Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Jack

Fiche de Jack

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Jack

Message non lupar Grayashura » 17 Avr 2013, 22:11

Image

Nom : Jack
Pseudo : Loose-man.
Age : 18 ans
Ville : Paris
Activité : Etudiant en droit
Phobie : les zombies et autres cadavres. (Nécrophobie)
Coulrophobie : Phobie des clowns, merci Stephen King.
Radiophobie : Peur des Radiations
Objet Magique: Aucun
Ce qu'il aime : Les bouquins, les choses rangées, les arts martiaux, ses deux coloc's, même s'il le dira jamais.
Ce qu'il déteste : Le désordre, l'injustice, la mauvaise musique, ceux qui considèrent la force comme supérieur à l'intelligence... ( bien qu'étant lui-même plutôt bourrin par moment)
Surnom : pas encore

Récapitulatif des nuits



Rêve de phobie


*Jack venait de passer une soirée geek avec ses amis. D'habitude, il aurait adoré une telle soirée, passer à regarder des films de Bruce Willis avec ses potes, mais en l’occurrence, ils avaient décidés autres choses.
Des putains de zombies. Ils savaient que Jack détestait tout ce qui avait attrait aux cadavres... Au point qu'il se destinait uniquement aux affaires civiles, afin d'éviter les histoires de meurtres. Et le voilà forcé à regarder Dance of the dead (HRP)Un excellent film où les geeks sont les héros 8-) (/HRP)...
Inutile de dire qu'en rentrant chez lui, il n'avait pas arrêté de regarder derrière lui.
Il finit par s'écrouler, quelques minutes plus tard dans son lit, espérant que ses rêves l’emmènent loin de tout cela...

Ce qui ne fut pas le cas.

Jack sembla se reveiller au milieu d'un cimetière... Ca commençait comme dans un film de série Z... Surtout quand un zombie sortit un bras du sol. Du moins Jack pensa cela, car il ne prit pas la peine de rester là pour le savoir.*

/Putain... C'est quoi encore cette merde ?!/

*Soudain, un musique retentit dans un coin...*

/Merde... Mais pourquoi Thriller ?!/

*Là, Mickael Jackson zombifié sortit d'une tombe à proximité de Jack. Celui-ci s'apprêtait encore a fuir au hasard avant de se rendre compte qu'il était entouré.*

/Putain... Pas les zombies, pas ces putains de trucs verts !/

*Jack se fit soudain saisir par le Zombie Mickaël. Celui-ci le mordit alors dans le bras.
Et en bonne victime, Jack hurla. Il finit néanmoins par filer un grand coup de latte à Mickaël Jackson. Toutefois, les autres zombies avaient profité de cette altercade pour s'approcher encore plus. Jack n'avait désormais aucune manière de s'échapper.
Essayant de reculer, totalement en proie à la panique et au bord des larmes, il trébucha sur le zombie précédemment étalé et se vautra sur le dos. Jack se trouvait maintenant collé dos à une sépulcre en forme de croix aussi grande que lui.*

/C'est comme cela que je termine? Bouffé par des mangeurs de cervelles? Moi qui connais même comment faire la grotte de Pokemon sans flash?/

* Il trouva lui même sa remarque conne. Il vit alors le cadavre... Celui qu'il avait découvert, enfant en jouant avec ses sœurs dans la forêt. Il se balançait encore devant lui. Jack en était resté traumatisé plusieurs journées, car le cadavre était déjà à moitié décomposé et les tripes dégoulinait sur le sol... Et là, le pendu commandait aux autres Zombies, la corde encore autour de son cou...*

"Sauve nous grand frère !"

*Jack vit alors ses sœurs entourées par d'autres zombies, non loin de lui, à peine quelques mètres... Mais pour aller les protéger il fallait passer la horde de zombies.*

"Je peux pas... JE PEUX PAS !"

*Sanglota-t-il... Puis l'une des sœurs cria. Jack repencha alors son regard vers elles. Il en vit sur le point de se faire mordre puisqu'un zombie l'avait attrapé. Il serra les dents et se remit tant bien que mal sur ses jambes... Avant de filer un coup de latte, encore une fois au zombie le bloquant dans la direction de ses sœurs.*
"Personne ne touche mes sœurs, enflure !"
*Un autre zombie tenta de le saisir par l'épaule. Jack lui saisit le poignet et lui fit une torsion qui le retourna contre un autre zombie avant de les propulser l'un sur l'autre. Il avait bien fait d'alterner entre plusieurs art martiaux depuis qu'il était petit.
Puis, il remarqua que le zombie allait mordre la jeune fille apeuré quand un coup de pied sauté arriva dans la face du zombie.*

"Beurk... Des Docs toutes neuves !"
*Dit-il en se retournant vers ses sœurs. Il les serra dans ses bras pour les réconforter. Il devait se montrer fort... Pour elles. Il fit de nouveau face aux zombies. Et ces derniers allaient comprendre pourquoi on ne l'emmerdait jamais malgré qu'il soit une tête d'ampoule.*
"Vous ne passerez... PAS !"
*Il fit chuter un zombie par un coup de pied circulaire derrière les genoux avant de lui fracasser la tête sur le sol. Proprement.
La tombe d'à coté, en forme de croix était à son goût et à sa taille. Aussi la saisit-elle et commença à fracasser chaque zombie venant menacer ses sœurs. Il avait pris le bout de la croix de la tombe comme manche, et s'en servait comme d'une masse.
Il remarqua au bout du 15ème zombie transformé en hachis parmentier ( de boeuf ) qu'il souriait. Il comprenait à quel point c'était amusant de latter des zombies. La chair qui gicle dans tout les sens..; L'adrénaline ! Et Eclater des têtes était franchement fun.
Soudain le zombie Mickael Jackson venait de se relever plus gros que jamais. Gray, la tombe a la main, lui faisait face. Il se précipita alors sur lui en hurlant...


Pour s'écrouler en dehors de son lit, le matin.
Il émergea lentement alors. C'était un rêve? Il avait paru tellement réel... Et pourquoi il avait fallu qu'il se réveille au moment le plus épique?! Poutrer la tronche à un Vivant-mort-Vivant gris, cela n'arrivait pas tout les jours!

Il soupira. C'était ainsi. Toutefois, il téléphona à ses amis.*

"Dites... Ca vous dit d'autres soirées spéciales zombies? C'était absolument génial !"

*Jack sourit. le reste de la semaine promettait d'être amusante !*
Dernière édition par Grayashura le 11 Aoû 2015, 19:05, édité 3 fois.
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2013, 20:49

Jack vient de vaincre ... Des zombies.

Ah si et sa phobie.

Il devient un vrai survivor et même qu'il obtient un pouvoir...

Ce dernier est d'ailleurs un ... Bah un zombie tiens. Voilà, c'est un Voyageur il est mort, sauf qu'en fait il est pas mort. Il aura bien des capacités évolutives, mais qu'il se démerde tiens !

Je vais quand même pas me faire chier pour un cadavre... Huhu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2014, 01:45

Jack s'est fait écrabouillé par Krasghârn le cyborg, classé 3006 de la ligue B (C'est un peu la loose)

Il meurt et perd tous ses souvenirs de Dreamland, il redevient Rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Grayashura » 26 Fév 2014, 01:43

Rêve numéro 1 : Le royaume nourriture
Rêve numéro 2 : le royaume obscur.
Rêve numéro 3 : la grande plaine.
Rêve numéro 4 : Bibliopolis.
Rêve numéro 5 : Royaume aquatique.

*Après une bonne journée d’étude à la fac, Jack venait de s’écrouler sur son lit…
Avant d’apparaître dans une fête foraine.
Au début, tout lui semble joyeux. Il dévore la barbe à papa, des churros, fait un grand huit… Bref l’éclate monstrueuse. Toutefois….*

# « Tch… Une proie amusante, je le sens… #

*L’ombre qui venait de parler se dirigea ensuite vers une créature des rêves, qui trembla en le voyant, puis se rasséréna en voyant qu’on lui demandait simplement de rabattre une proie pour… La Chose… Ce qui n’était pas franchement un bon moyen pour avoir du baume au cœur.
Jack vit donc à sa sortie du looping, un homme chaleureux qui l’entraînait vers un lieu obscur, lui promettant encore plus d’éclate. Le jeune homme, hilare, accepta sans hésiter.
Puis, alors que Jack vérifia en mettant sa tête dans l’ouverture, il entendit :*

# « Excuse moi petit. »#

*Avant qu’il ne soit poussé dans l’antre.*

/C’est quoi cette merde encore…/

*Le jeune homme eut rapidement sa réponse, une tête de clown s’illumina juste devant lui. Sursaut total, et cri de fillette.
La tête rigola un coup, avant de s’évaporer…*

/ Merde… C’est quoi cte binz ?!/

# « Vois tu mon bonhomme, Tu es ici pour une raison précise… »#

*Fit une voix dans les ténèbres… alors que dans le même temps, des bruits de pas et des couinements se faisaient entendre.*

# « Tu as peur d’un être très particulier. Mais tu sais qui c’est n’est-ce pas ? »#

*Jack pâlit dans l’obscurité… Repensant à l’époque de ses 7 ans…*

« Nounou ! Je peux regarder South Park ? »

#Mais oui mon boutdchou, faut juste que j’aille coucher Mareva, met la cassette dans la télé tu veux ? Oublie pas, South, c’est la deuxième colonne de droite.#

« OUI !!! »

*Le jeune garçon courut donc chercher sa cassette… Sauf qu’à cet âge Jack ne savait pas faire la distinction entre gauche et droite. Il piocha donc une cassette dans la pile de film d’horreur, ce qu’il ne savait, ne sachant pas encore bien lire… Avec seulement deux lettres. « CA »
Inutile de dire que la nounou accourut, une demi-heure plus tard en entendant les cris de l’étourdi…. Le jeune garçon développa par la suite une hantise absolue du cirque, et en particulier des clowns. Il eu également des problèmes, la fois où au collège, il retourna un coup de coude à un surveillant habillé en clown pour le carnaval… Par la suite, la phobie se restraint un peu, et passa du monde du spectacle… Aux clowns.


Ce qui faisait que Jack savait parfaitement à qui appartenait la voix…*

« Mais vous vous en prenez aux petits ! »

*Piètre défense, certes, mais ce fut sa première idée. Sa seule.
La voix se changea en un brusque éclat de rire. Jack était terrifié jusqu’à l’os. Tremblotait même.*

# MAIS REGARDE TOI LE MIOCHE ! #

*Une flamme éclairant un miroir fit apparaître une image de Jack enfantine…*

« Non… »

#SI !#

*Fit Grippe sous en faisant apparaître sa tête près de lui, souriant diaboliquement. Jack hurla, faisant rire le clown des ténèbres.*

#Un VRAI MET DE CHOIX !#

*Fit-il, en le trainant par la jambe. Jack tenta alors de s’accrocher au sol, usant de ses ongles. Toutefois, en crispant trop ses mains, ses ongles partirent, laissant l’enfant hurlant de douleur et saignant…
Grippe sous fit une grimace de retenue avant d’abandonner et de sourire.*

#Si tu saignes maintenant, je ne vais pas pouvoir me retenir… A TABLE ! #

*Puis il croqua la main de Jack qui hurla de plus belle.
Il voulait de l’aide… Mais il était seul. Personne ne viendrait.
Puis une tarte à la crème le frappa au visage. Jack en marchant avait déclenché sans faire exprès le mécanisme d’un lanceur de tarte.
Jack hocha la tête, puis se releva et couru aussi vite que possible.*
#Cela va juste me servir d’apéritif petit. LA TERREUR EST GRANDE EN TOI, et… Elle me renforce !#
*hurla Grippe sous, passant d’une taille normal à trois mètres, avant de s’éloigner, calmement.



Jack de son côté, fuyait à l’aveuglette, dans ce qui semblait être les coulisses d’un cirque abandonné… Avant qu’il n’arrive sur la piste où un spectacle macabre l’attendait.
D’autres rêveurs pendus à des griffes en fer, qui hurlaient leur douleur face au monde.*

# Ils ne se sont pas assez défendu à mon goût. Il a donc fallu que j’ajoute artificiellement des épices.#

*Jack sanglota, alors que Grippe sous le saisit par le col, et le propulsa sur le corps d’un rêveur, le décrochant du piquet à porc… Et alors qu’il pensa l’atterrissage rude, il atterrit sur un trampoline de cirque.*
« PUTAIN DE MERDE ! »
*Grippe sou grogna de plus belle avant de se déplacer délicatement parmi ses apéritifs, temps que mit le plat principal pour s’enfuir, une nouvelle fois. Le clown soupira, et commença à sucer les membres qu’il arrachait aux rêveurs dans un bruit de succion épouvantable et sonore, en lâchant également un rire.
Jack sanglota de plus belle.

Il couru sans s’arrêter, entendant Grippe sous qui, à défaut de le torturer physiquement, le faisait mentalement. Il lui expliquait point par point ce qu’il allait subir. Jack énervé, hurla*

« JE T’EMMERDE, TU M’AURAS PAS ! »

#Tu crois ça ?#

*Fit une voix venant… De trois côtés. Non, quatre.
Des minis clowns noirs venaient d’apparaître, enfin, mini comparés au grippe-sou géant. Et Jack se prit une tatanne de touts les clowns en même temps.
Il finit par se réveiller accrocher sur une immense croix.. Il sanglota encore une fois.
Puis il vit tout ce qu’il y avait autour de lui. Des outils de cirque en version macabre, et Grippe sou qui se la jouait monsieur loyal pour un public de créatures des rêves absolument terrifié.*
/KAJ qui parle dans sa tête/ MAIS TU VA TE REMUER DU CON ? Avec Free on est au courant que c’est la dernière fois que l’on te parle avant que l’on disparaisse./
/Disparaître ?/
/Free/ On est pas des vrais personnalités secondaires, et on a senti qu’on commençait à s’effacer. On sait que t’as plus de tripes que ça, alors t’as intérêt à t’en sortir. MAINTENANT./
*Jack sanglota une dernière fois. Conformément à leurs prédictions, il venait de sentir les deux s’éteindre. Puis il souffla alors que Grippe sou arriva, avec une lueur froide dans ses yeux. La peur venait de disparaître.
Et un coup de pied dans l’œil du clown qui hurla. Le rêveur sourit, puis se mit à drocer sur ses cadenas… conçus pour stopper un môme de six ans, pas un jeune de 18 ans.
Il tomba donc sur le sol, face à l’incarnation de l’ensemble des clowns maléfiques. Puis il se mit à courir. Grippe sou ricana, pensant à une nouvelle fuite… Avant de voir un canon pour le numéro de l’homme du même nom pointé sur lui. L’impact fut rude, mais le public rit.
Grippe sou commença alors à décroître. Il ne faisait plus que deux mètres.*
# MAIS C’EST QUOI CETTE MERDE#
« Tu as fait une erreur fatale en te nourrisant de ma peur connard !
*Prend deux tartes à la crème et les lui jette sur la tronche.*
« Je. N’ai. Plus. PEUR. Car au final, on est tous des clowns. Il juste fallu la mort de deux amis pour le comprendre »
*dit-il en prenant lui-même place dans le canon avec un casque en fer sortant de la collection du clown. D’un mètre désormais. Puis bientôt plus de clown du tout vu qu’il venait de se prendre le Jack dans la tronche à pleine puissance.
Puis Jack se releva, sous les applaudissements. Avant de continuer un numéro comique, devenant lui-même le centre du spectacle.*
*Avant de se réveiller.*
« Wahhh Un bon ptit rêve !
*Puis il remarqua quelque chose d’étrange.*
« Kaj? Free? Alors… Ils sont vraiment partis… »
*Puis il se rasséréna. Il fallait grandir. Il commença un tri de ses affaires, tomba sur un journal nommé Dreamland… Qu’il jeta dans le sac poubelle. Puis il partit en cours, débarrassé de sa schizophrénie et de sa peur des clowns.*



Voila voilà
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2014, 01:41

Jack a vaincu sa phobie des clowns, il obtient donc un pouvoir.

Il balance des tartes à la crème.

Non mais oui, dis comme ça c'est débile et ça sert à rien. Mais je vous jure, ça peut-être badass après.
Avec beaucoup d'endurance, il peut vous refiler le diabète et ça c'est crade.

Vous rigolerez moins quand vous serez en coma acido-cétosique bande de smurf !

Re-Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2015, 03:38

Jack a été décapité par un cavalier de Nebelia.

Il meurt et perd tous ses souvenirs de Dreamland, il redevient Rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une nouvelle phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Grayashura » 11 Aoû 2015, 19:50

, Phobie des mutations ou de la technologie ca m'irait également.]

"CASSOS !"

Faisait le jeune homme en courant. Pas question de se faire attraper ! Tout ce qu'il savait c'est qu'il portait une blouse de prisonnier à la con, avec marqué 001 dessus. La prison elle-même était étrange, brillant par son vide et son silence. Le jeune homme s'était réveillé dans une cellule, heureusement ouverte... Inutile de dire que les habitudes avaient vite pris le dessus et que Jack s'était dépêché de se casser en 4ème vitesse.

/C'est quoi cet embroulle ?/

Se demande le jeune homme en s'arrêtant au coin d'un couloir... Aucun bruit, mais le garçon ne pouvait en être sûr. C'est pourquoi il se contenta de jeter un rapide coup d'oeil.
Rien. Un autre couloir vide.
Ce vide total lui donnait mal au ventre. Quelque chose d'anormal se passait, mais il ne savait quoi. Sans compter que cela le faisait suer à grosses gouttes ces conneries !

------


"Note personnel. Le rêveur ne semble pas se rendre compte des effets des radiations. Pour l'instant, tout indique que celles-ci agissent de la même manière dans Dreamland que dans le monde réel"

Dit le scientifique en comparant avec un bouquin de la grande Bibliopolis. "Essai sur les radiations et leur impact sur le corps humain"

--------

Continuant son chemin, Jack finit par tomber sur un panneau... Qui activa les réflexes primaires de son corps. L'instinct bestial qui permettait de courir plus vite. Il chia dans son froc, alors que ses jambes flagellaient

"Oh merde ! Faut que je me tire d'ici !"

Sur le panneau "Tchernobyle" était inscrit.

-------

"Le rêveur semble bien avoir peur de ces ondes invisibles et le nom de Tchernobyle a eu l'effet escompté."

-------

Jack courait, lorsque soudain, des vomissements le saisir. Le jeune homme tomba à terre, à genoux, en sentant les relents brûlants de bile lui remonter l'oesophage... Pour finalement se déverser sur le sol.
Le jeune homme était choqué. Pourquoi ? Pourquoi ?
Complètement en panique, car sachant ce qui lui arrivait, le jeune homme se tira un peu les cheveux... Pour en voir une poignée partir.

"NOOOON !"

------
"Le Sujet perd ses cheveux. Les indicateurs de terreurs sont en hausse constante. "

Puis il poussa un bouton, accroissant les radiations présentes. Il était temps de voir l'effet de bombardement massif de radiation.
-----

C'est alors que le feu radioactif commença à réellement attaquer la chair du jeune homme, faisant évaporer sur ses joues les larmes qui commençaient à perler.

Sa peau commençait à partir en lambeaux, avant de se recoller. Là elle se transforma en chose gluante et poisseuse qui tombait sur le sol... De même que les yeux de Jack qui ne pouvait plus contempler le spectacle de sa propre déchéance. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était sentir la douleur de cette chose invisible créée par l'homme. Une chose que la technologie ne pouvait réellement contrôler. Une chose qui bouleversait des écosystèmes entiers. Une chose à laquelle l’homme ne pouvait survivre.

A laquelle, lui, ne pouvait survivre.

Il aurait voulu hurler mais ses cordes vocales avaient également fondues, ne lui permettant même pas de pousser un simple râle.
Finalement Jack ne bougea plus, son corps complètement transfiguré dans la laideur des radiations…
----
« Expérience finie. »
----

Ou pas.

Un hurlement résonna dans le bâtiment vide.
Jack hurla de toutes ses forces, dans un cri rauque et primal. Oui il avait mal ! Oui il souffrait !
Mais cela prouvait qu’il était en vie.
Les cafards pouvaient vivre avec les radiations. Des plantes aussi.
Jack se remit sur ses jambes, maigres et qui perdaient des parties de chair…
Mais qu’importait. Il était en vie. La vie était plus forte que tout !

Son amour pour la vie aussi.

De la fumée sortait de son corps, probablement par évaporation, mais il s’en fichait. Pour l’instant, il voulait juste atteindre ce qu’il avait vu au bout du couloir. Cette fichue porte !

« JE SUIS EN VIE ! PEU IMPORTE COMMENT JE DOIS FINIR, JE RESTERAI EN VIE ! OUI CE POISON ME DETRUIT ET ALORS ?! L’HOMME SE DETRUIT CHAQUE JOUR EGALEMENT ! LA VIE NOUS DETRUIT… ET ON CONTINUE ! »

Pourquoi pouvait-il de nouveau parler ? Il ne le savait pas et s’en fichait. Pas plus de pourquoi il pouvait voir… Quoique ses yeux lui faisait un mal de chien et fumaient un peu. Sa main sur le mur laissait une traînée de sang.

« LES RADIATIONS FONT PARTIE DE LA VIE ! ELLES FONT PARTIE DE MOI ! »

Mettant sa main sur la poignée, il tomba dessus, afin de mettre tout son poids et sa force dans cet effort ultime… Avant de perdre conscience, il put voir l’extérieur… Une salle grise… Avec un robot en blouse qui semblait surpris de par sa posture…

Putain... De... Skynet...

Puis il tomba dans l’inconscience. Et tomba tout court aussi.
Le robot qui avait supervisé le test depuis le début n’en revenait pas. Un voyageur… D’un genre peut-être nouveau.

« Garde ! Qu’on l’emmène car il faut le présenter… En tant que nouveau voyageur du royaume technologique ! »
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2015, 18:56

Jack vient de vaincre sa phobie de la radioactivité.

Il devient un nouveau Voyageur de Dreamland !

Son coeur devient une pile à énergie nucléaire lui permettant de faire fonctionner des outils technologique.


Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron