Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Roxis

Fiche de Roxis

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Roxis

Message non lupar Roxis » 23 Oct 2010, 02:49

Pseudo : Roxis
Age : 22 ans
Ville : Evry (banlieue parisienne)
Activité : glandeur... euh.. je veux dire étudiant en chimie des matériaux
Phobies : L'eau n'est pas trop mon élèment, le feu encore moins tout comme l'obscurité ou les hauteurs, j'ai peur aussi des poupées, des clowns, du changement, de faire des cauchemars sans fin, de perdre mon intellect, d'avoir une voix dans la tête, des responsabilités et je suis extrêmement pudique.
Mais sur le coup, ma peur la plus proche d'une phobie est celle des toiles d'araignées (et non les araignées elles-mêmes... aller savoir pourquoi...)
Objet Magique: Ecustador - Le bouclier parlant
Pendentif de Bravoure
Permet de détecter la présence d'un danger autour de soi

Panier d'oeuf surprise d'Elfila (2 rouge, 2 bleu, 2 verts, 1 or)
Le rouge explose. Le bleu soigne quand tu le mange, il est en chocolat. Le vert augmente tes capacités physique et le doré invoque une créature de la forêt pour venir t'aider. Chaque oeuf est à usage unique.

Objet Non-magique : un carnet où je compte noter chaque détail de mes rêves, histoire de ne rien oublier :roll:
Ce qu'il aime : jouer, dessin, toph, shikamaru, la timidité et la gentillesse.
Ce qu'il déteste : Bah, les toiles d'araignées ><
Surnom : jb


Récapitulatif des nuits

Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Fiche de Roxis

Message non lupar Roxis » 24 Oct 2010, 22:00

*Depuis déjà un bon moment, jb passait ses nuits pour faire les choses utiles de la vie quotidienne : regarder des films, en télécharger des nouveaux, animes, manga, jeux, etc. Ainsi il se couchait régulièrement à des heures indues (enfin pas pour duccro.. ). Aujourd'hui n'échappa pas à cette tradition.*

- Hum quelle heure est-il?

*4h00*

- Bon, bah je finis ma présentation, je regarde une dix-septième fois les blues brothers et je vais me coucher.

- En espérant que je cauchemarde pas cette fois-ci...

*Comme vous pouvez le remarquer, jb est du genre à parler tout seul, mais ceci uniquement... quand il est tout seul, logique, non? De plus, pour continuer sur les choses qui sont logiques, quand on a un cauchemar récurrent et qu'on s'endorme en espérant ne pas le faire et bah généralement ça loupe... 'spèce de crétin*




------------------------------------------------------------------

*Ainsi jb atterrit pour la n-ième fois dans sa grotte préférée. Il s'agissait, en fait, d'un simple tunnel, que dis-je, un couloir. Et comme tout couloir qui se respecte, il y avait deux extrémités :

- l'une était la sortie, on pouvait y voir la lumière aveuglante du jour qui s'engouffrait et s'estompait au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de l'entrée. Jb commençait toujours son rêve à une dizaine de mètres de la sortie, mais malheureusement pour lui, d'énormes toiles d'araignées étaient là pour lui barrer le chemin. Il n'avait strictement aucun moyen d'y échapper, s'il voulait sortir il fallait qu'il s'empale sur ces choses visqueuses et désagréables.

- Pour ce qui était de l'autre extrémité, elle était... imperceptible. Il faisait bien trop noir pour voir ce qu'il y avait à l'autre bout.*


*Bien trop obscur pour savoir, certes! Mais pour un rêveur 'assidu' comme jb, ceci importait peu, il l'avait deviné dès sa première nuit*

- Et m*****..................

*Dépité, il s'assit et pour passer le temps, commença à parler tout seul*

- Bon bon, récapitulons, à ma gauche, la sortie, la fin de mes cauchemars, la tranquillité, le bonheur, l'amour... euh non j'exagère là. Et à ma droite, la redoutable et encore invaincue Meule de la mort!

*Un bruit commença à se faire entendre, il provenait de la partie ténébreuse du tunnel*

- Et là où réside tout le truc, c'est ces p***** de toiles d'araignées, placées comme par hasard entre moi et la sortie. Et s'il y a un truc que je déteste c'est de toucher des toiles d'araignées, à tel point que je n'arriverai sans doute pas encore aujourd'hui à me convaincre de sortir de cette galère.

*Le bruit commença à se rapprocher, on pouvait l'entendre de mieux en mieux. Il semblait qu'une chose arrivait à toute vitesse, elle devait être assez énorme car elle faisait trembler les murs et tomber quelques cailloux du plafond*

- Oh! Mais oui, si je balance des cailloux sur les toiles, j'arriverai ptet à les enlever.

*Et c'est sur cette idée que jb prit un caillou et le lança de toutes ses forces en direction de la sortie. Jb fut encore plus dépité quand il s'aperçut que la roche était resté collée à la toile comme les mouches restent collées au papier à mouche.*

- Raah ça m'énerve, il m'en faut un plus gros.

*Le bruit se faisait de plus en plus fort, en tendant l'oreille on pouvait dire qu'il s'agissait de quelque chose de gigantesque et qui roulait, le plafond continua à partir en miettes mais elles étaient de plus en plus grosses*

- Ah bah voilà! ça devrait suffire.

*Roxis..euh non, je veux dire jb.. prit la pierre, recula de quelque pas et la lança toujours avec le plus force qu'il pouvait*

- ... Cette fois-ci elle est pas resté collée, c'est déjà ça, mais le trou que j'ai fait dans la toile est ridicule... bon bah je crois qu'il est trop tard pour essayer autre chose, attendons tranquillement.

*jb se rassit et avec air résigné, il tourna sa tête en direction du bruit *

*Une grosse roue en pierre de 10m de haut et prenant toute la largeur du couloir était l'origine de ce dernier. Elle fonçait à toute allure sur jb et n'avait pas l'intention de s'arréter*

- Pile à l'heure... comme toujours.





*SPLATCH*
Dernière édition par Roxis le 27 Oct 2010, 01:31, édité 1 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Fiche de Roxis

Message non lupar Jung » 25 Oct 2010, 03:58

Même Joueur ... Joue encore ...

Tu y es presque gamin !
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Fiche de Roxis

Message non lupar Roxis » 27 Oct 2010, 01:59

*Jb fut littéralement broyé par la meule géante, mais malheureusement pour lui, il ne se réveilla pas. En effet, ceux qui ont vu 'Inception' sauront de quoi je parle, 1h dans le monde des rêves correspond à 5 minutes dans le monde réel, ainsi il lui restait 35 heures pour connaitre les subtiles différences qu'il existe entre les verbes 'broyer', 'écraser' et 'concasser'.*

*Il est inutile de vous re-décrire l'endroit où se passe l'action, de toute façon ... j'ai la flemme...*

*Enfin bref, c'est reparti pour un tour!*


- Je m'y habituerai jamais... ça me rappelle un épisode de stargate... c'est celui où Tilk essaye une simulation de scenarii de crise créée par Carter, et puisque sa philosophie est de jamais abandonner, le jeu s'adapte à son esprit et le fait revenir au début à chaque fois qu'il échoue. Tiens, comment il fait pour s'en sortir déjà?

*Il a tout simplement réussi à vaincre le jeu, lui. Sinon la meule commença à se diriger vers jb, rien d'anormal en clair*

- Et mais !! OH MY FUCKING GODNESS!!!!

*Hein? quoi? Mais on vient de dire 'rien d'anormal' ! Et pourquoi cette expression ilkarienne?*

- La toile d'araignée! Elle a un trou! C'est à coup sûr celui que j'ai fait du rêve d'avant.

*Oh? Tiens, effectivement.*

- Ça veut dire... ca veut dire... euh.. qu'est ce que ça veut dire, en fait?

*Jb prit la posture "Shikamaru", c'est-à-dire assis en tailleur, concentré sur la chose à analyser, la main gauche sur un genou et l'autre en train de se gratter le menton. Le connaissant il va très vite comprendre, mais j'ai bien peur qu'il n'explique pas tout ça à voix haute, alors je vais m'en charger.

Il faut savoir qu'à l'instant même où le rêveur se fait écrabouillé par la roue, le cauchemar s'arrête, la meule se dématérialise, on replace la victime puis on rappuie sur start, par conséquent le décor ne se réinitialise pas, en tout cas, pas tant qu'il y un visiteur à torturer... car ça prend du temps et c'est assez pénible (vous allez me dire 'le gars qui a créer le couloir a trouvé un moyen de dématérialiser une roue de 10m de haut mais a été incapable de penser à un moyen pour réparer les toiles d'araignées?' et je vous répondrai tout bêtement 'oui').

Alors donc, jb, aujourd'hui, à force d'acharnement avait réussi à faire un trou (car il faut pas croire, il essayait de dégager les toiles d'araignées en lançant des pierres à chaque début de nuit, c'est juste qu'à chaque réveil il s'en souvenait plus). En fait, juste-


- Ça veut dire que si je décolle une toile, elle sera plus là dans le cauchemar suivant, et si je fais ça à chaque fois, j'en finirai enfin avec ce mauvais rêve.


Ah! je vous l'avais bien dit qu'il était du genre à comprendre rapidement! Enfin bref, avant qu'il me coupe la parole je disais qu'en fait juste le début (la meule, les toiles, la sortie) et la fin (*splatch*) étaient profondément ancrés dans sa mémoire.*

- Bon bah c'est maintenant ou jamais.

*Jb recula de quelques pas, prit une grande bouffée d'air, ferma les yeux, et courut en direction de la sortie. Comme il s'y attendait, il se prit la première toile d'araignée. Ce fut le pire moment de toute sa vie, il essaya de l'enlever, mais elle était tellement collante et énorme qu'il n'y arrivait pas, il la sentait sur tout son corps, s'il ouvrait la bouche il pouvait la toucher avec la langue... .*

- Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

*Comprendre par là : "Que quelqu'un m'enlève cette p***** de toile ou qu'il me tue, par pitié!"*

- Mhhhhhh...Mhhhh......Mhh..

*Jb commença à comprendre qu'il allait devoir supporter ce calvaire jusqu'à que sa copine la roue vienne le délivrer, il reprit ses esprits et se dit qu'il pouvait essayer de dégager une deuxième toile d'araignée, voir plus. Et c'est comme ça que tête baissé, les yeux toujours fermées, l'esprit concentré sur la fin de son cauchemar, il fonça sans s'arrêter vers ses futurs nuits paisibles. Au fur et à mesure qu'il avançait il ressemblait à un cocon ou à une chrysalide ambulante et quand il fut enfin arrivé, les couches de toiles étaient tellement nombreuses qu'il n'arriva même pas à percevoir la lumière, il continua à courir en pensant encore être dans le couloir. C'est quelques secondes après qu'il s'en aperçut, tout simplement parce qu'il trébucha sur une racine et se réveilla... heureusement pour lui, il commençait à manquer d'air.*


-------------------


- Haaaaaaaaaaaaan........... Haaaaaaaaaaaaann (*bruit de respiration*)

- Haaaaaan....quelle....Haaaaaaaaaan.. heure... Haaan..il...est..avec..tout..ça?

*5h00*

- Fait chier... bon bah.. il est hors de question de me rendormir....donc... ordi!

*Bonne idée, et sinon félicitations gamin*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Fiche de Roxis

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2010, 01:30

Jb arrive à vaincre sa phobie des toiles d'araignées et rejoint Frodon et Sam pour partager leur pic nic

Et 6 poulets qui vont bien !

Il devient également un contrôleur de la toile ... Non il n'est pas membre de l'HADOPI, mais il pourra se la jouer Spider-man a faire des toiles d'araignées ! Si c'est pas grave la classe ....

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités