente d'avancer comme si de rien n'était au milieu de la masse... Mais de plus en plus, les yeux se retournent sur son passage, commençant même à le suivre...*

Non... Pas encore...

*Ils sont de plus en plus nombreux à présent... l'encerclant, tourbillonnant... Le voilà recroquevillé sur lui-même, comme pris au piège dans un puits sans fin montant vers les cieux. Et par n'importe quel puits, non, un aux parois sombres et infinies, où chaque pierre est un fait un oeil pointé sur lui... Un puits dont les parois se rétrécissent de plus en plus.*

Arrêtez...

*C'est toujours à ce moment là qu'il se réveille habituellement... Car il en est sûr maintenant, c'est bien d'un rêve qu'il s'agit, ce même rêve qui le hante depuis qu'il est en âge de s'en souvenir... Bientôt, les murs d'yeux se serraient suffisamment rapprochés pour être sur le point de l'écraser, et il retrouverait son lit...*

S'commence à faire long là...

*Prenant son courage à deux mains, il relève la tête et ouvre les yeux... pour les refermer aussi, tremblant. Si les parois se sont arrêtées de tourner, elles sont toujours bien présentes, les yeux les composants bougeant tous indépendamment, leur... regard s'éloignant puis revenant sur lui.*

Mais s'pas possible, pourquoi j'me réveille pas...

*Peut-être son épreuve de la journée l'a-t-il plus fatigué qu'il ne le pensait... Ou peut-être une force cosmique surnaturelle a-t-elle décidé, sur un caprice, de le laisser endormi malgré la peur qui le tenaille... Toujours est-il que le temps passe et que notre rêveur reste là, immobile au milieu de cette masse. Puis petit à petit, ses tremblements se calment à fur et à mesure qu'il réalise que loin de l'agresser, ces yeux ne bougent pas plus que lui.*

Rêve ou pas, j'vais pas rester coincé là indéfiniment non plus...

*Rassemblant tout son courage, il se redresse lentement, les yeux toujours scellés. Puis, après une grande respiration, il les ouvre, près à affronter ces innombrables regards...*

Ce ne sont que des yeux après tout... une masse de chair...

*Encore légèrement tremblant, mais surtout dégoûté, il tend la main vers le plus proche, parvenant presque à oublier les autres, prêt à le saisir pour commencer son ascension... pour se retrouver étalé sur le sol au pied de son lit.*

Qu...quoi ? qu'est ce que je fais là moi ?

*Grognon, il se réinstalle confortablement pour finir sa nuit. Et contrairement à toutes les fois précédentes où ce rêve l'aura hanté, il s'en souvient à peine, et se rendort sans aucun soucis. Un léger sourire apparait même sur ses lèvres alors qu'il sombre... Il a peut-être une idée pour ce devoir, finalement.*

[HRp]Et j'dois vraiment faire un devoir comme ça, de hier pour lundi...--'[/HRp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Fiche de Sydjee Ledys

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2010, 15:26

Sydjee a réussi à vaincre sa phobie du regard des autres et devient un Voyageur du Dreamland

Il obtient le pouvoir de la vision d'aigle Nyctalope (Ah je savais bien que t'étais ... Un Aigle)

Il pourra développer sa vision pour voir au loin et dans des ambiances sombres (Pas la nuit noire cependant ... Du moins, pas encore ...)

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron