Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Laor

Fiche de Laor

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Laor

Message non lupar Laor » 18 Avr 2012, 01:05

Avatar
Image
Pseudo : Laor
Age : 21 ans
Ville : Lyon
Activité : Etudiante en infographie 3D
Phobie : Peur du fromage
Objet Magique: Pierre de Lune
Ce qu'il aime : le jazz, le chocolat, Michiko to Hachin, Invictus, la plage
Ce qu'il déteste : Les touristes qui demandent si il y a Electricité en corse, les huîtres, les bimbos, dragon ball le film.
Surnom : Chi, Cheese , Lala, et autres du même genre.

Récapitulatif des nuits

Rêve de phobie


--------------------------------------------------------------------


4H du matin. En mode semi zombie, Laor cliquait désespérément sur sa souris pour finir un devoir. Modéliser Harley Quinn en 3 dimensions, un devoir qu'il lui fallait avoir finit dans deux heures... Pour ensuite partir prendre son train et être à Lyon à 8h pour son premier cours de la journée.
Clic, clic, clic, clic+alt, clic, … ... clic, clic+ctrl … clic Zzzz. Le plus insidieusement du monde, ce foutu Morphée venait de saupoudrer sadiquement un sommeil incontrôlable sur la jeune femme. A force de piquer du nez, comme les chiens en plastique sur les plages arrières des voitures kitchs, la joue de Laor finit par rencontrer sur le clavier de l'ordinateur portable tout chaud. Pendant que ses potes passait des vidéos débiles sur leurs pc et qu'elle entendait dans son casque grâce à skype.

***


Je flotte. Je suis bien, il fait un peu froid. J'entends quelque chose comme le vent qui siffle à mes oreilles. Mes cheveux me fouettent le visage. Je me demande où je suis. J'ouvre les yeux. Je traverse des nuages, le ciel est rose au dessus de moi. J'ai l'affreuse sensation de chuter. J'arrive à me retourner sur le ventre... Et oh putain ! Je suis vraiment en train de chuter !! Non non ! Tout mais pas ça !!!!

« WaaAAAAaaAAaaaah ! » Hurle-je à m'en faire une extinction de voix.

Je chute encore et encore jusqu'à que le sol d'un jaune approximatif se présente et ne cesse de rapprocher. Dans ma chute j'aperçois, en train de tomber à la même vitesse que moi sur banane en train de danser. Je reconnais la banane qui chante « peanut butter jelly time sur youtube ». Je bugue une seconde. La banane s'arrête de chuter et me montre le sol tout en dansant. Je regarde à nouveau en bas. Ça pue ! Ça sent le fromage ! Oh non ! Bordel ! Pas le fromage ! Pas le fromaaaaaage !!

Et je me remet à hurler comme une hystérique. Et BLOUP! Je m'écrase dans une mer de Cheddar fondu. J'ai du fromage plein la bouche, c'est dégueulasse ! Je suis tétanisée. Le contact du fromage sur ma peau m'horripile. Le fromage ! Ce truc puant, gluant et moisi ! Y'en a partout ! Je suis envahie par tout ce truc fondu ! J'ai envie de vomir ! Pendant un moment j'ai une réaction totalement stupide. J'essaie de m'essuyer le fromage qu'il y a sur ma peau. Ce qui ne sert strictement à rien vu que je baigne dedans.

Faut que je sorte de là ! J'en peux plus! C'est un cauchemard ! C'est pas possible !!!

Je lève la tête vers le haut. Avec tout ça je sais plus où ce trouve la surface. Les joues gonflé comme celles d'un hamster pour garder de l'air. Je cherche à repérer la lumière du ciel, mais il y a juste ce jaune orange dégueu' tout autour. J'ai aucune sensation de gravité pour m'aider. Je me souviens que me mon père m'avait dit un truc super utile : si tu te retrouve coincé dans une avalanche, si tu veux savoir ou se trouve le haut du bas, il faut s'uriner dessus pour savoir où il coule et ainsi trouver la gravité. Bon là, en plus d'être un truc totalement écœurant, ça serait inutile. J'ai l'idée de lâcher des bulles d'air et de voir où elles remontent. Et je les ait suivies. Je reprend enfin de l'air à la surface comme la désespérée que je suis. Je sens une odeur de cire très forte, je me retourne...

Image

Et je me pétrifie. Un immense babibel géant se flotte sur la mer de formage puante. J'ai un sourire crispé, puis je prend la poudre d'escampette dans le sans opposé. A la nage bien sur. Tandis que je nage en crawle, je sens des remous sur le côté. Lorsque je regarde ce que c'est, je vois la banane dansante de tout à l'heure qui surfe sur un curly ! Non mais c'est quoi ce délire ! Je sprint aussi vite que j'ai pu , mais j'entends toujours la chanson de cette banane dansante derrière moi. Une île ! Je vois une île devant moi. Alors j'y fonce aussi vite que je peux, je grimpe sur la falaise et me refugie, dans un trou de gruyère. Je m'effondre sur les genoux. Je suis crevée.

«Peanut ! Peanut butter jelly ! Peanut butter jelly ! »

Je me relève et regarde dehors. La banane arrive mais cette fois elle surfe sur des ski-curly et est tirée par le babibel ninja. Oh non ! Je suis coincée ! Je peux plus rien faire là … Tout ce que j'ai c'est du.. (Beurk!) Fromage. Du gruyère à la con. J'arrache des morceaux tout au tour de moi, de tailles différentes,et je les entasse devant moi. Pendant ce temps la banane arrive au pied de la falaise de gruyère. Une fois qu'elle est pile en dessous de moi je lui balance tout ce que j'ai sur la tête. Bizarrement, les bout de fromages se mettent à avoir des bras et des jambes et grimpent à la falaise.
J'hurle, et les attrape des qu'ils sont à ma portée pour les jeter à nouveau sur babibel and co. Et ils reviennent. Avec leurs petites jambes et leurs bras musclés, ils abandonnent jamais. Il re-grimpe et c'est limite si à force il se mettent pas en rang pour attendre d'être lancés à nouveau. Et si je les lance pas, ils couinent !

« Chi ! Chi! Chi ! Chi ! »

J'attrape le plus gros de tous, et je le relance sur la banane qui réussit enfin à grimper la falaise. Je le lance tellement fort que je bascule en avant. Je m'attend à chuter et re-faire un plongeon dans la mer de cheddar quand je sens des minuscules mains m'agripper les chevilles. Je suis la tête en bas et je me tord le cou pour arriver à voir ce que c'est. Je vois les morceaux de fromage qui ont fait deux chaîne pour me rattraper.

« Cheese ! Chi ! Chi ! Cheese ! Chi ! Chi !Cheese ! ….

Image

***

« Bi-Bi-Bi-Bip ! Bi-Bi-Bi-Bip ! Bi-Bi-Bi-Bip !» 

Laor se réveille en sursaut. Les touches du clavier imprimées sur sa joue et son bras, qui lui a servi d'oreiller. Sur le coup, elle vérifie ses pieds, pour voir si un de ces petits fromages sur pattes ne soit pas resté accroché. Rien. L'étudiante jette un coup d'œil à son Harley Quinn en 3D. Elle a une sale tronche, elle ressemble pas à celle de Bruce Tim.Tant pis plus le temps. Alors elle se prépare en vitesse, fait son sac et part prendre son train. Deux heures de sommeil... La journée va être longue !
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Fiche de Laor

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2012, 00:01

Laor vient de vaincre sa phobie et elle fait un fuck à la vache qui rit qui a quand même une sacrée tête de con !

Elle devient Voyageuse de Dreamland et obtient un pouvoir en relation avec son ancienne phobie.

Grâce à ses capacités, elle peut former différents fromages aux différents pouvoirs ... (Oserais-je dire Fromagicienne ?)

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Laor

Message non lupar ??? » 22 Nov 2017, 12:26

Tu vois ce que c'est d'être vivante ?

Bah tu l'es plus ! HA !

Alors maintenant t'es mignonne et tu fais une nouvelle phobie !
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités