Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche perso Trolonge

Fiche perso Trolonge

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche perso Trolonge

Message non lupar Trolonge » 29 Nov 2012, 23:25

Pseudo: Trolonge
Age: 18 ans
Ville: Bordeaux
Activité : Etudiant en Fac de médecine
Phobie: anatidaephobie, ou peur qu'un canard nous regarde ( c'est une forme de paranoïa)
Phobie 2: PhoboPhobie, la peur d'avoir peur.
Objet Magique: aucun
Ce qu'il aime: se la péter pour rien, glander, les choukettes pas prises de tête, manger et les cygnes
Ce qu'il déteste: les ornythorinques, les choukettes prises de têtes, son frère et le violet
Surnom: zarb-man (en même temps il aime les cygnes, glander en médecine, et déteste les ornithorynques)

Récapitulatif des nuits



Rêve de phobie


*ce soir là, trolonge n'arrivait pas à dormir, son frère avait, quelques minutes plus tôt, posé un canard en peluche sur le meuble en face de son lit,trolonge, en s'en apercevant, frôla la crise cardiaque, il prit la peluche et en arracha la tête, avant de la balancer dans la poubelle, cependant, un des yeux en plastique de la peluche tomba et roula, jusqu'à le fixer, cet oeil, d'un noir si sombre, d'une vilenie si profonde qu'on avait l'impression qu'il nous transperçait le coeur, trolonge , après s'être caché derrière la porte de sa chambre, s'approcha et l'écrasa.*

les autres vont venir... *se dit il avant de se plonger sous la couette*

*il tourna et se retourna, mais n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil, il essaya de penser a des cygnes. Ah... les cygnes, si calmes et tranquilles, pas comme ces saletés de canards!
il ferma les yeux pour essayer de se calmer, mais quand il les rouvrit, il n'était plus dans son lit, mais sur de la terre bien dure, entouré d'herbe et de plantes, sur une petite île au milieu d'un lac, sur laquelle se trouvait un seul et unique arbre.*

Mais bon sang? Il s'est passé quoi? je suis où là? et pourquoi je suis en pyjama?

*il regarda autours de lui, mais ne vu rien, pas un oiseau, pas un nuage...*

Bon... bah je vais avoir du mal a rentrer chez moi sans me mouiller! Quand il faut y aller... il faut y aller

*il plongea un pied dans l'eau boueuse, elle était glacée, comme une lame de glace lui lacérant le mollet, il sortit son pied d'un coup, et vit au fond de l'eau une masse noire, qui semblait se diriger vers la surface, il fit un bond en arrière, et vit, des profondeurs obscures, émerger un canard, mais pas un canard de lac normal, un canard tout jaune, comme les canards que l'on retrouve dans les salles de bain.
Ce canard le fixa, trolonge, tétanisé, ne put s’empêcher de faire le mort, ce qui s'avéra inutile, d'autre canard émergèrent et entourèrent l'îlot sur lequel trolonge se trouvait, il était coincé.
*
Oh mon dieux!!! non!! à l'aide! sauvez moi s'il vous plait!!

*il grimpa à l'arbre à toute vitesse, et, une fois arrivé à la cime, continua a appeler a l'aide.
Soudain, le sol se mit a vibrer énormément, et des profondeurs insondables émergea la tête d'un canard géant, l'îlot sur lequel se trouvait Trolonge n'était en fait que le dos de cet immense canard, ses yeux eux même faisaient bien un mètre de diamètre, il commença a scruter trolonge, qui pouvait apercevoir son reflet dans les yeux du monstre, et donc observer l'air pitoyable qu'il avait, il se sentit honteux, mais se rappela également comment il avait détruite la peluche que son frère avait posé dans sa chambre.*

Non! Je ne veux plus fuir! Je veux me battre, je vais te montrer, canard de mes deux!

*Il sauta vers l'oeil de la bête, et lui décocha un coup de pied magistral, l'oeil explosa en milliers de petits cristaux, tout comme les canards.*

Alors c'est finit?! je suis sauvé?

*il se sentit bizarre, comme si il avait récupéré de la force de l'explosion des canards, cependant ce n'était pas la plus étrange partie de l'histoire, où était il, et pourquoi y était il??*

*tout d'un coup, il rouvrit les yeux, et se réveilla dans son lit, ne comprenant rien à ce qui venait de lui arriver, pourtant il se sentait serein, il n'avait plus l'impression constante que des canards l'observait, il se sentait libre, libre comme un cygne.
Dernière édition par Trolonge le 01 Juil 2014, 16:45, édité 1 fois.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Fiche perso Trolonge

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2012, 23:32

Trolonge vient de vaincre sa phobie, il devient un Voyageur de Dreamland.

A chacune de ses nuits, il sera accompagné par un Canard. Mais un canard genre tout simple. Le machin qui fait coin-coin et rien d'autre...


Ouais y a quand même des pouvoirs pourri....

Non je déconne, il y a un truc spécial avec ce canard ... Mais c'est tellement spécial que même Trolonge ne peut vraiment se douter de ce que c'est ... A défaut, il fait coin coin...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche perso Trolonge

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2014, 01:49

Trolonge est mort, déchiqueté par les démons des sables du Désert Malin.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche perso Trolonge

Message non lupar Trolonge » 01 Juil 2014, 16:48

Je suis dans un bâtiment, sur un sol en bois brut, ou c'est peut être un mur? ou un plafond? Je ne reconnais plus le haut du bas, l'avant de l'arrière, l'envers de l'endroit. j'avance et je recule, j'arrive devant des escaliers, ou est-ce derrière?! Je monte et je descends jusqu'à arriver à une impasse, un mur construit en plein milieu des escaliers, cet endroit n'a ni queue ni tête.


Lui: - Bienvenue Dans le royaume de la tromperie.

- Hein?! Qui me parle?

Lui: - Derrière toi!

Je me retourne, et je tombe nez à nez avec un miroir, un miroir curieux, il est inversé.
J'observe mon visage qui se déforme, un sombre rictus se dessine sur mon étrange reflet.

Moi: - Qui es-tu?!

Lui: - Oh mais je suis toi, par contre tu n'es pas encore tout à fait moi.

Moi: - Qu'est-ce que tu entends par là?!

Lui: - J'entends tout, je n'ai pas peur.

Moi: - Tu devrais arrêter de parler par énigme, je n'ai pas assez la classe pour ça.

Lui: - Oh mais moi oui. répondit l'image, avant d'émettre un rire aigu et perçant.

Je commence à prendre peur à la vue de mon double affichant un sourire démoniaque, me fixant avec des yeux disant qu'il sait tout de moi.

Moi: - Tu n'es qu'un mensonge, un mirage.

Lui: - Oh mais pourtant, tu n'as peur que de ça, de mensonges et de mirages

*Gulp* Je n'ai rien à répondre à ça, il a raison. Une grimace perce sur mon visage, je ne veux plus avoir peur.

Moi: - Si tu es si fort, explique moi comment combattre ces angoisses.

Lui: - Oh mais tu ne peux pas! Du moins pas tant que tu auras peur... d'avoir peur

L'écho de moi même jusque là affiché sur le miroir disparaît, Il n'y a plus que moi, le vrai moi, le moi affichant un visage apeuré, qui se couvre les yeux pour ne plus se regarder, qui se recroqueville pour ne plus se montrer, qui se tient la tête pour ne plus s'entendre.
Il revient me hanter, mais cette fois c'est dans mon ombre que je le vois se mouvoir.

Lui: - Tu n'es que l'esclave de la terreur, tu ne sera jamais libre d'être toi même, tu sera toujours un peureux avant tout!

Moi: - ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai.
- Je suis moi! Je suis trolonge.


Lui: - Non, trolonge c'est moi, toi tu n'es qu'un faible effrayé par son propre reflet. Je suis peut être dans ton ombre, mais c'est toi qui n'es que l'ombre de toi même, et toi même c'est moi.

Une lumière intense m'éblouit, je me cache les yeux avec la main, et je me sens chavirer, comme attiré par le sol, Je sombre dans l'abîme de ténèbres qui se trouve à mes pieds, je ne suis plus qu'une ombre sans relief, je n'ai plus aucun pouvoir, sinon celui de me taire, et de mimer les mouvements du plus fort.

Lui - C'est bien, ne cherche pas à te battre, cela ne mènera à rien.

Chercher à se battre...

...

Mais...

...C'est vrai que si je n'essaie pas, je ne saurai jamais ce que je pourrai devenir!


Une étincelle s'allume dans mes yeux, j'ouvre la bouche, et je cris.

- MAIS FERME UN PEU TA GUEULE PUTAIN!


Lui : - Hein?!

En un instant, je reprends ma place au soleil, c'est le cas de le dire, le double n'est plus qu'une ombre.

Lui: - Mais... Mais... N'oublies pas que tu as toujours peur de simples idées!!

Cette tentative était bien futile.

Moi: - ET ALORS?! J'ai peut être peur mais je reste moi même, AU CONTRAIRE, CE SONT MES PEURS QUI NE SERONT PLUS DÉFINIES QUE PAR MOI.

Le miroir tombe, et se brise, tout comme le spectre qui me hantait, je n'ai plus d'ombre, et surtout, je n'ai plus peur d'avoir peur...

--------------------------------


*BAILLE*

- Putain, il était chelou ce rêve.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Fiche perso Trolonge

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2014, 17:30

Trolonge vient de vaincre sa phobie.

Il devient un nouveau Voyageur de Dreamland et par son nouveau statut, il obtient un pouvoir.

Il se nourrit de la peur des autres et plus particulièrement de la peur que les gens ressentent à son égard.

Plus les autres ont peur, plus il sera puissant. Et si ils ont peur de lui, ce sera mieux.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron