Dreamland Reborn • Afficher le sujet - -Fiche personnage, Meryl-

-Fiche personnage, Meryl-

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

-Fiche personnage, Meryl-

Message non lupar Miiwa » 27 Déc 2012, 00:01

Avatar: En cours de recherche
Pseudo: Meryl Anastasis
Age: 14 ans
Ville: Bagnols
Activité: Collégienne en dernière année.
Phobie: claustrophobie, peur d'être enfermée, peur des espaces trop petits.
Objet Magique: En général aucun, vu que vous venez d'arriver, hormis précision du MJ ^^
Ce qu'elle aime: La liberté, vivre, bougez, dessiner, peindre, être sur l'ordinateur, faire du sport, l'esprit de compétition, rêver, la musique et les sucettes à la pommes.
ce qu'elle déteste: Sa peur d'être enfermée, d'être privée de sa liberté, les espaces clos, rester inactive, les maths, les "faux-culs" et ses cheveux tout bouclés.
Surnom: L'hyperactive car elle ne peut pas s'empêcher de bouger, de parler et tout l'tralala.

* Meryl aperçut la lumière. Elle était lontaine... Puis celle-ci s'éteignit. Il faisait noir et il n'y avait plus de bruit, seulement des chuchotements, des ricanements... Elle se leva mais sa tête heurta le plafond. Elle tâta du bout des doigts les parois de sa prison.

Elle était enfermée, dans un endroit clos dont son seul et minuscule espoir de trouver la sortie était une lumière, à présent éteinte.
Mais cet espace était trop petit. Trop sombre.*

- Qu'est ce que j'fais là? Non, je veux sortir... Pas ici.. C'est trop... Je veux sortir!

*Tu veux, mais ça vient pas comme ça ma p'tite! Meryl commença à tremblait et à paniquer. Elle voulait sortir et elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Puis elle sentit comme une pression.

Les murs se resserraient sur elle, pour l'écraser. Déjà le minuscule espace de liberté qu'elle avait se réduisait à seulement quelques centimètres. Mais plus cela se resserrait, plus Meryl angoissait et plus les murs se rapprochait rapidement.*

- Non... Pas ça... Je veux pas, je veux pas, je veux pas...

* Puis elle revint doucement à la raison. Ce n'est... qu'un rêve. Qu'un cauchemar, seulement un cauchemar.*

- Rien de plus qu'un cauchemar... ce n'est que ma peur. Oui ma peur. Et bah voilà saloperie, t'as gagné c'est bon, je tremble tu vois, mais maintenant c'est finis!


* Elle parlait à haute voix pour se rassurer, déjà les murs ralentissaient.*

- Je n'ai... plus peur! Je peux y arriver, je veux pas....

* Mais elle avait encore peur, et ses paroles ne suffisait pas, elle était en pleine crise d'angoisse, des sueurs froides l'a parcouraient.*

- Calme toi... Calme toi.... Respire...

* elle en avait marre, marre de cette peur qui la tenaillait et l'a forcçait à prendre les escaliers au lieu de l'ascenceur... (oh mon dieu...). Puis elle releva la tête et sécha ses larmes.*

- STOP!

* les murs se stoppèrent complétement.*

- je n'ai plus peur, je vais te faire face okay! A partir d'aujourd'hui, j'aurais plus peur de toi! Pigé?! plus... JAMAIS!

* Les murs se fissurèrent et éclatèrent. Meryl se releva et regarda autour d'elle. C'était une plaine, immense qui s'étendait loin... Plus d'un coup se fût le vide et elle se réveilla, dans sa chambre du genre mal rangée où vous ne savez pas mettre les pieds. Elle sentait un changement.

Non, une évolution.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: -Fiche personnage, Meryl-

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2012, 17:29

Meryl vient de vaincre sa phobie. Elle devient une nouvelle Voyageuse de Dreamland !

De ce fait, elle obtient un pouvoir.

Elle peut faire pousser des murs à partir du sol, et ... Bah ma foi, elle en fait ce qu'elle veut ! Je suis pas architecte !

Les propriétés du mur dépendront de l'évolution de son pouvoir et des lieux.

Bienvenue dans Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron