Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Xvii

Fiche de Xvii

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Xvii

Message non lupar xvii » 24 Oct 2010, 00:06

Pseudo : Yan
Age: 14 ans
Activités : Collégien
Phobie: Nécrophobie ( peur des morts )
Phobie²: Dysmorphophobie(la peur d'une déformation anatomique)
Phobie3: d'être écrasé par un rocher (ainsi que de la roche en elle même )

Phobie4: Peur des monstres

Objet magique : Doudoune Toudoudou
ce qu'il aime : les filles, le foot, les sports de combat , se balader en ville avec ses potes , déssiner
ce qu'il déteste : la défaite , les films d'horreur, les cimetières , les cours
Surnom: xvii (nom de son avatar sur tous les jeux vidéos , se lit comme sa s'écrit et non "17")

Récapitulatif des nuits
Employé des pompes funèbres
-Champiland
-Démonia
-Pays des fleurs
-Grande plaine
-Royaume nourriture
-Démonia
-Mer sucrée
-Sboobland
-Royaume canin,
-Royaume Puzzle

-Kazinopolis
-Montagne d'asturac
-Royaume canin
-Royaume des chats
-Royaume du son->
- Démonia
-Plaine de nuages
-Pays des fleurs,
-Kazinopolis
-Plaine de fantasian
-Circus attraction
-Royaume des chiffres et du hasard
-Mer sucrée

rêveur
-Démonia
-Désert malin
-Royaume Ophidien
-Royaume obscur
-Royaume du temps

Dématérialisation
-Champiland
-Montagne d'asturac
-Royaume puzzle
-Circus attraction
-Plaine de nuages

rêveur
-Forêt noire
-Mer sucrée
-Royaume puzzle
-Royaume nourriture
-Métro

Lanceur de cailloux
-Royaumes de la roche
-Champiland
-Montagne d'asturac
-Grande plaine
-Forêt a des yeux
-lac trouble 2
-Royaume de cristal,
-Orthopolis
-Cité chauve souris
-Démonia
-Royaume électrique
-Démonia

rêveur
-Plaines anciennes
-Demonia
-Royaume des guêpes
-Royaume nourriture
-Royaume du son
-Champiland

Poké Master
-Royaume des doutes 3
-Champiland
-Circus attraction
-Forêt des yeux
-Délirium City
-Champiland
-Montagne d'asturac
-Archiitectura
-Plaine nuages
-Village coquillage
-Chaîne de montagne d'Asturac,
-Royaume des chats
-Grande plaine
-Royaume de cristal
-Elfila
-Archiitectura t ->Elfila
-Elfila
-Mer sucrée
-Royaume des chats
-Désert malin
-Village coquillage
-Plaines anciennes
-Champiland
-Royaume de la roche
-Village puzzle
-Circus attraction
-Village coquillage
-Métro->Royaume des deux déesses
-Elfila
-Royaume des deux déesses
-Royaume Canin
-Royaume des deux déesse
Dernière édition par xvii le 28 Mar 2012, 16:11, édité 2 fois.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Fiche de Xvii

Message non lupar xvii » 07 Nov 2010, 16:39

/ Désolé pour l'attente , mon ordi était mort pendant 2 semaines. J'ai tape ce texte entre 2 cours (oui je sait c'est pas bien :oops: ) donc je suis aussi désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe ./


00h10 – Vendredi soir – Nantes maison de Yan

Après avoir écouter la radio pendant des heures Yan commençait enfin à s’endormir . Il pensait encore à sa journée , à son 9/20 en maths , à la gifle qu’il s’était pris lorsqu’il avait dit à une fille de sa classe que c’était un boudin , et enfin à la frayeur qu’il avait eu en regardant le clip thriller de Michaël Jackson (oui car il ne faut pas oublier que nôtre héros a une peur phobique des morts-vivants).Bref une magnifique journée , en tout cas il s'en fichait car c'était un soir de vacance et demain il pourrait se réveiller a 10h enfin c'est ce qu'il croyait ..... .On était au beau milieu de la nuit quand soudain Yan fut soudain parcourut de frisson, il avait froid,comme si il se baladait en plein air un jour où il faisait -10° . Il décida donc de se lever pour voir pourquoi il faisait si froid et qu’elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit qu’il était au milieu d’un cimetière .

- Pourquoi ‘faut toujours que les trucs les plus bizards n’arrivent qu’a moi ! il a fallu que je tombe dans un cimetière l'endroit que je haïs le plus au monde , il manquerait plus que des zombies sortent de la terre comme dans le clip de .

Yan n'eut pas le temps de finir sa phrase car comme par hasard à ce moment précis une armée de morts-vivants affamés sortirent de sous la terre , avec une seule idée en tête : Manger nôtre petit héros ! Il se ruèrent donc tous sur Yan qui s’enfuit en criant : Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bien entendu il était totalement seul et personne n’allait venir l’aider il fallait donc qu’il se serve de sa petite tête pour se sortir de là , et c’est ce qu’il fit .

- Ok bon je peux pas essayer la baston parce que je vais me faire démonter donc vaut mieux tenter la fuite .Tiens ! et si j’essayait ça .En pleine course il s’arrêta brusquement et se mit à soulever une tombe qui était à ses pieds , puis il l’a balança sur un zombie qui était à ses trousses . Cela provoqua un effet domino et ils se mirent tous à tomber les uns après les autres.
- Ouf c’est bon chui enfin tranquil .

Yan se rendit comte qu’il aurait mieux fait de se taire car encore un fois c’est à ce moment qu’un zombie sortit de nulle part l’attrapa par derrière. vous imaginer l'horreur que ça devait être pour lui , se retouvé dans les bras de la créature qu'il détestait le plus au monde .C'est alors que tous ses autres amis se relevèrent et se dirigèrent en direction du héros qui se débattait de toutes ses force pour se défaire de l’entrainte du monstre.

- Bon et bien je vais mourir . C’est plus la peine de me fatiguer a me battre je vais crever de toutes façon après tous , tout le monde y passe un jour, et aujourd'hui c'était mon jour . Allez y bouffez moi j’ai plus peur de vous , quoi qu’il arrive c’est la fin alors faites vous plaisir! Une lumière aveuglante apparut alors et ……… Yan se réveilla ! Il était plein de sueur comme si il avait couru un marathon. Mais la première chose qu'il dit en se levant fut :

-Waow il était chelou ce rêve . En tout cas moi je vais plus forcer sur le piment avant de dormir . Bon et si j’allais me mater un bon film de zombie moi !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Fiche de Xvii

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2010, 15:40

Yan a vaincu Mickael Jackson et tous ses camarades ...

Il a également vaincu sa phobie des morts... Il devient un Fossoyeur du Dreamland

Grâce à son pouvoir, il peut créer des pierres tombales Et autre Cercueil.
Évidement pour le moment, il ne pourra faire que la petite stèle ... Ou le cercueil en bois moisi ... Mais qui sait ce que l'avenir lui réserve ?

Bienvenue à Dreamland ! \o/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Xvii

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2011, 16:05

Yan est mort, le corps broyé par Jack l'infini, le zombie infini de Viktor, alors classé 40e de la Ligue S

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Xvii

Message non lupar xvii » 03 Jan 2012, 15:08

Ce soir là après avoir joué un long moment a console Yan se dit qu'il était peut-être temps d'aller au lit , et c'est donc ce qu'il fit quelques minutes après .

Le rêveur apparut dans un endroit étrange mais calme , il n'y avait personne d'autres et le ciel bleu semblait lui sourire.

Cool ! Comment c'est trop classe ici !

Bien à l'aise dans ses pompes il décida donc de s'allonger au sol histoire de profiter un peu de ce beau temps. Les oiseaux chantaient le vent était calme et le soleil lui tapait agréablement sur le front .

'Tain , c'est chanmé comme rêve n'empêche

Seulement voila...Après avoir profiter un long moment du calme il se dit qu'il serait bien temps de bouger un peu , malheureusement son corps ne semblait pas de cet avis .

Hein ?

L'adolescent se débattit comme il pouvait mais rien à faire impossible de faire bouger le moindre de ses muscles , c'est comme si son corps était devenu trop lourd pour lui .

Down ! je me disais bien que c'était trop beau pour êtr...

Il ne finit pas sa phrase car son souffle fût comme coupé par une étonnante découverte . Alors qu'il avait jetté un regard sur sa droite Yan vit que son bras était totalement démesuré !

Merde c'est quoi ça !!

Le membre devait bien faire une centaine de kilos et il avait l'effet d'une sorte de boulet qui retenait Yan au sol. Soudainement le ciel s'assombrit et les oiseaux disparurent pour laisser place à des corbeaux qui le guettaient un très mauvais présage en somme .

C'est pas mon bras ! dégage, enlevez moi ça !!

A ce moment le rêveur décida de se concentrer et il ferma donc les yeux quelques secondes et à sa grande surprise lorsqu'il les rouvrit son corps était à nouveau tout ce qu'il y'a de plus normal . Content de son exploit celui-ci se leva donc afin de se dépoussierer un peu .

Pfouuu !

Mais son corps recommença littéralement à partir en vrille : cette fois-ci un bras minuscule lui poussa en plein millieu de l'estomac , son nombril doubla de volume , une de ses oreilles disparut , un troisième oeil lui poussa sur le coude , et sa jambe Gauche grossit tout en se déformant d'une manière assez immonde et singulière Bref on aurait dit une planche de saint seiya G il était absolument difforme .

Aaaaaaaaaaaah !

* sa bouche venait de rapetisser *

Prit de panique il se mit à courire dans tous les sens ( ou du moins il essaya ...parce qu'avec un corps comme ça..) mais la fatigue le rattrapa bien vite et tel une larve il s'affala lourdement au sol .

Putain non ! y'en a marre c'est qu'un foutu rêve !

Toujours avec cette idée en tête Yan essaya de se relever tant bien que mal et petit à petit ses membres semblèrent reprendre une taille et une forme normale . Et finalement après une bonne dizaine de minutes durant lesquelles il lutta avec rage contre sa phobie il réussit à se relever avec un son corps habituel ( c'est à dire son physique de BG ) .

...Ha Ha ! Yeaaaah !

dLes nuages se dégagèrent , les oiseaux revinrent et de fatigue Yan retomba au sol mais juste avant que sa tête ne touche la terre il se réveilla .

__________________________________________________________________________________________________

Wow..

Et c'est ainsi que Yan vaincu sa dysmorphophobie .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Fiche de Xvii

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2012, 01:29

Yan arrive à vaincre sa dysmorphobie

Il obtient le pouvoir de modéliser son corps comme il l'entend
Même si il ne pourra user de ce pouvoir sur tout son corps (ah bah non, ce serait trop facile)

Re-bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Xvii

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2012, 14:17

Yan est mort, la gorge écrasé par Wizzard le Joueur Killer, classé 5982 de la Major League.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une troisième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Xvii

Message non lupar xvii » 28 Mar 2012, 17:04

Ce soir là Yan se sentait étrangement bien et débordant d’énergie, lorsqu’il alla se coucher il mit au moins une bonne heure avant de trouver le sommeil.



Il faisait jour, le lycéen était seul sur une sorte de…montagne. Il n’y avait aucun bruit dans les 15 kilomètres à la ronde et fallait avouer que c’était plutôt angoissant. Le jeune homme se mit donc à marcher un peu espérant trouver quelqu'un d’autre dans cet endroit.

Hé Hooooooo !

*aucune réponse*

Hé Hooooooooooooo !

*Toujours rien*

Yan sembla se désespéré, au bout de quelques minutes il était toujours seul alors commençant à sombrer dans la dépression il se jetta au sol et ferma les yeux. Mais il eût une sensation étrange comme si quelqu'un ou quelque chose essayait de le toucher. Le rêveur ouvrit donc un œil puis deux et là…le désastre…

Un gigantesque rocher était à quelques centimètres de lui et lui bloquait complètement la vue. Yan ne pouvait plus bouger il était prit par la peur et même crier lui semblait impossible sa gorge était complètement sèche et resserrée et sans un mot la pierre s’écrasa lourdement broyant la moitié de son corps laissant seulement sa tête, un bout de sa jambe droite ainsi que sa main gauche hors de dégats . Sur le coup Yan ne poussa aucun bruit, ses yeux étaient totalement ouverts et choqué il n’arrivait plus à penser pendant plusieurs secondes aucun son puis il se mit lentement à trembler et …

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il poussa un cri inhumain et animal la douleur semblait remonter d’un seul coup . Yan n’arrivait pas à mourir pourtant à présent il le voulait cette souffrance devait s’abréger au plus vite il voulait mourir pour ne plus avoir mal . Usant de toutes ses forces il parvint à tourner légèrement sa tête et eût alors la vision d’horreur de son bras droit totalement ensanglanté et séparé du reste de son corps

Merde Merde Merde … AAAAAAAAAAAAAAAAh ! Aidez-moi ! Pitié !!

Ses yeux étaient humides et il était prêt à tout pour se tirer de là . Mais même en position de faiblesse son orgeuil revitn à la charge alors transformant ses larmes de peur en larmes de colère il se mit à gueuler encore plus fort essayant par tout les moyens de se mouver

Casse toiiiiiiiiiiiiiii ! Casse-toi putain de rocher !!

Tous ses efforts semblaient inutiles mais en réalité il ne l’était pas totalement car par une force mystérieuse Yan parvint à prendre sur lui et à surmonter sa peur rassemblant une quantité phénoménale de courage. Et ce fût comme si tous ses membres se ressoudait petit à petit, la pierre quand à elle diminuait chaque secondes et se retrouva finalement de la taille d’un simple cailloux qui « fusionna » avec l’estomac du rêveur. Celui-ci était maintenant en pleine forme et complètement déboussolé il se leva mais retomba quelques secondes après toujours un peu secoué du choc.

…C’était quoi ça… ??

Se disant que son cauchemar était enfin finit il se mit à avancer et grimpa jusqu’au sommet de la montagne.
C’est beau n’empêche comme endroit ! Mais j’ai vraiment l’impression que tout ça est réel …waow…

Puis comme si toute cette agitation ne suffisait pas la terre se mit à trembler et quelque chose ressemblant à peu près à ça :

Image


Sortit du sol et fît face à la montagne.

Le golem était immense Yan même du sommet de la montagne le regardait un peu de haut. Mais contre toute attente il se mit à rigoler et retroussa ses manches .

Si tu crois que tu me fais peur…

*Se craque les poings*

Tu te goures à 100%

Et prenant un maximum d’élan il chargea et sauta du haut de la montagne pour venir placer un coup de poing entre les deux yeux du golem de roche , il était géant et Yan était une véritable fourmi à côté mais le rêveur ne sentait plus aucune peur. Cependant au moment de l’impact, lorsqu’il toucha à peine la pierre de son poing Yan se réveilla en sursaut dans son lit .

…Punaise…

______________________________________________________________________________________________________

Il ne le savait pas encore mais l’adolescent venait de vaincre sa phobie
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Fiche de Xvii

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2012, 00:27

Yan vient de vaincre sa phobie des rochers... Il devient un nouveau Voyageur de Dreamland

Il devient un tailleur de pierre, grâce à son pouvoir il est capable de créer de la roche à partir d'un rien, et de la contrôler à sa guise.

En gros contrôleur de la roche... En très gros.

Re-re-bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Xvii

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2013, 23:27

Yan est mort, Vidé de son sang par Drake, le Seigneur Vampire

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une autre phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 25 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Xvii

Message non lupar xvii » 25 Avr 2013, 20:58

Encore et toujours ... ce même rêve...ce cauchemard.

Yan courait. Autour de lui se trouvait une épaisse forêt sombre et interminable parsemé de bruits étranges.

Je dois me tirer d'ici !

Le rêveur courait à en perdre haleine, c'est alors qu'un silence se fît entendre durant quelques secondes...tiré d'affaires ? Pas vraiment... Un bruit sourd sembla se faire de plus en plus pressant et c'est alors qu'un rugissement et une énorme bête s'élevèrent très haut dans le ciel.

[spoiler][center]Image[/center][/spoiler]

* GROAR ! *

Les battements du cœur de Yan s'accélérèrent brusquement, pourquoi tout ces monstres lui en voulaient-ils ? Même épuisé il se remit à courir encore et toujours avant de se jeter dans un buisson, il esquiva un puissant coup de griffe de la céature de très près. Cette dernière, pensant avoir perdu les traces de son "repas" s'en alla. Mais c'est alors que quelque chose sembla lui toucher la jambe.

Hmm ?

Il se retourna et vit que 5 de ces créatures :

[spoiler]Image[/spoiler]

le fixaient avec des sourires pleins de sournoiseries.

Nooon !

Il n'eut pas le temps de finir son cri qu'elles se jetèrent sur lui et commencèrent à le griffer et mordre de toute part.

Laissez moi ! Laissez mooooooi !

Plus il frappait et tentait de se défendre, plus elles semblaient devenir puissantes et ne plus sentir les coups. Très vite le rêveur commença à s'épuiser.

Laissez moi...Laissez...

Sa vision s’obscurcissait et ses forces le lâchaient totalement.

Tu peux pas Yan...t'a peur de rien....t'a peur de rien !!

* Réouvre en grand ses yeux *

Une sorte de puissante lumières commença à émaner de son corps et une puissante explosion se libéra de lui. Yan venait de surmonter sa peur de toutes ses créatures, et maintenant, des centaines de Chocobos, Trolls, Gnome, Elfe, chimères, et autres diverses créatures des rêves semblèrent ne faire qu'un avec lui et disparurent.

Woaw...c'est...étrange...

Sûrement attiré par tout ce brouhaha, le dragon du début réapparut alors déversant un torrent de flammes et chargea Yan.

Je n'ai plus peur ni de toi ni d'aucune autres créatures, approche !

Il se concentra très fort et une fois le dragon en contact avec lui une vive lumière aspira tout le décor, suite à ça :

Yan était toujours debout et le dragon avait disparut...

Totalement exténué il s’affala sur le sol et se réveilla dans la réalité en sursaut.

Chaud...j'ai l'impression d'être vraiment soulagé d'un poids...C'est trop chelou !

Il ne le savait pas encore, mais Yan avait réussit à vaincre sa phobie et à dompter ces créatures de rêves. Il était devenu : Un voyageur.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Fiche de Xvii

Message non lupar Père Castor » 30 Avr 2013, 11:48

Yan a encore vaincu une nouvelle phobie et redevient un Voyageur de Dreamland.

Il devient un Dresseur.

Il pourra soumettre une créature de dreamland sauvage à sa volonté et cette dernière lui sera plus ou moins fidèle (Tout dépend de lui hein !). Bien sûr pour la soumission de la créature se paiera au prix d'une lutte acharnée.

Pour des raisons évidentes, les créatures les plus puissantes ne pourront après être soumises qu'après une évolution du pouvoir de Yan. Le nombre de créatures pouvant être contrôlées devra évoluer aussi.

Encore une fois ...

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron