Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche d'Hoptimus

Fiche d'Hoptimus

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche d'Hoptimus

Message non lupar Hoptimus » 12 Juin 2012, 11:21

Avatar
Nom : Haxel
Age 17
Ville Paris
Activité Etudiant
Phobie Thalassophobie (peur de la mer et des océans)
Objet Magique Aucun
Ce qu'il aime Les filles, le basket, les jeux vidéo, la musique, les mangas, le coca
Ce qu'il déteste Les sauces blanches, la purée, le language SMS, la TV, Mister You, les responsabilités
Surnom Hoptimus

*Banlieue de Paris, aux alentours de cinq heures du matin...*

Putain, mais fais moi la passe merde ! Il reste trente secondes, qu'est-ce qu'il fait cet imbécile ? Un alley-oop alors qu'on aurait pu égaliser ? MAIS... !!!!

* Se retenant de jurer plus férocement qu'il ne l'avait déjà fait, il plaça sa tête dans ses mains, témoignant ainsi de son indignation face aux choix peu judicieux de son co-équipier virtuel. *

Trois défaites de suite... Ce serait en vrai, je me serais déjà barré... Le soleil commence déjà à se lever, merde. Si je commence pas à me mêttre au lit, je vais pas dormir avant sept heures du matin... Je vais me lever comme d'habitude à seize heures...

* Il eût un bref coup d'oeil vers les cours qui l'attendaient, cours qu'il aurait dût apprendre il y a de cela plusieurs mois. On lui donnait une seconde chance avec ce rattrapage, mais il savait qu'il aurait du mal à se forcer à en profiter. Des années et des années de fainéantise avaient détruit chaque parcelle de sa motivation pour le travail. Il avait bien quelques moments durant lesquels il arrivait à se focaliser sur ses devoirs, mais de manière générale, il savait qu'il se reposait sur ses lauriers.
Ses journées se ressemblaient beaucoup ses derniers temps, et c'était bien parti pour continuer. Il éteignit sa console et se laissa tomber dans son canapé lit, les yeux ouverts, dirigés vers le plafond, la tête vide, ou pleine de pensées silencieuses. Au fur et à mesure, ses réflexions l'entraînèrent peu à peu vers une torpeur, qui se transforma en sommeil réparateur. *

Hum... ? Je... Je suis où là ?

* Il se sentait faible, et ses paupières voulaient à peine s'ouvrir. Il était assis, puisqu'il pouvait sentir ses jambes traîner sur du bois, tandis que quelque chose de dur empêchait son dos se courber. Des liens comprimaient son torse, et il ne voyait même pas à une dizaine de mètres devant lui. Il sentait juste une odeur sâlée, et pouvait ressentir chaque petite vague qui passait en dessous du petit radeau sur lequel il était attâché. Il ravala sa salive lorsqu'il comprit qu'il était en pleine mer, entouré de brume, attaché au mat d'une barque en bois au bord du naufrage. *

Bordel... C'est pas bon... Il faut que je m'en aille. Vite, vite, vite. Et pourquoi je suis attaché ?!

* Il se débattit autant qu'il put, et finit au bout de plusieurs minutes par réussir à se libérer. Se levant d'un geste brusque, il faillit passer par-dessus bord. Au moins, ça aurait été volontaire cette fois-ci : à peine il s'était relevé qu'un tentacule, mauve et poisseux, s'enroula autour de sa jambe. *

LACHE MOI SALOPERIE ! Lache moi !

* Il frappait de toutes ses forces dessus, mais cela continuait de l'attirer irrémédiablement vers les eaux noires et profondes, sans fin. Il avait beau enrouler ses bras autour du mât, il finit bien vite par sombrer, ne gardant dans sa main qu'une fine écharde de bois. *

Je vais mourir... Non... Je... J'ai plus d'air... Mon ventre...

* La terreur lui compressait les entrailles. Il ne voyait plus, l'eau était bien trop sombre pour distinguer bien plus que des silhouettes, celles des monstres marins qui peuplaient l'océan. Le stress avait vidé ses poumons du peu d'air qu'il avait réussi à rassembler avant de sombrer, et il sentait l'urgent besoin d'oxygène. *

Je vais crever...

* La peur lui avait fait baisser les bras. Au moins, s'il mourrait, c'était par asphyxie. Il y avait des moyens bien pire de s'éteindre, et il préférait être mangé par la créature aux tentacules gigantesques après sa fin en tant que conscience ; mais une petite partie de lui ne pouvait accepter la mort, en tout cas pas maintenant. Il était en colère contre lui, une rage bouillante envers cette faiblesse, cette fainéantise qu'il l'avait conduit vers sa fin avant l'accomplissement de ses buts.
Il se mit de nouveau à frapper ce qui continuait de l'attirer au fond d'une mer infinie, depuis le traînant, inlassablement, et à un rythme soutenu, de la surface jusqu'aux abysses, depuis une éternité déjà : mais c'était peine perdue, d'autant plus que ses mouvements étaient lourds, bien plus lourds qu'à l'air libre. *

Allez... Je peux le faire ! LACHE PRISE ! LAISSE MOI PARTIR ! LAISSE MOI, PAR-TIR ! Je ne vais pas mourir içi !

* Il prit l'écharde et la planta dans le tentacule. Il entendit alors un bruit assourdissant, alors même qu'il était dans l'eau, qui ne laisse passer que peu de sons. Le cri grave venait des tréfonds les plus enfouis, de l'enfer aquatique le plus souterrain ayant jamais existé. La vague crée par la puissance dégagée par ce grognement remonta en fléche vers la surface.
Profitant de l'étreinte relachée du tentacule, le jeune homme s'en dégagea et nagea le plus vite possible afin d'être dans la trajectoire de ce pilier d'air salvateur qui le ramènerait à la surface. Tout c'était passé si vite, et il pouvait encore sentir ses veines chaudes sur ses tempes ; mais il n'allait pas assez vite. Il allait rester là, dans le fond de l'océan, et mourir noyé, après avoir réussi à se soustraire à l'étreinte d'un monstre marin gigantesque. *

Bollldeeeewggll...

* Son juron haineux fut étouffé par l'eau, et seule de nombreuses bulles vinrent attester de la violence de ses propos. Il
ne pouvait donc rien faire ? Vraiment rien ? De rage, il donna un grand coup de pied au vide, juste en dessous lui, et d'un seul coup, se retrouva dans les airs, jusqu'à atterir sur le petit radeau auquel on l'avait arraché... *

Oh putain, plus jamais ça... C'était quoi ce délire ?

* Il sentit le soleil sur sa peau, et la joie dans son coeur. La joie d'être encore en vie, et la fierté de voir que ses efforts et sa volonté, qui lui font d'habitude défaut, ont payé cette fois-ci. Il s'allongea de tout son long sur le bateau de petite taille, et profita des rayons de soleil pour s'endormi, exténué par son combat. Les vagues étaient douces et amicales, le rafraichissant lorsque le soleil tapait trop fort. L'eau était opale désormais, et si transparente que l'on pouvait voir toute la faune exotique qu'elle abritait : un véritable délice pour les yeux. Il aurait put errer des années, sur cette mer. *

Ah, ma têêêêêête... Qu'est-ce que... ?

* Il était tombé de son lit, et avait entraîné dans sa chute un nombre impressionant de feuilles en tout genre, allant de paroles de ses propres chansons, jusqu'aux rares cours qu'ils avait daigné recopier durant l'année scolaire. Se relevant tout doucement, il se mit à ranger ce qui devait l'être, tout en souriant en se remémorant la sensation de paix intérieure qu'il avait éprouvée lorsqu'il naviguait sans peur sur cette mer turquoise, docile et magnifique. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Fiche d'Hoptimus

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2012, 18:45

Haxel vient de vaincre sa phobie

Il devient un Voyageur de Dreamland

Il devient un contrôleur de l'eau corporel, c'est à dire qu'il peut changer certaines parties de son corps en eau et se battre avec via différentes manières !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron