Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Pix

Fiche de Pix

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Pix

Message non lupar Pix » 17 Aoû 2010, 21:16

Image


Pseudo: Pix
Age: 24 ans
Ville: Lyon
Activité: Etudiant en Médecine
Phobie: Apiphobie (Peur des abeilles , Guêpes et autres insectes à piquant )
Phobie²: Acrophobie - Peur des hauteurs
Objet magique: Mitaine de foudre
Ce qu'il aime: L'ordinateur / Faire le MJ / Le Rp' / Dormir / La Zubrowska
Ce qu'il déteste: Echouer / Perdre à ses jeux / Avoir mal à la tête / Les cons / Se faire chier pour rien
Surnom: Pixouchou, Brioche

Récap des nuits
Contrôleurs de guêpes
-Sboobland 15/10/2010
-Royaume des doutes, 7/11/2010
-Mer sucrée, 7/11/2010
-Grande plaine, 9/12/2010
-Royaume Céleste, 12/01/2011

-Royaume du vide, 8/02/2011
-Lac trouble, 22/02/2011
-Mer sucrée, 28/03/2011
-Royaume technologique, 11/04/2011
-Royaume du son, 12/04/2011

-Forêt des rêves, 27/06/2011
-Pays des fleurs 20/07/2011
-Royaume des chats, 06/08/2011
-Royaume du son, 25/08/2011
-Forêt des rêves, 26/10/2011

-Royaume canin,22/11/2011
-Délirium City 3/01/2012
-Royaume des guêpes, 13/03/2012
-Royaume canin,20/04/2012
-Circus attraction, 14/07/2012

-Royaume des chats, 20/08/2012
-Royaume des glaces 18/10/2012
-île éphémère14/02/2013

Rêveur
-Circus, 3/10/2013


Contrôleur du vent
-Le temple du destin 23/10/2013
-Lac trouble, 29/11/2013
-Grande plaine, 19/01/2014
-Royaume des doutes, 19/03/2014
-Plaines des nuages, 22/04/2014

-Royaume nourriture, 18/06/2014
-Cité chauve souris, 23/07/2014
-Bibliopolis
-Plaine des nuages
-Royaume des rongeurs

-Sboobland
-Démonia 27/04/2015
-Royaume nourriture 19/05/2015
-Pays des fleurs 22/06/2015
-Royaume des deux déesses 09/08/2015
-Métro 12/09/2015 ->Mojoland, 27/09/2015
-Royaume des chats, 19/10/2015
-Plaine anciennes 15/11/2016
-Archiitectura 11/01/2016
-Circus attraction 16/03/2016
Cité chauve souris 20/06/2016
Royaume des gares perdues 30/08/2016
Royaume des gares perdues, 30/11/2016
Lac trouble 09/07/2017 ->Fantasian 04/08/2017
Royaume du vide 15/09/2017
Royaume ophidien 12/11/2017
Bibliopolis 23/01/2018
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Fiche de Pix

Message non lupar Pix » 17 Aoû 2010, 21:16

*Il faisait nuit ... Difficile de dire quelle heure il était ... Tiens d'ailleurs à y réfléchir un peu plus ... Impossible de dire où j'étais ... Cela semblait être une plaine légèrement aride. Il y'avait de l'herbe par endroit, mais la terre desseché regnait dans ce décor sombre. Je levais les yeux vers le ciel et je me rendais compte qu'il ne faisait pas nuit... Il faisait juste sombre... Ce qui tronait au dessus de ma tête n'était ni un ciel, ni un plafond. *

Ou que je suis ?

*Soudain un léger bruit se fait entendre... Il est dans mon dos ... Sentant le coup foireux je me retourne sans faire de geste brusque. C'est à ce moment que je me retrouve face à un chêne. Un foutu arbre tout seul au milieu de rien. Il était immense et sur quasiment chacune de ses branches... Y'avait une ruche d'abeille*

Abeille...

*C'était donc ça ! Le léger bruit s'était changé en un bourdonnement incessant... Le nombre de ces foutus insectes était ahurissant. Je perdais l'équilibre rien qu'en comptant les ruches. L'angoisse montait. J'ai toujours détesté ces insectes ! Pire ! Que ce soit Guêpe ou Abeille, dès que j'en voyais une, je changeais de trottoir ou me paralyser en attendant que ça passe ... En un sens on pourrait dire que c'était ma phobie...*

Bzzz...

*Très inquiêt, je me dis cependant que rester en place ne changerais rien.*

Rester en place ne changera rien...

*Il me fallait donc partir d'ici*

Il faut que je me casse ...

*Sinon y'avais des chances pour que ça barde pour moi*

Sinon je vais me faire plomber le cul par ces saloperies d'abeilles de merde !

*Cependant, je n'étais pas comme ces idiots qui fuyaient à toutes jambes oubliant tout bon sens... Non ... Je valais mieux que ça ... Aussi après deux ou trois pas en arrière, très assuré et discret... Je me mis à fuir à toutes jambes en oubliant tout bon sens.*

Et merde... Quel con...

*Bizarrement l'idée ne semblait pas si mauvaise, car pile au moment où je me mis à courir, les ruches tombèrent et s'éclatèrent au sol, relachant une quantité assourdissante (par le bzzz) de bestiole.*

-FAIS CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!!

*J'accélerais le pas, mais je sentais que les bestioles rattrapaient rapidement le retard. Je n'osais pas me retourner, pensant que dans ce cas la, une perte de vitesse fatale s'en suivraient ... Et surtout ... J'avais peur... Je voulais pas voir ces minuscules bestioles vils et avide de mon sang !!*

Ouais bon ... C'est pas des moustiques... Mais quand même !

*Et la ... C'est le drame, un caillou sortit d'on ne sait où... (ndR: De ton cul) se mis dans ma trajectoire... Inutile de préciser que je n'obtiendrais pas 10/10 dans la discipline de saut acrobatique aux JO ... La chute fut bruyante, douloureuse et douloureuse... Mais surtout j'étais désormais à la merci de ces saloperies d'abeille... Le premier réflexe fut de mettre ma tête à l'abri, car outre les abeilles je détestais manquer d'air... Donc mettre mes voies aériennes en sécurité en se roulant en boule semblait être une bonne option. Et on attends que ça passe.

Ouais sauf que ce genre de raisonnement ne tiens plus trop quand on est entouré d'abeille qui semble s'être décidées à vous faire chier...

Ca faisait un mal de chien, ça piquait, ça bourdonnait, ça parcourer de partout. Je devais lutter du plus profond de mon ame, pour pas perdre le controle de ma raison et ne pas me taper partout, laissant ainsi des points sensibles à ces salopes (ah un moment... Y'a pas d'autres mots ...). Il fallait sacrifier les choses inutiles... A savoir le dos et les jambes... Mais bon sang qu'est ce que ça faisait mal ! Et qu'est ce que ce bourdonnement pouvait être agaçant quand on essayait de se convaincre d'une absurdité ...

Absurdité ... C'est bien ça ! Quitte à crever, autant pas avoir mal...

Que cela cesse ! Que cela cesse !!

Les larmes coulaient, je perdais de plus en plus le controle de mes membres, je tremblais comme une feuille, la douleur et les brulures me parcouraient les membres, j'allais craquer ...

Soudain une pensée me vint à l'esprit... D'où ... Je n'aurais su le dire... D'habitude je perdais le controle de ma raison et me laisser aller ... Mais la, j'ai eu une pensée... La fac...

Mon dieu mais qu'est ce qu'elle fout la, la fac ? Hé ben oui, je m'étais cassé le dos pendant plusieurs années à la fac pour devenir medecin... C'était pas le moment de caner comme une tache surtout devant des insectes qui même à tout ce nombre n'ont pas le millionième de mon intellect...

Il était temps que mon égo surdimensioné servent à quelque chose !

Je reprenais du poil de la bête... *

Allez y piquer moi ! Je m'en tape ! Si je dois crever, vous crèveraient aussi !!

* Je me relevais soudainement, comme si je savais ce que je devais faire, je me remis à courir, tentant d'oublier la douleur fulgurante qui me tiraillait les entrailles. Bon l'idée était de semer les abeilles... Mais ça marchait pas ... J'étais trop faible... *

Tant pis...

*Je me retournais en sortant d'on ne sait où un paquet d'allumette et un déodorant.*

-CA VA BRUUUULER !!

*Ce cri servant surtout à mobiliser toute ma volonté, je m'apprétais à cramer toutes les bestioles,... Ne me demandez pas d'où je sortais ces allumettes et ce déodorant... J'en sais foutrement rien ! Quoiqu'il en soit, j'étais en route pour vaincre ma peur... Et ça allait chauffer... Au sens propre !

Sortant toutes les allumettes du paquet, je les cramais toutes d'un coup... *

Quel con ! ça brûle !

*Je rassemblais les allumettes allumés rapidement vers la sortie du déo que j'enclenchais de mon autre main.
Très vite une formidable flamme jaillit et brula une quantité importante de bestiole. Je craignais juste qu'une de ces saloperies de flammes ne viennent me pourir la vie. Mais heureusement, elles étaient trop bête pour ça ! C'est fou, je passais de la crainte au mépris ! C'était carrément jouissif.
Seul point noir... Mes mains brulaient... Et c'était pas les piqures de guêpes (Ou Abeille ... Mais je mets tout dans le même panier). Ces foutus allumettes brulaient trop vite. Mais la colère, voire même la rage destructrice qui m'animait me pousser à continuer. Tant pis pour mes mains, il fallait que ces saloperies claquent. Je ferais un génocide, j'exterminerais toute la race du moment qu'elle me foute la paix ! Elle voulait la guerre ? Hé ben elles allaient grave en chier maintenant !
Alors que je beuglais ma haine contre ces bêtes, un détail attira mon regard... Un retour de flamme... Vous savez quand vous jouez avec un déo, c'est la flamme qui revient vers la bonbonne et qui peut vous arracher le bras... *

J'étais ok pour me bruler les mains... Mais je tiens quand même à rester entier ...

*Pris de panique, je jetais le tout à la "figure" de mon opposant. Le tout explosa et j'eus à peine le temps de protéger le visage avec mes bras. Le souffle me projeta en arrière, me brulant complètement les avants-bras..*

ça sent le cochon grillé...

*Puis je tombais en arrière lourdement. Sombrant peu à peu. Dans un état semi-comateux j'entendais une voie lointaine.*

-Hé ben ... Ce serait con qu'il meurt alors qu'il vient à peine de devenir voyageur...

-Ouais t'as raison... En tout cas, ça claque sa façon de vaincre sa peur...


*Ah ben non tiens ! Y'avait une deuxième voix... C'était étrange, Je n'avait rien compris à leur charabia. J'avait juste retenu une chose...

J'avais vaincu ma peur...

Enfin non... Mon égo surdimensionné avait vaincu sa peur... Comme quoi... Etre un connard prétentieux... ça pouvait avoir du bon.

J'entendit ensuite en fond sonore, des bourdonnements. Cependant, ils n'étaient pas agressif et sonnaient comme une berceuse à mes oreilles.

Puis tout devint noir... Silencieux...


Pour laisser place à ce connard de réveil...*

-Faut que j'aille bosseeeeer... J'ai la fleeeeeeeeeeeeeemme !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Fiche de Pix

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2010, 21:19

Pix devient un Voyageur de Dreamland

Son pouvoir est le Contrôle des guêpes
Il peut améliorer son Contrôle par le Miel délicieux fourni par Apitrini, un Esprit Abeille l'accompagnant constamment.
Ce miel lui permet aussi de contrôler des abeilles (mais son pouvoir seul, lui fait maîtriser des guêpes)

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Pix

Message non lupar Père Castor » 25 Sep 2013, 00:36

Pix est mort, tué par Sasha le fléau, classé 30e de la Major League

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une nouvelle phobie qu'il pourra vaincre un peu quand il veut, mais ce serait chouette qu'il trouve le temps de faire des Rp's Rêveur... Ah, l'avantage d'être MJ...

La nouvelle phobie vaincue, il pourra redevenir Voyageur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Pix

Message non lupar Pix » 22 Oct 2013, 22:49

Je marche ... Depuis combien de temps je marche ? J'en ai pas la moindre foutre idée. Tout ce que je sais c'est bien que je marche. Pour aller où ? Devais-je rejoindre une destination précise où étais-je simplement en train de fuir ?

Des arbres autour de moi, la canopée m'empêche de voir le ciel pourtant des rayons de lumière filtre à travers la dense végétation. Le chemin caillouteux défile sous mes pieds. Je suis équipé de simples chaussures, un short et un T-Shirt. Pas de chapeau. C'est triste, j'aime bien marcher avec un chapeau. Mais d'un autre côté il y a pas de soleil alors je n'ai pas réellement besoin d'un chapeau...

Je ne suis pas seul, autour de moi des gens qui marchent, mais je ne vois pas leurs visage, j'essaie bien de leur adresser la parole, mais je n'y arrive pas. Je peux bien tourner la tête vers eux, mais en aucun cas je peux leur parler. C'est dommage, la rando c'est quand même plus chouette quand on peut papoter. Même si faut reconnaître que ça fatigue.

Mais moi non ça va, le rythme est soutenu sans être pressé, je ne me fatigue pas et j'ai largement le temps d'admirer le décor. Les forêts, c'est mystérieux vous comprenez.

Depuis le début, on suit une sorte de chemin balisée ... Ouais, je devais faire une rando... La vache, j'en avais pas fais depuis des plombes des randos... Et j'en avais gardé un mauvais souvenir. En même temps, j'étais mioche à l'époque. Et qui aimait faire des randos avec ses parents passé dix ans hein ?

Tiens ? Pourquoi qu'on bifurque ? On sort du sentier. Ou du moins, on sort du chemin balisé. On suit un sentier hors circuit. Il est plus étroit, plus cabossé. Arpenter le chemin devient un poil plus complexe, il faut faire attention à ne pas se fatiguer, ne pas se blesser, ne pas perdre l'équilibre. Boah, rien de bien compliqué quand on est habitué à crapahuter hein ! Et puis j'aime bien marcher parmi les arbres, c'est cool les arbres.

Tiens ? ça monte pas mal là... C'est déjà moins sympa. C'est toujours chiant les montées, on doit plus forcer sur les cuisses et selon la pente il est plus difficile de bien accrocher le sol avec ses pieds et on est souvent obligé de mettre à parti les bras en s'accrochant aux branches ou aux troncs d'arbres. On se fatigue bien plus et même si après chaque montée, y a une descente ; les descentes c'est pas vraiment tip top non plus ... Oui j'aime râler.

Mais je monte, accompagné de mes joyeux camarades que je sais pas d'où qu'ils sortent, je monte cette putain de pente. Je fatigue bien plus, mais ça va, je gère. Je suis concentré et alerte, mes pieds et mes mains se placent aux endroits bien comme il faut pour que je puisse monter le plus tranquilement possible en étant le plus effiface possible et sans risque de me casser la gueule. Aha ! On voit bien celui qui a fait les scouts ! Et pensez à retenir votre respiration quand vous traversez des orties ! Huhu.

Voilà que soudain les ennuis arrivent. J'adhère plus. Mais vraiment en fait, le lit de petits cailloux glisse sous mon pied faisant que je perd l'équilibre. Je tombe en avant et tente de me rattraper sur ce que je peux c'est à dire des cailloux pas adhérents du tout qui font que je glisse vers l'arrière.

Je glisse vers le bas.

Ouh que j'aime pas ça. Je tombe vers l'arrière... Je sais pas où je vais finir, je tape frénétiquement sur le sol à la recherche d'un truc préhensible qui pourrait mettre fin à ma chute, un truc qui me permettrait de rester ancrer sur le sol. Putain y a rien ! ET BORDEL DE MERDE ! Ils branlent quoi les autres ?! Mais venez m'aider bandes de pute !

Je glisse toujours mais j'arrive à me rattaper à un gros caillou qui sortais du sol. Les gravillons continuent leur chute sans moi. Aha ! Je suis sauvé !

Sauvé oui, mais bloqué aussi... Et comme un con. Je suis cramponné à mes cailloux, je ne veux plus tomber mais j'aimerais bien avancer... Mais je ne peux pas avancer, je ne veux pas avancer, parce que dès que je tente de me redresser ou d'avancer, les gravillons recommencent à tomber en m'emportant avec eux. Je suis complètement paralysé sur ce putain de caillou de merde cramponné comme si ma vie en dépendait.

J'aimerais tellement me sortir de là mais non, un caillou bloque ma route. Pourtant, les gens que je connais pas viennent enfin m'aider. Bon, je dois avouer que je les insulte pendant qu'ils attrapent ma main pour me faire lacher mon ancre. C'est pas que, mais je commençais à me faire à l'idée de planter racine sur ce caillou. La vie était pas plus mal quand on était cramponné à un caillou ne faisant rien d'autre que pas bouger et hurler sa peur. Bon faut avouer que j'avais la trouille de ma vie, mais ces inconnus aux sourires malsains étaient quand même plutôt cool de me sortir d'un tel merdier. Je les remercie avec un calin quand ils me tirent d'affaire. C'est toujours pratique les randos quand t'es accompagné !

On termine la balade, on sort de la forêt. Je suis ébloui par la lumière alors que mes compagnons me bousculent légèrement vers l'avant. Un coup de vent me renvoie à l'arrière tandis que je réalise où je suis. Une falaise. Genre en face, y a un trou béant. Genre je vois des gens en bas, bah les gens, on dirait des fourmis. C'est rigolo comme ça vu de loin avec une barrière de 30 mètres de protection mais là... Bordel de couille d'enculé de pute borgne y a rien. Mais quand je dis rien, je dis rien. Genre je fais un pas et je tombe dans le vide.

Genre là par exemple je tombe dans le vide.

Ah bah oui, mais les sourires malsains auraient du me mettre sur la piste aussi ... Sacré moi !

Je tombe, je hurle aussi ... Je suis en train de me tuer la voix... Faut dire que je vais mourir tout court aussi.

Maintenant que je prends le temps d'y réfléchir (oui l'adrénaline tout ça ...), j'ai toujours eu peur du vide. La peur de cette chute infinie où tout va vite mais où le temps semble ralentir juste ce qu'il faut pour qu'on puisse biiiiiiiiiien profiter du fait que "T'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir". Et puis on tombe, comme un caillou, sauf que les cailloux font pas splotch en en foutant partout. Et puis on peut rien faire. On est juste soumis à la gravité, notre masse, notre poids ... Enfin tous ces trucs, c'est de la physique de lycée ça sacrebleu ! Suivez un peu !

Alors oui, j'ai toujours détesté le vide. Parce que j'ia jamais eu franchement d'équilibre et que vide = chute et que chute = Aïe. Du coup, grâce à un raisonnement hyper-mathématique j'en suis arrivé à la conclusion que vide = Aïe. Je désteste cette sensation que ma vie coule entre mes doigts sans que je puisse rien faire pour arrêter, accélérer ou même dévier un processus inébranlable (comme ta bite). Bordel de merde, on dirait une fucking allégorie du destin.

Quand tu tombes, c'est ton destin de t'écraser comme une fiente.

Bah non, allez vous faire foutre. Ma vie c'est ma vie, j'en fais ce que je veux. Voilà.

Pour la peine, je bats ma phobie et allez vous faire enculer.

I'M ZI AVATAR !

Et vazy que je balance de l'air sur le sol juste avant la chute. Je sais pas comment j'ai fais, mais je m'en branle c'est mon rêve, ma vie, je fais ce que je veux. Si par moment je dois me laisser baloter par les flots pour avancer ALORS SOIT ! Tant que c'est dans mon intérêt, on va dire qu'il y a pas de mal à se faire fouetter la tronche par de l'air super froid qui gerce les lèvres.

Je vous emmerde tous d'abord.

Surtout toi. T'es une pute.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Fiche de Pix

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2013, 23:06

Pix redevient un Voyageur de Dreamland.

Il devient un contrôleur du vent.

Et même qu'il sera trop fort.

Voilà.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité