Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Lord Ash

Fiche de Lord Ash

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Lord Ash

Message non lupar Lord Ash » 30 Oct 2012, 21:05

Avatar garçon 1m75 musclé , brun , yeux marron claire ,grande cicatrice sur le nez ( 5 cm)

Pseudo: Alex
Age: 18 ans
Activité: Lycéen
Phobie :
Asthénophobie peur : d’être faible
Photophobie : peur de la lumière ( le soleil )
Myrmécophobie : Peur des fourmis
Objet magique: X
Aime: ses amis , profiter des bon moment , faire du sport , flemmarder, faire la grasse matinée , jouer a la Xbox et lires des mangas. Bref la vie quoi !
Déteste: être faible , les râleurs , les prétentieux , les hypocrites , la noix de coco et les épinard.
Surnom: X

Récapitulatif des nuits



Rêve de phobie


Apres avoir fini de manger , il se dirigea vers sa chambre et commença à s’endormir .
Alex se retrouva au milieu d’une forêt.

_“ Je suis où là ? je sais que je rêve , mais ça a l‘air si réel ,c‘est dingue ”.

Soudain des cris ! Alex se retourna et aperçut au loin une fille qui courrait vers lui . Il se dirigea alors en direction de la fille , il remarqua quelle pleurait , elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus clair éclatant . Alex l’appela , elle s’arrêta net , elle prit peur et s’enfuit , Alex courut et la saisit par l’épaule .


“ N‘ aie pas peur je ne te veux pas de mal ,qu’est-ce qui se passe? ” ”

“Au secours! Des hommes en noir ont envahi mon village; ils on tout brûlé et tué qui comptait résister , je me suis enfuis mais trois hommes m’ont poursuivi . Aidez moi par pitié .””

C‘est bel et bien un rêve , en plus il y a de l‘action

_“Ne t‘inquiète pas je vais me charger d‘eux. Cache toi quelque part ”

Après qu’elle se soit cachée , deux hommes en noir apparurent épée à la main . Alex serra les poings , il était prêt à se battre puis ils avancèrent prudemment .

“Je croyais qu‘ils étaient trois , elle s’est peut-être trompée. ”

Soudain le cri de la fille retentit, Alex se retourna et vit le troisième qui essayait de l’ attraper , il entendit des bruit de pas. A peine eut-il le temps de se retourner que l’un des hommes le transperça avec son épée. Alex sentit son sang chaud couler ,il retira
son épée et se dirigea vers la fille.

“Monsieur, Non .vous avez promis de m ‘aider monsieur!!!!”

L’homme réussit à la prendre ,mais elle se débattit et griffa la joue de l’homme, il réagit aussitôt en la frappant ,ce qui l’assomma . L’homme la mit sur son épaule et repartit avec son chargement .


“Non lâchez la ,arrêtez.”” ]

Les trois hommes regardaient Alex avec un air de pitié . Ce qui l’ enragea , il essaya de se lever mais sa blessure le cloua au sol . Tout ce qu’il pouvait faire c’était regarder les hommes partir avec la fille .

“Putain, allez bouge , bouge . J’ai dit bouge !!!!!!”

Alex réussit à se lever , le torse en sang , puis il partit vers les hommes en titubant . Les trois guerriers se retournèrent , celui qui avait la fille ordonna à celui qui avait transpercé Alex de finir le travail , l’homme courut à toute allure en criant .

“Ouais , aller viens je veux ma revanche , tu vas morfler.”


Alex courrut à son tour , l’homme donna un coup d’épée , il l’esquiva et donna un coup de coude dans la tète de son adversaire , qui se releva aussitôt et réattaqua de plus belle . Alex esquiva toutes ses attaques puis prit son poignet et le frappa afin qu’il lâche son arme , il exécuta un coup de pied retourné dans le ventre du soldat qui tomba dans un cri de surprise , Alex saisit son épée et la pointa sur lui puis la jeta plus loin .

“Je n’ai pas besoin de ça pour te battre ,bouffon.”


Le guerrier essaya de se relever , mais Alex lui assena un coup de poing dans la tête
l’homme ne bougea plus . Le chef ordonna à l’autre soldat d’attaquer , il obéit aussitôt , il sortit deux épées et attaqua , Alex fonça droit sur lui et au dernier moment sauta et donna un coup de genou en l’air , il lâcha ses deux armes et tomba , Il se releva et chercha une de ses deux épée il courrut vers la plus proche , mais alors qu’il essaya de la ramasser Alex lui donna un coup de pied dans la tête . Il ne restait plus que le chef mais sa blessure le rongeait , il tomba à genoux ,se releva , déterminé à en finir.

“De ces deux gaillards tu es celui que je ne peux vraiment pas blairer , tu m’excuseras mais je vais te battre à mort; tu vas couiner.

Le soldat déposa la fille et fouilla son sac d’où il sortit une potion qu’il but d’un coup , Alex marcha droit sur lui ,mais l’homme commença à hurler puis il grandit petit à petit, ses muscles se développèrent ;,sa peau vira au vert et ses cris commencèrent à ressembler à celui d’une bête . Alex s’arrêta net , il commença à trembler .

“Hulk , non ce n’est pas possible.”

Merde je suis en train de flipper c’est pas bon ça

Le monstre poussa des rugissements et courut vers Alex qui prit la fuite mais il fut vite rattrapé c’est alors qu’un cri arrêta la course du soldat et celle d’Alex . La fille venait de se réveiller et cria de nouveau en voyant le géant , celui- ci se dirigeait maintenant vers elle . Alex ne savait plus quoi faire .

“Je devrais peut-être fuir après tout je ne sais même pas comment elle s’appelle , de toute façon ce n’ est qu’un rêve : c’est irréel. Je ne pourrai pas le battre c’est perdu d’avance”

Alex se retourna et repartit , il entendit les cris de la fille et les pas du monstre , il repensa à son rêve depuis le début , puis il s’arrêta et courut pour la sauver . Le monstre était à deux mètres d’elle , il hurla et s’arrêta brusquement , Alex avait grimpé sur son dos et était monté jusqu’à sa tête il joignit ses main et frappa de toute ses forces mais le géant ne sentit rien , il prit Alex avec sa main et le plaqua au sol ,Alex tomba dans les pommes , il n’entendit pas les pleurs de la fille à part une voix .


_ Hé petit ça va, pas trop amoché

_T’es qui toi ? Qu’est-ce qui est arrivé à la fille ?


_ Rien pour l’instant mais elle va mourir si tu ne fais rien.


_ Je sais , mais il est trop fort .

_ Mais tu as quand même essayé de le battre alors que tu savais que tu est plus faible que lui , ton courage est grand et c’est pour cela que je te donne ceci .Je n’en n’ai plus besoin , prend le et bats-toi , gamin.

Alex rouvrit les yeux il vu la fille en pleurs au dessus de lui et le monstre qui leva le poing en l’air frappa , Alex réagit de justesse en la protégeant avec ses deux mains, il fut aussi surpris que le soldat d’avoir réussi à parer son coup cet alors qu’il remarqua qu’il possédait deux marques noires sur les mains , il se sentit plus fort et sa blessure s’était refermée , soudain il manqua de vigilance et fut balayé par le géant en rage d’avoir étai paré , Alex se releva facilement et remarqua que les marques s’étaient agrandies .

Je ne comprends pas trop mais à mon tour de jouer.


Alex hurla et fonça droit sur lui sauta et frappa , le monstre surpris par sa nouvelle force tomba , il enchaina en lui assénant un coup de coude dans le ventre puis il sauta sur lui et donna plusieurs coups de poings sur son visage . Le soldat fini par redevenir normal .

Maintenant dégage et ne reviens plus dans cette région .

Après que le soldat se soit enfui la fille arriva vers lui .

_ Je ne vous remercierais jamais assez pour m’avoir sauvé la vie si je peux faire quoi que soit pour vous être utile dites le moi.


_ Eh bien si vous pouvez me dire comment vous vous appelez ce serait gentil.

_ Je m’appelle……

Alex se réveilla brutalement , il vérifia son corps , rien! aucune égratignure .

Ce n‘était peut-être qu‘un rêve après tout , ou pas, bref bonne nuit .
Dernière édition par Lord Ash le 02 Juil 2015, 15:51, édité 2 fois.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Fiche de Lord Ash

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2012, 20:24

Alex vient de vaincre sa phobie et doit débourser des droits d'auteur pour Marvel (Non mais ! C'est du plagiat monsieur, et dans ce Rp', on plagie aucune oeuvre licensé, et non le MJ ne plagie aucune autre oeuvre, c'est pas vrai... Chut ! Mais taisez-vous au fond de la salle !)

Bref, je m'égare. Alex devient donc un Voyageur de Dreamland.

Il devient le dopé de Dreamland. Temporairement, le Voyageur pourra augmenter temporairement et localement une de ses caractéristiques physiques pour mieux résister, devenir plus fort ou plus réactif. Il pourra même faire le Tour de France.

Attention cependant aux effets secondaires.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Lord Ash

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2014, 01:36

Alex est mort, écrasé par une bite géante en papier.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une deuxième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Lord Ash

Message non lupar Lord Ash » 16 Oct 2014, 19:01

Cela remonte à l'enfance d'Alex. Un jour alors que sa mère l'avait amené jouer au parc avec d'autres enfants de son âge. Alex avait était défié par un autre garçon, cette fois un peu plus âgé que lui, de fixer le soleil le plus longtemps possible. Ne voulant pas passé pour un faible devant les autres, Alex regarda le soleil. Après un petit moment, Alex était toujours en train de fixer l'étoile, mais soudain une intense douleur situé au niveau des ses yeux survenu. Il fut immédiatement amené à l’hôpital et du garder un bandeau sur les yeux pendant plusieurs jours. Le garçon qui l'avait défié fut sévèrement sermonné, mais le mal était fait. Depuis Alex n'a jamais regarder le ciel lorsqu'il se trouvait à l'extérieur, de peur de voir à nouveau le soleil et que cette fois la douleur lui prive à jamais de sa vue. Même lorsqu'il fait nuit le fait de regarder les étoiles ou la lune le met un peu mal à l'aise.


.........................................................................................................................................................

Le jeune Lycéen se trouvait dans une salle blanche, qui lui picota un peu les yeux, tellement la pièce était claire et propre. Ici dans ce lieu, il n'y avait absolument rien, aucun être vivants, aucun d'objets, rien ne se trouvait dans cette pièce mis à part lui et lui seul.

- Je suis où là ?

Le rêveur décida alors d'avancer devant lui. Quand soudain il se cogna contre quelque chose d'invisible, il toucha alors et sentit un mur juste devant, il savait que quelque chose cloché.

- Oh ! Je vois, je n'avais pas remarqué à cause de la clarté de la pièce ! Je suis dans un espace clos, c'est fou comme on dirait que cette salle n'a pas de fin !

Alex longea le mur, pour mesurer la longueur et la largeur de la pièce. Il savait maintenant, l'endroit était vraiment petit par rapport à ce qu'il avait imaginé. Soudain il sentit une vilaine migraine, qui était surement dû à la lumière de cette pièce.

- Il faut que je sorte d'ici !

Malheureusement il n'y avait pas de sortit, après tout il ne savait pas comment il avait atterrit ici. Il longea plusieurs fois les murs, mais ne réussit toujours pas à trouver la moindre porte. Sa migraine s'intensifia malgré lui.

- Mais pourquoi, pourquoi je suis ici bon sang !

Alex était en train de perdre son sang-froid, et décida de prendre plusieurs bouffées d'air. Quand tout à coup il entendit un bruit mécanique au-dessus de lui, le plafond était en train de s'ouvrir, laissant paraitre un magnifique ciel bleu sans aucun nuage. L'idée d'escalader la paroi lui vint à l'esprit, mais il pouvait maintenant mieux distinguer la pièce dans laquelle il était, les murs beaucoup trop grands et sans appui impossible d’escalader.

-OHÉ ! Il y a quelqu'un ?!?.......HÉ ! Quelqu'un m'entend ?!?

Il avait beau crié, personne ne lui répondit où venait lui porter secoure. Soudain une chaleur venu lui caresser tout l’arrière de son corps, croyant qu'il s'agissait d'une aide ou d'un moyen de sortir d'ici, Alex se retourna et vit le soleil.

-HHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Le lycéen apeuré, ferma immédiatement les yeux, encore surpris d'avoir vu le soleil aussi anormalement prés, il perdit l'équilibre et chuta en arrière. Il se recroquevilla sur lui-même, tournant le dos a l'étoile. Alex avait du mal à respirer, le fait de sentir la chaleur du soleil sur sa peau lui donna l'impression d'avoir un énorme poids sur le corps. Il essaya d'ouvrir les yeux, sauf que la lumière du soleil se reflété dans la salle blanche, qui était devenus encore plus étincelante.

- GWWAAAARGHHH !

L'adolescent porta ses mains à ses yeux, il avait une vive douleur qui lui rappelait se moment traumatisant de son enfance. Il avait l'impression que ses yeux allaient fondre d'une minute à l'autre. Ce moment de torture pour Alex ne semblait pas en finir, il était toujours dans la même position depuis que le soleil était apparu. Même si il cachait ses yeux il pouvait quand même apercevoir une lumière rouge à travers ses paupières. Ce moment dura encore un moment.

Alex n'avait plus de salive, son corps sué abondamment et son dos le brulé atrocement. Il ouvrit à peine les yeux pour voir si le soleil était toujours là, et comme tout à l'heure le sol reflétait toujours la lumière de l’étoile, il sentit à nouveau une vive douleur. Soudain il frappa du poing à plusieurs reprises agacé par la situation dans laquelle il était.

- Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi, hein ?!? Pourquoi ?!!?

Dans une initiative des plus téméraire, Alex se leva et fixa le soleil qui se trouvait juste au-dessus de la pièce dans laquelle il était enfermé depuis tout à l'heure. Une horrible douleur, la même que celle étant enfant, lui vint alors.

-HHHHHAAAAAAIIIIHHAAAAAAAA !!!!!!!!

Alex voulut à nouveau fermer les yeux, mais pour une raison qu'il ignorait, le soleil l'en empêcha, l'obligeant à le fixer encore et encore, contre sa volonté. Le rêveur souffrait énormément, une douleur qu'il n'avait jamais ressentie encore, pire que celle qui lui avait créé sa phobie. Soudain il perdit en quelque sorte connaissance, mais ses yeux restèrent ouverts, il avait l'impression que tout son corps était en train de fondre comme si il n'était qu'une vulgaire glace dans un micro-onde. Cet alors qu'il remarqua que cela faisant maintenant quelques minutes qu'il fixait le soleil sans crier. Il ne voyait plus qu'une énorme boule de lumière, la douleur était encore là, mais il s'était en quelque sorte habitué, habitué à cette chaleur, à cette lumière étincelante qui lui avait pourrit presque toute sa jeunesse.

Il sentit soudainement, que la chaleur de son corps s'intensifia, mais ce n'était pas le soleil qui le réchauffait, c'est son corps lui-même. Son corps se chauffa tout seul, cet alors qu'il vit dans son champ de vision que son corps était recouvert d'une onde de lumière, était-ce le soleil qui le faisait délirer, où son corps était bel et bien entrain de briller ? Cet alors qu'il sentit quelque chose dans son corps tout entier; quelque chose semblait se déverser en lui, il sentit un pouvoir en lui, un pouvoir qui voulait exploser. Soudain il eut l'envie de crier, de libérer cette mystérieuse sensation qui parcourait son corps, puis ce fut plus fort que lui, il ne pouvait se contenir encore plus longtemps.

Image


- RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

En poussant ce cri de puissance, Alex venait de se libérer de l'emprise de l’étoile. Il put ainsi constater que son corps était bien entrain de briller, il était tel un rayon du soleil désormais. Il leva la tête, sans peur, regardant cet astre de feu qu'il avait craint durant toute sa vie, il pouvait maintenant le voir sans l'once d'une peur en lui.

- C'est magnifique !
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Fiche de Lord Ash

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2014, 01:47

Alex vient de vaincre sa phobie du soleil et devient un nouveau Voyageur de Dreamland

Il devient un soleil de Dreamland

Il émet constamment autour de lui, une vive lumière chaude qui booste lui et ses alliés en puissance et énergie. Une brûlure en forme de tête de lion apparait sur sa poitrine gauche.

Bienvenue à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Lord Ash

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2015, 13:46

Alex est mort, sous un éboulement dans les montagnes lumineuses

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une autre phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Lord Ash

Message non lupar Lord Ash » 02 Juil 2015, 15:47

Phobie : Myrmécophobie / Peur des fourmis.

Tout jeune, alors qu'il s'amusé avec d'autres enfants, Alex vit une fourmilière. Croyant qu'il s'agissait d'une simple motte de terre, il décida alors de s'amuser à en changer la forme, comme avec des châteaux de sable. Mais après moult tentatives, le dôme de terre tenait bon. Alex força et força jusqu’à agrandir par erreur, l'entrée de la fourmilière. Cet alors que plusieurs centaines de fourmis surgirent et attaquèrent Alex. Ce dernier a fini aux urgences et y resta pendant deux semaines, le temps qu'on le soigne des piqûres extérieures comme intérieures.

Depuis ce jour maudit, Alex panique lorsqu'il sent un insecte monté sur son corps, ou la vue de fourmis le fait fuir ou lui provoque des tremblements et la mauvaise sensations d'en avoir partout sur lui.


............................................................................................................................................................................

Alex s'endormit.

IL se retrouva alors au milieu d'un désert sec, allongé le dos contre le sol. Il lui fallut un moment pour comprendre où est-ce qu'il se trouvé. Il se leva et fit un tour sur lui, ce désert s'étalé à perte de vue.

- C'est nouveau ça.

Il toucha le sol avec sa main, tapa contre un petit rocher et se pinça les joues.

- Ce n'est pas un rêve !

Il passa sa main dans ses cheveux, et essaya de comprendre Pourquoi et comment il a pu se retrouvé là.

Je me suis juste endormit dans mon lit et rien d'autres..........je me souviens de rien d'autres !

Maintenant il se gratta fortement le front.

On m'aurait enlevé, non ça n'a aucun sens, mais ça pourrait expliquer pourquoi il fait jour.

Il voulut marcher, mais étant donné qu'il ne connaissait pas l'endroit, il s'abstenu.

Ce qui est sur, c'est que je suis pas en France, il n'y a pas de désert en France.....ou peut-être que si.

Son souffle se fit irrégulier, plus temps passé plus la panique le gagna. Il se gratta la jambe, nerveux.

- C'est quoi ce bordel ! C'est pas vrai, pourquoi moi, j'étais juste en train dormir c'est tout !

La panique le gagna petit à petit.

- OH ! Est-ce qu'il y quelqu'un ?

Il se gratte à nouveau la jambe, puis les cotes. Il passes ses deux mains dans ses cheveux. Il essaye de relativiser, mais Alex déteste les imprévus, et tout ceci commencé à leur faire sérieusement flipper.

- Mais je suis où ?

Il se baissa et mit ses mains sur son visage, cet alors qu'il eu un frisson, quelque chose bougé sur sa main. A son grand étonnement il s'agissait d'une fourmi.

- OUAH !

Alex poussa un cri avant de la balayer d'un revers de la main, et bascula en arrière avant de reculer d'un bon mètre de son ancienne position. Son cœur s’accéléra subitement. Il commence alors à se gratter frénétiquement de partout. La mauvaise impression d'avoir une colonie de fourmi sur son corps, n'arrangea pas sa situation, et empira lorsqu'il vit que ce n'était pas juste une impression. Une colonie de fourmis était en train de grimper sur son corps, Alex poussa des cris de terreur, avant d'essayer d'enlever ces insectes, en faisant des mouvements énergétiques. Mais il avait beau faire, elles étaient trop nombreuse et chaque fois qu'il enlevait une fourmi, elle revenait à la charge.

- Au secours ! A l'aide ! Aidez-moi....

Soudain les fourmis maintenant répartit presque intégralement sur le corps d'Alex, décidèrent de commencer l'attaque et elles le piquèrent, avec leurs mandibules. Les cris de terreur d'Alex se changèrent en cris de douleur et de souffrance. Le jeune balafré était à terre en train de se faire envahir complètement par ces petites créatures. Il s’arrêta de pousser quelconques mouvements, mis à part des petits frémissements causés par les morsures, Alex était sur le point de mourir. Mais le pire était encore à venir, puisque la plupart des fourmis entrèrent par certains de ses orifices, pour attaquer directement l'intérieur de son corps. Tout à coups les mouvements comme les cris d'Alex recommencèrent de plus belles, la douleur était insupportable, tant que son corps bougé sans le vouloir.

Cet alors que du sang coula de ses oreilles, de ses yeux et de sa bouche. La souffrance était telles que Alex tomba quelques fois dans l'inconscience mais à chaque fois il était réveillé par la douleur. Soudain dans cet horrible moment que traversé Alex, il entendit une voix dans sa tête.

- Oui ! mes chers sujets continué ainsi, faites souffrir l'humain !

La voix semblé venir du petit rocher qu'il avait frappé précédemment. Il le scruta longuement, malgré ses mouvements incontrôlés et sa vue devenu rouge. Alex aperçu alors une forme noire, il s'agissait d'une grosse fourmi, la reine et il semblerait que ce soit elle qui donné les ordres depuis tout ce temps aux fourmis. Tout ce qu'il lui arrivé était de sa faute, Alex réussi à ramper alors ver sa position, laissant derrière lui une traînée de sang. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais il savait que ce qu'il faisait était la meilleures solution.

- Souffrance, souffrance, souffrance !!!

A chaque fois qu'il avancé, la douleur empirée, mais il devait faire vite, car lorsqu'elle en aura marre de le faire souffrir, les fourmis pourrait facilement le tuer. Tout à coup une douleur lui paralysa les jambes, les fourmis venait de s'attaquer à ses nerfs.

- HAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

- OUI ! Faite le crier plus fort.

Alex aurait voulu s’arrêter là, mais si il voulait survivre, il devait aller vers la reine, heureusement pour lui, il semblerait qu'elle soit très sadique, et complètement folle à liée, si Alex ne se dépêche pas elle pourrait se rendre compte que le jeune humain qu'elle aime tant faire souffrir, était en train de se rapprocher dangereusement. D'ailleurs celui-ci n'est plus qu'à un pas de la reine désormais. Quand soudain son bras gauche devint alors paralysé, les fourmis avaient sectionné son nerf.

- HAAAAAAhaaaaa...

- Quoi ? Comment as-tu fais pour arriver jusque là ?

La reine vit alors le regard d'Alex et comprit ce qu'il voulait faire.

- Paralysé lui son bras droit !

Sous ses mots, Alex dans un dernier effort physique, s'aida du rocher pour se mettre au niveau de la reine, tant que son bras droit était valide, puis leva son poing, il allait la ferme attention de la tuée, ainsi elle ne pourrait plus contrôler les fourmis qui deviendront pour le moins inoffensifs. Mais alors qu'il s’apprêtait à asséner son coup de grâce, son bras fut soudainement invalide, Alex lâcha encore un cri de douleur, mélangé à son désespoir. Son corps tomba, et sa tête se retrouva sur le rocher juste devant la reine.

- Bien tenté sale humain, mais pensés tu sincèrement pouvoir me tuer ? Moi la reine de ces fourmis !

La reine rit puis s'avança vers Alex.


- Tu n'as plus de force, tu es mourant, j'ai presque envie de tuer moi même, mais je voudrais pas toucher un humain, vous êtes trop hideux à mon gout !


- Non.

- Non ? Tu me supplie de t'épargner ? Bête comme vous êtes, tu n'as donc pas encore compris, tu vas mourir !

- Non.

- Je commence à me lasser de toi. Mes loyaux sujets tu...

- Non je ne vais pas mourir !

- Qu'est-ce que tu dit ?

- Non, il me reste encore de la force, au moins pour faire ceci !


La reine vit à nouveau le regard d'Alex, et elle compris qu'elle avait fais une erreur en se rapprochant de lui. Alex ouvrit la bouche et décapita à coup de dent la reine puis l'avala. Toutes les fourmis sentis la mort de leur reine, et sans doute certain virent sa tête dans le corps de l'humain. Quoiqu'il en soit elle était morte, et toutes les fourmis qui se trouvent sur Alex, extérieurement comme intérieurement sortirent et se mirent devant lui. Tous regardèrent la personne qui avait battu leur reine, ils avaient faillie à leur taches, mais ils n'avaient plus aucun ordre, plus de raison d'attaquer l'humain. Ce dernier le visage et le corps en sang regarda l'armée de fourmis qui avaient essayée de le tuer, et compris qu'ils n'allaient plus essayer d'achever leur mission et cela le réjouit, mais la douleur ne put le permettre de faire la moindre expression de joie.

- Votre reine et morte ! JE SUIS VOTRE ROI !

Alex était maintenant inconscient, suite à ses blessures mais il avait vaincu sa phobie et c'est sur ces paroles qu'il se réveilla.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Fiche de Lord Ash

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2015, 03:37

Alex vient de nouveau de vaincre une phobie.

Il devient un Voyageur de Dreamland, avec le pouvoir de contrôler une colonie de fourmi qu'il héberge dans son propre corps.

Oui, c'est une fourmilière sur patte.

Bienvenu à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités