Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Némo

Fiche de Némo

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Némo

Message non lupar Némo » 03 Déc 2012, 16:06

Avatar :
Image

Prénom : Noé
Surnom : Némo
Âge : 23 ans
Ville : Villejuif
Activité : étudiant en Biotechnologie
Phobie : Peur des Félin. Les Panthères dans mon cas
Phobie 2: Peur du Tarot divinatoire
Objet magique : -
Ce qu'il aime : Le thé, les gros pétards, Netflix, le rap, la grosse techno, l'électro, le rock, la Dub, la musique en général, expérimenté, voyager.
Ce qu'il déteste : Le patriotisme, l'être humain en général, la violence gratuite.

Récapitulatif des nuits
Dernière édition par Némo le 23 Mai 2017, 17:02, édité 7 fois.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Fiche de perso de Théophrase Mivrage. (Némo)

Message non lupar Némo » 07 Déc 2012, 01:54

*Némo se réveilla dans la jungle. Il venait juste de s'endormir et se retrouvait de nouveau dans cette stupide Jungle. Ce rêve, toujours le même, semblait comme a chaque fois presque réel. Mais le jeune homme n'avait pas le temps de réfléchir à ça, il le savait, ça avait déjà commencé la panthère allait le chasser. L'animal était déjà là l'observant sans qu'il puisse le voir, il en était persuadé. Il commençait déjà a ressentir la peur, celle de la proie. Il n'avait pas beaucoup de temps, il fallait s'enfuir. Il se mit à courir se préparant à voir la forme noir du félin surgir d'un buisson. Mais rien ne se produisit.

Némo continua de courir comme un dératé, mais à ne pas ménager ses efforts la fatigues le gagna rapidement. Il ne pu que se rendre à l'évidence il devait s’arrêter et reprendre son souffle. Il jeta des regards craintifs autour de lui : la bête ne semblait pas l'avoir suivit. Peut être qu'il ne l’intéressait plus, ou simplement lui laissait elle une avance considérable pour rendre la chasse plus excitante. Némo se mit a réfléchir à toute allure. L'animal ne le laisserai certainement pas, il devait trouver un moyen de ce cacher. Monter dans un arbre ? Mauvaise idée elle devait être bien plus agile que lui et il se retrouverai coincé sur ça branche tel un petit oiseau ne pouvant prendre sa volée du haut de son orangé ! Rester allongé sans bouger ? Du suicide son odorat était bien trop développé pour espérer la tromper ainsi.

Deux solution s'offraient donc à lui : continué à fuir ou bien se confronter à sa peur en partant dans un superbe duel contre le fauve. Il choisit la première solution, et se remit a courir.

Il restait quand même sur ces gardes il le savait ce rêve durait rarement aussi longtemps, il finissait toujours par ce faire dévorer et il se doutait que cette fois si encore cela n'allait pas tardé à se réaliser. Il sentait la présence de la panthère, même sans la voir. L'ombre redoutable de la mort planais maintenant au dessus de lui et cella l’inquiétait. Il accéléra. Au bout de quelques instant, l'espoir se raviva dans le cœur du garçon, il aperçu la fin de cette foutu jungle ! Enfin ! Si il arrivait a sortir du territoire du fauve, celui-ci abandonnerait surement la traque.

Pendant quelques instants la peur disparut mais elle fut rapidement remplacé par une horreur sans limite. Alors qu'il n'était plus qu'à une dizaine de mètres de la fin de son calvaire, il entrevu une ombres noire, puissante, agile, dangereuse, foncer vers lui. Il n'eut pas le temps de bouger qu'il reçu un choc violent dans le thorax, le propulsant à terre. Étourdit , il ne reprit ses esprit que lorsque qu'il sentit un poids lui écraser le torse.

Il avait perdu encore une fois. La panthère le regardait avec des yeux méprisant ces énormes pattes enlevant toute possibilité mouvement au jeune homme. Celui-ci ne pouvait plus rien faire il attendait son exécution la peur grandissante. Plus il avait peur plus la panthère semblait grande. D'abord de la taille du félin d'origine elle eu bientôt la taille d'un éléphanteau, puis d'un chameau, pour finalement atteindre la taille du girafe. Elle attrapa le garçon par le col et se prépara à le dévorer. Némo soupira et ne pu étouffé un rire de dément. Mais petit à petit le garçon semblait reprendre confiance en lui et le rire se fit de plus en plus joyeux. La panthère s'arrêta net. Portant le jeune homme a auteur de ses yeux elle ouvrit la bouche et susurra ces quelques mots

#- Pourquoi ris tu humain ? La chasse est finit tu as perdu. Je ne vois rien de drôle la dedans. Ce n'est pas toi qui devrais rire mais bel et bien moi. Mon idée, de te laissé entrevoir une porte de sortie pour te la refermer en pleine tête, j'avoue en être assez fière. Tu es faible humain, tu ne peux rien contre moi. Maintenant meurt. Ressent de nouveau la souffrance et nourrir moi de nouveau de ta terreur.#

Le garçon ouvrit alors la bouche et pour la première fois prit en main son rêve.

" -Tu as raison. Je suis faible. Toutes ces nuits que j'ai passer à te fuir. N'osant combattre. Toujours apeuré tel un vulgaire lapin. Je t'ai laissé pendant trop longtemps le contrôle de mes nuits. Mais ce soir tout va changer tout cela n'es qu'un rêve. Jamais tu ne pourrais faire cette taille dans le monde réel, jamais tu ne pourrais parler. Tout cela n'est qu'un rêve et il est temps pour celui-ci de se terminer. Cette fois-ci nous échangeons les rôles tu deviens la proie et je deviens le prédateur."

En effet plus Némo parlait, plus la taille de l'animal diminuait, ne ressemblant bientôt à rien de plus qu'un misérable chaton.

" - Cour je te laisse de l'avance le jeu ne sera que plus existant... Ou pas..."

L'animal n'eut pas le temps de déguerpir. Il l'attrapa et le jeta de toute ses forces par terre, avant de lui écraser la tête d'un bon coup de talon.

"- Alors c'est qui le patron maintenant saleté ? "

Cria t-il debout sur son lit, une pauvre peluche écraser sous son pied.

Faudra que je pense a dire à mon frère qu'il arrête de laisser trainer ses affaires partout.

Il s'habilla et se prépara pour une journée parfaitement banal, sans savoir que ses nuits elle ne le serait plus jamais.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Fiche de perso de Théophrase Mivrage. (Némo)

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2012, 19:30

Effectivement, c'est Némo le patron.

Car ayant vaincu la panthère, il en devient son maitre.

Oui, Némo devient un Voyageur de Dreamland, l'invocateur de sa panthère choupette.

Bienvenue dans Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de perso de Théophrase Mivrage. (Némo)

Message non lupar Némo » 09 Déc 2012, 16:04

Image


Nom: Daaku (aka Choupette)

Famille: Felidae/Panthera

Sexe: Femelle

Taille/poids: 1m15 de long/40 Kilos

Couleur: Noir

Caractère/Description: Calme, réfléchie, indépendante, elle à du mal à accepter le fait de devenir une invocation. De ce fait elle se montrera régulièrement cynique, et désobéissante envers son nouveau compagnon. Mais doté d'un certain sens du devoir, elle reste toujours auprès de Némo et le défendra du mieux qu'elle pourra si celui-ci ce trouve dans une situation critique dont il ne peut se dépêtrer seul.

Pouvoir :
Elle lance des rayons laser par les yeux, fait des roquette punchs avec ses pattes, crache du feu, et pète des papillons explosif.
Non sérieux c'est une panthère c'est déjà un dangereux prédateur elle à pas besoin de pouvoir.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Fiche de perso de Théophrase Mivrage. (Némo)

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2017, 12:14

Némo s'est pris une météorite dans la tronche, il est mort.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une troisième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de perso de Théophrase Mivrage. (Némo)

Message non lupar Némo » 22 Mai 2017, 03:13

Bon... Où est-ce que j'étais cette fois-ci ? Je regardais autour de moi. Une sorte de grande plaine et derrière une grande falaise avec une grotte. Ça me disais quelque chose. Comme si j'étais déjà venu ici mais que tout était embrumé.

Je faisais maintenant face à cette fameuse grotte. Grand trou sombre dans la pierre, elle ne m'inspirait pas confiance. Mais c'était le seul endroit un peu d'intérêt proche et je ressentais une irrésistible envie d'aller l'explorer. C'est donc non sans crainte que je commençais à m'enfoncer dans l'obscurité.

Après un temps qui me semblât durée une éternité pendant lequel je longeais les murs, je finis par voir de la lumière. C'était faible mais au moins j'y voyais quelque chose et c'était déjà beaucoup plus que ce que j'avais avant. Malgré tout cette lumière ne me mettais pas plus à l'aise, j'avais le sentiment qu'elle était froide. Chose de bizarre pour de la lumière.

Je finis donc par arrivé dans une grande salle éclairé à la bougie. Dans cette salle un seul mobilier, une table. Autour de cette table très exactement 23 chaises. Sur 22 d'entre elles, ce qui semblait être des être humains encapuchonné. Apparement j'avais interrompu une sorte de réunion bizarre. Je m'apprêtais à revenir sur mes pas le plus discrètement possible lorsqu'à l'unissons les 22 personnes prirent la parole.

"-Nous t'attendions, ne part pas, et assieds toi."

Alors que tout m'indiquais à cette instant précis de partir en courant, une mystérieuse force contre laquelle je ne pouvais luté me poussa à faire le contraire le contraire et je m'asseyait en déglutissant. Les 22 personnes continuèrent de parler mais plus toutes en même temps cette fois-ci elles parlait par petit groupe, prononçant à la suite des petits partie d'une sorte de grand monologue.

"-Tu dois sans doute savoir ce que tu fais ici.

-Ou peut-être pas mais cela n'a finalement que peux d'importance.

-Ce n'est pas comme si tu pouvais y faire quoi que ce soit.

-De toute façon tout est déjà écrit.

-Tout est déjà tracé.

-Nous sommes les gardiens de ce qui est.

-De ce qui a été.

-Mais aussi de ce qui sera.

-Et tu es ici car c'est ainsi que tout dois ce passer.

-Car nous sommes ceux qui decident.

-Et que notre volonté fait loi sur le destin.

-Nous allons te révélé ce que nous avons décidé pour toi.

-Mais avant nous allons nous présenter.

-Bien que l'objet qui se trouve devant toi dois déjà t'avoir donner de bonnes indication quand à qui nous sommes."


En effet sans que je le remarque un paquet de carte était apparue devant moi. Légèrement plus large et plus longue qu'une paquet de carte classique le tas formé n'en était que pourtant beaucoup moins épais. Pas la peine d'être Sherlock Holmes pour en deviner le nombre. J'aurais mis ma mains à coupé qu'il y avait exactement 22 cartes. Comme pour me donner raison la première carte se retourna et s'envola comme par magie au dessus de la silhouette se trouvant juste à ma droite. Sur la carte j'apercevais un homme munis d'un bâton de marche, d'un baluchon, et accompagné d'un chien. En bas de cette dernière se trouvais l'inscription "Le Mat". L'homme fit donc tombé sa capuche et se révéla être la copie conforme de l'homme dessiné sur la carte.

La deuxième carte se retourna et alla se placé au dessus du voisin de droite du mat. Cette fois-ci il s'agissait aussi d'un homme, mais il avait une sorte de baguette dans la main et sur une table devant lui se trouvait une épée, quelques pièces, et une coupe. L'inscription en bas de la carte indiquait: " I - Le Bateleur". Et encore une fois la capuche de l'homme tomba révélant un personnage ayant exactement les mêmes trais que le dessin de la carte.

Les autres cartes suivirent le même schéma. Toute se retrouvèrent une à une au dessus de leur représentant respectif. Dans l'ordre nous avions après: " II - La papesse ", une sorte de femme religieuse lisant un livre. " III - L'impératrice ", une femme vêtu de bleu assis sur un trône rouge et portant un sceptre et un bouclier sur lequel était gravé un faucon signe de royauté. " IV - L'empereur " et " V - Le pape ", alter-ego masculin des deux précédentes. " VI - Les amoureux ". Pour celle-ci la silhouette semblât se diviser en quatre personne, un homme et deux femmes et une sorte de cupidon qui les survolait. " VII - Le chariot", tiré par deux chevaux qui se retrouvèrent de chaque coté de la chaise. " VIII - La justice " munis de sa balance et de son épée. " IX - L'ermite " vieille homme muni d'un bâton et d'une lanterne. " X - La roue de la fortune " représenté sur sa carte par une grande roue du hasard mais en réalité par une sorte de nuage flou prenant tour à tour les formes de chacun de ses compagnons de table et retournant parfois à la forme d'une roue. " XI - La force ", une femme ouvrant nonchalamment la gueule d'un lion à mains nu comme si de rien était. " XII - Le pendu " Accroché par les pieds au dessus de sa chaise la tête vers le sol. " XIII - La mort " Squelette munis d'une faux qui n'avait bien entendu rien à envié à la faucheuse. " XIV - La tempérance " magnifique ange transvasant de l'eau de deux vases. " XV - Le diable " avec ses jambes et ses cornes de bouc ainsi que ses ailes de chauves souris. " XVI - la maison dieu " Grande tour frappé par la foudre dont un homme s'était défenestré. " XVII - L'étoile " jeune femme nu éclairé par la lumière d'astres se trouvant au dessus d'elle. " XVIII - La lune " représenté par un homard et deux chiens éclairé par l'astre de la nuit. " XIX - Le soleil ", deux enfant éclairé par l'astre du jour. " XX - Le jugement " Ange à la équipé d'une trompète. Et enfin " XXI - jeune femme nu entouré de laurier, de nuages, d'angelot et d'animaux.

Toutes reprirent en coeur.

"-Nous sommes les 22 arcanes du Tarot. Nous allons tracé ta destiné car tel est notre volonté."

Les cartes partirent d'au dessus des arcanes et se rassemblèrent de nouveau en un tas devant moi et se mélangèrent. Mon rythme cardiaque s'accéléra, je commençais à suer. Je n'aimais pas trop ce qui était en train de se qui était en train de se passer.

"-La première carte que nous allons tirer symbolise le passé. Ce qui t'as mené jusqu'ici."

La carte du dessus du paquet se retourna et se posa devant moi avant de se mettre à briller d'une lumière éblouissante. Je me protégeais les yeux. Lorsque je vis de nouveau, la grotte avait disparue. Je me retrouvais dans une sorte de grande plaine. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait.

"-Intéressant... Ironique aussi si l'on puit dire. C'est un peu dommage que tu ne puisse saisir l'humour de cette situation. Mais ta première carte est le Mat. Aussi appelé le Fou. Ou encore... Le voyageur..."


L'harmonie des 22 vois me semblait insisté lourdement sur ce dernier mots. Mais effectivement je ne comprenais pas l'ironie de la situation. Soudain ma respiration se bloqua. J'essayais d'inspiré. Mais je n'y arrivais pas. C'était bizarre, c'était comme si je ne me souvenais pas comment faire. Je paniquais, et plus je paniquais moins j'arrivais à respiré. Je commençais à tourner de l'oeil par le manque d'oxygen quand l'atmosphère commença à se réchauffer. Je levais la tête en direction de la source de chaleur. Une météorite était en train de me tomber dessus. En plus de m'étouffer je commençait maintenant à cramé. J'allais mourir c'était sur. Je me mettais à pleurer. Au moment de l'impact du météorite, de nouveau il y'eu une grande lumière, et la salle de la grotte réapparu.

"-C'est moi où il c'est pissé dessus ?"


Effectivement j'avais mouillé mon pantalon, mais encore en état de choc je ne relevais même pas.

"-Et bien quoi ? Ce n'est que ton passé. Cette mort tu l'as déjà vécu. Ne nous arrêtons pas là. La deuxième carte représente ton présent."

La deuxième carte se retourna et de nouveau une grande lumière. D'un voix faible j'essayais de supplier.

"-Non... Je ne veux pas...

-Tu n'as pas le choix c'est ton destin. Nous l'avons décidé ainsi."


Cette fois-ci je me retrouvais la tête en bas attaché par les pieds.

"-Logique... Le pendu. Mais en position inversé. Si à l'endroit il représente le sacrifice héroïque, ce qui nous somme d'accord ne te ressemble pas, après tout quel héros mouille son pantalon, en position inversé il représente le rêveur. L'utopiste. Celui qui ne peux avoir ce qu'il désire."

Les voix se turent, j'étais seul, pendu par les pieds. Le temps semblât se ralentir, le sang me montait à la tête, la corde serrait de plus en plus au niveau de mes chevilles. Je sanglotais appelant à l'aide. Non, ce ne pouvais être ma situation actuel. Ça ne pouvait être mon présent. C'était trop horrible. De longues heures s'écoulèrent. Du sang commençait à couler le long de mes chevilles. La corde m'attaquait de plus en plus la chaire, et vu la douleur vive que je ressentais, je commençais à soupçonné qu'elle commençais à atteindre l'os. Au bout de ce qui me semblât être une dizaine d'heure je perdis connaissance.

Je me réveillais de nouveau dans la grotte. Toujours assis sur ma chaise. Rien n'avais changer, a part que j'était dans un sale était. Peau cramé par la chaleur de la météorite, cheville attaqué jusque à l'os. Je n'étais vraiment pas beau à voir. J'essayais de retrouver mes esprits en cherchant du regard la troisièmes cartes. Une fois cette dernière tirée je serais enfin libéré. Je fut surpris de voir que devant moi, les cartes avaient disparue. A la place se trouvait une sorte de boule à neige. Je n'eu pas le temps d'essayer de comprendre que je me sentais aspiré par cette boule à neige.

Une fois à l'intérieur, tout était sombre, des lumières commencèrent à s'allumer et je me retrouvais de nouveau assis sur ma chaise, les 22 arcanes autours de la table, le paquet de carte en face de moi. Mais les deux cartes tiré précédemment n'était pas présentes, quelque chose clochait. La carte du dessus du paquet se retourna. Cette fois-ci j'eu le temps d'apercevoir la carte avant le flash lumineux: Le Mat.

"-Non ! Qu'est-ce qui se passe ? Comment mon passé et mon Futur peuvent être la même chose ? Comment puis-je tiré deux fois là même carte ?

-Tu ne comprend pas ? Ta troisième carte à déjà été tiré pendant que tu avais tournée de l'oeil. Il s'agit de la maison Dieu, symbolisant le châtiment et l'emprisonnement. Ton, futur nous décidons qu'il ne sera que la répétition de ton passé et de ton présent. Et ceux pour l'éternité. Car tel est ta destiné. Car tel est ce que nous avons décidé."

Je criais de tout mes poumons. J'étais piégé. J'allais souffrir pour l'éternité et rien que ce que je pouvais faire ne changerai ça. Mon destin était scellé par ces stupides cartes. La boucle se répéterai. Et la boucle se répéta. Je perdis le compte. Ne me souvenant que de la souffrance. Je commençais à perdre la tête. Il fallait que je fasse quelque chose pour que tout cela cesse. Mais que faire ? Comment luté contre le destin des cartes ? Je n'en avais aucune idée.

Finalement alors que j'étais encore pendu la tête en bas encore une fois que je finis par trouvé une solution à mon calvaire. Mais il me fallait être fort. Cette fois-ci je ne tournerai pas de l'oeil sur cette corde. Au bout d'une éternité, il y eu le fameux flash lumineux qui m'annonçait le retour dans la grotte. Cette fois-ci je n'avais pas perdu connaissance. Assis sur mon siège mon siège je commençais à ricaner. Mon ricanement se transforma rapidement en rire. Et je me mis à rire à gorge déployé.

"-Et bien... Il a perdu la tête ou quoi ?"

Je finissais par me calmer.

"-Aaaaaaaaaah... Non pas vraiment... J'y vois enfin claire plutôt. Mais je dois avouer que ma santé mental à bien faillit y rester. Enfin ce n'est pas grave de toute façon tout s'arrête maintenant.


-Tu ne comprend pas. Non ça ne s'arrête pas. Tu es condamné à souffrir pour toujours. Nous l'avons décidé ainsi. Les cartes l'ont décidé ainsi. C'est ta destinée."


La carte qui devait révélé la maison dieu commença à se retourné. D'un mouvement vif de la main je la claquais sur le haut du paquet.

"-Non c'est vous qui ne comprenez pas. Vous n'êtes que des concepts créer par l'être humains. Des généralités sur la vie. Vous n'êtes rien. Vous n'avez aucun pouvoir. Les cartes tirées pour moi ne sont que le fruit du hasard. Elles ne conditionne en rien ma destinée. En réalité, il suffit que je choisisse moi même la carte que je vais tiré pour que d'après vous règle ma destiné change. Et vous vous pensez puissant ? Vous pensez pouvoir influer sur la destinée des gens avec de simple morceau de papier cartonné ? NON ! Je vais vous montrer."

Sans même hésité je tirais non pas la première carte du paquet, mais une complètement au hasard. Je la retournais sans même la regarder en annonçant:

"-Les amoureux. Contrairement à ce qu'on l'on peut penser cela ne représente l'amour et le bonheur. Non cette carte représente le choix. Notre futur n'est pas écrit. Où si il est écrit se n'est pas l'avatar d'un morceau de carton qui le décidera pour moi. Je suis le seul maitre de mon destin."

La lumière blanche fit irruption. Je me cachais les yeux une dernière fois. Mais pour une fois, j'étais serein. J'avais gagné. La boucle était brisé. En ouvrant les yeux pour la dernière je voyais enfin le plafond de ma chambre. C'était finis. Je m'étais réveillé.

/-Et bah ! On peut dire qu'il était chelou ce rêve. Encore plus que les derniers que j'ai fais. Mais quelque chose me dis que c'est finis. Je vais enfin arrivé à dormir plus tranquille./

Un coup d'oeil à mon réveil pour regarder l'heure: 8h50. J'étais en retard pour aller en cours, il me restait juste 10 mins. Je chassais de mon esprit ces dernières pensées en me dépêchant de m'habiller avant de partir en direction de mon école.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Fiche de Némo

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2017, 17:23

Némo vient de vaincre sa phobie et il devient un Voyageur du hasard de Dreamland.

Il obtient un pouvoir qui l'aidera au cours de ses nuits.

Il obtient le pouvoir du tarot. Quand il active son pouvoir, il fait poper une carte de tarot magique de Dreamland lui donnera un pouvoir spécial qui pourra l'aider.

Bienvenue à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron