Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Pierrick

Fiche de Pierrick

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Pierrick

Message non lupar Pierrick-32 » 30 Oct 2010, 18:26

Image

Pseudo : Pierrick
Âge : 13
Ville : Meudon le foret
Activité : en 4ème au collège saint exupery

Phobie : Elecktrophobie
Objet magique : - Téléporteur du Royaume Electrik
- Casque de charge électrique:

Casque à corne s'alimentant par la course, lors d'une charge, les cornes s'auto-alimentent produisant une forte énergie de foudre qui décuple la puissance de la charge.
Le casque peut aussi faire office de paratonerre, c'est à dire absorber une partie des attaques électriques reçues pour être fourni au Contrôleur sous forme d'énergie.


Ce qu'il aime : les simpson ,reborn ,la télé ,la ps3 ,m'amuser ,le bœuf

Ce qu'il déteste : devoir se lever les jours de pluie ,lire les nouvelles du journal ,le lapin

Surnom : petite tête ( surnom que me donne mon grand frère )
Dernière édition par Pierrick-32 le 25 Déc 2010, 11:09, édité 1 fois.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Pierrick

Message non lupar Pierrick-32 » 24 Déc 2010, 19:02

* Pierrick avait passé un bonne journée ,Florian avait été sympa avec lui .
juste avant de dormir ,Pierrick entendu la foudre gronder *

---------------------------------------------------------------

* Pierrick ouvrit les yeux ,il était dans une foret de paratonnerre et le sol était remplacé par du cuivre ,la foudre grondait *

La foudre ? Oh merde ou est ce que je me suis réveillé ,c'est surement Florian qui m'a fait une blague .

* Pierrick marcha dans la foret de paratonnerre ,puis entendit une drôle de voix recouvert de crépitement*
- Ha la la la .... Le seigneur veut que je trouve ce jeune rêveur pour son armée il est casse foudre

* Pierrick regarda bien l'homme il s'agissait d'un homme d'une vingtaine d'année ,dont le haut du corps était recouvert d'une armure , son casque ressemblait à des cornes de taureau ,son corps en plus de l'armure était recouvert d'un l'aura électrisent *
Image


Merde j'espère que se chevalier vert parle pas de moi
* Pierrick commença à fuir et fit du bruit ,se qui attira l'attention de l'homme taureau .
Pierrick se retourna personne derrière lui ,mais quand il regarda devant lui et poum ,il se cogna contre une armure *

- Super je te cherchais mec ,bon allez viens vaincre ta peur ,j'ai pas que ça à faire moi .
* l'homme s'étira et attrapa Pierrick par le col *

Vaincre ma peur ,il est fou ce type
* l'homme amena Pierrick jusqu'à un Colisée gardé par de petit éclair armée de trident ,Pierrick entra dans le colisée jusqu'à un ring dont les filée était des paratonnerre reliée entre par des éclairs ,l'homme comme moise écarta les éclairs et pour en faire une porte par laquel pierrick passa *

- Moi Thun de Der ,en charge des futur nouveau voyageur et de la foret électrique déclare que le combat électrique commence !!!
* L'homme claqua des doigts et les nuage qui jusque la silencieux pour écouter le chevalier commencèrent à gronder *

Bon j'ai pas le choix ,je vais devoir me battre contre lui ,j'espère que les combats fait dans les jeux vidéos vont servir .
* Pierrick fonça sur l'homme qui évita et fit un croche pied ,Pierrick s'écrase le nez contre le sol .
Pierrick se releva aussitôt et commença à donner une série de coup de poing ,que l'homme esquiva *

Fuck ,il est rapide ce con la en plus y à l'air de pas se donner à fond
* Pierrick donna un coup de pied et l'homme qui fit une esquive à la matrix et entrainé par le sur-poids casque le chevalier ce cassa la gueule *

- Yes !! La je vais me défouler à fond tous ce que mon frère m'a fait subir tu vas le prendre puissance mille et pas d'esquive cette fois !!!
* Pierrick s'assit sur le torse du chevalier et lui donna le plus de coup de poing qu'il pouvait ,et quand il s'arrêta ,il recommença mais cette fois à donner des coup de pied [ mode sadique on ] *

-Alors t'en reveux encore ? T'as eus ta dose ?
* Le Colisée se mit à être aspiré par Pierrick qui se réveilla *

- Et petite tête ,papa m'a dit de te réveiller il est 11h !
- Sommeil !!
* Pierrick se recoucha en pensent a se drôle de rêve *

Merci Florian pour m'avoir aidé pur les rp ,et corriger un peu les faute
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Fiche de Pierrick

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2010, 19:02

Pierrick a réussi à vaincre l'un des guerriers les plus mauvais de l'armée d'Actarus, le Seigneur de la Foudre (et oui, pour faire vaincre une phobie, on envoie les pov' taches)

Et il devient un Voyageur de Dreamland

Il devient notamment un Contrôleur de la Foudre

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité