Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Informations] Comment créer sa fiche de personnage de Voyageur ?

[Informations] Comment créer sa fiche de personnage de Voyageur ?

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

[Informations] Comment créer sa fiche de personnage de Voyageur ?

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2010, 21:11

Une question que l'on s'est tous au moins posée une fois ...


Image


Bonjour ! Je suis Martius, le Voyageur de Relouland ! Vous m'avez déjà vu dans le Topic d'explication des règles du Rp'... (où apparaît le début de l'intrigue du Forum donc : " Très important ! ")

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à créer une fiche de personnage valable ...

Tout d'abord ! Il vous faut avoir un ordinateur valable, de l'imagination et un compte chèque avec un somme minimale de 200 euros...
Ensuite, il faut créer un nouveau sujet où l'on poste sa fiche qui comporte ces informations:

Avatar
Pseudo
Age
Ville
Activité
Phobie
Objet Magique: En général aucun, vu que vous venez d'arriver, hormis précision du MJ ^^
Ce qu'il aime
Ce qu'il déteste
Surnom


Ensuite ! Vous postez à la suite, où vous ferez votre Rp' de Rêveur... De Rêveur certes ... Mais de Rêveur qui vainc sa phobie ! Une fois votre phobie vaincue, vous vous réveillerez et le MJ vous donnera votre pouvoir... Puis lockera le topic...

C'est le pied non ? Vous serez un Voyageur de Dreamland !

Notes: Sur le forum, vous remarquerez que le Dreamland correspond au Rp', et le Monde réel au HRP, aussi pour éviter divers problèmes de phobies, il est demandé par les Administrateurs que vous utilisiez votre propre personne avec votre propre phobie ... A nuancer : Pix ne fait pas de crise d'épilepsie quand il voit une abeille... Mais disons qu'il fait franchement pas le malin ...

Bref pour que le Rp' soit plus intéressant, mettez en phobie quelque chose qui vous fasse particulièrement peur (à défaut de vous faire perdre tous vos moyens...)

Bon jeu ! \o/



Important ! Des trophées Rp' sont maintenant disponible. Le système s'apparente à peu près aux "succès" des jeux de nouvelles générations. Vous trouverez plus d'explications dans le lien suivant.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités