Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Farcus arrive !

Farcus arrive !

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Farcus arrive !

Message non lupar Farcus » 06 Jan 2013, 13:00

Avatar
Image

Pseudo : Farcus In RP : Tristan
Age : 17 ans
Ville : New-York
Activité : Etudiant
Phobie Arachnophobie
Objet Magique: /
Ce qu'il aime : Dormir, manger, Découvrir, les jeux vidéos, les mangas, la xbox.
Ce qu'il déteste : Les prétentieux, les cours, la boue.
Surnom : Aucun pour le moment


22h56, Tristan, jeune étudiant en médecine, mangeait comme un goinfre devant la télévision. Il appuyait fortement, et de plus en plus vite, sur la longue télécommande noire. Zapper sa fortifie le caractère, non ? Bon. Rien de vraiment intéressants, juste deux ou trois documentaires sur quelques animaux. Un bon coca et au lit.


- Oh non… Pas encore une fois…


En effet le jeune homme se retrouvait, comme tous les soirs, dans la même foret, si lugubre et si sombre que d’habitude. Avec la même sensation d’être observé.


- Il faut que je fasse quelque-chose là, sa peut pas continuer comme ca.


Il eut un léger bruit derrière lui, Tristan se retourna. De petites gouttes commençaient à dégouliner sur son visage. Il était tellement préoccupé par ce dernier, qu’il ne remarqua pas qu’une araignée, tellement sombre , était entrain de mordiller son lacet.


- Euh… Il y a quelqu’un ?


Il resta pendant cinq longues minutes, hypnotisé. Puis, se secoua la tète pour revenir à ses esprits. Il ressentit un picotement, normal, l’araignée venait de lui mordre son tibia. Sous le choc, il tomba en arrière, la mousse vert amortit sa chute.


- Va-t-en ! Laisse-moi tranquille !


Il recula aussi loin qu’il le pouvait, et se cogna lourdement la tète contre le tronc d’un arbre mort. Une, deux… Il y avait des dizaines de petites ombres, prêtes à le dévorer.


- AAHHHHHHHHHHHHHHH ! NAN PAS ENCORE !


Impossible de bouger, il était pétrifié. Elles commencèrent à lui grimper dessus, il ferma les yeux.

Nan ce n’est pas possible, ce n’est qu’un rêve, qu’un simple reve. Je ne dois pas avoir peur, nan, sinon cela va encore continuer pendant une éternité. Que sa s’arrête !


- C’est fini ! Du vent !


Il les balaya d’un seul coup de bras, s’agrippant à une branche pour se relever. Bizarrement, il ne ressentait plus aucune peur contre ces bestioles. Quelque-chose avait changé chez lui mais quoi ?


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: Farcus arrive !

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2013, 02:05

Tristan vient de vaincre sa phobie et devient un nouveau Voyageur de Dreamland.

En tant que tel il peut utiliser les facultés des araignées et prendre des photos pour un journal ... Non je déconne, il peut juste utiliser les techniques d'araignée.

C'est un copiste.

Et puis c'est tout.

Voilà !

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités