Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Djoko Choco en personne

Djoko Choco en personne

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Djoko Choco en personne

Message non lupar Djoko Choco » 05 Aoû 2013, 19:34

Avatar
Pseudo: Djoko
Age:15
Ville: Rémire Montjoly
Activité: Lycéen
Phobie: Peur des catastrophes naturels
Objet Magique: En général aucun, vu que vous venez d'arriver, hormis précision du MJ ^^
Ce qu'il aime: la tarte à la rhubarbe préparer pas sa grand mère, le basket, sa maman
Ce qu'il déteste: le nutella, les endives, les gens qui chuchotte
Surnom: Djoko Choco

Récapitulatif des nuits:
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: Djoko Choco en personne

Message non lupar Djoko Choco » 05 Aoû 2013, 21:12

*Djoko est sur la plage, ça fait 3h qu'il est entrain de bronzer. Un ami arrive est lui dit tout en lui frappant le dos:*

#Tu sais Djoko tu es tout rouge dans le dos.#

*Djoko commence à crier après avoir reçu le coup dans le dos, se lève et cour sur la plage en mettant du sable sur les gens, après avoir fini de courir Djoko revient vers l'emplacement où il était et se fait engueuler par tous les vacancier sur lesquels il a mit du sable. En arrivant à coter de sa ses amis il leur cri :*

Elle est où la BIAFINE

*Un ami lui répond :*

#Elle est dans le sac et arrête de crier.#

*Après cette journée à la plage, Djoko commande une pizza, puis il regarde la télévision jusqu’à environ 2h du matin. Il part ensuite se coucher.*

Comment je vais bien pouvoir dormir avec ce coup de soleil

*Après 1 heure passée à écouter de la musique dans son lit Djoko s'endort enfin.*

_______________________________________________________________________

*Djoko est allongé sur le sol, puis des cris et de pleur d’enfants retentissent. Djoko se lève, regarde autour de lui et voit qu'il est su une île, et évite une crevasse de justesse.*

C'est quoi ce merdier? Et puis je suis où là? Pourquoi il y a des gens qui courent partout.

*Djoko se retourne et voit un volcan, qui comme par hasard rentre en éruption, et quand Djoko voit la lave, il se retourne et prend ses jambes à son cou. Il court le plus vite possible pour échapper au torrent de lave qui le suit. En regardant derrière, il voit des centaines de personnes brûlant dans les flammes du brasier ardent.

Deux cotés de l'îles étaient déjà soumis au courroux de mère nature, sur la droite il y avait une forêt et à gauche il y avait la plage. *Djoko décide d'aller vers la forêts pensant y être à l'abri, mais une tornade surgit et déracine tous les arbres sur son passage.*

Oh mon Dieu, je crois que je vais finir par me chier dessus !

De toute façon le pantalon de notre ami Djoko était déjà bien trempé. Il ne lui reste qu'une solution la plage. Arrivant au bord de la mer, un mur d'eau de 35 mètres lui barre la route, ce tsunami a été causé par le tremblement de terre. *Djoko s'arrête et soupire un coup.*

A quoi bon fuir quand la nature s'acharne contre nous autant l'affronter de face.

*Sur ces mots l'adolescent ferme les yeux et écarte les bras comme pour accueillir la vague,il n'avait plus peur il était serein.Il ne sent pas le fracas des flots sur son corps au contraire il ne reçoit que quelques gouttes comme si la masse d'eau s'était dissipé en une légère.*

Quand il ré-ouvre les yeux,Djoko est sur son lit les bras écartés,il se sent différent mais il ne sait pas encore pourquoi.
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: Djoko Choco en personne

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2013, 00:33

Djoko a vaincu sa phobie des catastrophes naturelles il obtient le pouvoir de se remarier avec sa femme divorcée et de renouer avec son gosse en cas de catastrophe naturelle...

Comment ça je copie Hollywood ? Merde, faut que je trouve autre chose ...

Mmh...

Djoko contrôle le climat voilà !


Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron