Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de yukiko

Fiche de yukiko

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de yukiko

Message non lupar Yukiko » 04 Jan 2013, 01:42

Image


pseudo: Yukiko
Age :14 ans
Phobie :Dictée, l'orthographe et la grammaire .

Ce qu'il aime :

Jouer du violoncelle, dessiner, écouter de la musique, êtres sur son ordinateur.

Ce qu'il n'aime pas :

Ranger sa chambre, faire le ménage ou la vaisselle , faire ses devoir de français, manger des Huitre et tripe .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Fiche de yukiko

Message non lupar Yukiko » 20 Jan 2013, 14:00

Le jeune adolescent avançait à travers un immense couloir au mur sans fin et qui lui aussi ne semblait pas en finir, les murs étaient vide sans tableau ni rien et il y avait une légère brume au sol tous ses éléments qui ressemblais belle est bien à un cauchemar l’adolescent lui était en pyjama et pied nu. Il continuait sans comprendre véritablement pour quoi il devait avancer, mais il le fessait sans véritablement y réfléchir, peux êtres que ce murmure qui était telle une brise de vent qui soufflait lui chuchoter d’avancer, c’est alors qu’une porte des plus grande apparue devant lui. Il n’eu de mal à l’ouvrir puis qu’il suffisait de la poussé pour que celle si s’entre ouvre.

Derrière la porte ce trouvais une salle de classe classique dans son genre avec des tables et chaise bien ordonner avec un tableau à battant, quel que créai était posais devant il y avait aussi un bureau avec dessus de quoi écrire et quel que tas de feuilles. S’approchant des fenêtres on pouvait voir un Maelström dans le ciel avec une teinte vert hominem présente, l’adolescent comme envoûter pars cette voie qui lui chuchoter au creuse de l’oreille ses ordres comme s’il était un pantin de bois.

Il prit place à une table le silence régner, une fois en place sur sa chaise l’espace dans la salle fut altérer pars des sortes de mirage, éclat incorporel, fragment de chaos … Il apparaissait l’image d’élève riant et étudiant à chaque une des tables, l’image chaotique d’une femme qui devait êtres le professeur parcourait la salle … écrive au tableau, était à sa table, crier sans produire de son. Les rires des enfants eux et leur pleur fessais du bruis tout comme leur style qui écrivait sur les feuilles de papier, justement un de celle si ce matérialiser devant le jeune adolescent avec un stylo …

Il commença alors à écrire… comme si c’était une dictée, une chose qu’il détestait pars dessus tout pour temps il le fessait, mais plus il écrivait … plus l’environnement devenais chaotique, les vitres éclater, les enfants commençaient à crier et s’enfuir certain ce retournaient vers l’adolescent et ce transforment en ombres avec pour seules orbites des yeux blancs difformes et une bouche surdimensionnée. Voulant dévorer l’enfant qui écrivait frénétiquement et qui commençait à pleurer en murmurent puis hurlant sa rage qu’il avait contre l’écriture qu’il aimer temps, mais qui ne le laissais pas exprimer ses pensé.

L’enfant les yeux en larme regarda un monstre et criant son incompréhension à celui si le monstre arrêta d’avancé et de crier et afficha même de la terreur sur son visage, les autres fiers de même quant il arrivait à une certaine distance de l’adolescent puis ils ce mirent à pleurer et gémir de complainte, l’adolescent fondit lui aussi en larme les monstres eux ce disloquai et disparue dans les jointures du sol. Quant l’enfant releva là tête tout était redevenu calme, mais le décor lui était celui d’une apocalypse, c’est là que forme blanche et pure de lumière apparue elle avait la forme d’une femme aux cheveux infinie et elle parle d’une voie douce et réconfortante elle s’avança jusqu’à l’adolescent et le pris dans ses bras en le resserrent contre sa poitrine.

- Moi je t’ai compris …
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Fiche de yukiko

Message non lupar Sarah Croche » 23 Jan 2013, 15:27

*La reine Phônis est pensive.*

- N'est-ce pas quelque peu exagéré ?

*A ses côtés, Edgar, intendant de son état, se tord les mains ; mélange d'anxiété et d'excitation.*

- Mais point du tout, ma souveraine ! Ce simulateur ne fera que rehausser votre cauchemardesque image ! L'orthographe a tellement perdu de sa grandeur d'antan... Voyez nos anciennes salles de tortures pour cancres : un désastre.


- Je ne parlais pas du scénario, je le trouve parfait. Ou du moins... Il suffira à pallier notre manque actuel de moyens. Non, je pensais davantage à cette image de moi en mère protectrice, là, sur la fin.

- Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de votre majesté. La machine est complexe ; elle alimente ses créations des souvenirs des rêveurs... Je ne contesterai pas la ressemblance, mais...

- Tu as raison, cette ampoule de cent watts pourrait bien être quelqu'un d'autre.

- Que dois-je dire aux ingénieurs ?

- Qu'ils peaufinent donc l'installation. Je prends.

*Edgar jette un œil aux cardans qui affichent les marqueurs vitaux du rêveur pris au piège.*

- Celui-ci a vaincu sa phobie.

- Certes. Nous allons nous en occuper.

----------------------------------------------------------------------------------------------


Yukiko a vaincu sa phobie des dictées et devient donc un voyageur d'Orthopolis. Il obtient obtient un livre et un stylo. En écrivant dans son journal, il peut imposer des évènements à l'environnement. A l'environnement seul, pas aux êtres vivants. Le livre possède en outre une personnalité propre... Celle d'un casse-couilles. Bienvenue chez nous !
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron