Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Tsukan

Fiche de Tsukan

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Tsukan

Message non lupar Tsukan » 06 Nov 2010, 17:26

Avatar:Image
Pseudo:Tsukan
Age:15 ans
Ville:belgique
Activité: Lycéen,
Phobie:la rapidité(je veux dire le stress),plus exactement que le temps le dépasse,qu'il n'aime pas assez de temps,être trop lent...
Phobie²:peur d'être anormal,trop grand
Objet Magique:
Ce qu'il aime: les animaux,sortir avec mes amis,faire la fête
Ce qu'il déteste:ceux qui jugent sans savoir,l'école,être pressé,les gamins,les rabat-joie,ceux qui font trop les malins...
Surnom:Bah je sais pas moi,Tsuk?

Histoire :


*Tsukan se coucha dans son lit après s'être lavé les dents tout en faisant ses séries d'haltères quotidiennes.Et comme a son habitude il était en retard.*

Quoi ?!? 23H55 !!! Je croyais qu'il était 9H ! C'est pas vrai j'vais encore être crevé demain !

*Il repris son calme et se dis que de toute façon même si il allait se coucher a 21h il s'endormirait quand même a cette heure ci.Il le fallait bien car demain était un grand jour.Il n'avait rien fait de sa journée et sa le mettait encore plus en rogne.*

Pfff quelle vie ! Si seulement il y avait un monde meilleur !

*Mais bon,il se réconfortait a l'idée de pouvoir dormir et surtout rêver,son bloc note a coté de son lit,prêt pour le noter le petit matin.Mais sa journée de merde n'allait pas s'arrêter là,cette nuit il allait faire un des pires cauchemars qu'il n'aie jamais fait...*

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

Quoi ?!? Mais c'est pas possible je viens de m'endormir !

*Il se leva tel un mort vivant et examina son réveil,la vue encore floue.Il était bien l'heure mais il indiquait le 17 Juin.*

!!!!

*Soudain le décor disparu et il se retrouva en classe,devant sa feuille d'examen.*

Quoi ?!? Le 17,c'est le jour des examens !!! C'est pas vrai !

# Silence ! vous avez 4h00 devant vous ! C'est parti ! #

OOhhh non je n'ai pas vu le temps passer ! Il s'est écoulé presque 1 an !

*Le bloc de feuilles d'exam était large comme un dictionnaire.Il commença les exercices mais il ne comprenait rien,il passait des pages et des pages avant de comprendre une phrase.Il se frotta la tête et prit congé de ces exercices incompréhensibles.Soudain la porte se ré ouvrit et il revit le professeur.*

# 4 heures se sont écroulées,c'est fini ! #

*Quoi ?!? Mais c'est une blague vous êtes sortit il n'y a même pas dix secondes !*

# Mr Tsukan,toujours aussi lent a ce que je vois ! Vous n'êtes qu'un raté de toute façon ! Vous allez rater votre examen et rater votre vie ! MouaAhAhAHahhhh !!! #

*Le professeur Tout en rigolant,devenait de plus en plus grand jusqu'à se transformer ou pluto redevenir ce qu'il était vraiment;un monstre de cauchemars (comme ceux que combat Terrence dans le tome 1,quand il vainc sa peur du feu).*

Aaahhh !!!

*Tsukan s'échappa par une fenêtre et détala comme un lapin.Mais il semblait ralentir de plus en plus,face aux piétons et voitures dans les rues qui allait de plus en plus vite.Tsukan courait pourtant de toutes ses forces.En faite ce n'était pas lui qui ralentissait,mais le temps qui accélérait.Le temps allait de plus en plus vite,Il voyait le soleil filer a l'Ouest jusqu'à ce qu'il fasse complètement noir...Et le soleil réapparut,mais a peine 1minute et il se re-coucha.*

AAAh le temps va beaucoup trop vite !!!

*Le soleil et la lune apparaissaient chacun leur tour a bientôt quelques secondes d'intervalle.Bientôt le ciel ressemblait plus a un gifs ! Des bâtiments s'agrandissaient autour de lui.Tsukan eut alors une pensée pour lui même, et comme pour répondre a sa pensée il commença a vieillir.Il continua a courir avec beaucoup plus de mal,ses os semblaient plus fragiles,ses cheveux poussaient.Il jeta un regard derrière lui pour voir si le professeur-monstre lui avait suivit mais soudain, il se heurta a quelque chose.*

Huuurg ! (avec une voix a la dembeldore)

*Il leva les yeux et vit devant lui une espèce d'horloge géante dont les aiguilles tellement rapides ne se distinguaient a peine.Elle avait un visage démoniaque.Tsukan quand a lui était complètement ridé,la vision trouble et des cheveux blanc a perte de vue.*

# Ha...HAHAHAAAAAA ! C'est la fin,tu vas mourir d'une minute a l'autre !!! Je t'ai dépassé ! #

*Le vieux Tsukan se mit a pleurer sur son sort...Quand il revit l'image de son petit frère,puis de sa famille,ces amis...*

# MAIS !!! Que se passe t-il ?!? je ne le contrôle plus !!! Je ne contrôle plus le temps !!! #

*Tsukan se releva la tète baissée...*

TU...ne me dépassera...JAMAIS !

*Aussitôt Le viel homme s'élança malgré qu'il soit âgé d'au moins 110 ans,vers le démon avec toute la force qu'il lui restait.*

BOUM !

*L'horloge tomba à la renverse et sa vitre se brisa.Tsukan quand à lui,déchiré par les aiguilles,recula d'un pas et s'effondra au sol.Peut importe si il mourrai,il avait vaincu sa peur.*
Dernière édition par Tsukan le 01 Juin 2011, 16:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Fiche de Tsukan

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2010, 03:24

Tsukan a vaincu sa phobie et il était temps (Oh oh oh oh oh )

Il devient un Contrôleur du temps
A ce titre, il a la capacité de ralentir le temps temporairement (pas trop longtemps au début, puis plus longtemps vers la fin ...)

Ça c'est pratique !

Bienvenue à Dreamland ! \o/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Tsukan

Message non lupar Père Castor » 30 Avr 2011, 01:40

Tsukan est mort, strangulé par Nass, alors 2e de la ligue B.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Tsukan

Message non lupar Tsukan » 18 Mai 2011, 19:10

Deuxième histoire

*Cette nuit là Tsukan allait se coucher assez perturbé.En effet le lendemain il allait a la visite médicale et sa peur d'être anormal prenait le dessus,car on lui avait dit qu'il était assez grand pour son age.Cette nuit là il allait enfin se débarrasser de sa phobie... *

Suivant !

*Il se retrouvait à la visite cette nuit là...Il était pétrifié mais c'était a son tour de passer...*

AH NON ! C'EST UN CAUCHEMARS !!!!

*Les autres le poussèrent dans la pièce et il se cogna la tête contre la porte.*

Oh mais...Mais tu es énorme !

*Des rires sanglants semblant venir des murs se moquèrent de lui.Il voulu s'échapper mais il fut paralysé par la dame qui se transformait en monstre petit a petit.Il se retrouva soudainement contre le mur,un mètre pour le mesurer.*

2...2m10 !

QUOI ?!? Mais c'est pas possible je mesurait 1m90 !

Ah tu as raison je me suis trompé !

OUF...


2m40 !

*Il grandissait au fur et à mesure sans s'en rendre compte.Sa tête se cogna contre le haut plafond.Il ne cessait de grandir,bientôt il se retrouvait plié pour ne pas heurter a nouveau le haut plafond.Il sauta par la fenêtre juste avant d'être trop large pour passer sa tête mais ses épaules restèrent coincées.*

AHAHAHAHAHAHAH !

*Une foule de personnes le regardaient de dehors.Il retira sa tête en s'effritant tout le visage et s'échappa de la salle car les murs avaient maintenant disparus.Le géant s'échappa dans la ville en pleurant car tout le monde se moquaient de lui.Il n'arrêter pas de se heurter au fils électriques,tout le monde lui courraient après avec des fourches.Bientôt il atteignait la taille d'un immeuble,quand soudain il arrêta de courir...*

Non ! Je ne fuirait pas encore une fois !

*Il se retourna face aux individus qui tentaient de l'attraper,même des hélicos le poursuivait.*

J'assume ma grandeur !

*Il attrapa une hélicoptère et l'envoya sur un autre de rage.*

ET JE ME FICHE DE SE QUE VOUS POUVEZ PENSER DE MOI !!!!!!!!!!!!!

*Dit il en créant un véritable carnage tel hulk pour finir par tomber au sol,complètement épuisé,avec sa taille redevenue normale...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Fiche de Tsukan

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2011, 03:41

Tsukan vient de vaincre sa phobie, et devient un Voyageur de Dreamland.

Ce faisant il gagne un nouveau pouvoir

Celui-ci est de moduler la taille de ses membres ou même de son corps à volonté (pas de déformation brute comme Fukmi, juste du grossissement ou du rapetissement... Ce qui est déjà pas mal !)

Bienvenue à Dreamland !

EDIT: Mets le nom de ta phobie dans ta fiche principal et envoie moi un Mp' pour que je puisse locker merci !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron