Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Shloka

Shloka

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Shloka

Message non lupar Shloka » 29 Mar 2014, 23:57

Pseudo: Shloka
Age: 23 ans
Ville: Namur (Belgique)
Activité: Etudiant en droit
Ce qu'il aime: jouer à Dnd (3.5 rules !), travailler sur du DIH (droit international humanitaire), aider les gens, lire (beaucoup), manger (tout autant), dormir (longtemps) et ses ami(e)s (énormément).
Ce qu'il déteste: les traîtres, ce qu'il ne peut pas manger, perdre du temps (agenda serré) et son pire ennemi: la musique de merde de Biebber.
Bonus: description physique (it may be usefull): chevaux noirs, yeux bruns, 1m80 en chemise et jeans avec des lunettes

Phobie: Peur d'être oublié, rejeté, trahi par les êtres qui lui sont chers (pas la moindre idée du nom mais bon voilà ^^)
Phobie 2: Squalophobie (la peur des requins)
Objet Magique: aucun pour le moment

Récapitulatif des nuits



Shloka face à sa phobie

*Le noir entourait le lieu où il était, il commençait à reconnaître les lieux. Il se rendait apparemment chez des amis pour manger. Il sonna à la porte et on lui ouvrir mais au lieu de l'inviter à rentrer ce fût la question horrible:*

-Vous êtes qui ?
-Bah c'est moi Shloka.
-Connais pas.
-Si, tu m'as invité à venir manger un bout.
-Je ne vous connais pas monsieur, votre culot m'insupporte ! Partez avant que je ne m'énerve !

*Dépité, Shloka partît, errant dans une ville qu'il connaissait mais où les ténèbres étaient maîtres quand soudain, il croisa un groupe de ses amies, il se dirigea vers elles.*

-Salut les filles, comment vous allez ?
-Encore un dragueur !
-Dégage minable, on a pas que ça à faire !
-Mais vous ne me reconnaissez pas ?
-Non
-Ecoute, on s'est peut-être croisé en soirée mais ça s'arrête là
-Mais attendez, je ne parle pas de ça, on est dans le même cours, vous allez en droit de la famille là, non ?
-Le lourd, on te connaît pas, dégage !
-Attends, tu sais quel cours on a, le stalker ! Viens, on y va...

*Désespéré, Shloka ne savait pas quoi faire jusqu'à ce qu'il tomba sur une autre de ses connaissances qui l'ignora superbement. Il s'installa alors sur un banc et s'accorda un bref instant de repos avant de voir encore des gens qu'il connaissait qui n'avaient cure de son existence. Il se leva.*

-Je n'en ai rien à faire que mes amis m'aient oubliés ! J'ai des souvenirs avec eux, je sais comment ils se comportent, je les connais et si j'ai été ami avec eux par le passé, je peux le redevenir ! Si ils m'ont oublié, parfait ! Je n'ai qu'à recommencer à les rencontrer et à me lier avec eux comme par avant !

*Résolu, il s'approcha d'un de ses amis inconnu et parla avec lui pendant des heures de Star Wars avant d'être justement réveillé par la marche impériale de son réveil.*

-C'était bizarre comme rêve... Enfin bref, aucune raison de m'en faire. Après tout, j'ai une vie géniale et des amis supers ! Let's rock today !

*Puis il partît à la douche avant d'aller en cours.*

Shloka est massacré par Coralie, classée 954 de la ligue M. Il redevient donc un rêveur et redeviendra peut-être un voyageur.
Dernière édition par Shloka le 12 Aoû 2014, 20:42, édité 3 fois.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Shloka

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2014, 13:17

Shloka, un parfait inconnu récemment arrivé, vient de vaincre sa phobie.

Il obtient comme tous les nouveaux Voyageur, un pouvoir qui lui permettra de survivre dans l'univers impitoyable de Dreamland.

Son pouvoir est d'implanter des souvenirs chez les gens qu'ils croisent.

En apposant sa main sur le corps de quelqu'un, il peut faire croire à l'autre qu'ils se connaissent et que leurs rapports sont cordiaux voire amicaux pour un temps limité.

Ça peut être cool.

Ou pas.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Shloka

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2014, 01:32

Shloka est massacré par Coralie, classée 954 de la ligue M

Il meurt et perd tous ses souvenirs de Dreamland, il redevient Rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Shloka

Message non lupar Shloka » 12 Aoû 2014, 21:19

*Shloka était installé à son aise sur une bouée, sirotant un bon jus de noix de coco légèrement alcoolisé. Un truc local hawaïen apparemment, il profitait du soleil, de la chaleur, du contact de l'eau salée sur ses doigts. Il n'avait absolument pas remarqué que sa bouée s'était éloignée du rivage alors qu'il dormait et être seul dans l'océan est tout sauf une bonne idée... Soudain le réveil fût brutal alors qu'une vive douleur à la jambe se manifesta, de même qu'une rencontre plus que rapide avec l'océan et ses profondeurs. Il était sous l'eau, sans pouvoir respirer, tiré par sa plus grande crainte, un grand requin blanc ! Celui-ci semblait avoir trouvé un casse-croûte à son goût.*

Mon dieu ! Un grand requin ! Il faut vite que j'agisse si je veux survivre !

*Malgré la peur qui le tenaillait, il essaya de s'en prendre au nez du requin mais ça ne semblait pas possible, il s'attaqua donc à un des ailerons du requin à dents nues !*

Apparemment je suis à ton goût, on va voir si tu l'es aussi pour moi !

*Le requin le lâcha un bref moment pour s'éloigner. Le soulagement du jeune homme fût de courte durée et la peur revînt dans ses tripes puisque la bête revînt à la charge bien plus rapidement qu'avant et attrapa son bras dans sa gueule garnie de crocs. Shloka sentait sa peau être réduite en lamelles par le véritable gouffre de crocs que formait la mâchoire de la bête. Sous l'influence de l'adrénaline mais aussi de la rage et la peur de mourir, il se déchaîna contre le requin. Il le tapa de son poing libre sur le nez, ce qui énerva la bête. Celle-ci enfonça ses crocs bien plus loin dans son bras pris au pièce.*

Foutu pour foutu, je t'emporterai avec moi !

* Malgré la terreur, il usa de son bras libre pour tenter de crever un oeil du requin, ce qui fonctionna apparemment mais énerva la bête puisqu'elle fonça dans un rocher en se servant du jeune homme comme amortisseur. La lutte ne durait que depuis peu, il avait encore de l'air dans ses poumons mais le choc contre le rocher fût tel que son souffle fût coupé et il perdît ses esprits pendant un instant. L'animal relâcha la pression de ses dents un bref moment et c'est durant ce bref moment que Shloka usa de sa main emprisonnée pour attaquer l'intérieur de la bouche du requin, pour forcer ce dernier à le relâcher. La surprise ne plût pas au requin mais eu l'effet escompté et la bête l'envoya bouler bien plus loin.*

C'est maintenant que tout se joue !

*Shloka savait qu'il ne pourrait jamais remonter à la surface tant qu'il serait face à l'animal. Ce dernier, borgne mais aussi terriblement énervé se dirigeait vers lui avec vitesse comme le prédateur qu'il était. Le jeune homme n'avait guère eu de temps si ce n'est de s'emparer d'une pierre avec sa main blessée. Il accusa le choc avec difficulté alors que le requin commençait à nouveau à arracher la chair de son membre blessé. Shloka utilisa la pierre dans sa main pour bloquer la gorge du requin. Celui-ci, surpris par un corps étranger dans sa gorge s'arrêta un instant pour essayer d'éliminer ce qui obstruait sa gorge alors que son adversaire mordait sa chair, enfonçait ses doigts dans ses branchies, s'en prenait à son aileron blessé, attrapait un morceau de corail qu'il enfonçait dans son orbite vide de plus en plus loin.*

Maintenant c'est à mon tour de devenir ton prédateur !

*Shloka se battait avec l'énergie de désespoir mais aussi avec les poumons vides, il enfonça le morceau de corail le plus loin possible avant de s'évanouir. A son réveil, il flottait sur l'eau, le bras bloqué dans la mâchoire du requin. Ce dernier était mort, le morceau de corail enfoncé dans son orbite. Ironiquement, le requin en torturant le bras de Shloka l'avait sauvé car nul doute que si il n'était pas resté bloqué grâce à ses innombrables dents il se serait noyé. Il toussa plusieurs fois pour se débarrasser de l'eau
présente dans ses poumons avant d'essayer de retirer lentement son bras de la mâchoire de la bête.*

-Alors Bruce, c'est qui qui fait le malin maintenant ?

*Il observa son bras, une fois ce dernier retiré, et vît avec horreur la chair à vif mais aussi plusieurs dents s'enfoncer dans sa chair comme par magie. Il se frotta les yeux mais elles avaient bel et bien disparus ! Il rejoignît la plage la plus proche à la nage et y attendît sur la plage l'arrivée des secours, réalisant que les requins étaient des prédateurs certes mais pas les monstres qu'il imaginait et qui lui faisaient peur. Ils mangeaient pour vivre comme l'homme. En soi, ce n'était plus aussi terrifiant qu'avant et il se renseignerait davantage sur ses bêtes dans le futur. Lorsqu'il se réveilla, il était plus que motivé de la nuit qu'il venait de passer, il se sentait comme libéré d'un poids.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Shloka

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2014, 18:35

Shloka vient de vaincre sa phobie.

Il obtient une super mâchoire de fifou.

Youplaboum
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités