Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Yukiko it's back

Yukiko it's back

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Yukiko it's back

Message non lupar Yukiko » 02 Jan 2014, 03:17

Image

Pseudo: Yukiko
Age: 21ans
Ville: Grenoble
Activité: Charpentier
Phobie: phobie des acariens
Objet Magique: not data
Ce qu'il aime: Les arts martiaux, le parkourt, le Jdr, gamer sur l'ordinateur, sa femme, ses ami(e)s
Ce qu'il déteste: Le bruis, trop grand nombre de personne, les odeurs, les bruis trop fort, les pouffes,les racailles
Surnom: Yuki

Récapitulatif



Phobie


Me réveillant dans un hôpital sur un brancard, je semble blesser au ventre je ne sais pas vraiment regardent les lumières qui défile sous mes yeux, avec le bruis régulier des roues qui grince et passe sur le sol qui ne semble pas stable,me faisant sur sauter sur ce brancard qui continue a me faire avançait. Tendit que je tourne la tête sur la gauche le visage de l’infirmier, qui me regarda surpris de son visage qui ce trouvé êtres un cheval,étonner voir horrifier de cette vision je tourne la tête pour trouvé l'autre infirmier êtres un homme grenouille. Ne comprennent plus ce qui ce passer, avec ses murs qui autours de moi ce recouvré de mousse et de racine qui détruise les mure les faisant volé et laissant entrapercevoir des ténèbres sans non, qui ne faisait que m'aspiré vers elle .
Passant encore une porte battante dont le son me faisait pensais a les élises d'un hélicoptère qui s’apprêter à s'envoler, je me fit projeté comme enlever de la gravité comme si il y en avait une, laissant derrière moi ses deux homme bête au expression humaine. Tombant dans un tunnel noir, bousculent un météore en m'écrasant juste après l'avoir percuté contre le sol, le sol d'une grande arène de combat qui après un rapide regard était un coliseum ou les grilles rouillé est recouvert d'une souillure s'ouvrit sur des créature Dantesque détruisant l'arène, alors que je vue les tentacule d'une d'elle un nuage de poussière ce pausa sur moi .
Mes yeux ce rouvrant sur un sol fais de céramique qu motif étrange ou des créature verdâtre qui au forme difforme rampé vers moi criant la désolation d'enfant, tendit que d'énorme monstre gris qui voler dans le ciel prenant forme derrière un nuage de poussière qui était a tranché a la lame. De leur tentacule et crie qui sorte de l'outre tombe, me tétanisa sur place me mettant jusqu'à genoux à m'en tenir les oreilles. Mais yeux, pleurer des larmes de sang et ma bouche s’entre-déchiré de crie qui venait a les accompagnés, c'est alors dans ma douleur que je pus sentir comme l'étreinte froide qui venait m'enlever me relevant et venant en cause de désespoirs prendre une énorme cuillère de métal qui dans un ultime effort accompagné d'un crie, un rugissement des entrailles la fis voler vers ses créature a la peau grise et au tentacule multiple qui agité toute ses poussières qui formé une nébuleuse de miasme . Faisant exploser la créature touché, qui dans une explosion aspira tous d'un noir ...me laissant dans l'inconscience.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Yukiko it's back

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 20:56

Yukiko a vaincu sa phobie


TENTACULES !


Voilà.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron