Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Touffu

Fiche de Touffu

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Touffu

Message non lupar Touffu » 10 Juin 2012, 22:33

Image


Avatar : le même que mon avatar de profil ( je ne sais pas comment le mettre en image sur mon post :? )
Pseudo : Django Touf
Age : 21 ans
Ville : Toulouse ( France )
Activité : Animateur, et actuellement chômeur en voyage d'une durée indéterminée .
Phobie 1: Autophobie, peur de la solitude .
Phobie 2 : Korriganophobie, peur des petits êtres ( lutins, korrigans et compagnie ) .
Objet Magique: Aucun
Ce qu'il aime : La vie, la nature, ses amis, la fête, jongler et voyager .
Ce qu'il déteste : Les préjugés, être seul, l'argent et les épinards .
Surnom : Touffu

Récapitulatifs des nuits
Dernière édition par Touffu le 17 Aoû 2013, 13:41, édité 2 fois.
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Fiche de Touffu

Message non lupar Touffu » 10 Juin 2012, 23:49

* Il était déjà 4h du matin, Django sentit la fatigue le submerger tandis que les yeux fermés il suivait le doux son de la guitare de Jeff et la merveilleuse voix de Marjorie qui l'accompagnée d'une douce balade .
Le festival avait bien commencé pour lui, à peine arrivé il avait rencontré un groupe fort sympathique qui l'avait invité à poser sa tente avec les leurs . La journée et la soirée s'était merveilleusement bien déroulée et une jeune fille du nom d' Eglantine avait déjà établie son couchage dans sa tente, comme pour ajouter une point de perfection à ce début de semaine .
A la fin de la ballade, Django fini son verre, se leva doucement et salua d'un petit geste de la main et d'un grand sourire les courageux fêtards qui étaient surement bien partit pour voir le soleil se lever ce matin sur la forêt landaise ou le camping avait été établit . *

- Bonne fin de soirée tout le monde ! A tout à l'heure .

# Bonne nuit Touffu ! #

# Repose toi bien man . #

* Arrivé dans sa tente, il s'allongea à coté de la forme effilée de sa compagne nocturne qui dormait déjà .
Elle se retourna dans un demi sommeil et vint se caler contre sa poitrine pour continuer sa longue nuit . Django l'embrassa sur le front et, surement à cause de l'heure tardive de la nuit, s'endormit presque aussitôt .*

______________________________________

* Il se trouvait au même endroit que d'habitude, sur la petite colline de la prairie des filtres, à l'intérieur de l'habituel cercle de gens qui venaient profiter de l'après midi ensoleillée sur l'herbe de la prairie .
A sa gauche le petit carré de musicien s'en donné à coeur joie pour mettre la musique d'ambiance, entre guitare, accordéons, djembe et autres bizarreries instrumentales; chacun suivant l'autre dans une symphonie tantôt endiablée tantôt reposante, selon les solos improvisés de tels ou tels instruments .
Plus bas sur l'herbe s'entrainaient jongleurs de toute sorte et acrobates en herbe . Sur sa droite un petit groupe faisait un tarot dans la silence le plus total où seul le grésillement de la fraise de leurs cigarettes pouvais déconcentrer leurs concentration assidue . *

# Hey Touffu, tu le roule ce digesplif ou tu t'endors dessus ? #

*Django se retourna et vit son ami Romain qui le rappelé à l'ordre en agitant son petit pochon remplit d'herbe mystique sous son nez .*

- Oui, bien sur ! Désolé, j'étais juste en train de profiter un peu du solo d'accordéon de Yann .

* Il prit le petit sachet que lui tendait son ami et entreprit de finir se qu'il avait commencé .
Une fois roulé, Django sortit son briquet et alluma l'extrémité du long cône à plaisir avant de prendre une longue et douce bouffée de la fumée épaisse emplit d'une odeur d'herbe enchanteresse .
Quelques minutes plus tard, après une courte discussion avec un inconnu à sa droite, Django voulut tendre le cône à son ami mais celui ci n'était plus là . *

- Romain ? Man, c'est à ton tour !

* Il le chercha du regard mais ne parvint pas à le localiser ... *

Bah, tant pis . Il est surement partit jouer avec les musiciens ... mais au fait, pourquoi ils ont arrêté de jouer ?


* Django se retourna et vit que les musiciens avaient également disparus ... il tourna encore une fois la tête, et vit avec horreur tous les gens autour de lui partir au fur et à mesure, sans lui adresser un au revoir, ni même un simple regard ...
Il appela ses amis encore présent, mais c'est comme si ils ne l'entendaient pas ... plus personne ne faisait attention à lui et chacun se levait et partait de son coté . *

- Et Oh !!! Où vous allez ?? Répondez moi au moins !

* Il se leva et voulut attraper le bras de la première personne devant lui mais il ne rencontra qu'une surface inexistante tandis qu'il traversait le corps fantomatique du dît camarade ...
Terrifié, Django regarda autour de lui et vit chacune des personnes qui lui était cher, tous ses amis, disparaitre sous ses yeux au fur et à mesure sans qu'il ne puisse rien y faire ... *

- Non !! S'il vous plait !! Ne me laissez pas seul, je ne veux plus me retrouver seul !! Plus jamais ...

*Alors que ses dernières connaissances finissait de s'évanouir tel un nuage de fumée, Django se prit la tête dans ses mains et s'écroula genoux à terre .
En lui remontait ses plus anciennes peurs, il revit l'époque ou il était bien différent du Touffu que les gens connaissent maintenant, il se revit seul, observant les autres enfants jouer ensembles, le laissant sur la touche .
Il revit ses camarades de classes au lycée organiser telle ou telle soirée, proposant à tous le monde de venir, tous bien sur sauf à Django ...
Il revit les filles qu'il avait tant aimé en secret partir avec quelqu'un d'autre que lui sous le bras .
Et tous le regardaient avec cet air suffisant et hautain qu'ils avaient toujours eu ... tous riaient de lui, lui qui était toujours seul, sans ami, sans compagne ... *

Non !!!! Je ne suis plus ce Django là !!!! J'ai changé, j'ai des amis maintenant, je suis aimé et je ne suis plus seul !!


* Mais tous continuez à rire tandis que ses amis d’aujourd’hui disparaissaient toujours devant ces yeux jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul ...
Dans son désespoir le plus profond, Django hurla toute la haine qu'il éprouvait contre ce lui antérieur, il hurla et se terra tellement profondément dans sa conscience qu'il faillit ne pas entendre le murmure qui s'élevait au coin de son oreille ...
Django pleura toute les larmes de son corps, exprima toute la peur qu'il avait en lui mais toujours ce petit sifflement retentissait au creux de son oreille .
Se calmant au fur et à mesure, il se concentra sur cette mélodie qu'il semblait reconnaitre... les yeux fermés, il scruta son imagination jusqu'à reconnaitre parfaitement la mélodie sifflotée par cette voie qu'il aimé tant !*

Erwan...

*Quand Django rouvrit les yeux, il se trouvait dans la forêt qui bordée la Garonne, juste à coté de son ancien lycée .
Là il vit son premier ami, Erwan, se promener en sifflotant un petit air de Bob . Celui qui l'avait accepté tel qu'il était, qui l'avait soutenu et encouragé là ou les autres l'avait laissé tombé si lâchement .
Lui qui l'avait encouragé dans ses premières réussites sentimentales, et qui était là lors de ses premiers échecs aussi .
Celui à qui Django devait d'être devenu celui qu'il était maintenant, le Touffu que tout le monde connait, celui qui à sut se relever et aller de l'avant et qui s'est juré de ne plus jamais être seul !
Et il n'était plus seul maintenant, il avait des amis partout en France et ne comptait pas s’arrêter maintenant !

Django s'approcha alors de son plus vieil et premier ami, celui ci l'entendant arriver se retourna et le sourire au lévre lui dit .... *

# Hey Touffu ! Réveille toi !!! Les concerts commencent dans deux heures et tu n'as même pas encore fait l'apéro avec nous ! #

*Django se réveilla et vit la tête de Jeff dans l'ouverture de sa tente . Le regard de celui ci dériva et alla se poser sur le corps nu d' Eglantine allongée à coté de Django qui venait de se réveiller en même temps que lui .
Gêner il s'excusa brièvement et après avoir invité une nouvelle fois son nouvel ami, le laissa se réveiller au coté de sa belle .*

# Bonjour toi, tu as fait de beaux rèves ? #

*Touffu se retourna vers elle, un large sourire sur les lèvres et lui répondit en l'embrassant... *

- Je ne sais pas trop, mais ce dont je suis sur c'est qu'une merveilleuse journée commence pour moi !
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Fiche de Touffu

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2012, 18:39

Django passe donc une très bonne matinée (Petit salaud ...)

Mais sinon il a aussi vaincu sa phobie de la solitude !

Ce faisant, quand il arrêtera de picoler et qu'il ira pioncer, il pourra voyager dans le merveilleux monde de Dreamland !

Il obtient même un pouvoir (Si c'est pas génial ça !), il peut désormais se déphaser de l'univers de Dreamland. Cela lui permet disparaître complètement tout en pouvant observer les choses qui se déroulent autour de lui. Il ne peut cependant interagir physiquement avec le Dreamland dans cet état.

Il peut se déphaser uniquement lorsqu'il retient sa respiration.

Bienvenue dans la réalité Onirique Voyageur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Touffu

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2013, 15:15

Touffu est mort, la nuque brisée par Ben, Voyageur du temps classé 13248 de la Major league

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Touffu

Message non lupar Touffu » 17 Aoû 2013, 13:38

* Ce soir encore, Django se retrouvait perdu au milieu d'une immense et sombre forêt .
L'épais manteau feuillu ne laissait passer que peu de lumière, ainsi l'endroit était recouvert de zones d'ombre ou l'imagination d'un homme pouvait clairement partir dans tous les sens .
Ce soir encore le jeune homme se retrouvait dans cet endroit qu'il détestait au plus haut point... non pas que la nature et le puissant couvert des arbres ne l'effraie, non, c'était tout autre chose . *

- Et merde, j'espère vraiment que je n'en croiserais aucun par ici ...

* Sur ces mots un léger mouvement dans son dos le fit se retourner brusquement ... Rien ... Aucune trace de quoi que ce soit . Les poils des bras de Django commencèrent à s' hérisser, signe évident de sa peur quand à ce qu'il pensait des créatures qui devaient se trouver près de lui .
A nouveau autour de lui, dissimulées dans les zones ombrageuses, des formes se mouvait en ricanant . Ils étaient la ! Ils étaient la pour lui !
Django soudain totalement effrayé se retourna et commença à courir à toute vitesse droit devant lui .
Ces créatures qui l'épiaient, le suivaient, il savait qui elles étaient ... sa plus grande peur... sa phobie la plus encrée en lui ...
Le petit peuple !
Tout en courant il tentait cependant de se rassurer, répétant encore et encore les mêmes mots : *

- Non ! Vous n'existez pas, vous n'existez pas . C'est pas possible, c'est pas possible !

* Alors qu'il courait, les mains sur les oreilles, répétant ces mots sensés le rassurer, les formes qui le suivait dans l'ombre augmentaient en nombre, de petites fentes lumineuses similaires à des yeux apparaissaient ci et la, faible lueur effrayantes dans un environnement ou la lumière était comme bannie .

Soudain, alors qu'il franchissait d'un bond un buisson bien touffu, Django atterrit devant une immense clairière .
Effrayé par les bruits derrière lui le jeune homme s'engagea dans le grand cercle vierge, échappant ainsi aux ténèbres de l'épaisse forêt .
La pleine lune éclairait la clairière avec une lueur éclatante, le ciel était recouvert d'étoiles qui brillaient de mille feux .
A l'orée du bois, des centaines d'yeux luisaient comme les innombrables étoiles du ciel .
Django se rassura en se disant qu'ils ne pouvaient pas sortir de la forêt et qu'il était ici en sécurité, mais la raison de leurs immobilité était toute autre . *

- Lundi, mardi, mercredi, ... lundi, mardi, mercredi ...

* Lorsqu'il entendit ce chant, Django devint pale comme un linge propre . Ainsi voila pourquoi les autres créatures étaient restés à l'orée du bois .Il se retourna malgré lui et découvrit ce qu'il n'avait pas vu en débouchant sur la clairière .
Au milieu de celle ci se dressaient de nombreux dolmens dont l'ensemble formait un cercle parfait et au milieu de ceux là, autour d'un immense feu aussi chaud que les portes de l'enfer, dansaient gaiement une foule de korrigans, répétant sans cesse leur début de chanson : *

- Lundi, mardi, mercredi, ... lundi, mardi, mercredi ...


* Malheureusement pour Django il avait entendu le début de leur chant, et ainsi conformément à la malédiction des korrigans son corps se mit à danser de lui même et le jeune homme entra dans la folle danse des Korrigans, ceux ci riant et jubilant de voir une nouvelle victime danser sans fin avec eux .
Django était pétrifié de terreur, son pire cauchemar était réalité, il avait beau se pincer de partout il ne se réveillait pas et ses jambes continuaient encore et encore de suivre le rythme incessant de la chanson des Korrigans .
Il connaissait très bien le sort qui lui était destiné, danser jusqu'au levé du soleil et mourir certainement d'épuisement avant que celui ci ne daigne se lever .
Il n'y avait aucun moyen d'échapper à cette danse autrement... Django s'en doutait et il était maintenant condamné ... *
______________________

* Deux heures étaient passées maintenant, et Django dansait toujours autour du grand feu de joie .
Durant ce laps de temps le jeune homme avait tout tenté pour échapper aux petits êtres, il les avait supplié, menacé, tenté de les soudoyer ... Mais rien n'avait marché .
Les Korrigans imperturbables continuaient leur danse et leur chant sans fin, et qui d'ailleurs n'avait pas de fin ... pas de fin ... *

- Mon dieu c'est évident !! Je m'en souvient maintenant ! Arrêtez,arrêtez cette danse !

* Étonnaient, les créatures stoppèrent leurs chants et regardèrent Django s'écrouler par terre d'épuisement .
L'un d'eux se détacha du groupe et vint à hauteur du visage du jeune homme avant de lui tirer le nez avec une force incroyable ! *

- Et pourquoi donc ! Pourquoi donc devrions nous nous arrêter de danser ce soir ? Peut tu me l'expliquer insignifiant humain ?

* Django fit face au petit être, rassemblant tout son courage il parvint à exprimer la font de sa pensée à un des êtres qu'il craignait le plus au monde . *

- Je... je connais la fin de votre chanson !

* Aussitôt la stupeur fut générale, la tradition Korrigane voulait que ce chant soit célébré toutes les pleines lunes autour d'un grand feu dans une immense clairière avec la danse sacrée, mais jamais au grand jamais la suite de la chanson avait été révélé à qui que ce soit . Elle avait été perdu depuis bien longtemps dans les méandres de l'oubli et malgré leurs efforts les korrigans n'avaient jamais retrouvé la fin de la chanson .*

- Tu mens Humain ! Mais soit, je te laisse te ridiculiser une dernière fois avant que nous reprenions notre danse jusqu'à ce que tu ne soit plus qu'un cadavre dansant à notre bon vouloir .
Vas y , Chante !


* Aussitôt Django s'exécuta et, dansant selon la tradition, il entama la fameux chant des Korrigans... dans sa version complète : *

- Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, et puis le dimanche aussi et voilà la s'maine est finie !

* Suite à un silence de quelques seconde les créatures sautèrent et hurlèrent de joie !
La chanson jamais fini venait d'être complétée par l'humain, et les Korrigans ne cessaient maintenant plus de la chanter en remerciant l'humain de leurs avoir donné la joie de chanter une chanson plus longue .
Arborant maintenant un léger sourire, le Korrigan qui l'avait mit à l'épreuve vint se poster devant lui et dit : *

- Très bien Humain, tu as gagné . Pour te remercier de ton cadeau, que veut tu que nous t'offrions en échange ? Tu as droit à un vœux, n'importe lequel .

* Django réfléchit alors durant un cour moment avant que l'évidence ne lui saute aux yeux . *

- Et bien pour être franc j'ai toujours eu peur de vous, de votre peuple et ce depuis mon enfance, et depuis ce soir, depuis que je me suis libéré de votre emprise, vous ne m'effrayez absolument plus . Alors je crois que vous m'avez déjà offert beaucoup, je vous remercie .

* Le korrigan eu un large sourire et semblait sur le point de dire quelque chose mais une sonnerie entêtante résonnait dans la tête de Django, il ferma les yeux les mains sur les oreilles ... puis se réveilla dans sa tente, complètement en sueur à cause de la lumière du soleil qui tapait en plein sur son habitacle en toile . Il éteignit son réveil en tâtonnant et fini par sortir de la tente pour aller directement se baigner dans l'océan qui lui faisait face .
Quand il sortit de l'eau pour aller prendre un douche il pensait encore à se rêve étrange qu'il avait fait cette nuit, une sensation familière ne cessait de le tarauder mais il fini par l'oublier quand il s'alluma son petit stick du matin, songeant déjà à cette nouvelle journée au soleil et à la plage qui s’annonçait . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Fiche de Touffu

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2013, 20:53

Django parvient à vaincre sa phobie et devient un Voyageur de Dreamland.

Il obtient un tatouage étrange sur sa main droite:
Image


Mais ce qu'il obtient surtout, c'est le pouvoir de modifier sa taille.

Comme c'est trop chouette !

Re-bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron