Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Pysch

Fiche de Pysch

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Pysch

Message non lupar Pysch » 03 Juil 2013, 16:08

Nom : Alphonse De Crosne
Surnom : Pysch
Age : 18 Ans
Ville : Montbard
Activité : Étudiant en médecine
Phobie : Peur des projectiles
Phobie : Peur des histoires sur les miroirs
Objet : Aucun
Ce qu'il aime : Réfléchir , bouquiner , les livres Où est Charlie ? , et surtout ma femme !
Ce qu'il déteste : Les bourrins , les sportifs , les lèches culs , et les coupures internet …


Récapitulatif des nuits


Chaque phobie est différente avec un vécu plus ou moins atroce … Laissez moi raconter mon histoire :

Apparition de ma phobie :

A l'age de neuf ans j’étais un garçon sérieux , courageux mais un peu fainéant pour les corvées ménagères , alors comme tout les soirs , je rentrai chez lui , embrassai ces parents , fis mes devoirs , me posa devant l'écran d'ordinateur et commença la découverte de mon nouveau mmorpg. Au fur et a mesure ceci devenait une habitude mais un soir comme un autre il se passa quelque chose qui alla changer ma vie.

C'était exactement le 11 août 2003, lorsque je rentra de l'école , je vis les voisins se disputer par la fenêtre et un coup brutal du mari fit tomber sa femme , moi jeune innocent je fus choquer de voir cela , alors un petit crie d'effroi sortit de ma bouche , directement la tête du voisin se tourna vers moi et aussi tôt il comprit que j'avais tout vue …. Il prit l'arc qui était accroché au mur et me tira dessus sans attendre ma fuite ,la flèche parti a une vitesse folle et transperça mon écran d'ordinateur ( j'étais sain et sauf mais mon ordi un peu moins ).Mes parents ayant entendu mes cries accoururent et observèrent la scène . Peu de temps après les policiers vénèrent arrêter mon voisin pour crime prémédité d’après se que j'avais compris , mais étant gosse je comprenais qu'un mot sur deux des conversations de grandes personnes.


Nous voici en 2013 , d'après le psychologue les enfants se rétablissent vite des traumatismes , je suis âgé de dix-huit ans et cette scène me hante toujours , voir arriver une flèche pour me tuer , comment me rétablir de cela ? Dans toutes mes nuits cette scène tourne en boucle !



Arrivé chez moi après une semaine d'examen , je m'endormis directement sur le canapé même pas la force d'atteindre l'ordi ou de dire bonjour à mes parents , dormir était la seule chose raisonnable que mon corps ou mon esprit pouvait faire.

J'étais chez moi quand je me réveilla , vautré sur le canapé avec mes parents autours de moi .

-Alors Al' ces examens ?
-Oh bah ça va , on verra bien vendredi hein ! Aller je file je dois rattraper une semaine de geek !

Je monta alors les marches pour aller dans ma chambres trois par trois tellement je fus pressé lorsque qu'une voix m’interrompit dans ma course.

-Bonjour mon enfant , tu as bien grandis depuis le temps !
-Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?

Prie de frayeur , je me retourna pour voir mes parents et ils avaient disparu dans un petit écran de fumée .
-Tu as compris , tu es bien seul face à moi !
-Mais qui êtes vous ? Ma voix tremblait sous la peur
-Regarde donc par la fenêtre mon enfant , cela fait neuf ans que je t'observe tout les soirs dans tes rêves.
* Cela veut donc dire que je me suis pas réveillé , je dors encore et mes cauchemars recommence , MERDE !*
- Attention petit !

Lorsque que je regarda devant moi , je vis la mort me foncer dessus , de nouveau cette flèche qui filait droit devant elle , malheureusement se qu'il y avait devant elle , C'ETAIT MOI ! Paniqué je ne pouvais pu bouger , les secondes duraient des heures et au final la flèche me toucha de plein fouet dans la cuisse .
-Je ne t'ai pas loupé cette fois * un petit moment de silence* Et en plus tu t'agenoues devant moi que c'est beau ! * Ricanement *
* Que faire je suis cloué au sol par la flèche mais surtout par la terreur , je suis tétanisé !Je suis foutu *
-Mon garçon , mon garçon , que tu me déçois je pensais quand neuf ans tu allais être un peu plus courageux , AH AH AH je contrôle ton propre univers !

Je suis cuit , je ne peux que le regarder prendre tranquillement une autre flèche , le voir tendre la corde et me viser .

-Attend s'il te plaît ? Qu'es ce que je t'ai fais , j'avais que neuf ans , pourquoi tu me hantes encore ?
-Car sa me plaît pardis ! Tu as vue se qu'il ne fallait pas et maintenant je hante TES rêves ahaha tes propres rêves.
* Attend si il hante mes rêves et comme il l'a dit tout à l'heure il contrôle mon propre univers c'est qu'il est sur mon terrain …. Souffle un coup Al  souffle ,ressaisit toi tu peux le vaincre c'est ton rêve !*
-Tu penses à quoi petit ?

Je pris appuis appuies sur le sol pour me relever et je regarda mon ennemi droit dans les yeux .
-Rien du tout , je me parlais à moi même , et ma conscience m'a ouvert les yeux !
-Quoi? Que dis tu ?
-Je suis dans mon propre univers , mon rêve , mon terrain et maintenant ton règne de terreur est finis !

Je serras le poing et un arc en bois apparu dans ma main , je ne comprenais pas mais je ne cherchais pas a comprendre.

-Flèche de fer !

Une flèche de fer arriva dans mon autre main et je tendis la corde tranquillement en le fixant .
-Fais tes adieu mon vieux !
-Stop !
-Adieu !

La flèche parti de plein fouet et huerta l'estomac de mon ennemi .

-HAAAAAAAAAAAAAA
-Qu es ce qu'il y a mon chéri ?

Mes parents étaient autours de moi avec le sourire pour comprendre mon cri .
-Je crois que j'ai fais un cauchemar avec le stress des examens , mais ce n'est rien ne vous inquiétez pas , ça va aller !
Dernière édition par Pysch le 10 Juin 2014, 13:34, édité 2 fois.
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Fiche de Pysch

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2013, 16:19

Alphonse vient de vaincre sa phobie et devient un nouveau Voyageur de Dreamland.

Il devient l'archer qui écrit ses Rp's en Vert (A ne pas confondre avec l'archer vert, un héros de DC)

Il possède un arc et peut créer et tirer des flèches en fonction de pleins de choses (Niveau, énergie puisée, matière première tout ça tout ça =)

Bienvenue dans Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Pysch

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2014, 04:32

Pysch est mort, décapité par Shaun le Vampire électrique, classé 8470 de la Major League

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Pysch

Message non lupar Pysch » 23 Avr 2014, 23:09

Le jeune homme s'endormait facilement cette nuit là après quelques nuits agités , il ne pensait à rien et partait comme une fleur dans ces pensées.
Il se réveillait dans une pièce blanche assez grande très peu meublé . Après avoir tourné la tête vers la droite puis la gauche il remarquait qu'il était seul.

- Encore une nuit bizarre comme on les aimes ces temps-ci

Pysch décidait de s'assoir sur la seule chaise qu'il voyait lorsqu'un bruit sourd venait briser le silence apaisant que procurait ce rêve tout en laissant apparaitre un petit homme.

- Coucou toi !
- Euh Tu es ?
- Tu te souviens pas de moi ?
- AH si au grec qu'on c'était tapé il y a jamais ?
- Oh monsieur tape dans l'humour , si on peut appeler ça comme tel . Et bah non tu te trompes je suis la conscience de tes cinq ans , tu te souviens maintenant ?
- Euuuuuuuuuuuuuuuuuh
- Laisse moi te rafraichir la mémoire avec cette petite vidéo

Un nuage blanc sortait du sol et un ancien film passait dedans . On pouvait remarquer une famille , une mère un père et un grand bébé d'environ quatre cinq ans , alors que les personnes adultes discutaient paisiblement dans le salon , le petit homme s'amusait a trifouiller tout les boutons de la gazinières et ..........

- STOP C’ÉTAIT PAS MA FAUTE JETAIS QU'UN GOSSE A L’ÉPOQUE !
- Si je me souviens bien les policiers ont déduis à une fuite de gaz et depuis toujours tu trimballes ce secret enfuit dans ton cœur
- TAIS TOI ... s'il te plait c'est pas moi j'y étais pour rien je ne savais pas

Pysch s'écroulait les genoux sur le sol , les larmes coulaient sur ces joues , il tapait de son poing droit le sol

- c'était pas ma faute , je ne le voulais pas !


L'homme le regardait avec tristesse puis un sourire vint se former sur son visage

- C'est pas grave mon petit maintenant il va falloir payer ces erreurs
- Et comment ? je pourrais jamais les ramener à la vie !
- Personne te parle de les ramener , tu vas juste mourir comme eux AHAHAHHAHAHAHA

La pièce se remplissait de milliers de gaz différents . Hallucinogène , Hilarant , Co, Azote etc... Le pauvre petit polonais ne savait pu quoi faire en larme couché sur le sol entrain d’être asphyxier et plier de rire a cause des gaz.

- AHAHAHAH arrè AHAHAHAHAH tes S"il AHAHAHAH te plait AAHAHAHHA

- Oui tes parents a non je suis con ils ont pas eu la chance de supplier quelqu'un car toi tu les entendaient pas hurler enfermer là dedans par le gaz qui tu avais laissé passer, ce gaz qui les tuer , et toi dehors courrais derrière un pauvre papillon !

Le temps ralentissaient, les gaz continuaient de se propager dans la pièce alors que la conscience rigolait et Pysch sombrait de plus en plus .

- Mon amour n'ai pas peur ce n'est pas ta faute , tu étais jeune , on aurait dut te surveiller comme de bons parents

- Maman ?
- Oui et Papa se tient a coté de moi , on te regarde depuis là haut on veille sur toi comme on l'avait pas fait ce jour J
- Je vous ai tué avec le Gaz !
- Non on c'est tué avec le Gaz en oubliant nos responsabilités de parents envers un enfant de cinq ans mais sache qu'on a jamais douté ni eu envi de te detester Pysch
- Allez fiston lève toi et lutte contre ces gaz comme un homme !

Blondinet se relevait avec difficulté avec la main devant la bouche et le nez pour rendre fier son père et sa mère

- reste coucher tu luttes en vain tu es mort mon garçon
- JE SUIS PAS TON GARCON !

Les gaz ne faisait plus rien à Pysch le gaz hilarant avait terminé son effet tout comme l'hallucinogène mais un gaz lui n'avait pas finit le gaz d'azote liquide qui se plaçait autour du jeune homme comme pour épouser parfaitement sa forme . Celui ci se mit a courir vers le petit homme qui se faisait appelé conscience et à chaque coup à chaque impact l'endroit de l'ennemi se glaçait et se brisait en petit morceau d'humain de glace.

- C'EST FINI BALTRINGUE

Pysch mettait ces mains comme pour faire un Kaméhaméha en direction du tas de glace et faisait jaillir un puissant souffle de propane avant de l'allumer avec son briquet .

- Adieu !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Fiche de Pysch

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2014, 10:41

Pysch est mort.

Non sans déconner, il est vraiment mort, pas juste dans Dreamland. Parce que s'il avait touché au gaz. Les parents s'en seraient rendu compte à cause de l'odeur de souffre. Alors du coup, les parents, ils auraient refermés le bouchon, ils auraient tabassés le gamin pour qu'il retourne au lit, ou alors pas d'bol, une petite étincelle genre les parents sont aussi cons que le gamin "CA SENT LE GAZ ? " - "OK J'ALLUME LA LUMIERE". Et boum, plus de maisons. Plus de parents, plus de gamins.



Ou alors y a intoxication au Monoxyde de Carbone, mais ... Ah mais non, il aurait été mort aussi.

Bref, y a des limites au combat de phobie à la con.

Pysch a passé une bonne nuit dans le Royaume des illusions.

Try Again.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Pysch

Message non lupar Pysch » 12 Juin 2014, 23:52

Jo s'endormait sans difficulté comme beaucoup de nuit après passé une super soirée dans l'herbe avec son coloc ayant complètement oublié qu'il y pas longtemps cette même personne l'avait tué dans le monde des rêves.

ll se réveillait dans une pièce qui lui semblait commune seul , pendant quelques minutes il se déplacait cherchant quelque chose a faire pour s'occuper le temps de sa nuit .Lorsque une main se posait sur son épaule sorti de nul part , prit de frayeur Jo se retournait d'un coup et devant ces yeux apparaissait un homme de la même carrure que notre jeune heros.

- Tu viens d'où ?
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Ouai je t'ai inventé quoi
- Si seulement j'aurais pas eu besoin de sortir de ce miroir

Une boule au ventre se plaçait chez le jeune homme et un petit tremblement dans sa voix se faisait entendre

- C'est impossible c'est dans les histoires de gosse et dans les films d'horreurs !
- Si tu le dis , bon aller je te laisse je reviens plus tard

L'homme en question partait en direction du miroir et rentrait dedans comme si de rien n'était , on le voyait dedans comme un reflet puis disparaissait

- Mais c'est quoi ce bordel de rêve ?

Une nouvelle glace faisait son apparition dans la pièce et l'étrangé en sortait

- Non je déconnes vieux je vais pas partir je suis là pour te faire flipper et amplifier ta peur

Cette mascarade durant plusieurs heures avec des apparitions de surfaces permettant un reflet permanente , des coups de poings par ci par là pour déstabiliser Jo au maximum.Après tout ce temps et toutes les larmes qu'il pouvait lâcher il décidait de réagir

/- ce n'est qu'un rêve ce n'est qu'un rêve !/

Le jeune heros brisait un miroir de son poing droit qui devenait aussitôt ensanglanté , ramassait un bout de miroir et se dirigeait vers la surface réfléchissante la plus proche

- Moi aussi je peux jouer a ce jeu c'est mon rêve et je n'autorises personne à le gacher !

Il ressortait peu de temps après d'une autre surface , derrière l'inconnu pour le planter dans le dos en fourbe avec le bout de verre qu'il avait ramasser

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on m'avait promit que tu flipperais ta mere !
- Tu m'as fais peur je peux pas dire le contraire mais le faire pendant des heures on s'habitue à cette douleur et on l'affronte pour ....

Il n'avait pas le temps de finir sa phrase qu'il se réveillait dans son lit avec comme premier reflex verifier l'état de sa main droite.
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Fiche de Pysch

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2014, 00:42

Pysch vient de vaincre sa phobie et il va obtenir un nouveau pouvoir.

Il peut faire apparaître un miroir qui peut faire à peu près sa taille, il peut rentrer dedans où faire rentrer ce qu'il veut dedans.

Le miroir est extrêmement résistant.

Bienvenu à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron