Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Raiden

Fiche de Raiden

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Raiden

Message non lupar Raiden » 19 Fév 2012, 21:36

Pseudo :
Raiden

Age :
24 ans

Ville :
Masseube (Gers)

Activité :
Jeux vidéo, écriture, voyages, lecture de manga et romans héroïc fantasy, entrainement à certains arts martiaux et autres capacités (même si c'est plus rare ces derniers temps)

Phobie :
La foudre / L'injustice

Objet Magique: Aucun

Ce qu'il aime
Les loups, voyager, écrire, ses amis.

Ce qu'il déteste
Qu'on se moque de lui, avoir peur...

Surnom : Loup Voyageur


Récapitulatif des nuits
Dernière édition par Raiden le 27 Sep 2015, 20:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Fiche de Raiden

Message non lupar Raiden » 19 Fév 2012, 21:40

Je sors de chez moi pour aller faire les courses. C’est pas que j’ai la flemme, mais bon…j’aurai bien voulu faire autre chose. Heureusement qu’il fait beau…J’entre dans la supérette, mais à peine arrivé devant le premier rayon je me rends compte que j’ai paumé ma liste.

_Oh c’est pas vrai…

Gros soupir, la journée commence bien. Bon, c’est pas grave, je vais revenir sur mes pas, elle est peut-être tombée. Je m’apprête à ressortir quand soudain, je vois qu’il pleut dehors.

_Oh non alors ! Il faisait beau y a deux minutes !


Nouveau soupir…BON ! C’est pas grave, de toute façon j’habite pas loin. Je prends une grande inspiration et je sors.

_Purée ! C’est vraiment pas de chance. Heureusement qu’il n’y pas d’ora…


Je suis interrompu dans ma phrase, un flash de lumière jaillit dans le ciel, et deux secondes après, un grondement se fait entendre. De la foudre ! La peur s’empare de moi, mon cœur commence à battre de plus en plus vite, et ce maudit souvenir traumatisant me revient en mémoire. Je cours à toute vitesse en direction de la maison, mais au bout de dix mètres je me rends compte que les rues ne sont plus les mêmes. L’orage se rapproche étrangement comme s’il me suivait.

Paniqué, je ne sais plus où je dois aller, alors je cours dans une direction au hasard, mais les éclairs se rapprochent. Je cherche un abri, mais il n’y a plus rien autour de moi, seulement une route…une autoroute ! Je cours toujours, la foudre m’a presque rejoint. Je ne peux m’empêcher de sursauter à chaque éclatement, croyant que ma dernière heure à sonnée. Je grimpe sur une colline au milieu de la route sans savoir ce qu’elle fait là…mais arrivé en haut, je me rends compte que cette colline n’est autre qu’un amas de morceaux de métal. La pluie est de plus en plus forte.

_Aaah ! J’dois pas rester là !

Mais je n’arrive pas à redescendre car je vois au loin deux voitures qui arrivent sur l’autoroute. Celle de derrière est celle de mes parents où je me trouvais, à cette époque je n’avais pas encore eût cette phobie, quand à la voiture de devant…

_NON ! SORTEZ DE LA VOITURE ! ! !

Trop tard : exactement comme la dernière fois, un éclair frappe de plein fouet la voiture devant la nôtre. Elle s’enflamme. Mon père a le bon réflexe de freiner pour ne pas rester proche de l’accident, mais ça n’empêche que la voiture enflammée vient percuter l’amas de métal sur lequel je me trouve. Cette fois, les éclairs sont là. Ils m’encerclent, des flammes commencent à jaillir de partout.

_AAAH NON, AU SECOURS ! ! !

Je me roule en boule, gémissant comme un gamin, sentant la mort venir. Et puis soudain, pris d’un accès de colère et de folie, je me relève et, ne supportant pas le fait de devoir mourir de la sorte, je ne trouve rien d’autre à faire que de crier vers le ciel.

_Ho et puis zut ! Tu veux me tuer ?! Alors vas-y ! BUTE-MOI !

Je saisis un objet métallique et le dirige vers le haut. J’en avais plus que marre, je voulais en finir.

_Allez ! Amène-toi !

Alors, dans un ultime craquement, la foudre s’abat sur moi. Je sens toute sa lumière m’entourer et sa force m’envahir. L’objet métallique que je tiens est réduit en cendre, mais pas moi. La colère qui avait remplacée la peur laisse cette fois place à la surprise. Je suis toujours vivant…Je regarde ma main qui tenait l’objet à l’instant, elle tient maintenant une partie de l’éclair qui m’est tombé dessus. Je ne comprends pas pourquoi, mais je le trouve plutôt beau…il ne me fait plus peur. Relâchant ma prise, je regarde l’éclair s’envoler dans les nuages, qui d’ailleurs s’éloignent. Peu à peu, les flammes disparaissent, le beau temps revient sur l’autoroute…et mon réveil sonne !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Fiche de Raiden

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2012, 02:31

Raiden vient de vaincre sa phobie de la foudre.

Il devient un Voyageur, et plus particulièrement un Contrôleur de la foudre !

Bienvenue à Dreamland ! \o/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Raiden

Message non lupar Père Castor » 14 Juin 2015, 04:04

Raiden est mort, tué par Gijin, le Lord du futur.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Raiden

Message non lupar Raiden » 27 Sep 2015, 20:45

_Non ! Je vous l'ai dit ! C'est pas vrai !

_Il était pourtant dans ton sac.

_Mais puisque je vous dis que c'est l'autre là, je sais pas son nom, il l'a mis dedans. C'était l'heure d'avant, la porte était ouverte, c'est facile de toucher aux affaires des autres.

_Tu insinues que l'organisation de l'établissement laisse à désirer ?

_Mais non mais...

*C'était une salle de classe, et elle était remplie. Sauf que pour le coup elle servait plus d'un tribunal qu'autre chose. Ça devait être le lycée...ou plutôt non, le collège. Le pire endroit quand on est différent des autres...quand on est "bizarre".*

_L'établissement, n'est pas mal organisé.

_Mais c'est pas ce que j'ai dit !

*Qu'est-ce qu'il pouvait être con ce prof ! Il ne comprenait pas, il ne voyait rien. Et derrière lui, le vrai responsable était là, il souriait, il jubilait de me voir dans cette situation, accusé à sa place. Il ne voulais pas l'objet qu'il avait mis dans mon sac, il voulait juste me foutre dans la merde, profiter de mes faiblesses.*

_Mais regardez-le ! Il est là ! Il sourit dans votre dos ! Vous le voyez pas ?

_Ne change pas de sujet. Je crois que tu n'as plus le choix, tout le monde est contre toi.

_Ouais ! Punissez-le !

_Ça lui apprendra !

_De toute façon il est trop con !

*Toute l'assemblée était contre moi, tous les élèves m'insultaient. Il y avait ceux qui savaient la vérité et qui en rajoutais avec un sourire méchant, et ceux qui croyaient à l'histoire fausse et qui pensaient réellement que j'étais un voleur. Plus personne ne pouvait m'apprécier désormais. Et avoir tant de pression quand on a 14 ans, ça fait mal. Des larmes commencèrent à couler, des larmes de douleur mais aussi de colère contre le vrai coupable. J'essayais de les retenir, mais je n'y arrivais pas. Les autres rient de plus belle.*

_C'est pas moi ! J'ai rien fait ! C'est sa faute ! Espèce de salaud ! Toi un jour je t'éclaterais la tête.

*Il éclate de rire tandis que le prof pose une balance sur son bureau. Il n'y avait rien sur les plateaux.*

_On va voir si tu es coupable.

*Je pensais qu'il allait poser quelque chose dessus, mais en fait non, il ne pose rien. En revanche je vois l'autre derrière lui qui pose un doigt sur un des plateaux et appuis doucement, déséquilibrant la balance sur un côté.*

_Coupable.

_Quoi ?! Mais attendez, c'est lui ! Il a poussé la balance ! Vous êtes aveugle ou quoi ?

_Tu seras exécuté.

*Il se leva si brusquement que je fermai les yeux sur le coup. En les rouvrant je n'étais plus en classe, je n'avais plus 14 ans, j'avais même un peu de barbe et des cheveux longs, habillé d'une espèce de vêtement blanc, et j'avançais pieds nus au milieu d'une foule qui me hurlait dessus. Ils ne me croyaient pas, personne ne me croyait...tout le monde croyait des choses fausses sur moi, alors que je n'avais rien fait...On me poussait pour avancer plus vite. Le sol était boueux et dégoûtant, il y avait des cailloux pointus éparpillés par terre. J'essayais de les éviter, mais on me poussait encore et j'étais obligé de marcher dessus. J'arrivais alors au bas de marche en bois, on me force à monter. J'avais l'impression de passer à la guillotine, ou à la potence. Mais en fait, en arrivant sur la plate forme en haut, il n'y avait que deux personnes. Derrière, un homme qui souriait méchamment, le vrai coupable. Et devant lui, un autre homme que je ne connaissais pas. Ce dernier tenait une épée, une grosse épée avec des pointes par endroits sur la lame, j'allais être décapité, et par une épée en plus !*

_Mais vous faites erreur ! Vous ne comprenez donc pas ? Je ne suis pas coupable ! Une épée c'est un symbole de justice, pas l'inverse !

*Je criait, je hurlait, mais personne n'écoutait, tout le monde s'en foutait, tout le monde était contre moi. On me fit tomber à genoux, l'homme souleva alors son épée au-dessus de ma tête.*

_C'EST INJUSTE ! INJUSTE ! !

*Personne n'était avec moi, personne ne me croyait, tout le monde était contre moi, et je n'avais rien fait...c'était horrible, insupportable...tellement insupportable que...*

_J'EN AI MARRE ! ! !

*Je n'en pouvais plus. Poussé par la rage d'être accusé à tort, je saute contre toute attente à la tête du "bourreau" et me saisit de son épée après lui avoir envoyé un coup de poing au nez. Je fonce alors vers le vrai coupable, lui envoi un coup de pied dans les parties et lui enfonce l'épée dans le ventre en la plantant dans le sol de la plate-forme. Le sang gicle, puis coule. Je m'accroche à la poignée et à la garde, respirant par à-coup, pleurant encore...J'avais les mains pleines de sang, mais c'était finis...*

_Plus jamais d'injustices...plus jamais...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Fiche de Raiden

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2015, 00:12

Raiden vient de vaincre sa phobie. Il devient à nouveau Voyageur de Dreamland.

Son pouvoir sera d'invoquer le marteau de la justice.

Ce marteau est différent selon la situation dans laquelle on l'invoque. La situation dépendra principalement de la nécessité de justice et de la volonté de son propriétaire.

C'est un peu compliqué dis comme ça mais je me comprends très bien.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron